24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Sp. S3] 24: Kim Bauer's season
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » [Sp. S3] 24: Kim Bauer's season
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 30 Avr 2005 - 13:04    Sujet du message: [Sp. S3] 24: Kim Bauer's season
Répondre en citant

Bon, je sais qu'il y a déjà beaucoup de fan fic sur ce forum mais je tenais à mettre le premier épisode de la mienne. Pour raconter un peu, ma fic se situe après la troisième saison. Pour les personnages, seuls Kim (je sais que certains vont me crier dessus parce que j'en ai fait l'héroïne Embarassed ) Adam, Kate, Lynne et Marie Warner (qui va faire une apparition en tant que guest star) sont des personnages issus de la série et que je vais utilisé. Les autres seront nés de ma propre imagination. Je pense poster un épisode par mois. N'hésitez pas à laisser vos commentaires!!!!!!

PS: Jack n'est pas non plus exempté de faire une courte apparition. Very Happy

Voici le premier épisode. (C'est un peu long)

Ces évènements se déroulent entre Minuit et une heure du matin.
Ils vous sont rapportés en temps réel.

00 : 00 : 00 Cellule Anti-terroriste- Los Angeles
Stéphane Close entra dans son bureau. Il travaillait tard car la CAT avais mis en place un système de garde et cette nuit là, il se trouvait justement de garde. Miranda, une autre agent pénétra dans son bureau :
« Stéphane, nous avons les conclusions de l’enquête que l’on mène depuis plus de deux mois…
-Alors ? L’interrompit Stéphane.
-Les conclusions ne sont pas bonnes du tout. Il va effectivement y avoir, comme nous le pensions, une attaque visant à tuer un politicien haut placé du gouvernement.
-Qui est la cible ?
-Eh bien… En fait, nous nous trompions. Pas sur le fait que ce soit un politicien mais sur sa nationalité…
-Oh merde ! Comprit Stéphane.
Une ministre française devait en effet arriver sur le territoire américain dans la nuit. Si elle se faisait assassiner, cela compromettrait les tentatives de réconciliations avec le gouvernement français, suite à leur désaccord sur la guerre en Irak.
-Je lance le nouveau protocole que vous avez mis en place ? Demanda Miranda.
-Non. Je vais contacter nos meilleurs agents. Je veux une enquête discrète et rapide.
-Bien. Je ne suis donc jamais venu dans votre bureau et je ne vous ai rien dit.
-Exact. Fit Stéphane. »
Miranda sortit du bureau et laissa Stéphane seul.

00 : 04 : 21 Maison Blanche- Washington
Tomas Petersen, le président actuel qui avait succédé à Bush, venait d’arriver à la Maison Blanche. Aussitôt arrivé, une foule de conseillers l’avait entouré mais il était parvenu à s’isoler seul dans son bureau personnel, en compagnie de son adjoint, Parker, et de sa principale conseillère, Sandra Lorence :
« Marie Oldman va bientôt arriver Mr le président. Une limousine ne devrait pas tarder à venir nous chercher pour nous emmener à l’aéroport.
-Bien. Parker, j’espère que vous avez concocté un bon programme pour la visite de la première ministre de France ?
-Bien sûr monsieur. J’ai personnellement téléphoné à son adjointe, qui m’a fait savoir que Mme Oldman était passionnée de judo. J’ai donc changé la dernière visite. Plutôt que de l’emmener à la statue de la Liberté, j’ai décidé que nous irions au championnat de judo junior, qui aura lieu en fin d’après-midi.
-Faites-moi voir ça.
Parker tendit la feuille des programmes de la journée à Tomas qui lut attentivement et dit, au bout de quelques minutes :
-Je n’ai pas d’objection à faire et le judo me semble être une bonne idée.
Alors qu’il parlait, trois coups frappèrent à la porte. Une jeune femme entra aussitôt.
-Désolé de vous déranger mais la limousine est arrivé.
-Bien, fit le président, alors allons-y. Parker, j’aimerais que vous restiez ici à préparer l’accueil que la Maison Blanche fera à Mme Oldman.
-Aucun problème Mr le président. »
Tomas et Sandra sortirent du bureau.

00 : 10 : 12 Appartement de Kim Bauer- Los Angeles
Alors que Kim dormait paisiblement, un coup de téléphone la réveilla brutalement.
« Je n’aurai jamais du mettre de téléphone dans ma chambre, pensa t-elle. »
Elle se leva de son lit et se dirigea à tâtons vers son fixe. Elle décrocha :
-Kim ?
-Oui.
-C’est Steph, tu sais l’homme de ta vie, avec qui tu travailles.
-Je sais qui tu es Steph, et si tu me réveilles en pleine nuit juste pour me faire rappeler que l’on sort ensemble, tu pouvais t’en passer.
-Allons, réfléchis. Si je t’appelle à Minuit dix, ce n’est sûrement pas pour parler de nos histoires de cœurs. Tu sais encore où l’on travaille ?
-A la CAT. Ecoutes Steph, viens en au fait car je ne vais pas tarder à me rendormir sur place si tu continu.
-Alors je vais faire court. Il va y avoir une tentative d’assassinat dans la journée et j’ai besoin de ton aide pour l’empêcher.
-Il n’y a pas d’autres agents ?
-Voyons Kim. Je ne vais pas te laisser t’embourber dans les bureaux. Tu es faite pour le terrain, tu as ça dans le sang !
-Bon, alors j’arrive en vitesse.
-Merci, je savais que je pouvais compter sur toi. A tout à l’heure »
Stéphane raccrocha. Kim alluma la lumière et se rendit dans la salle de bain afin de prendre une douche bien glacée, histoire d’être complètement réveillé.

00 : 13 : 54 Maison de Davy et Patricia Mc Guire- Quartier riche de Los Angeles
Patricia Mc Guire but une gorgée de café. Elle avait les yeux qui se fermait mais tentait de rester éveillé. Son mari n’était toujours pas rentré du travail et cela l’inquiétait. Elle qui avait voulu se coucher tôt. Dans la journée, son fils Gary allait participer au championnat de judo junior. Elle ne devait donc pas être fatiguée car, si son fils allait jusqu’en finale, elle allait devoir rester longtemps éveillé, car le championnat finissait tard. Alors qu’elle pensait à tout cela, elle entendit des bruits de pas dans les escaliers. Elle s’y rendit et vit que Gary était réveillé et venait la rejoindre au rez-de-chaussée.
« Qu’est ce que tu fais debout ?
-Je n’arrivais pas à dormir, répondit le jeune garçon. Et toi, tu ne t’es toujours pas couché ?
-Non, j’attends ton père, il n’est pas encore rentré.
-J’ai mal au ventre…
-C’est le stress. Il est normal de stresser juste avant une compétition.
-Tu sais, fit Gary, j’ai très peur d’être éliminé dès le premier tour.
-Et alors ? Ce n’est pas grave, l’important c’est de participer !
-Tu as sans doute raison…
-J’ai raison. Maintenant, va te coucher. Il ne faut pas que tu sois fatigué demain matin.
-Maman ? Fit le petit garçon.
-Oui.
-Il est minuit passé. On est déjà demain matin »
Patricia sourit et Gary remonta dans sa chambre pour se recoucher.

00 : 18 : 59 Jet Privé de Marie Oldman- Quelque part au dessus du sol américain
Marie Oldman regarda par le hublot du jet privé. Cela faisait plus d’une heure qu’elle avait quitté la France et elle sentait déjà un sentiment de nostalgie l’envahir. Elle se servit un verre d’alcool et remit les yeux sur le film qui passait à l’écran. A cause du son, elle ne vit pas entrer son adjointe, Roselyne Mathieu, et elle sursauta quand cette dernière parla :
« Nous sommes bientôt arrivés Mme Oldman.
-Ah c’est vous, fit Marie. Vous m’avez fait peur. A l’avenir, essayez de faire du bruit quand vous arrivez près de moi, juste histoire que je sois averti de votre présence.
-Pourquoi ? Vous êtes devenue aveugle depuis que nous sommes partis ?
-Ne riez pas, vous m’avez vraiment fait peur. Que vouliez-vous me dire ?
-Simplement que nous allons atterrir dans environ trois quart d’heure.
-D’accord. Vous avez prévenu la Maison Blanche ?
-Oui mais Mr Petersen avait déjà quitté la Maison Blanche quand j’ai appelé.
-Ce n’est pas grave. Vous a t-on dit ce que j’allais faire pendant cette journée ?
-Mr Parker, l’adjoint du président américain veut nous laisser la surprise.
-Bien. Vous pouvez disposer Roselyne. »
Roselyne laissa Marie seule sur son siège et rejoignit Sidney, le garde du corps de Marie.

00 : 24 : 04 Cellule Anti-Terroriste- Los Angeles
Kim arriva à la cellule anti-terroriste et s’installa à son bureau. Aussitôt qu’il l’a vit, Stéphane se précipita sur elle :
« Tu est venue, merci.
-Je te l’avais promis alors…
Stéphane l’interrompit.
-Tu veux que je te fasse un bref exposé de ce que nous savons ?
-Je vais préparer mon bureau et ensuite, tu pourras me raconter.
-C’est maintenant ou jamais. Il faut que j’aille organiser un débriefing pour tout le reste du personnel.
-Tu ne les as pas encore mis au courant qu’une menace planait sur la ville ? S’indigna Kim.
-Du calme, voyons. D’abord la menace plane sur une seule personne et ensuite, nous nous sommes basés sur des conclusions peut-être trop hâtives…
-Qui s’est chargé de l’enquête d’où vous avez tiré des conclusions « hâtives » ?
-Adam. Répondit Stéphane.
-Adam fait bien son boulot. Je suis sûr qu’il a raison.
-Nous verrons bien, fit Stéphane. Bon, il faut que je te laisse.
-Je viendrai au débriefing.
-Ok. »
Stéphane laissa la jeune fille pour se rendre dans son bureau. Kim alluma son PC lorsqu’elle entendit du bruit derrière elle. Elle se retourna et se trouva face à Adam.
« Ah, salut Adam. Je ne t’avais pas entendu arriver.
-Je vais être bref. Stéphane et moi, nous avons choisi plusieurs agents qui enquêterons uniquement sur l’attaque contre Marie Oldman.
-J’imagine que si tu me dis ça, c’est que j’en fais partie.
-Oui. Tout comme moi et Stéphane.
-Nous serons seulement trois ?
-Non. Miranda et Chris sont aussi de la partie mais Chris n’est pas arrivé.
-Bien. Tu peux me laisser, il faut que je range mon bureau.
Adam se retourna et se dirigea vers le bureau de Stéphane. Il s’arrêta et revint sur ses pas.
-Au fait Kim, tu sais qu’il y a une réunion dans 10 minutes ?
-Oui, Stéphane me l’a dit.
-J’espère que Chris sera bientôt là.
-Moi aussi. »

00 : 30 : 32 Aéroport- Washington
La limousine du président arriva à l’aéroport. Spécialement pour l’arrivée de Marie, aucun autre avion ne devait atterrir et il en était de même pour le décollage. La limousine s’arrêta et Thomas, Sandra et Carl, un garde du corps, descendirent. Aussitôt, Luc, le patron de l’aéroport arriva, suivi de près par Ilyana, une jeune assistante du président qui était venue à l’aéroport en reconnaissance :
« Bonsoir Mr le président, fit Luc. Je suis vraiment enchanté de faire votre connaissance !
Il tendit sa main et Thomas la serra vivement.
-A vrai dire, répondit Thomas, ce n’est pas moi qui ai choisi votre aéroport mais Sandra, ma conseillère.
Luc serra la main de la jeune femme et lui dit :
-Je suis content de vous voir. Alors c’est grâce à vous que j’ai l’immense honneur d’accueillir le président ?
-Oui, mais j’ai tout planifié en accord avec Marie Oldman.
-Vous avez évalué le périmètre ? Demanda Carl à Ilyana.
-John est en train de le faire avec ses hommes. Ils le quadrillent afin d’éviter que des badauds viennent, ou même des terro…
-Nous allons entrer à l’intérieur des bâtiments, l’interrompit Luc. Nous pourrons ainsi discuter à l’abri du vent.
-Je suis d’accord, fit le président. »
Le petit groupe entra à l’intérieur de l’accueil de l’aéroport et se dirigèrent vers le bureau de Luc, qui se trouvait à l’étage. Pendant qu’ils montaient les escaliers, Thomas demanda à Ilyana :
« Vers quelle heure le jet privé de Mme Oldman arrivera t-il ?
-Il devrait atterrir ici vers 01 heure.
-Bien, fit Thomas. Cela nous laisse encore une demi-heure pour préparer leur accueil. »

00 : 33 : 02 Maison de Davy et Patricia Mc Guire- Quartier riche de Los Angeles
Alors qu’elle buvait une nouvelle tasse de café, Patricia entendit la porte de sa maison s’ouvrir. Elle se dirigea vers le hall d’entrée et vit que son mari, Davy, rentrait enfin.
« Où tu étais ? Demanda Patricia calmement, pour ne pas réveiller Gary.
-J’ai fait des heures sup’ au boulot.
-Ne te moque pas de moi. Tu finis à 16 heures, tu n’as quand même pas fait huit heures supplémentaires ?
-Ecoute, ne me pose pas de questions, ça ira mieux. Il y a du café ?
-Oui, j’en ai fait beaucoup car je tenais à te voir arriver.
-Regarde moi, j’ai l’air d’être soul, drogué ?
-Non, mais…
-Alors cela veut dire que je n’ai rien fait de mal. Il y avait du monde au bureau et…
-Ok, je te crois. Le café est sur le feu. Moi, je vais me coucher. »
Patricia n’écouta pas la dernière chose que son mari lui disait et monta une à une les marches de l’escaliers.

00 : 35 : 14 Hangar- Aux abords de Washington
Horace, un homme louche, entra dans un vieux hangar se trouvant à la périphérie de Los Angeles. Il alluma la lumière et ouvrit une porte, cachée derrière un tas de sac de sable. Il se glissa à l’intérieur et vit que Clark, son associé, se trouvait déjà à l’intérieur :
« Te voilà enfin ! J’ai du terminer tout seul !
-Excuse-moi, c’est que je travaille aussi en solo…
-Je crois que tu devrais choisir : tueur à gages ou poseur de bombe.
-Poseur de bombe, ça ne paye pas assez.
-Alors prends tueur à gages ! Fit Clark méchamment.
-Très bien. Alors je m’en vais.
-Certainement pas. On t’a payé pour que tu ayes poser cette bombe à l’aéroport alors tu y vas !
-Je ne suis plus poseur de bombe.
-Tu as reçu de l’argent alors tu vas faire ce pourquoi tu l’as reçu !
Clark tendit un sac à Horace, qui, après quelques secondes de réflexion, le prit.
-Tu as intérêt à ce qu’elle explose, sinon, mon patron saura te retrouver ! »
Horace ne dit rien et quitta la salle secrète du hangar, laissant Clarke travailler sur une autre bombe. Il sortit ensuite du hangar et monta en voiture. Il mit le contact et se dirigea vers l’aéroport, qui ne se trouvait qu’à dix minutes du hangar.

00 : 38 : 21 Cellule Anti-Terroriste- Los Angeles
Kim prit un bloc note et un crayon et se dirigea vers la salle de réunion. Elle frappa à la porte et entra. Stéphane était en train de relire ses notes. Il leva les yeux quand Kim s’installa sur la chaise, à sa droite :
« Tu est la première arrivée.
-J’ai droit à quelque chose pour ça ? Demanda ironiquement Kim.
-Un baiser de la part de ton petit ami.
Il se pencha vers elle et déposa un baiser sur ses lèvres. Au même moment, Adam entra dans la salle.
-Oups, désolé de vous déranger.
Stéphane se leva.
-Tu ne nous déranges pas. Tu es juste à l’heure.
Adam s’assis à la place la plus éloignée de Kim.
-Chris est arrivé ? Demanda Stéphane à Adam.
-Je l’ai vu à son bureau. Il allumait son ordinateur.
-Il sait qu’il doit venir à la réunion ?
-Miranda lui a dit quand elle l’a appelé.
-Bien.
Stéphane se rassit et un silence gêné s’installa dans la pièce. Il ne fut rompu que lorsque Chris et Miranda entrèrent dans la salle. Ils s’installèrent aux deux places restantes et se tournèrent vers Stéphane.
-Bien, commença Stéphane. Puisque tout le monde est là, je vais pouvoir commencer. Si je vous ai réuni ici, c’est que vous allez former une section qui va s’occuper de l’ affaire Marie Oldman.
-Une section ! S’exclama Chris. Je ne suis qu’en stage, je ne pense pas pouvoir m’occuper d’une affaire spéciale !
-Justement, il faut bien que tu apprennes le métier. Mais ne t’inquiète pas, tu ne devrais pas te rendre sur le terrain, sauf cas de force majeure.
- Je resterais donc ici ?
-Oui, à coordonner toute la mission.
-De quoi s’agit-il ? Demanda Miranda.
-Comme certains d’entre vous le savent déjà, Marie Oldman, la ministre française qui devrait arriver sur le sol américain aujourd’hui, est menacée de mort par un groupe terroriste. Adam, expose nous tous les éléments de ton enquête.
-Très bien, je vais appeler Marc, car c’est lui qui était sur le terrain.
Adam prit le téléphone qui se trouvait sur la table et composa un numéro.
-Allo Marc, vous pouvez venir.
Adam raccrocha et la porte de la salle de réunion s’ouvrit sur Marc.
-Agent Marc Steiner, pouvez-vous nous exposer brièvement votre enquête ?
-Bien sûr. Nous avions remarqué les agissements d’un groupe terroriste depuis quelques temps. Je suis parvenu à l’infiltrer. Je n’ai malheureusement pas pu rencontrer le chef mais j’ai réussi à m’emparer de documents compromettants pour le groupe. Il s’agit d’un projet du groupe pour tuer un politicien. Il, ou plutôt elle, n’est pas clairement nommé mais on a identifié la cible, Marie Oldman, après une étude approfondies des documents.
Adam sortit des papiers de sa sacoche et les fit passer autour de la table.
-Merci Marc, fit Stéphane, vous pouvez disposer.
Marc sortit de la salle.
-Ce ne sont pas des originaux, fit Adam.
-Où sont les véritables documents ? Demanda Kim.
-Les scientifiques des labos les ont en leur possession. Ils cherchent d’éventuelles empruntes.
-Bien. Quand ils auront fini, Miranda et Chris iront les voir. Notre but est de tout faire pour empêcher l’assassinat de la ministre française.
-Tu vas mettre le reste de la CAT au courant ? Demanda Kim.
-Tu le feras. Mais dis aux autres agents de ne pas s’en occuper et de continuer ce qu’ils font. Quelqu’un a des questions.
-Oui, fit Chris. Mon stage n’est pas rémunéré. Est-ce que ma participation à cette section peut faire qu’il le soit ?
-Je verrais, répondit Stéphane. Cela dépendra de ton investissement dans cette affaire. Maintenant, rejoignez chacun votre poste, la réunion est terminée. »
Kim, Adam, Chris et Miranda sortirent de la salle de réunion. Stéphane prit son téléphone portable et composa un numéro.

00 : 45 : 12 Jet Privé de Marie Oldman- Quelque part au dessus du sol américain
Roselyne revint près de Marie en faisant un maximum de bruit. La ministre se retourna et se leva :
« Que se passe t-il ?
-Je venais m’assurer que tout allait pour le mieux.
-Oh oui, très bien. Pour mon prochain voyage, je prendrais sûrement cette compagnie.
-Je suis parvenue à contacter l’aéroport où nous allons atterrir. J’ai appris que le président Petersen était déjà arrivé.
-Il ne doit pas être impatient. L’hôtesse de l’air m’a dit que nous aurions un peu de retard, à cause de perturbations météorologiques…
-Je devrais les appeler pour les prévenir.
-Laissez, j’aime me faire attendre.
Alors que Roselyne allait répondre que cela était impoli, Sidney, le garde du corps, pénétra dans la pièce, son téléphone portable à la main.
-Mme Oldman, j’ai quelque chose d’urgent à vous dire.
-Allez-y.
-J’ai le chef de la cellule anti-terroriste de Los Angeles en ligne. Il vient de m’informer que vous étiez la cible d’un groupe de tueurs.
-Quoi ? Vous en êtes sûr ?
-La CAT a des preuves.
-Mon Dieu ! Fit Roselyne. Nous annulons le voyage ?
-Attendez, attendez. Vous dites que c’est la CAT de Los Angeles ?
-Oui madame.
-Nous atterrissons à Washington. Pourquoi la CAT de cette ville n’est elle pas au courant.
-Vous avez entendu ? Demanda Sidney à son interlocuteur.
-Madame, fit Roselyne. J’ai très peur. Nous devrions faire demi-tour.
-Nous sommes bien trop loin de la France maintenant. Dites aux américains de renforcer la sécurité.
Sidney raccrocha son téléphone.
-Stéphane Close m’a fait savoir qu’il allait chercher quel était le rapport entre Washington et Los Angeles.
-Bien. Nous n’allons pas faire faux bond à Mr Petersen. Nous n’annulons pas notre voyage.
Roselyne devint toute rouge et commença à s’énerver.
-Je ne suis pas d’accord. Si votre vie est en jeu, je refuse de continuer.
-Ecoutez Roselyne, je suis votre patronne, soit vous m’obéissez, soit vous démissionnez.
Roselyne devint encore plus rouge et quitta la pièce, énervée.

00 : 48 : 13 Aéroport- Washington
John entra dans le bureau de Luc, où se trouvait déjà le président, Sandra, Ilyana et Carl :
-Mr le président. Bonsoir.
-Bonsoir John, vous avez remarqué quelque chose d’anormal ?
-Non, à part une voiture rouge garé devant l’entrée de l’aéroport. Il y a quelqu’un à l’intérieur…
-C’est une décapotable ? Demanda Ilyana.
-Oui pourquoi ?
-C’est mon ex-mari. Il doit savoir que je suis là et a des papiers à me faire signer. Vous comprenez, nous sommes en instance de divorce alors…
-Je vous autorise à y allez. Fit le président. John, accompagnez la.
-Merci Mr le président.
Ilyana quitta le bureau, suivi de John. Ils sortirent dehors et se dirigèrent vers l’entrée. John s’arrêta à quelques mètres.
-Je vous laisse seule, vous n’avez pas besoin d’un garde du corps pour une signature.
-Restez ici au cas ou.
Ilyana se dirigea vers la voiture et s’assis à coté du conducteur, qui n’était autre qu’Horace.
-Tu es complètement malade de venir juste devant l’entrée ? Ils t’ont repérés je te signale, et j’ai du mentir pour te couvrir ! Chuchota Ilyana.
-Je savais que tu allais venir. Je t’annonce que je ne travaille plus pour ton patron.
-Quoi ?
-J’ai démissionné. J’ai juste accepté d’apporter la bombe ici. Maintenant, ma mission est terminée, à toi de te débrouiller avec.
Il la sortit d’un sac et Ilyana déposa l’engin explosif dans son sac à elle.
-Et pour l’autre bombe ? Demanda la jeune femme. Celle que Clark est en train de faire.
-Ce n’est plus de mon ressort. Maintenant, va faire ton travail.
Ilyana sortit du véhicule qui démarra en trombe et quitta l’aéroport. Elle prit son portable et composa un numéro.
-Jason ? C’est Ilyana. Tu pourrais te rendre à l’entrepôt de Clark pour tu sais quoi ?
-La bombe ? S’exclama l’homme au bout du fil.
-Oui, mais la seconde.
-Et Horace, il ne peut pas s’en charger ?
-Il a démissionné, c’est un homme mort.
-Très bien, je vais faire la livraison. Ca ne va pas plaire au patron.
-Du moment que le travail soit fait. »
Elle raccrocha au nez de Jason car John arrivait vers elle. Elle fit mine de sourire et s’avança vers lui.

00 : 51 : 45 Cellule Anti-Terroriste- Los Angeles
Kim entra dans le bureau de Stéphane. Celui-ci était assis et tapait sur son ordinateur. Il leva les yeux quand Kim s’approcha de son bureau :
« Tu as révélé ce que nous faisions au reste de la CAT ? Demanda Stéphane.
-Oui, certains entêtés veulent se joindre à l’équipe formée mais la majeure partie continue son travail comme si de rien n’était.
-Et toi, tu bosses sur quoi ?
-J’ai réfléchi et il me semble que l’informateur ayant servi à infiltrer l’agent Steiner dans le groupe terroriste pourrait faire de même avec toi.
-Pourquoi moi ?
-Parce que visiblement, lorsque tu te trouves dans la même pièce que moi, cela gêne Adam.
-Alors pourquoi ne pas l’envoyer lui ?
-Tout simplement parce qu’il n’a pas reçu la formation d’infiltration.
-Bon, et tu as l’adresse de cet informateur ?
-Je l’ai déjà appelé, il t’attend devant l’hôtel de ville de Los Angeles. Adam va t’accompagner.
-Quelle efficacité ! S’exclama Stéphane. Mais je te rappelle que c’est moi le chef et que c’est moi qui décide de qui infiltre quoi.
-Tu vois quelqu’un d’autre dans l’équipe que nous venons de former qui pourrait mener à bien cette mission d’infiltration ?
Stéphane ne répondit rien.
-Je prends ça pour un oui. Prépares-toi et pense à prendre une arme avec toi. »
Kim sortit de la pièce sur ces paroles et Stéphane frappa du poing sur son bureau.

00 : 53 : 01 Aéroport- Los Angeles
John entra dans la pièce que l’on avait aménagée à l’intention du service de sécurité du président. Deux hommes s’y trouvaient, travaillant sur deux PC séparés :
« Vous avez fait ce que je vous ai demandé ? Demanda John.
-Oui mais cela à été dur car la décapotable se trouvait assez loin de la caméra de vidéosurveillance.
John avait en effet demandé à ses hommes de vérifier si le conducteur de la décapotable était bien le mari d’Ilyana.
-La photo est floue mais on voit bien le visage de l’homme.
-Comparez le avec les archives du FBI, de la NSA et même de la CAT. Ordonna John.
-Pourquoi ?
-Ilyana ne m’inspire pas vraiment confiance, il y a peu de temps qu’elle travaille auprès du président et nous n’avons toujours pas pu vérifier ses dires sur sa famille, ses amis, ses connaissances.
-Bien, et si la recherche est positive ?
-Appelez-moi. Entre temps, je vais surveiller Ilyana. »
John sortit de la salle et se dirigea vers le bureau de Luc.

00 : 54 : 31 Cellule Anti-Terroriste- Los Angeles
Stéphane s’approcha du bureau d’Adam. Celui-ci avait déjà enfilé une veste en cuir :
-Tu es prêt ? Demanda Stéphane.
-Ca ne se voit pas ! Fit Adam méchamment.
Chris passa à coté des deux hommes pour se rendre auprès de Miranda. La jeune femme travaillait sur son poste informatique.
-Je ne sais pas si c’est une bonne idée de les avoir mis à travailler ensemble. Ils ne sont pas encore partis et s’engueulent déjà.
-Je pense que Kim a fait exprès pour les réconcilier.
Miranda et Chris regardèrent les deux hommes sortirent dehors pour se rendre à leur rendez-vous.
-Tu as appelé les labos ? Demanda Chris.
-Oui, ils nous attendent et c’est pour cela que je t’ai fais appelé.
-Alors allons-y !
Miranda et Chris se dirigèrent vers le sous-sol, où très récemment, la ville de Los Angeles avait financé l’élaboration de laboratoires uniquement pour la CAT.
-J’espère qu’il y aura des empreintes exploitables ! Fit Miranda. Au fait, tu as parlé de ton salaire à Stéphane ?
-Non, et il ne vaut mieux pas pour le moment ! »

00 : 55 : 03 Maison de Davy et Patricia Mc Guire- Quartier riche de Los Angeles
Patricia commençait à s’endormir quand elle entendit un bruit sourd dans la chambre à coté. Elle sortit de son lit, puis de sa chambre et arpenta le couloir en direction de la chambre de Gary. Elle y entra et vit que Davy regardait son fils dormir :
-Tu n’es pas encore couché ? Chuchota Patricia.
-Non, il fallait que je voie Gary.
-Tu as quelque chose à lui demander ?
-Non mais… Ecoute Patricia, ne me demande rien mais il se peut je ne vous revoie jamais…
-Quoi ! S’exclama Patricia.
Ce cri réveilla automatiquement Gary, qui ne devait pas dormir sur ses deux oreilles.
-Papa ! Tu es arrivé !
Le jeune garçon sauta dans les bras de son père. Patricia voulut demander des explications à Davy mais elle se tut, comprenant que Gary ne devait pas être au courant de la dispute familiale.

00 : 56 : 21 Hangar- Aux abords de Washington
Jason arriva au hangar où Horace était lui aussi venu. Il entra et retrouva Clark derrière les sacs :
« Ah c’est toi ! Fit Clark.
-Oui, Ilyana m’a appelé il y a quelques minutes. Elle veut que je fasse la deuxième livraison à la place d’Horace.
-Bien mais la seconde bombe doit être livré à Los Angeles !
-J’aurais le temps de m’y rendre même si c’est éloigné.
-L’adresse de la maison est à l’intérieur du sac où se trouve la bombe.
Clark tendit le sac à Jason qui le prit et quitta le hangar. Pendant ce temps, Clark prit son téléphone et composa un numéro.
-Mr Will, j’ai terminé les deux bombes, vous pouvez appeler vos hommes, ils le confirmeront. J’attends maintenant ma rémunération, je vous laisse une semaine, pas plus. »
Clark raccrocha son téléphone et sourit à l’idée de l’argent qu’il allait recevoir.

00 : 57 : 26 Aéroport- Los Angeles
John entra comme une furie dans la salle où se trouvaient ses deux hommes :
« Qu’est ce que vous avez trouvé ? Cria t-il.
-L’homme à la décapotable rouge a été identifié ! Il s’agit d’Horace Kingsley, un tueur à gages connu des services de police !
-Mon Dieu !
John sortit de la salle et se rua au premier étage, où se trouvait le bureau de Luc. Il surgit à l’intérieur et tous les regards se tournèrent vers lui.
-Où est Ilyana ? Hurla t-il.
-Aux toilettes. Répondit le président. Ecoutez, John, calmez-vous, qu’y a-t-il ?
-Elle connaît un tueur à gages et…
John ne termina pas sa phrase, tout le bâtiment explosa.

00 : 59 : 56
00 : 59 : 57
00 : 59 : 58
00 : 59 : 59
01 : 00 : 00

Voilà, je le répète: N'hésitez pas à poster vos commentaires. Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
george mason
Invité

Message Posté le: Sam 30 Avr 2005 - 13:14    Sujet du message:
Répondre en citant

il y a un probleme de coerence dans ta fan-fic deja concernant les presidenst si on est dans l'univers de 24 bush n'exsiste pas et ce serait keller le president actuel sinon concernant steph le petit ami de kim c'est encore faux puisque celle ci est avec chasse apres la saison 3 et ne travaille plus a la ctu. ton histoire n'est pas mal mais tu n'aurais pas du inserer des petit elements de 24 qui fausse tout tu aurait du inventer un nouvelle univers ou garder celui de 24 mais tout en etant coherante
warner entreprise

Message Posté le: Sam 30 Avr 2005 - 13:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Le problème c'est que je n'ai pas vu la saison 3, je pensais que Kim restait à la cellule et je ne savais pas qu'elle partait. Concernant Chase, comme elle a un petit ami par saison (Rick dans la un, Miguel dans la deux et Chase dans la trois...)
Par contre, merci à toi, Georges Mason d'avoir soulevé le problème avec Bush. Ta remarque est très perspicace et j'ai fait une grossière erreur! Embarassed Embarassed Comme je voulais qu'il y ait une part de réalité, j'avais mis le nom de Bush. A l'avenir, je ne mélengerais pas l'univers de 24 et notre univers à nous. Sinon, merci d'avoir posté tes remarques.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 30 Avr 2005 - 13:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Si t'as pas vu la saison 3 c'est un problème...

Marque quand meme spoiler S3 dans ton titre.

Et effectivement Bush n'existe pas, ce n'est que le cadre extérieur qui existe : par exemple Palmer est président dans la saison 2. Il n'y a pas de Clinton ni Bush, mais cependant, Lincoln ou Nixon ont bel et bien été président. Enfin c'est compliqué...

Mais une chose : je pense que tu devrais d'abord envisager de faire genre 8 épisodes. Parce que 24 épisodes est un travail de longue haleine
Wink
Enfin je dis ça mais c'est un conseil, parce que beaucoup arrêtent.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warner entreprise

Message Posté le: Sam 30 Avr 2005 - 13:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci de ton conseil Mr Jack mais avant de me lancer dans l'écriture complète, j'ai fait un résumé de ce qui arrive à chaque heure. Les résumés sont justes de quelques lignes. Sinon, voici le 2nd épisode. Je l'avais déjà en réserve. J'ai également les épisodes 3 et 4 mais il faut que je corrige des erreurs et des incohérences. Je les posterais plus tard.

Ces évènements se déroulent entre une heure et deux heures du matin.

01 : 00 : 00 Décombres de l’aéroport- Washington
Ilyana, qui avait contemplé l’explosion à quelques mètres de l’aéroport, pris son téléphone portable avec rage. Elle composa un numéro et Clark répondit :
« Allo.
-Clark ? C’est Ilyana.
-Ilyana ! Alors, ça a marché ?
-Pour ça, ça a marché mais malheureusement, le jet privé de Mme Oldman n’était pas encore atterri. La ministre française est donc toujours bien vivante !
-Mince. J’aurais dû faire que le retardateur soit beaucoup plus long. Je vais téléphoner à Irène pour qu’elle et son équipe se préparent.
-Et moi, qu’est ce que je fais ?
-Rentre chez toi. Les secouristes ne vont pas trouver ton cadavre dans les décombres et tu vas donc être recherchée. Je connais un ami qui pourra te donner une autre identité.
-Merci. »
Elle raccrocha et se dirigea vers sa voiture, qu’elle avait pris soin de ne pas garer à l’intérieur de l’aéroport.

01 : 02 : 47 Maison Blanche- Washington
Monica, une autre conseillère du président, entra dans le bureau de Parker précipitamment :
« Mr Parker ! Il est arrivé quelque chose ! L’aéroport… Il… Il a explosé !
-Quoi ? S’exclama Parker. Le président était ?
-A l’intérieur oui ! Les secouristes les plus proches viennent de partir !
-Et Mme Oldman ? Avait-elle atterrit ?
-Non, heureusement ! Que dois-je faire ?
-Appelez les journalistes sans pour autant leur dire ce qui est exactement arrivé. Quant à moi, je vais de ce pas réveiller le vice-président. »
Parker et Monica sortirent tous les deux du bureau.

01 : 04 : 03 Jet privé de Marie Oldman- Au dessus de Washington
Roselyne entra dans la pièce du jet où se trouvaient Marie et Sidney :
« Je vous l’avais dit qu’on aurait du faire demi-tour ! Mais bien sûr, on ne m’a pas écouté ! On ne m’écoute jamais de toute façon !
-Roselyne, que se passe t-il ? Demanda calmement Marie.
-L’aéroport où ne devions atterrir vient d’exploser ! Il n’en reste plus rien ! Nul doute que vous étiez la cible visée !
-Le président Tomas Petersen se trouvait dans cet aéroport ?
-Oui.
-C’était peut-être lui la cible ! Fit Sidney.
-Je ne crois pas aux coïncidences. Déclara Roselyne.
-Et moi non plus, malheureusement. Ajouta Marie.
-Qui vous a prévenue ? Demanda Sidney à Roselyne.
-Un adjoint du président, je ne me rappelle plus son nom.
-Que vas t-on faire ?
-L’adjoint m’a donné la position d’un autre aéroport. Il a pris cette initiative seul pour un maximum de sécurité.
-Bien, bien. Au fait Sidney, le chef de la CAT de Los Angeles vous a-t-il appelé ?
-Non, mais maintenant, on sait que vous ne serez en sécurité ni à Los Angeles, ni à Washington. »

01 : 09 : 57 Laboratoire de la CAT- Los Angeles
Après qu’on les ait fait patientés quelques minutes, Chris et Miranda finirent par pouvoir entrer dans le laboratoire. Une jeune femme, Sandy, vint vers eux, un dossier à la main :
« Voilà, on a trouvé une dizaine d’empruntes différentes, toutes très nette.
-Dix ! Fit Miranda. Ca va être long à vérifier ! Vous les avez comparé avec nos archives ?
-Malheureusement, les membres du laboratoire n’ont pas accès à l’archivage. Mr Close n’a pas assez confiance en nous.
-Je lui en parlerais, promit Miranda.
-Ca va faire deux choses à lui demander, fit Chris, mon salaire et l’accès aux archives pour le labo.
-Ce n’est pas très important mais cela vous enlèverait du travail et vous prendriez moins de temps. Fit Sandy.
-De toute façon, il faut que j’apprenne à me servir du logiciel d’identification, Miranda va me montrer. »
Les deux agents quittèrent Sandy et remontèrent au rez-de-chaussée. Ils découvrirent qu’une agitation régnait. Kim s’avança vers eux quand elle les vit :
« Vous tombez bien, il fallait que je vous parle !
-Que se passe t-il ? Demanda Miranda inquiète.
-Il est arrivé quelque chose de très grave : Le président à faillit mourir dans l’explosion d’un aéroport. Il y a peu de survivants mais Mr Petersen a eu la chance de se trouver parmi eux.
-Que fait-on ?
-Toutes les cellules anti-terroristes ont étés réquisitionnés pour arrêter le terroriste qui a fait ça. Washington a déjà une piste en la personne d’une conseillère du président, mais cela n’est pas votre problème.
-On continue de bosser sur le cas de Mme Oldman ? Demanda Chris.
-Exactement. Je vais vous laisser, je dois prévenir Stéphane. »
Kim repartit vers son bureau et Miranda et Chris firent de même vers le leur.

01 : 15 : 00 Maison Blanche- Washington
Monica, suivie des deux seuls journalistes à s’être levés, entra dans le bureau de Parker. Le vice-président, Sam O’Neil, s’y trouvait, en compagnie de Larry, son conseiller personnel :
« Messieurs, je vous amène des journalistes.
-Il n’y en a que deux ! S’étonna Larry.
-Les autres sont déjà sur le lieu de l’explosion, fit le premier journaliste.
-Bien, fit Sam. Messieurs, je suis prêt à vous accorder une interview exclusive.
Les deux journalistes se regardèrent visiblement très surpris.
-Le président, Mr Petersen, se trouvait dans les bâtiments qui ont explosés. Il est, heureusement, toujours en vie, mais les secours l’on transféré dans un hôpital privé. Mr Petersen étant incapable d’assumer ses fonctions, je vais prêter serment dans une demi-heure et devenir le nouveau président des Etats-Unis. Maintenant, pour l’interview, suivez-moi.
Le vice-président sortit du bureau, suivi par les deux journalistes et par Larry. Monica et Parker restaient seuls.
-Monica, vous allez devoir partir accueillir Mme Oldman dans un autre aéroport. Mr Mendès, sous-chef de la sécurité va vous accompagner.
-Il n’y a pas de risques que…
-Ne vous inquiétez pas, seul moi, Mr Mendès et Mme Oldman savons l’adresse exacte de l’aéroport.
-Bien, alors j’y pars tout de suite. »
Elle quitta le bureau de Parker et se rendit vers celui de Mr Mendès.

01 : 18 : 31 Hôtel de ville- Los Angeles
Stéphane et Adam se garèrent sur le parking de l’hôtel de ville :
« On dirait qu’il n’y a personne. Fit Adam.
-Il doit être caché pour qu’on ne le repère pas.
-Tu veux que je te pose un micro ?
-Pourquoi faire ? Je descends, je lui demande l’adresse du groupe terroriste et c’est finit.
-Bon, puisque tu le dis.
Stéphane enfila une veste par balle en dessous de son blouson, juste au cas où. Il sortit de la voiture et fit le tour du bâtiment en reconnaissance. Pendant ce temps, dans la voiture, le téléphone de Stéphane sonna. Au bout de quelques secondes, Adam le prit et décrocha :
« Allo.
-Stéphane ? Demanda la voix de Kim.
-Non, il est déjà parti pour son rendez-vous avec l’informateur.
-Adam, c’est toi ?
-Désolé pour m’être permis de répondre.
-Ce n’est rien, de toute façon, mon message est urgent. Le président a manqué de mourir dans une attaque à la bombe.
-Quoi ?
-Ecoutes, toute la CAT a été perquisitionné pour enquêter. Seulement toi, Stéphane, Miranda et Chris continuez à travailler sur le cas de Mme Oldman.
-Et toi ? Demanda Adam.
-Je vais jongler entre les deux enquêtes.
Pendant qu’Adam discutait au téléphone avec Kim, Stéphane monta les marches qui menaient aux portes de l’hôtel de ville. Personne ne devait y travailler à cette heure mais la porte était ouverte. Stéphane sortit son revolver et entra à l’intérieur. Il avança dans un long couloir sombre lorsqu’il entendit la porte principale se refermer derrière lui. Il se retourna vivement et braqua son revolver sur un jeune garçon :
-Qui est tu ? Demanda t-il violemment.
-Votre informateur.
-Tu rigoles ?!
-Je suis très sérieux, vous avez l’argent ?
-Nous n’avions pas mentionné d’argent et…
-Oh ! C’est bête mais tout d’un coup, je suis pris d’un trou de mémoire et je viens d’oublier l’adresse du groupe que vous vouliez infiltrer !
-C’est bon, approche.
Stéphane rangea son arme et sortit son portefeuille. Il en tira un billet de 50 dollars qu’il tendit au gamin. Celui-ci approcha lentement et s’empara du billet :
-Merci beaucoup. Vous avez de quoi noter l’adresse ? »

01 : 29 : 00 Aéroport- Centre de Washington
Monica et Tom Mendès descendirent de la voiture banalisée qui les avait emmenés jusqu’à l’aéroport :
« Vos hommes ne nous rejoignent pas ? Demanda Monica.
-Mr Parker veut un maximum de discrétion.
Monica et le chef de la sécurité entrèrent à l’aéroport où des personnes attendaient leur avion ou leur famille et amis.
-Il y a du monde dans cet aéroport, remarqua Monica.
-C’est normal. Nous ne l’avions pas réquisitionné, dans celui qui a explosé il y a une demi-heure, tous les vols avaient étés annulés…
-Mais pas dans celui-ci.
-Vous avez tout compris. Admit Tom.

01 : 31 : 12 Maison de Davy et Patricia Mc Guire- Quartier riche de Los Angeles
Davy buvait une tasse de café lorsque Patricia vint le rejoindre dans la cuisine :
« Il est rendormi ? Demanda Davy.
-Oui. Merci de l’avoir réveiller !
-J’ai quand même le droit de voir mon fils !
-Tu pouvais attendre qu’il se réveille tout à l’heure, vers 06 heures.
-Je ne peux pas attendre, je t’ai déjà dit que je devais partir.
-Je peux savoir où tu te rends à une heure du matin ?
-Cela ne te regarde pas !
-Je suis ta femme, si tu as des problèmes, tu peux m’en parler.
-Fais-moi plaisir, tu veux. Ne poses plus de questions et va te coucher.
-Très bien. Mais je te préviens, si tu pars cette nuit, ne t’avise plus jamais de revenir ! Cria Patricia.
-C’est exactement ce que je voulais faire, figure-toi.
-Je vois que nous avons les mêmes idées. Cela fait combien de temps que tu envisageais de quitter la maison ?
-Cela n’a rien à voir avec toi.
-Bien sûr ! Si cela n’avait rien à voir, tu me dirais tout.
-Je suis désolé, je ne peux pas.
Patricia haussa le ton encore plus fort.
-J’en ai marre de tes sous-entendus ! Si tu as une maîtresse, dis le moi !
-Maman…
Patricia et Davy se tournèrent vers la porte de la cuisine. Gary se trouvait face à eux, en pyjama. Il avait tout entendu.

01 : 36 : 04 Hôtel de ville- Los Angeles
Stéphane monta en voiture. Dès qu’il entra, il sentit que quelque chose n’allait pas :
-Adam, que se passe t-il ?
-Kim a appelé. Il y a eu une tentative d’assassinat contre Marie Oldman.
-Déjà ?
-Oui. Heureusement pour elle, son jet n’avait pas encore atterrit car il était en retard.
-Comment a-t-on tenté de la tuer ?
-Avec une bombe à retardement. Le président est entre la vie et la mort.
-Mon Dieu. C’est le vice-président qui doit être content ! Kim est sûre que cette attaque à la bombe visait bien Mme Oldman.
-Non mais c’est une coïncidence bizarre que l’on veuille tuer et le président, et la ministre française.
-Les terroristes ont peut-être voulu faire d’une pierre deux coups.
-Tu as l’adresse ? Demanda Adam.
-Oui, sur mon carnet mais je pense que l’on devrait rentrer à la CAT.
-Non, Kim veut que l’on continue ce qu’on a commencé. On va donc se rendre à ton adresse et tu vas infiltrer ce groupe.
-Je trouve que depuis que je l’ai réveillé, elle a un peu trop tendance à jouer les petits chefs.
-Alors que fait-on ?
-On se rend à l’adresse de l’informateur. Une fois là-bas, j’appellerais Kim histoire de mettre les choses aux clairs.
Adam démarra la voiture et quitta le parking de l’hôtel de ville.

01 : 40 : 02 Villa de Henry Clancy- Los Angeles
Harvey Will, celui qui avait demandé à Clark de fabriquer deux bombes, arriva près d’une villa et se gara avec sa voiture. Il descendit et alla sonner à la magnifique villa. Après quelques secondes d’attentes, Henry Clancy, le propriétaire de la villa, vint lui ouvrir :
« Bonsoir Mr Clancy, fit Will en entrant à l’intérieur.
-Bon… Bonsoir, balbutia Henry.
-Vous avez mon chèque ?
-Le… le voilà… 100 000 dollars… co…comme vous me l’aviez demandé !
-Bien. Je suis content de votre coopération.
Will prit le chèque et vérifia si tout était en ordre.
-Où est ma fille ? Demanda Clancy.
-Chaque chose en son temps. Je dois livrer ce chèque et je vous téléphonerais pour vous donner l’adresse du lieu où elle est détenue. Je vous rappelle au passage que si jamais vous avez parlé à quelqu’un de cette affaire, vous ne reverrez jamais Mona.
Henry Clancy déglutit difficilement à cette phrase. Will sortit de la villa, remonta en voiture et quitta tranquillement la propriété.

01 : 43 : 21 Cellule Anti-terroriste- Los Angeles
Kim travaillait sur son PC tandis que Miranda comparait les empreintes avec les archives de la CAT. Chris, qui n’avait rien à faire, décida de se rendre dans le bureau de Kim. Il s’y rendit et entra sans frapper :
« Kim, je peux te parler ?
-Bien sûr, de quoi s’agit-il ?
-Tu vas trouver que je radote mais c’est à propos de ma rémunération…
-Stéphane a dit qu’il allait s’en occuper après l’enquête, l’interrompit Kim.
-Je sais mais j’aimerais avoir cela sur papier et avec une signature, pour ne pas me faire avoir…
-Tu peux avoir confiance en Stéphane.
Une jeune femme, Morganne, entra dans le bureau.
« Kim, Stéphane veut te parler. Il est sur la ligne 7.
-Merci, je vais le prendre. Chris, tu peux partir ? »
Chris se résigna. Il eut alors une idée. Il se rua vers son bureau et composa le numéro 7 sur son téléphone afin d’espionner la conversation de Stéphane et Kim. Peut-être qu’ils allaient dire quelque chose qui permettrait à Chris d’avoir une monnaie d’échange contre sa rémunération. Il entendit que Stéphane parlait, sûrement avec Adam car Kim n’avait pas encore raccroché. Soudain, la voix de Kim se fit entendre :
« Allo !
-Kim, c’est Stéphane.
-Tu as l’adresse ? Demanda t-elle.
-Oui. Je voudrais te parler à propos de ton rôle à la CAT.
-Quoi ?!
-Depuis que tu es arrivé tout à l’heure, tu ne fais que prendre des décisions sans me demander mon avis.
-Je sais. Il faut bien que je prenne des initiatives quand tu n’es pas là.
-Laisse-moi rire, tu en prends même quand je suis là. Qui a décidé de m’envoyer infiltrer le groupe de tueurs ?
-C’est une décision que tu n’aurais pas pris toi-même. Il fallait bien que quelqu’un le fasse à ta place.
-Ecoutes, je vais devoir raccrocher. On en reparlera car je suis sûr que ce que tu fais est en rapport avec notre couple et…
-Chris, qu’est ce que tu fais ?
Chris raccrocha le téléphone et se tourna vers l’entrée de son bureau. Miranda s’y tenait, des papiers à la main.
-Heu… Je… J’avais l’impression que ma ligne était coupée et…
-Ne dis pas n’importe quoi.
Une idée vint aussitôt à l’esprit de Chris.
-En fait, j’ai appelé mes parents pour les prévenir que je restais à la CAT. Ils pensaient, quand tu m’as appelé, que je devais juste venir pour une heure ou deux.
-Bon, fit Miranda, Adam veut te parler au téléphone, il est sur la ligne 5. »
Elle regarda Chris d’un air soupçonneux et sortit de son bureau. Chris se fichait d’avoir été obligé de raccrocher car il avait appris une chose, Kim et Stéphane sortaient ensemble.

01 : 47 : 26 Maison de Davy et Patricia Mc Guire- Quartier riche de Los Angeles
Patricia fit le lit de Gary et celui-ci se coucha à l’intérieur. Elle avait passé du temps à lui expliquer qu’elle et Davy n’allaient pas divorcer, que tout allait s’arranger. Elle ne le pensait pas vraiment mais c’était le seul moyen pour que Gary accepte d’aller se coucher. Elle déposa un bisou sur sa joue et éteignit la lumière. Elle descendit les escaliers et s’arrêta sur la dernière marche. Davy se trouvait dans l’entrée, un sac à la main :
« Alors tu t’en vas vraiment ?
-Oui, répondit Davy.
-Même après la scène que nous a fait Davy.
-Oui.
-Alors au revoir. »
Davy ne répondit rien. Il ouvrit la porte, sortit dehors et referma la porte. Patricia le regarda monter en voiture d’une fenêtre. Une fois partis, elle ferma les volets, éteignit les lumières et monta dans sa chambre.

01 : 50 : 00 Maison Blanche- Washington
Sam et Larry entrèrent dans le bureau de Parker :
-Eh bien, fit Sam, je n’ai jamais vu de journalistes aussi bavards que ceux que Monica nous à apporter.
-Avec tout ce qu’ils vous on demandé, ils ont de quoi écrire un numéro spécial entièrement consacré à votre personne, fit Larry amusé.
-C’est sûrement ce qu’ils vont faire, admit Parker. Mr O’Neil, vous êtes prêts à aller prêter serment pour devenir président ?
-Bien sûr.
-Cela sera temporaire, fit Parker. Je viens d’apprendre par le directeur de l’hôpital privé que Tomas Petersen vient de sortir de salle d’opération. Il est en salle de réveil et ses jours ne sont pas en danger.
-Je suis bien content pour lui. De toute façon, je vais quand même être président assez longtemps puisqu’il aura sûrement un temps de réadaptation.
-Ce n’est pas que cette conversation n’est pas intéressante mais nous devons nous rendre à la cérémonie, rappela Larry
-Allons-y. »
Les trois hommes sortirent du bureau de Parker.

01 : 53 : 47 Hawthorne Boulevard- Los Angeles
Adam et Stéphane sortirent de voiture et se dirigèrent vers le coffre, que Stéphane ouvrit. Il en sortit un plan détaillé de Los Angeles :
« Voilà, fit Adam en montrant un endroit de la carte, c’est ici que tu dois te rendre.
-Tu ne m’accompagnes pas ? Demanda Stéphane.
-Je vais t’équiper d’un micro et d’un nouveau type d’oreillette quasi-invisible.
-« quasi » ?
-Oui. Ca ne se voit pas, sauf si l’on regarde l’intérieur de ton oreille très attentivement.
-Qu’est ce que l’on sait du groupe ?
-Pratiquement rien, mais Marc Steiner retourne les voir de temps en temps. Tu n’auras qu’à leur dire que c’est lui qui t’envoie.
-Pour le reste, j’improviserais.
Adam donna son oreillette à Stéphane, qui la glissa à l’intérieur de son oreille. Adam sortit ensuite un micro :
-Tiens, enlève ta chemise et mets ce micro sur ton torse. Ils ne pourront pas le détecter.
Stéphane fit ce qu’Adam lui avait demandé puis il remit sa chemise et sa veste.
-J’ai appelé Chris tout à l’heure. C’est lui qui s’occupera d’écouter grâce au micro et c’est lui qui te parlera à l’oreillette.
-Ok. On fait une vérification que tout marche bien ?
Adam sortit son portable et composa le numéro de Chris.
-Allo, Chris ? C’est Adam. Tu es branché sur le micro et l’oreillette de Stéphane ?
-Oui.
-On va faire un test. Parle à l’oreillette.
A la CAT, Chris approcha un petit micro de sa bouche et dit doucement :
-J’espère que je serais rémunéré.
-Si tu continue à le demander, tu ne le seras pas, fit Stéphane.
-Alors ? Demanda Adam.
-Tout est Ok de mon coté, fit Chris.
-Pareil pour moi, ajouta Stéphane.
-Très bien. Merci de ton aide Chris »
Adam raccrocha et regarda Stéphane.
-L’oreillette marche bien car je n’ai rien entendu de ce que Chris t’as dit.
-Je vais continuer à pieds ? Demanda Stéphane.
-Oui car moi, je retourne à la CAT.
Adam monta en voiture.
-Bonne chance, fit-il à Stéphane.
-Merci »
Adam démarra et quitta le boulevard Hawthorne. Stéphane prit le plan et se dirigea vers sa destination.

01 : 57 : 03 Aéroport- Centre de Washington
Tom Mendès revint vers Monica, deux tasses de café à la main :
« J’ai deux bonnes nouvelles, Monica.
-Lesquelles ? Demanda la jeune femme.
-La première est que je vous ai acheté un café bien chaud pour que vous restiez éveillé.
-Ca c’est sûr, je ne suis pas habituée à travailler pour la Maison Blanche en pleine nuit.
-La seconde est que le jet privé de Mme Oldman vient d’entrer à Washington. Il va atterrir dans 20 minutes maximum.
-Comment le savez-vous ?
-Le pilote du jet a prévenu la direction de la Maison Blanche, qui m’a prévenu à son tour.
-Tant mieux, je commençais à en avoir marre d’attendre.

01 : 58 : 00 Cellule Anti-terroriste- Los Angeles
Miranda commença à comparer la troisième emprunte que l’on avait trouvé avec les archives, les deux premières empruntes n’étant pas fichées. Elle n’eut pas à attendre longtemps car son ordinateur trouva des similitudes avec une terroriste récemment arrêtée. Elle prit son téléphone et composa le numéro de Kim :
-Allo ?
-Kim, c’est Miranda. Tu peux venir me voir, j’ai quelque chose d’important à te montrer.
-A propos des empruntes ?
-Oui.
-J’arrive.
Miranda attendit quelques secondes, puis elle vit Kim arriver.
-Alors ? Demanda Kim.
-Une emprunte a été identifiée, celle de Marie Warner.
-Mais elle est…
-Oui, elle est déjà en prison. »

01 : 59 : 56
01 : 59 : 57
01 : 59 : 58
01 : 59 : 59
02 : 00 : 00

Voilà, j'espère que ça vous plaît.
alexia bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 30 Avr 2005 - 14:15    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je n'est pas vu la saison 3 et je trouve la fan fic très bien et je pense que je continurais à la lire !

Message Posté le: Sam 30 Avr 2005 - 14:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci Alexia Bauer, des messages comme celui-là, ça encourage à continuer. Je vais me lancer dans l'écriture de l'épisode 5 et je posterais les épisodes 3 et 4 bientôt.
george mason
Invité

Message Posté le: Sam 30 Avr 2005 - 16:04    Sujet du message:
Répondre en citant

j'aime bien mais je vais etre encore le mechant mais il y a quelque details qui me chiffonent : - c'est quoi cette histoire de gamin qui accepte 50 dollards et d'ou y connait des terroristes je trouve ca un peu ridicule et puis l'autre avec sa rémunération est un peu lourd alors qu'il y a des attaques teroristes. Et dernier point je trouve les remarques du mec de la CTU pas tres pro genre : "le president est mort , c'est le vice president qui va etre content" c'est un peu limite
warner entreprise

Message Posté le: Sam 30 Avr 2005 - 16:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Voici des réponses aux questions de Mason:

-Le gamin qui prend les 50 dollards est un informateur (quand je dis gamin, c'est 15-17 ans) c'est donc normal qu'il connaisse des trucs sur les terrorristes, leur planque ect...

-Pour Chris, je fait exprès qu'il soit lourd. C'est dans la personnalité de son personnage, il est nouveau et ne sait pas encore très bien dans quel situation se trouve la CAT.

-Pour la remarque, je n'ai rien à dire, je voulais juste mettre un grin d'humour noir!

Voilà, mais ne t'inquiète pas george mason, je ne trouve pas que tu est le méchant, tu as le droit de faire critique. Au monis, ca me permet de voir que j'ai fait des erreurs et me corriger.
warner entreprise

Message Posté le: Sam 30 Avr 2005 - 16:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Allez voici le troisième épisode (je les mets rapidement pour le moment mais à mon avis, ca va pas continuer.)

Ces évènements se déroulent entre deux heures et trois heures du matin.

02 : 00 : 00 Aéroport- Centre de Washington
Marie sortit de son jet privé et respira un bon coup. Après plus de cinq heures de voyage, cela faisait du bien de respirer de l’air frais. Elle descendit les escaliers et posa enfin le pied sur le sol américain. Sidney l’avait précédé et discutait déjà avec un homme. Derrière Marie, Roselyne sortit également. Les deux femmes rejoignirent Sidney et l’homme :
« Mme Oldman, je vous présente Mr Tom Mendès, chef de la sécurité du président. C’est lui qui va nous conduire à la Maison Blanche.
Marie serra vivement la main du chef de la sécurité.
-J’ai des hommes dispersés dans la foule, il ne devrait rien vous arriver ici.
-Bien.
-Suivez-moi, Monica, une conseillère du président nous attend en voiture. »
Marie, Roselyne et Sidney suivirent Tom, escortés par plusieurs hommes.

02 : 02 : 21 Maison de Hawthorne Boulevard- Los Angeles
Stéphane arriva devant une petite maison. Selon Adam et l’agent Steiner, c’était le QG d’une partie du groupe terroriste. Il frappa quelques coups et entendit que quelqu’un venait lui ouvrir. La porte s’ouvrit sur un homme grand et blond :
« C’est pourquoi ? Demanda t-il.
-J’aimerais parler à Irène. Fit Stéphane.
Juste avant de quitter la CAT, Marc Steiner lui avait donné les noms de quelques membres du groupe terroriste. L’homme qui avait ouvert la porte sortit un téléphone portable et composa un numéro. Au bout de quelques secondes, une voix féminine se fit entendre.
« Allo.
-Irène ? C’est Lewis. Il y a un homme à la porte qui veut te parler.
-Tu le connais ?
-Non.
-Amène le moi.
Lewis, puisqu’il s’appelait ainsi, raccrocha son téléphone et sortit un revolver qu’il plaqua sur le front de Stéphane.
« Tu vas me suivre !
Lewis se recula pour permettre à Stéphane de rentrer à l’intérieur de la maison. Il ferma la porte et passa devant Lewis. Ce dernier tenait toujours son revolver entre les mains.
-Avances ! Je vais t’indiquer le chemin.
Stéphane commença à avancer. Lewis, derrière lui, plaqua son revolver sur la nuque de Stéphane.
-Tu as intérêt à m’obéir sinon…

02 : 06 : 42 Cellule Anti-terroriste- Los Angeles
Kim revint vers Miranda en enfilant un manteau :
« J’ai contacté le pénitencier de Los Angeles, ils sont prêt à réveiller Marie Warner.
-Ils vont la faire venir ici ? Demanda Miranda.
-Malheureusement non, il faut qu’on aille nous même au pénitencier. Tu m’accompagnes ?
-J’ai des choses à faire et…
-Adam m’a téléphoné, il arrive bientôt. Il continuera ce que tu as commencé.
-Ok.
Miranda se leva et enfila une veste. De son bureau, Chris vit que Kim et Miranda se dirigeaient vers la sortie. Il se leva, sortit de son bure au et rattrapa les deux jeunes femmes.
-Où allez-vous ?
-Interroger Marie Warner, ta tante. On a retrouvé ses empruntes sur les documents du groupe terroriste.
-Nous n’avons pas encore vérifier toutes les empruntes. Fit Chris, surpris.
-Adam finira la vérification quand il arrivera.
-Je peux venir avec vous ? Demanda Chris.
-Hors de question ! Finis ce que tu as commencé.
-Marie Warner est ma tante !
-Je sais, fit Kim. C’est justement ce pourquoi je ne veux pas que tu viennes. Maintenant, retourne à ton bureau, Stéphane pourrait avoir besoin de ton aide.
-Je vous rappelle que Kate m’a adopté et Marie n’est donc pas ma véritable tante ! Je peux venir. Elle ne m’a jamais vu et ne sauras pas qui je suis !
-Tu dois aider Stéphane pendant son infiltration. Il a besoin de ton aide.
-D’accord, je reste là.
Chris retourna à son bureau tandis que Kim et Miranda sortirent. Arrivé à son bureau, Chris prit son portable et composa un numéro :
« Vous êtes bien chez Kate Warner, fit une voix au téléphone, je suis indisponible pour le moment alors laissez-moi un message après le bip.
BIP !
-Maman ! C’est moi. Je vais faire court car j’ai du travail mais il faut que tu saches que ta sœur, Marie, semble être de nouveau impliqué dans une attaque terroriste. »

02 : 09 : 15 Maison de Hawthorne Boulevard- Los Angeles
Stéphane et Lewis entrèrent dans une petite salle où une jeune femme était assise. Derrière elle, deux hommes se tenaient debout :
« Voilà donc notre mystérieux visiteur de nuit, fit Irène en se levant.
Elle s’approcha de Stéphane et se posa devant lui. Stéphane n’avait aucun moyen de fuir car Lewis se trouvait encore derrière lui, le flingue sur sa nuque.
-Qui est tu ? Demanda Irène.
-Je m’appelle Stéphane Lendrick, je suis un ami de Marc et…
-Marc Steiner ?
-Oui.
-Que deviens t-il lui ? Cela fait longtemps que l’on ne le voit plus !
-C’est que sa femme a eu un enfant… mentit Stéphane.
-Il avait une femme ? Il ne nous l’avait jamais dit !
-Il avait peur que vous lui fassiez du mal. Comme cela fait longtemps qu’il n’est pas venu ici, il m’a proposé de venir à sa place, comme j’ai besoin d’argent.
-Bon. Il a sûrement dû tout vous expliquer sur notre groupe ?
-Oui.
-Nous allons lui faire passer l’épreuve, fit Irène à Lewis. Humphrey ! Pete ! Emmenez le dehors !
Les deux hommes qui se tenaient derrière Irène s’approchèrent de Stéphane et le prirent par les épaules.
-Suis-nous !
Stéphane et les deux hommes sortirent de la pièce.
-Que pense tu de lui ? Demanda Irène à Lewis.
-Je ne sais pas. On le prend s’il réussit l’épreuve. »

02 : 14 : 26 Maison de Davy et Patricia Mc Guire- Quartier riche de Los Angeles
Patricia n’arrivait toujours pas à s’endormir, les récents évènements lui revenant sans cesse à l’esprit. Elle alluma la lumière et s’assit dans son lit. La perte de sommeil était aussi due au nombre de litres de café qu’elle avait ingurgité avant que Davy ne revienne. Elle se disait tout cela lorsque trois coups frappèrent à sa porte de chambre. Elle alla ouvrir et se trouva face à Gary :
« Tu n’es toujours pas endormi ! S’exclama Patricia.
-Non, j’y arrive pas, se lamenta le petit garçon.
-Pourquoi ?
-Je repense à Papa.
Gary tourna alors son regard vers le lit conjugal et vit que son père ne s’y trouvait pas.
-Il est… Il est…
-Oui Gary. Ton père est partit.
Gary se mit à pleurer.
-Je veux plus aller au championnat de judo, sans papa, ça ne sert à rien !
-Je serais là moi !
-C’est papa qui voulait que je fasse du judo !
-Justement. Il faut que tu ailles à ce championnat et que tu le gagnes, pour montrer à ton père qu’il aurait dû rester à la maison…
-Cela le fera revenir à la maison si je gagne ?
-Qui sait ? Fit Patricia. Qui sait ?

02 : 20 : 01 Pénitencier central- Los Angeles
Kim et Miranda entrèrent dans la partie administrative du pénitencier et un homme arriva vers elles :
« Bonsoir mesdames.
-Mesdemoiselles, corrigèrent Kim et Miranda en chœur.
-Excusez-moi pour cette erreur. Je suis le chef des gardiens, c’est un de mes subalternes que vous avez eu au téléphone tout à l’heure.
-Vous avez préparé une salle d’interrogatoire ? Demanda Kim.
-Malheureusement non, Marie Warner se trouve dans le périmètre de ce que l’on pourrait appeler les dangereux détenus. Nous ne pouvons transférer ces « sortes » prisonniers. Vous allez devoir l’interroger dans sa cellule.
-Bien. Elle est seule dans sa cellule ?
-Oui. Elle a tenté de tuer sa dernière voisine de cellule.
Kim déglutit doucement.
-Ne vous inquiétez pas, nous avons pris les mesures qui s’imposaient. Elle est solidement enchaînée.
-Vous nous accompagnez ? Demanda Miranda.
-Oui, sauf si cela vous gêne.
-Pas le moins du monde.
-Vous avez eu de la chance. On a voulu la transférer à Guantanamo mais on ne nous a pas donné d’accord.»
Tout en parlant, Kim, Miranda et le chef des gardiens se dirigèrent vers le périmètre de sécurité.

02 : 24 : 17 Hawthorne Boulevard- Los Angeles
Stéphane, Humphrey et Pete virent Lewis et Irène arriver vers eux :
« Que fait-on ici ? Demanda Stéphane.
-Vous allez passer une épreuve. Nous allons vous jeter dans les égouts, si vous réussissez à en sortir, vous pourrez rester.
-J’avoue que j’ai du mal à comprendre, fit Stéphane.
-C’est pourtant simple, Marc Steiner a dû vous indiquer que nous faisions cette épreuve à chaque personne qui voulait intégrer notre groupe. Alors si vous connaissez Marc, il a dû vous donner le plan des égouts et vous retrouverez facilement votre chemin.
Humphrey ouvrit une bouche d’égout et Lewis obligea Stéphane à y descendre. Stéphane se retrouva à l’intérieur des égouts et vit que Humphrey et Pete replacèrent la bouche, qu’ils fixèrent solidement au sol. Stéphane sortit une petite lampe de poche et l’alluma. Il attendit que le petit groupe d’Irène parte. Stéphane remonta et tenta de soulever la bouche, mais cela était impossible. Il redescendit et parla dans son micro.
-Chris, je vais avoir besoin de ton aide.

02 : 26 : 04 Pénitencier central- Los Angeles
Kim, Miranda et le chef des gardiens arrivèrent devant la cellule de Marie Warner :
« Monsieur, fit Kim, je préfèrerais que vous ne rentriez pas.
-Bien, je respecterais votre demande.
Il glissa sa clef dans la serrure et ouvrit la porte. Kim et Miranda entrèrent et se trouvèrent face à Marie Warner.
-Tiens, fit celle-ci, mais c’est la fille de celui qui m’a mise en prison ! »

02 : 26 : 54 Cellule Anti-terroriste- Los Angeles
Adam entra à la cellule. Aussitôt, Chris se précipita vers lui :
« L’agent Steiner est toujours ici ? Demanda Chris.
-Oh là ! Doucement, je viens à peine d’arriver !
-C’est à propos de Stéphane, il est dans le pétrin !
-Que se passe t-il ?
-Ils l’ont jetés dans les égouts. S’il ne retrouve pas son chemin, il ne pourra pas entrer dans le groupe terroriste et l’infiltrer.
-Je me rappelle que Steiner m’avait parlé de quelque chose comme ça mais cela m’était sortit de la tête.
-Tu ne l’as pas oublié volontairement ? Demanda Chris soupçonneusement.
-Qu’est ce que tu insinue ? Fit Adam méchamment.
-Ben, Stéphane et Kim sortent ensemble et tout le monde sait que tu as le béguin pour Kim.
-Tu divagues !
-Tu en es sûr ?
-Oui, et pour te le prouver, je vais aider Stéphane à sortir de ce pétrin ! Suis-moi.
-Non, toute l’installation qui nous permet de communiquer avec Stéphane est dans mon bureau.
-Bien, allons-y.
Les deux jeunes hommes entrèrent dans le bureau et Adam s’installa devant le poste informatique.
-Stéphane, tu m’entends ? Demanda Adam en parlant au micro.
-Cinq sur cinq.
-On va te sortir de là.
-Steiner est avec toi ? Demanda Stéphane.
-Non, mais je vais lui téléphoner pour qu’il revienne à la CAT…
-Il habite hors de Los Angeles, fit Stéphane. Ca va prendre trop de temps et, d’ici là, Irène et ses hommes seront déjà partis.
-On pourrait peut-être trouver les plans des égouts sur Internet ? Proposa Chris.
-On va essayer, fit Adam. »
Il se connecta sur la toile et commença sa recherche.

02 : 33 : 12 Pénitencier central- Los Angeles
« Je répète ma question, fit Kim violemment. Qu’est ce que tu sais sur ce qui va arriver aujourd’hui à la ministre française ?
-Ton père savait beaucoup mieux interroger, lui. Fit Marie méchamment.
Kim frappa violemment Marie. Miranda la retint pour éviter que Kim ne se jette sur Marie.
-Ecoutes, fit Miranda à la détenue. Si tu nous aides, on peut t’avoir une remise de peine.
-Ca m’intéresse.
Kim se calma et reparla à Marie.
-Tu en as pris pour combien ?
-J’ai évité la peine de mort mais je suis emprisonnée à vie.
-On te propose une remise de 10 ans.
-Je veux être libéré à 30 ans.
-Tu rigoles ! Tu as 26 ans, on te propose une libération à… disons… 45 ans.
-40. Fit Marie.
-On va voir ce qu’on peut faire, promit Miranda »
Cette dernière et Miranda sortirent de la cellule et retrouvèrent le chef des gardiens.
-Je vais contacter le juge qui lui a alloué sa peine. C’est un ami, il devrait pouvoir accéder à la requête de Marie.
-Dépêchez-vous, fit Kim, le temps presse.

02 : 37 : 06 Cellule Anti-terroriste- Los Angeles
Adam continuait de chercher quand il entendit Chris l’appeler du bureau voisin. Pour que la recherche aille plus vite, Chris et Adam s’était séparé, chacun sur un ordinateur. Adam se précipita :
-Tu as trouvé ?
-Oui, j’ai téléchargé le plan de tous les égouts de Los Angeles, regarde.
Chris tapa sur le clavier et un plan des égouts apparu sur tout l’écran.
-Il faut que j’entre les coordonnés du lieu où se trouve Stéphane, fit Chris.
-La seule chose que l’on sait, c’est qu’il se trouve à Hawthorne Boulevard, tu peux faire avec ?
-Je vais essayer.
Chris tapa de nouveau sur le clavier et le plan devint plus précis.
-Ecoutes Chris, j’ai d’autres choses à faire. Guide Stéphane dans cette sorte de labyrinthe et tâche de ne pas le perdre !
-Ok. Miranda veut que tu vérifies les dernières empruntes trouvées sur le document du groupe de tueurs.
-Bien.
Adam sortit du bureau de Chris pour rejoindre le sien.
-Stéphane, tu m’entends ? Fit Chris dans le micro.
-Oui.
-Je vais te guider. Là, de l’endroit où tu te trouves, il faut que tu avances et que tu tournes à gauche au prochain carrefour.
-Tu es sûr ? fit Stéphane.
-Oui, c’est le seul chemin et la prochaine bouche d’égout est assez loin. Après ça, je vais bien avoir droit à mon salaire, j’espère ! »

02 : 41 : 31 Maison Blanche- Washington
Marie, Roselyne, Sidney, Tom et Monica arrivèrent à la Maison Blanche :
« Monica va vous conduire, fit Tom. Je dois aller faire mon rapport.
-Merci pour ce que vous avez fait, fit Marie.
Tom Mendès quitta le petit groupe, qui se dirigea vers le bureau de Sam. Ils entrèrent dans la salle où se trouvait déjà Sam, qui était devenu président, Larry et Parker :
-Bonsoir Mme Oldman, fit Sam. Je suis désolé de ne pas être venu vous chercher à l’aéroport mais après ce qui est arrivé au président.
-Je comprends, ne vous inquiétez pas.
-Vous venez d’arriver mais nous allons tous partir, fit Parker.
-Pourquoi ? Demanda Monica.
-Tomas Petersen s’est réveillé, je pense que nous devrions aller lui rendre visite à l’hôpital. Ce n’est pas très loin.
-Si je puis me permettre, fit Roselyne, je dois travailler sur mon PC portable. Nous sommes en liaison directe avec un grand quotidien français et je dois leur envoyer des infos toutes les heures. Je préfèrerais donc rester ici.
-Vous pouvez. Du moment que Mme Oldman vienne.
-Bien sûr, je vais venir.
-Monica, fit Parker, accompagnez Mme Roselyne Mathieu et Mr… ?
-Appelez moi Sidney, mais je tiens à accompagner Mme Oldman.
-Pourquoi ?
-J’ai des doutes sur l’attentat qui visait votre président. Je ne dis pas que ce n’est pas quelqu’un d’important mais la cible était peut-être Mme Oldman, ma patronne.
-Bien, faites comme vous voulez, mais je tiens à ce que vous n’entriez pas dans la chambre de Tomas Petersen, fit Sam.
-Pourquoi ? Demanda Sidney prudemment.
-Disons que c’est juste une question d’importance. Pardonnez-moi l’expression, mais il est hors de question qu’un simple garde du corps ne vienne au chevet de notre président.
-Bien, fit Sidney. Alors j’espère que sa chambre d’hôpital est bien sécurisée.
-Bien évidemment, c’est quand même notre président !
-Plus maintenant. Rappela Sam.
-Oui, fit Parker, je sais. Mais je vous rappelle que votre nouveau statut de président n’est que provisoire.
-Cette conversation est intéressante mais Tomas nous attends, les interrompit Larry.
Le petit groupe quitta le bureau de Parker. Monica et Roselyne restèrent à la Maison Blanche tandis que Marie, Parker, Larry, Sam et Sidney montèrent tous dans une limousine.

02 : 46 : 12 Pénitencier central- Los Angeles
Le chef des gardiens raccrocha son portable et regarda Kim :
« C’est bon, le juge accepte les conditions de Marie. Le papier signé de sa main devrait arriver d’ici quelques minutes.
-Merci, fit Kim. Il n’était pas en colère qu’on l’ait réveillé ?
-Je vous répète que c’est un ami et je lui ai expliqué qu’il y avait une menace d’attentat.
-Je pense que ce qui est arrivé au président a dû le convaincre, fit Miranda.
-Je vais continuer à l’interroger en attendant, fit Kim.
Elle rentra dans la cellule et Miranda décida de rester dans le couloir avec le chef des gardiens.
-Vous avez la preuve que je vais avoir une remise de peine ? Demanda Marie.
-Ca ne devrait tarder. En attendant qu’elle arrive, je vais te poser quelques questions…
-Je ne dirais rien tant que je n’aurai pas un papier signé de la main du juge !
-Bon, comme tu veux.
Kim retourna dans le couloir, laissant Marie seule. Celle-ci esquissa un sourire quand Kim sortit.
-Il n’y a rien à faire tant que nous n’aurons pas les papiers, fit Kim.
-Espérons qu’ils arriveront vite, continua Miranda.

02 : 48 : 04 Hawthorne Boulevard- Los Angeles
Davy Mc Guire, le mari de Patricia, arriva à la maison d’Irène et entra. Irène et le reste du groupe se trouvaient dans la cuisine, en train de boire un verre :
« Te voilà enfin ! S’exclama Irène.
-Désolé mais j’ai eu des problèmes avec ma femme !
-Bon, tu as les armes ?
-Dans le coffre de la voiture. On y va ?
-Non, on attend 03 heures.
-Pourquoi ? On perd du temps là !
-Nous allons peut-être avoir une future recrue dans nos rangs. Il est en train de passer l’épreuve et je lui laisse encore dix minutes.
-Comment l’avez-vous rencontrez ? Demanda Davy soupçonneux.
-Il est venu seul, de la part de Steiner.
-Vous avez vérifié ?
-On a appelé Steiner, son téléphone ne répond pas…
-C’est bizarre, fit Davy. Steiner qui disparaît, un homme qui arrive pour le remplacer, comme par hasard…
-J’admets que c’est étrange mais s’il réussit l’épreuve alors c’est qu’il ne mentait pas.
-Que fait-on s’il n’est pas là dans dix minutes ? Demanda Lewis.
-On part et l’un de nous reste, au cas où il serait en retard…
-Je veux bien rester, proposa Pete. Que devrais-je faire s’il arrive en retard ?
-Dis moi Pete, fit Irène. Il me semble que tu n’as pas encore utilisé ton revolver tout neuf ? Ce sera une occasion de voir ce que ta nouvelle arme a dans le ventre !
-J’ai compris. »

02 : 51 : 00 Hawthorne Boulevard- Los Angeles
Stéphane arriva à la bouche d’égout que lui avait indiqué Chris :
« C’est bon Chris, j’y suis !
-Très bien. Tu peux sortir ?
-Je vais essayer.
Stéphane grimpa jusqu’à la bouche et parvint à la soulever sans problème. Il se hissa grâce aux rebords et se retrouva dehors, dans la nuit fraîche.
-Je suis dehors, fit Stéphane. Je n’ai plus qu’à retourner à la maison.
-Ce n’est pas trop loin ? Demanda Chris.
-Non, je ne pense pas.
-Tu veux que je te guide une nouvelle fois ?
-Excuse moi Chris, mais je ne suis pas à ce point dépendant de toi et de tes logiciels informatiques, merci quand même !
-De rien. Je vais prévenir Adam que tu es sortit.
-Ok.
Chris enleva son oreillette et se dirigea vers le bureau d’Adam. Ce dernier finissait la comparaison des empruntes qu’avait commencer Miranda.
-Stéphane est sortit des égouts, fit Chris.
-Bien, bien… Des nouvelles de Kim et Miranda ?
-Elles sont toujours au pénitencier… enfin je crois…
-Elles ne t’ont pas appelé ?
-Non, elles auraient due ?
-C’est le protocole. Bon, je vais essayer de les joindre. Pourvu qu’il ne leur soit rien arriver !
Chris s’apprêta à sortir quand Adam le rappela.
-Chris ?
-Oui ?
-As-tu enregistré toutes les conversations entre Stéphane et les membres du groupe terroriste ?
-Oui, pourquoi ?
-Il y a une semaine, j’ai installé un nouveau logiciel sur ton poste, sans te le dire…
-Un logiciel espion ? L’interrompit Chris.
-Non… non… pas du tout. C’est un programme de reconnaissance vocale. Compare tes enregistrements avec les archives audio que l’on a.
-C’est pour essayer d’identifier d’éventuels terroristes ?
-Oui.
-Très bien. Au fait Adam, je m’excuse pour t’avoir accuser à tort de ne pas vouloir aider Stéphane.
-Oh ! Ce n’est rien, j’avais déjà oublié. »
Chris sortit et Adam prit son téléphone, où il composa le numéro de Miranda.

02 : 55 : 26 Pénitencier central- Los Angeles
Le téléphone de Miranda vibra dans sa poche. Elle le sortit et décrocha :
-Miranda Daniels.
-Miranda, c’est Adam. Tout va bien ?
-Oui, pourquoi ?
-Nous n’avions aucune nouvelle depuis que vous étiez parties pour le pénitencier.
Miranda mit le haut-parleur pour que Kim entende la conversation.
-Nous y sommes encore.
-Marie a donné des infos ? Demanda Adam.
-Pas encore, mais ça ne saurait tarder. Nous attendons un document prouvant qu’elle aura bien une remise de peine.
-Quoi ?
-C’est le seul moyen pour qu’elle parle !
-Moi, je m’en fiche. C’est juste que je ne suis pas vraiment sûr que Stéphane appréciera.
-On s’en moque si cela nous donne des résultats, fit Kim.
Adam l’entendit.
-Ah, tu es la aussi Kim ? J’aurais un truc à te dire en particulier. Si Miranda voulait bien éteindre le haut-parleur et te passer le portable.
Miranda fit ce qu’Adam avait demandé.
-Qu’est ce qu’il y a ? Demanda Kim.
-Je ne sais pas comment, je te jure que je ne lui ai pas dit mais… Chris sait que tu as une liaison avec Stéphane ! »

02 : 59 : 40 Hawthorne Boulevard- Los Angeles
Irène regarda sa montre et se leva :
« Il est l’heure. Tant pis pour Stéphane. Nous partons. Pete, tu restes ici. Tu sais ce qu’il te reste à faire si Stéphane arrive ! »

02 : 59 : 56
02 : 59 : 57
02 : 59 : 58
02 : 59 : 59
03 : 00 : 00

J'attends vos remarques!
george mason
Invité

Message Posté le: Sam 30 Avr 2005 - 16:21    Sujet du message:
Répondre en citant

quand meme le gamin qui connait des terroristes et qui divulgue des infos a 5O dollards je trouve ca limite mais bon
warner entreprise

Message Posté le: Sam 30 Avr 2005 - 16:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Si j'avais mis que c'était un adulte ca aurait été moins bizarre?

J'aimais bien l'idée que ce soit un ado qui soit informateur, ca me plaisait.
george mason
Invité

Message Posté le: Sam 30 Avr 2005 - 16:43    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est pas ca mais deja comment un ado peut connaitre un groupe terroriste ossi important et tu balances ca comme un cheveu sur la soupe et sans explication et en plus le mec vu les risques qu'y prend il est pas tres cher je trouve ton informateur je sais que c'est des petits details mais ca tue l'histoire je trouve
warner entreprise

Message Posté le: Sam 30 Avr 2005 - 18:14    Sujet du message:
Répondre en citant

désolé pour les 50 dollars mais je suis pas doué en finance et je sais pas combien ça fait en euros. Je voulais pas mettre un nombre trop gros. Je vais bientôt me créer un blog ou je diffuserais peut-être mon fan fic. Sur ce blog, je tiendrais compte des remarques. Par exemple, je changerais l'histoire de l'informateur.
Je mettrais bientôt l'épisode 4 et je viens de finir l'épisode 5 (il me reste plus qu'à me relire pour voir s'il y a des fautes)
warner entreprise

Message Posté le: Sam 30 Avr 2005 - 18:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Au fait, pour changer de sujet:

Qui est-ce qui a rajouté spoiler saison 3 à coté du titre de mon sujet.

Je suis sûr que c'est pas moi. Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question
<