24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 20 : de 2 heures à 3 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 20 : de 2 heures à 3 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ibykos
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 - 23:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Hilts a écrit:
Hou la la la la la...

Quel épisode. j'en suis tout retourné.Tout simplement le meilleur de la saison.

Désolé mais je peux rien dire de plus tellement la fin m'a pliée.

Bonsoir m'sieu dames.

Je dis bis, ça exprime exactement l'état dans lequel je suis actuellement Embarassed

J'ai hésité entre 4 et 5, et puis bon 5/5, parce que c'est un épisode qui m'a retourné l'estomac sans qu'il n'y ait trop d'action (l'infiltration n'en était pas vraiment).

Je maintiens aussi ce que je pense au sujet de Day 4: il s'agit bien de la meilleure saison au niveau du travail en profondeur effectué sur tous les rôles, c'est franchement extraordinaire. Le mauvais côté, c'est que je ne peux plus saquer les séries B tellement le jeu des acteurs peut être merdique parfois Razz

Vivement mardi prochain !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shade
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 - 23:53    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai adore l'episode 20 ,Jack qui se la joue a la sam fisher dans l'etablissement chinois et la mort de paul splendide ,a un moment je me suis dit que peut etre que jack va se suicide car plus rien ne le retien vraiment ca fille a plus besoin de lui ,il vie pour protege son pays,mais il n'arriva pas a protege ca vie.(enfin c'est ce que je pense ,mais je sais que beaucoup de personne ne seront pas daccord avec moi et je l'ai comprend)
Une fois j’ai été voir un medecin et je lui ai demandé si en arretant de boire, fumé et faire l’amour j’allais vivre plus longtemps... il m’as dis qu’il n’en savais rien mais que la vie allais me sembler vachement plus longue.
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 0:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Au fait j'ai adoré le moment où Palmer demande des nouvelles de son fils à Aaron, référence directe à l'épisode 22 de la Saison 2, quand Palmer n'est plus Président Wink

Si vous vous souvenez plus qu'Aaron a déjà parlé de son fils, à votre décharge, j'ai revu l'épisode en question il n'y a pas longtemps Mr. Green Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ChE
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 0:31    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
Au fait j'ai adoré le moment où Palmer demande des nouvelles de son fils à Aaron, référence directe à l'épisode 22 de la Saison 2, quand Palmer n'est plus Président Wink

Si vous vous souvenez plus qu'Aaron a déjà parlé de son fils, à votre décharge, j'ai revu l'épisode en question il n'y a pas longtemps Mr. Green Razz

oui je l'ai vu recemment aussi , c'était bien , et apparemment son fils a été promu , aaron ni vu ni connu est présent sur les 4 saisons quand meme Smile jl'aime bien c'est un type super réglo.
drjdre
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 1:01    Sujet du message:
Répondre en citant

5/5 pour cet épisode

Le dilemme de Jack et le choix qu'il a pris trop bien la scène. (Enfin une bonne scène d'Audrey)

Bonne entrée de Palmer

Ah bah! tiens on a pas vu Marwan

Vivement la suite
ChE
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 1:40    Sujet du message:
Répondre en citant

qui c'est qui mets des 1/5 on voudrait bien votre avis , vous avez le droit d'en parlez aussi !
24 Saison 4... Over !
24 Saison 5... En cours !
teppic

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 1:58    Sujet du message:
Répondre en citant

whooooo ben ça alors...
c'est de loin, de très loin,
le meilleur épisode
d'urgences

Wink
Dadou
Invité

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 1:59    Sujet du message:
Répondre en citant

5/5, c'est grandiose, phénoménal et traumatisant, rien que ca ! Bravo aux scénaristes, aux acteurs et à la production pour le spectacle offert, enfin cette saison 4 nous montre tout son potentiel et ca dépote sévère Smile
neogirl
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 2:12    Sujet du message:
Répondre en citant

mouais bof.... la on rentre vraiment dans le grand nimporte quoi, question credibilité ZERO ABSOLUE, peut etre le plus mauvais episode de toutes les saisons confondues.
logan qui disparait totalement au lieu d'assister au processus, bref palmer qui agit comme s'il etait vraiment devenu le president en a peine 5min, son retour est totalement mal exploité et baclé c'est vraiment super dommage.
ensuite l'attaque un peu trop burlesque au consulat, enfin le grd nimporte quoi dans le bloc operatoire avec paul qui meurt, ok ca au moins ca fait reel, mais il a vraiment pas de bol le paulo pour qu'il ait une attaque juste a ce moment la, le mec maudit (mais bon ca encore admettons); et puis aussi pourkoi ils sont pas alléa l'hosto le plus proche plutot que de forcement rentrer direct a la ctu.... bref du grd nimporte quoi.
puis je trouve vraiment qu'a force de vouloir nous faire reapparaitre a tout prix les personnage kon veut ca colle plus question scenario la preuve aujourdhui. et malheureusement on continue d'ailleurs de nous brosser dans le poil avec la liaison michelle tony qui prend un grand pas vers la reconciliation dans cet episode. bref j'ai pas aimé grd chose dans cette heure la sauf quand meme la liaison audrey jack qui pete et ca fait plaisir... ok elle etait deja foutue donc on sen tape mais la jack en est desormai certain et tant mieux.... kil retourne voir kate warner la seule la vraie.
ah sinon j'oubliais autre truc sympa la ptite phrase de chloé de retour a la ctu, le pire c'est que je ne ressens rien, limite j'men fout de l'avoir butté.... et edgar qui repond oh peut etre tu vas vraiment te mettre a flipper que dans 2 ou 3 jours..... Very Happy c'est triste de constater que ce bon moment est probablement pour moi le meilleur de l'episode, ca prouve le niveau tres bas des 58 autres minutes. (okay je sais kil yen a que 42 en vrai pas la peine de ma faire la remark Cool )

allez 1/5 ou maxi 2/5... putain hyper severe j'avais jJAMAIS noté si bas jamais en 4 ans (ma plus basse note a tjs ete 4/5 et encore c'etait plutot tjs 5/5) et j'aurai jamais cru pouvoir le faire un jour tant 24 a tjs ete plutot dans le genre top niveau. mais cet episode la on se croirait transporté dans nimporte quelles autres series toutes plus ou moins minables et irréelles les unes que les autres. quelle honte. en tous cas ca contraste avec le precedent episode dil ya 8 jours qui etait un vrai chef d'ouevre de tension, de suspens et de subtilité. je ne doute pas que la semaine prochaine je remettrai 5/5 com dab, mais la aujourdhui quel horrible episode que ce S4E20
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 2:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Meilleur episode de la saison ! donc 5/5 evidemment !
le seul episode de la saison qui contient de ce que doit etre 24 :
de l'action (consulat)
de la tension (la fin evidemment)
les dialogues sur le fil du rasoir (Tony/Michelle Tony/Buchanan Jack/Audrey Palmer/Consul)

Bien sur, le grand moment de l'episode est bien entendu, la fin, fabuleuse ! elle se rapproche, dans sa construction, du 3x18 et de la mort de Choppel ! Le dilleme de Jack et la souffrance d'Audrey sont de grands moments de tension et d'emotions Shocked !

Cela dit, je comprends tout a fait l'opinion de neogirl ! effectivement, quand on y reflechit, c'est vraiment du grand n'importe quoi ! Jack se la joue vraiment Sam Splinter Cell ! j'ai trouvé hallucinant la facon dont il entre dans le consulat, tellement c'etait facile ! normalement, ya des grilles et des cameras de surveillance a toutes les portes ! Le consulat de Chine de Marseille (pas tres loin de chez moi) est mieux gardé, c'est dire !!!

Ensuite, Palmer ! la aussi, c'est abusé ! Logan qui se casse et laisse tout le loisir a un ancien président démocrate de regler la crise actuelle ! vraiment, c'est serieux ? Shocked

et puis evidemment, la fin... deja, un hopital aurait été mieux non ? a la limite une clinique comme dans la saison 2 avec Wallace ! non, la ils vont a la CTU ! et pouf, une seule equipe de chirurgiens ? pas 2 ? 1 seule ? c'est serieux ? Shocked bon, c'est juste pour que Jack est pas le choix de sacrifier Paul devant les yeux d'Audrey, mais quand meme... c'est vraiment abusé !!!

Episode fascinant mais niveau réalisme, c'est vraiment du foutage de gueule !!! (faudrait pas commencer a nous faire du Alias les gars !!!)
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 3:33    Sujet du message:
Répondre en citant

lol les 1/5... Rolling Eyes

Cet épisode est excellentissime Razz
Il y a de tout, action, politique, sensation!

La dernière scène est géante, elle nous fait malhereusement (ou pas) oublier que le reste de l'épisode est aussi très sympa !

J'ai bien aimé l'infiltration à la Splinter Cell.. Razz

Sinon mdr, Paul qui a même pas le droit à son chrono silencieux Laughing
Mort trop tôt peut-être Mr.
Green

http://www.24sweepstakes.com/
dknu2lil

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 4:24    Sujet du message:
Répondre en citant

aaahhh, il suffit.
je le dis, j'ai mis 1/5 et j'approuve relativement tout ce qu'à pu dire neogirl à ceci pres que j'ai vraiment été pris au jeu de la dernière scène. alors pourquoi 1/5 me direz vous ?
En réalité, je ne vote que tres rarement mais là, il me fallait sanctionner si ce n'est l'épisode...............la saison dans son entier.
24 n'est assurément plus à la hauteur de ce qu'elle fut, le scénario est complétement baclé et dénué de sens.
le subtil ficellage qui a pu constituer le socle des episodes mais surtout des saisons précédentes s'est délité au profit d'une trame peu réfléchie et largement déconnectée de l'esprit 24.
ce dernier épisode, puisqu'il faut en parler déçoit, effectivement toutes les attentes, que ce soit en suspense, en réalisme, en subtilités.
je ne suis pas impatient de voir le 421.
ça fait exactement 10 épisodes que je donnais une chance à cette 4eme saison de se rattrapper, je crois que je la quitte ici. bon anniversaire.
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 9:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon épisode meme si Jack la joue un peu trop facilement Sam Fisher dans le consulat (quand je disais dans le topic ciné qu'il ferait un bon sam fisher le kiefer Laughing ). Même de nuit c'était un peu facile ... Et avec toutes les balles qui pleuvent on voit assez vite le coup de l'otage qui s'en prend une ...
Moi j'ai surtout trouvé rigolo de voir que sur les images à infra rouge, Jack apparait d'une couleur différente. La température de son corps est donc différente de celle des chinois Mr. Green

La discussion entre Palmer et le représentant chinois était assez prévisible.

Mais bon, vu que ça fait quelques temps qu'on cherche plus trop le réalisme, on prend quand même du plaisir à voir tant d'action, un ptit peu de suspense.
Ca sent encore la saison ou tout devra se jouer en 1 ou 2h et comme d'hab, on va se demander comment ils répondront à toutes les interrogations en si peu de temps Laughing

Allez, vivement la suite va. En espérant que l'on ait droit à des rebondissements un ptit peu Wink

bigbossylvain
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 11:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Y'a qu'un truc à dire:
-Mais quel acteur ce kiefer! les 4 derniéres minute sont mémorable et la téte qu'il tire quand y se rend compte qui vient de faire l'un des choix les plus cornélients de sa vie! terrible!!! et quand audrey lui met des claque y se protége méme pas et se laisse faire! j'arrive méme pas a décrire le sentiment que ca ma fait!

Décidément cette saison 4 est pour moi la meilleur!Tant au niveau:
-Des intrigues qui se multiplie!
-Des personnage beaucoup plus fouillé et interressant (la famille haraz, jack, tony/michelle, chloé et son gros flingue Cool ,buchanan, marwan)
-Une musique vraiment en parfaite adéquation avec l'action (comme les autres saison mais la je ressent vraiment l'action) il m'arrive de remettre des extrait non pas pour l'action qui s'y passe mais bien pour la musique vraiment parfaite!
-L'absence compléte de consession(certain disé que moin d'innocent mourré! Oui peut étre au départ mais la ca commence à changer)!
-Et enfin si au départ on été pas trop (ou peu) dans une ambiance 24 (certains épisode qui traine en longueur!) et bien depuis le 16: pas un seul ne ma décu et j'ai enfin retrouvé se qui me faisait aimé 24: des bon gros retournement de situation(comme saison 1), des personnages poussé au bout psychologiquement(comme saison 3), des jeux d'acteur qui s'emplifi(audrey/jack dans cette épisode), des menace qui devienne vraiment importante pour tout le monde, et enfin un ultimatum qu'il va falloir à tout pris stoppé! enfin une vrai course contre la montre(comme fin de saison 2)

bref cette saison 4 parait un excellent melting pot de tout ce qu'on à vu dans 24! et si certain pense que c'est rébarbatif et peu original! moi j'adhère complétement!

aller pour cette épisode 5/5! excellent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KingEdgar

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 12:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Daxter: En même temps c'est pas vraiment des images infra-rouge car les personne sont repprésentées par des flèches. Donc logiquement l'ordi peut avoir assigner une couleur différente à Jack comme il save où il se trouve ^^

Pour le coup de la mort de Paul, j'avais peur que ça s'enchaine mal avec le coup du seul chirurgien dispo à la ctu mais finalement tout est parfaitement chronométré (c'est 24 qd même). Paul rentre en état critique quelques minutes seulement avant que Jack arrive à la CTU. De même Lee Jong était stable tout le long du trajet (donc juste avant d'arriver à la ctu) et son hémorragie interne se déclenche presque à leur arrivée sur place (donc no-way d'aller rejoindre un autre hopital surtout qu'à ce moment personne ne sait que Paul est à nouveaux dans un état critique). Voilà tout est une question de timing ^^

Moi je met 5/5 à l'épisode. Un final magnifique avec un Kiefer excellent (remember les dernières minutes de la saison 3 !!!), un assaut digne de Solid Snake dans l'ambassade (oui Snake plutot que Fisher avec des discussion par Codec, la carte avec le déplacement des unités ennemies, le tranquilisant...), un dialogue particulièrement bien interprété entre Tony et Michelle, et un retour de Palmer non sans risque pour ce dernier.

Pour moi le retour de Palmer est assez bien organisé. Il faut mettre de coté l'aspect politique de la chose car Logan a ce moment là sait qu'il n'est pas de taille. Palmer a quand même réussi à gérer une crise Nucléaire sur le sol américain ainsi qu'une épidémie virale qui aurait pu tourner à une catastrophe biologique sans précédent. c'est l'homme de la situation. A partir du moment où il devient le remplaçant secret du Président, Logan n'a pas besoin d'être à ses cotés ( ses remarques seront elles utiles? ne serait ce pas une perte de temps?), de plus Logan a du pain sur la planche pour se présenter le lendemain matin devant la nation ^^
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 20 : de 2 heures à 3 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
Page 2 sur 21

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -