24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 20 : de 2 heures à 3 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 20 : de 2 heures à 3 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
junkan
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 31 Jan 2006 - 22:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah, c'est sur que ce genre de scène n'arrive pas tous les jours, mais c'est la base même de la fiction Razz
Invité

Message Posté le: Mar 31 Jan 2006 - 23:42    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est sur que c'est une suite d'évnements improbables qui permet la scène
Mais, au final, la scène est (enfin pour moi) très bien
bauer135
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 - 9:36    Sujet du message:
Répondre en citant

je crois bien que cette scène fait partie des plus bouleversantes de la série, Jack se retrouve une nouvelle fois seul et cette fois-ci ya pas sa fille pour lui dire qu'elle l'aime au téléphone. Je crois bien que Marwan(je connais aps l'orthographe précise) va payer les pots cassés lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 - 13:54    Sujet du message:
Répondre en citant

bauer135 a écrit:
je crois bien que cette scène fait partie des plus bouleversantes de la série, Jack se retrouve une nouvelle fois seul et cette fois-ci ya pas sa fille pour lui dire qu'elle l'aime au téléphone. Je crois bien que Marwan(je connais aps l'orthographe précise) va payer les pots cassés lol.

La scène la + forte (selon moi) de cette saison. Mais des 4 saisons, celle qui m'a le + marqué reste la mort de Chapelle dans la 3 ...
rodrigue62
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 - 19:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui mais c'est vrai qu'autant au début on destais Paul, autant la on commencais a l'apprecier, car il s'etait tout de meme comporté courageusement!
The Kief'
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 24 Fév 2006 - 15:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi c' est la scène la plus émouvante de la série,peu importe son improbabilité.Jack doit encore faire un choix et meme si c est encore le bon,son boulot va lui détruire ses relations une fois de plus.C est dans cette scène que l on peut juger la performance des acteurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HugoMHSC
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 09 Mar 2006 - 23:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Les cinq dernières minutes de cet épisode sont les meilleures de 24 Heures toute saison confondue... c'est un sommet... tout simplement.
fan de nina
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 14:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bon épisode. L'infiltration dans le consulat Chinois, le consule se fait tuer par ses hommes et on accuse les Américains.
-La mort de Paul et on n'est pas sûr que le sacrifice en valait la peine parce qu'on ne sait pas si Lee va s'en sortir.
-Jack se retrouve seul à la fin de l'épisode et on peut voir sa tristesse d'avoir perdu la femme qu'il aimait (même si c'était déjà le cas mais qu'elle ne lui avait encore rien dit).
Dommage je trouvais que Jack avait un côté très touchant et très humain quand il était avec Audrey.
-Et notre Chloé qui dit qu'elle ne resent rien d'avoir buté le gars et qu'elle espère ne pas être une sorte de psychopate Laughing
- Michelle qui est jalouse d'apprendre que Tony vit avec une femme:
Michelle : "Tu l'aimes?"
Tony : "Non"
Anxious Anxious
Bon désolé si toutes ces choses ont déjà peut-être été dites , mais je n'avais pas envie de me taper la lecture des pages précédentes, et je suis en plein visionnage de la saison sur ma petite chaîne belge Wink
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 16 Sep 2006 - 20:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion TF1 de ces épisodes : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 4 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 20.
La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera déverrouillé après la diffusion de l'épisode. Smile

Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 17 Sep 2006 - 1:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Depuis le temps que j'attends cet épisode

Cliff ENORME de loin la plus belle mort de 24 Pray et l'autre avec sa mine de chien battu "I am so sorry" Laughing

CLAP CLAP CLAP Applause

et comme disait Bigard: "c'est pas évident qu'il la ni..........." Mr. Green
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 17 Sep 2006 - 1:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Quel scène Exclamation nom de diou ! l'une des scènes les fortes de 24 ! Shocked Cool
SevenFive
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 17 Sep 2006 - 1:46    Sujet du message:
Répondre en citant

L'épisode le plus important de la S4.

Un peu déçu du doublage de la crise d'Audrey quand Paul meurt. Le "you son of bitch" remplaçé par "t'es qu'un salaud", pas trés fidèle à l'original. Confused La VO est tellement plus forte !

Enfin, un épisode trés agréable à revoir. Le grand retour de Palmer aux commandes, le pantin Logan est largué. A peine arrivé, Palmer est un vrai chef, quelle autorité et quelle carrure ! Cool Et au moins lui il est capable de faire ses choix sans Mike. Quel bonheur de revoir Palmer comme ça, ça rappèle les S2 et S3.
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 17 Sep 2006 - 1:53    Sujet du message:
Répondre en citant

SevenFive a écrit:

Un peu déçu du doublage de la crise d'Audrey quand Paul meurt. Le "you son of bitch" remplaçé par "t'es qu'un salaud", pas trés fidèle à l'original. Confused La VO est tellement plus forte !

mais clair!!!!

l'émotion est totalement différente, OK en VO c'était ma 1ere vision de l'épisode mais quand même!

énorme énorme énorme!
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Dim 17 Sep 2006 - 9:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Gwensu a écrit:

et comme disait Bigard: "c'est pas évident qu'il la ni..........." Mr. Green

LOL !!

Sinon je ne l'ai pas revu hier soir mais cette scène avait vraiment marquée mon esprit.. C'est fort et touchant et Kim et Kiefer forment un beau duo d'acteurs..
Rien que pour des scènes pareilles, 24 ça vaut le détour !!

Maintenant j'entend la voix du détracteur systématique de 24 tapi dans l'ombre qui dit "Sont nuls les médecins à la CTU, ils laissent MAYA se suicider, il n'y a qu'un chirurgien, etc.." Et ils auront raisons, comme quoi les petites incohérences et incrédibilités ne gâchent forcément de belles scènes !!
undercover59

Message Posté le: Dim 17 Sep 2006 - 11:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Infiltration du consulat chinois ou d'une supérette ? L'enlèvement de Lee est là uniquement pour impliquer les Chinois dans un scénar qui part décidemment en vrille. Où sont les rebondissements des saisons 1 et 2 ? La mort "accidentelle" du consul et hop menace de conflit en vue. Et Marwan qui, un fois de plus (de trop), s'en tire de justesse. Il a le c... bordé de nouilles (chinoises). Je sais, elle est facile. Mais bon, je vais continuer à regarder, je suis accroc malgré les invraisemblances et les facilités employées par les scénaristes. Personne n'a remarqué que les déplacements ne durent jamais pplus de 10 min ? 24 où la menace terroriste au coin de la rue lol
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 20 : de 2 heures à 3 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
Page 20 sur 21

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -