24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 20 : de 2 heures à 3 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 20 : de 2 heures à 3 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bibs666
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 12:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent episode 5/5

David qui revient et prend les choses en main et snas faire dans la dentelle.
J'espere que le chinois qui a butté le consule avouera son erreur sinon ca risque d'etre mauvais pour David.
Chloé qui ne ressens rien.
Jack Audrey deja y'avais de l'eau dans le gaz mais la ben que dire a part c'est cuit puis Audrey dans ton état restte pas (prend exemple sur Erin)
Mais serieux c'te scene de fin génialissime...Le jeux d'acteurs, la tete de J'ack (MAGNIFIQUE) , la crise d'Audrey,... que dire de plus a part pauvre Paul t'a vraiment eu la poisse et en plus t'as meme pas eu droit a ton chrono de fin silencieux (ça m'a choqué lol)
ben comme d'hab vivement la suite

edit:

J'ai du mal a saisir les 1/5 j'ai lu le commentaires de Néogirl et ben dsl mais pas oki dooki
karakal

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 14:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Bibs666 a écrit:
Excellent episode 5/5

David qui revient et prend les choses en main et snas faire dans la dentelle.
J'espere que le chinois qui a butté le consule avouera son erreur sinon ca risque d'etre mauvais pour David.
(...)

En fait, comme disait Jack, que le consul ait été buté par un Chinois ou pas ne change rien au fait qu'il y a eu une intrusion en sol Chinois... Donc si cela se sait ca va être chaud de toutes façons...

Sinon pour Neogirl, je comprends tes remarques mais personnellement je n'ai pas les mêmes interrogations : Palmer était apparemment régulièrement briefé sur les événements en cours, c'est ce qu'il disait avant qu'on lui propose de conseiller Logan. Et puis vu le timing de la situation, encore heureux qu'il ne passe pas 3 heures pour se faire faire un badge etc. Smile
Quant à Logan, il est dépassé par les événements et a eu la clairvoyance de déléguer completement la gestion de la crise à Palmer, c'est tout.

Après les questions de timing avec l'opération de Paul, c'est un détail de la série, à partir du moment où toute l'action se passe sur 24h chrono (!) cela fait partie du jeu de la série...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Costello
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 14:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Rah, lala... 5/5.. que dire.. WOW. (non, pas World of Warcraft, mais WOW comme WOUAHOUUU)

Désolé pour les personnes concernées, mais je ne lis pas les commentaires négatifs sur l'épisode, d'une part car je pense qu'ils ne sont pas tout à fait objectifs (mauvaise humeur à un certain moment, fait personnel qui change l'avis général, personnalité qui empêche la prise de recul, prédispositions au moment du visionnage, les causes peuvent être diverses...)
et d'autre part, je ne veux en aucun cas qu'on démystifie ces épisodes qui resteront pour moi les plus énormes depuis bien longtemps Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bakk15
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 14:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Le désarois de Jack quand AUdrey lui saute dessus est tout simplement génial.

Cela Prouve que c'est un formidable acteur.

son visage quand paul meurt est tout simplement saisissant.
Un épisode d'antologie....

Vivement la suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hilts
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 16:46    Sujet du message:
Répondre en citant

neogirl a écrit:
mouais bof.... la on rentre vraiment dans le grand nimporte quoi, question credibilité ZERO ABSOLUE, peut etre le plus mauvais episode de toutes les saisons confondues.

l'attaque un peu trop burlesque au consulat, enfin le grd nimporte quoi dans le bloc operatoire avec paul qui meurt, ok ca au moins ca fait reel, mais il a vraiment pas de bol le paulo pour qu'il ait une attaque juste a ce moment la, le mec maudit (mais bon ca encore admettons);

et chloé la geek qui sait se servir d'un M16 du premier coup dans le 419 c'est pas plus n'importe quoi que ca?

neogirl a écrit:
et puis aussi pourkoi ils sont pas alléa l'hosto le plus proche plutot que de forcement rentrer direct a la ctu.... bref du grd nimporte quoi.

Tu as raison après avoir envahi le territoire chinois en undercover, oui je pense que la meilleure solution c'est d'aller amener un chinois bléssé dans le premier hopital venu en tenue de combat, en plus personne se posera de questions.

Bref tout ca pour dire que le 419 etait vraiment nul surtout aprés avoir vu ce 420 mythique.

Come on get your ass kicked by the Bad Chickens !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goodspeed
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 17:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense pas chloé sache se servir du M16 grace a dieu , a mon avis ceux qui vont a la CTU doivent avoir un minimum de formation pour les armes.
Quand a l'hopital wé c'est klr le seul choix c'est celui de la CTU.

Enfin perso j'adore le passage de la prise de conscience de Jack quand il demande ce qu'il doit faire pour paul , avec la musique de fond ca donne un effet suplementaire et enfin au final j'ai mal au coeur pour jack , il va se metre une balle ds la tete =/
Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 17:52    Sujet du message:
Répondre en citant

oui bon allez, calmé par cette fin d'episode....trop c'est trop....cette série c'est trop de la folie.... Rolling Eyes
Shanebibi
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 18:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Un bon petit 5 pour cet épisode ^^

J'aime la façon dont Palmer prend les choses en mains (a noter la scène ou il rentre dans le bureau, on dirait qu'il est chez lui, ça fait plaisir).
Une bonne grosse fin, avec un Jack impressionnant au niveau du regard une fois Paul mort Surprised

L'ironie du sort aurait été que le chinois perde aussi la vie lol
Enfin bon j'ai hâte de voir la suite.

Seul bémol, j'y croyais encore au retour de Chase, mais là je crois que c'est foutu !
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 18:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Je peux comprendre les déceptions de certaines personnes, mais reprocher au 420 d'être moins réaliste que le 419, ça non Wink

24 fait du "drama", et a montré qu'elle le faisait très bien avec cette fin d'épisode Razz

Pour moi, cette Saison 4 vaut au moins la 3, en tout cas Wink

Dernière édition par antoine le Mer 04 Mai 2005 - 19:36; édité 1 fois
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 18:55    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
Je peux comprendre les déceptions de certaines personnes, mais reprocher au 420 d'être moins réaliste que le 419, ça non Wink

24 fait du "drama", et a montré qu'elle le faisiait très bien avec cette fin d'épisode Razz

Pour moi, cette Saison 4 vaut au moins la 3, en tout cas Wink

D'accord avec antoine là dessus.

Sinon vous avez vu qu'il n'y avait pas de split screen final ? Comme pour le 318 et la mort de Chappelle.. Quand tout se précipite, ya pas le temps en fait Cool

http://www.24sweepstakes.com/
Jack_Bauer59
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 21:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Eh bin grâce à une seule scène, je vais mettre 5/5 pour la première fois de la saison.
Jack désespéré qui tente de sauver Paul, sous le regard d'Audrey, qui ensuite vient l'insulter alors qu'il est totalement anéanti.....
ça m'a fait mal pour lui et ça risque en effet de changer beaucoup de choses psychologiquement.
Pauvre Jacko Crying or Very sad

Si on enlève ça on a un épisode correct, qui privilégie les relations à l'intrigue principale (Tony/Michelle, Chloé/Edgar).

Quand un épisode choque comme celui là Shocked il mérite forcément 5 et il se situe dans la trempe des 318 (mort de Chopel), 215 (mort de Mason) ou encore du fameux final 123/124.
neogirl
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 23:17    Sujet du message:
Répondre en citant

John Boyd 008 a écrit:
quand on y reflechit, c'est vraiment du grand n'importe quoi ! Jack se la joue vraiment Sam Splinter Cell ! j'ai trouvé hallucinant la facon dont il entre dans le consulat, tellement c'etait facile ! normalement, ya des grilles et des cameras de surveillance a toutes les portes ! Le consulat de Chine de Marseille (pas tres loin de chez moi) est mieux gardé, c'est dire !!!

c'est bien en effet ce que je pensais mais j'avais pas detaillé vu que mon msg etait deja assez long....
mais encore a bien y reflechir c'est encore pire je trouve avec quelle facilité jack ressort, l'entree etait deja carrement torché en qq secondes super facilement, mais la sortie avec un gars sur la dos, okay il est epaulé par l'equipe et je me doute bien ke j'ack n'aura pas a resauter la grille au retour mais quand meme c'est trop gros.

je suis peut etre trop pointilleux encore une fois et cela ne m'empeche d'avoir pris du plaisir a regarder cet episode malgré tout, mais je trouve l'esprit 24 bien dilué dans cet ep precisement, je precise cet episode et pas forcement toute la saison 4 qui meme si elle est la moins bonne de toute et de tres loin, ya eu d'excellents episodes quand meme, mais c'est juste que j'attache une enorme importance a la question eske ce serait possible en vrai vraiment. et l'episode 20 : ZERO. RIEN. peut etre que je ne devrais pas raisonner comme ca et laisser plus couler comme bcp, mais chui desolé pour moi c'est ca que 24 signifie pour moi et dans cet episode ce n'etait pas le cas.
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 23:29    Sujet du message:
Répondre en citant

neogirl a écrit:

mais encore a bien y reflechir c'est encore pire je trouve avec quelle facilité jack ressort, l'entree etait deja carrement torché en qq secondes super facilement, mais la sortie avec un gars sur la dos, okay il est epaulé par l'equipe et je me doute bien ke j'ack n'aura pas a resauter la grille au retour mais quand meme c'est trop gros.

Honnêtement, pourquoi chercher midi à 14 heures? Tu ne te dis pas tout bonnement que c'est beaucoup plus "lent" d'entrer en infiltration que de ressortir découvert? Il y a peut-être un des deux cas de figure où l'on peut se permettre de courir non?

Et je trouve pas que c'est aussi facile que tu le dis, perso j'ai remarqué beaucoup plus de pression en sortant qu'en entrant (les coups de feu peut-être Rolling Eyes )

C'est chercher la ptite bête néo Wink

http://www.24sweepstakes.com/
karakal

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 23:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Trop gros... Rolling Eyes Pas du tout, lache tes cheveux ! C'était Ninjack Burton dans les griffes du mandarin Laughing
Si on devait pinailler sur le réalisme de toutes les scènes, on arreterait tout... Ce n'est pas un documentaire non plus.
neogirl
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 23:46    Sujet du message:
Répondre en citant

ok chacun voit comme il veut et je respecte les avis de tous sans probleme. c'est vrai que c'est un episode tres prenant quand meme mais j'attache bcp d'imprtance au realisme et non justement je trouve que dans les autres saisons "on n'arreterait pas tout". maintenant j'avoue chercher la ptite bete et comme dit karim la ressorti plsu rapide peut etre probable mais bon ya qq chose qui me gene que je ne saurai vraiment expliquer a ce moment la.

en tous cas je reste sur mes positions a une pres, comme dit tres justement HILTS pour le coup de l'hosto et a bien y reflechir c'est clair que c'est delicat de se pointer a l'hosto public alors que c'est une mission qui n'a jamais existée et vaut mieux en effet pas de trace.
ceci dit des traces va yen avouir plein sur les cameraas de surveillance entre le consulat qui se fait buter par son propre garde ou l'autre qui se fait reconnaitre sous la cagoule qu un garde arrive a lui oter qq secondes.

chui desolé d'etre le seul ou presque qui se justifie un peu et qui dit ne pas avoir apprecié cet episode, c'est sincere et je sais que je vais me faire lyncher Very Happy , esperons que qq autres qui ont mis 1/5 viendront se justifier un peu plus longuement a leur tour. ou peut etre aussi que tous aimeront cet episode et que je serai au final presque seul a ne pas l'avoir aimé vraiment. desolé et vous ne meprenez pas j'adorrrrrrrre 24 quand meme, ya pas photo c'est une tres grande serie et je l'adorerais encore tres longtemps, c'est juste rageant quand on s'apercoit que ca pourrait etre encore un chouilla mieux, je sais on va me dire taka y aller le faire, mais sachez juste que ce n'est pas le propos et ca m'empeche surtout pas de respecter VRAIMENT le boulot de dingue qui est fait.

en tous cas ya quand meme une chose qui me choque c'est qu'on puisse dire que c'est LE meilleur episode de tous sur les 4 saisons, la franchement ca m'echappe, le 5/5 aussi aurait tendance a m'echapper ya trop d'imperfection, 4/5 je dirai pourkoi pas car on peut facilement se laisser porter et seduire par l'action et le drame parfait a la fin avec les seconde du chrono silencieux (sublime d'ailleurs, comme tjs dans ces situations la, remember chopel) mais 5/5 c'est difficile pour moi de le comprendre quand on a vu ce qu'il y a eu par le passé (et esperons le futur) et qui a vraiment merité un 5/5.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 20 : de 2 heures à 3 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 3 sur 21

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -