24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 20 : de 2 heures à 3 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 20 : de 2 heures à 3 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 17 Sep 2006 - 15:29    Sujet du message:
Répondre en citant

oui c'est vrai elle est "cheap" la clinic Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webazin78
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 17 Sep 2006 - 17:22    Sujet du message:
Répondre en citant

autant j'aime pas trop l'intrigue du missile (j'aime beaucoup 24 mais ils disent trop"des millions de citoyens vont mourir" ce genre)
par contre j'adore l'intrigue chinoise, c'est vrai qu'un consulat c'est un nid de guepes(dans quoi tu t'est fourré mon tit jack?)
sinon ces gardes du consulat sont pas top: ils tirent n'importe ou et hop plus de koo yin Laughing
par contre ya que la ctu comme clinique?jack et curtis auraient pu emmener lee autre part, ou paul je sais pas
du coup paul est mort, a mon avis le couple jack-audrey c'est un peu mort comme on dit
palmer nous fait vie oublier logan(david quand tu nous tiens) par contre on voit moins tony et michelle dommage
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Dim 17 Sep 2006 - 18:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas vu hier mais je me doute bie que la VF de la scène finale doit être très en dessous de la version originale ... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 19 Sep 2006 - 0:15    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Pas vu hier mais je me doute bie que la VF de la scène finale doit être très en dessous de la version originale ... Sad

t'imagine même pas Sad Evil or Very Mad
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 23 Sep 2006 - 17:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Quelle tristesse pour Paul...

C'est dans ces moments là que Jack est un enfoiré.

Et Lee, pourquoi il s'est pris une balle dans le cul aussi !!!

Les militaires chinois sont trop mauvais.

Quant à la clinique, pourquoi ne pas avoir plusieurs médecins disponibles ?

navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Sam 23 Sep 2006 - 18:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vois pas où Jack est un enfoiré ??!

On s'en tape complet de la vie d'un civil quel qu'il soit quand on doit s'occuper de sauver en priorité un autre civil qui peut sauver des milliers de gens par les infos qu'il détient ... Wink
JackBeaubeurre
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 13 Oct 2006 - 21:17    Sujet du message:
Répondre en citant

oui dautant plus que paul n'est qu'nu magnat des affaires pas franchement un mec super interessant donc qu'il crève --> on s'en fout

tant pis pour audrey elle ne baisera plus avec personne pasque je sens la rupture avec jack
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 13 Oct 2006 - 23:39    Sujet du message:
Répondre en citant

JackBeaubeurre a écrit:
tant pis pour audrey elle ne baisera plus avec personne pasque je sens la rupture avec jack

C'est aussi une maniére de voir les choses Mr. Green

Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 14 Oct 2006 - 16:44    Sujet du message:
Répondre en citant

JackBeaubeurre a écrit:
oui dautant plus que paul n'est qu'nu magnat des affaires pas franchement un mec super interessant donc qu'il crève --> on s'en fout

Il a quand même sauvé la vie de Jack. Et pris des risques pour ne pas dévoiler la planque du document imprimé. Respect donc.

mahefa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 17 Oct 2006 - 0:04    Sujet du message:
Répondre en citant

mattfromparis a écrit:
La crédibilité de la scène ne tient pas à la décision de Jack, qui est bien sur la seule possible malgrè tout ce que cela représente. Là dessus rien a dire c'est tout a fait crédible que Jack fasse ces choix là ( comme il était dans l'obligation d'executer Chapelle dans la S3).
Mais tiens Paul se (re)dégrade ( là déjà je sature), vite sur la table d'opération ah mais ça tombe mal le chinois débarque, dommage, le seul et unique medecin (!) et son equipe entiere (!) se voit contraint de changer de patient ; pas de chance Paul fait pile poil un arret cardiaque ; Jack defibrille ; Jack balance de l'adrenaline ; Jack fait le massage cardiaque. Moi ça fait longtemps que la crédibilité de la scène a passé l'arme à gauche. Wink

Ben dis-donc ! Heureusement que Paul meurt à la fin alors, parce que sinon c'était la goutte d'eau du vase qui débordait déjà Laughing Laughing

Sinon j'ai trouvé l'épisode EXCELLENT. Depuis un moment j'applaudis les scénaristes dans la façon dont ils ont construit ce triangle amoureux entre Audrey, Jack et Paul. Jack et Audrey s'aiment sincèrement. Puis Paul revient et essaie de renouer avec sa femme. Sauf qu'il a un lien lointain avec les terroristes. Jack le torture pour en savoir plus. Finalement Paul n'a rien à voir avec eux. Puis Paul sauve la vie de Jack. Et le coup de grâce où je fais mon standing ovation aux scénaristes, la mort de Paul est directement liée à un choix de Jack même si celui-ci n'a pas vraiment le choix, il doit sauver la vie d'un type complice de terroristes. J'étais trop mal à l'aise et ça fait du bien d'être aussi mal à l'aise comme ça !
Une chose est sûre : Kim Raver SAIT pleurer et le prouve assez souvent dans la saison.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 20 : de 2 heures à 3 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
Page 21 sur 21

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -