24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 21 : de 3 heures à 4 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 21 : de 3 heures à 4 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Jeu 02 Fév 2006 - 23:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon épisode : 4,5/5

le rythme de l'épisode est assé lent mais moi ca ne me gène pas (du moins ds cet épisode)

- Définitivement je sui fande Chloé Very Happy
- Edgar quel boulet Brick wall
- Le rapprochement entre Tony et Michelle Dancing même si c'était prévisible
- L'intrigue avec la Chine est intéressante et on se demande comment ils vont résoudre le problème en 3 épisodes notre jack est pas dans la merde!!
- Marwan la savonette arrêté ...
- Palmer toujour aussi classe

Pour ceux qui visionnaient lasérie pendant la diffusuin uS ,je sais pas comment vous avez pu attendre une semaine après cette fin de ouf moi j'aurai jamais pu tenir (heureusement que canl diffuse les épisodes 2 par 2)
mérovingien
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 04 Fév 2006 - 15:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Un épisode de 24 comme je l'aime, c'est à dire sans prise de tête reloud à la CAT, avec de la tension, une pointe de soap et de la menace terrorsite.

L'histoire du missile ne prend pas trop de place et se concentre sur les chinois ce qui apporte un peu de fraîcheur dans une saison ki commeçnçait à me sortir par les yeux à force d'accumuler les menace de marwan et ses évasions.

Je n'ai jamais trouvé qu'Audrey était un boulet est par conséquent, même si j'avais trouvé la mort de paul trop facile (op, il est pas bien pile quand il faut pas), j'précie la façon dont Jack se retoruve à perdre ce qu'il avait tenté de reconstruire. Et le rapprochement de To,ny et Michelle, c'était un peu prévisible mais j'attendai ça quand même avec impatience et au moins, les deu personnage (parmi mes préféré) servent à quelque chose (parce que franchement, ujsque là, leur retour n'avait rien apporté du tout)

L'histoire du consulat a aussi été amené un peu n'importe comment dans l'épisode précédent (qu'est-ce que le chinois avait besoin de se foutre devant les balles ???) mais j'apprécie la façon dont la CAT et le gouvernement tnete de tout masquer. On laisse de côté l'action pour renouer avec une des force de 24 : la tension psychologique (ça n'avais vraiment manqué)

Marwan est enfin arrêté et ça, ben ça fait du bien, le voir s'échapper à chaque fois devenait ridicule. Au passage, bon sang ce que kiefer m'a paru petit à côté dee vosloo!!

Et puis ça finit sur le lancement du missile qui apporte un peu de tension même si tout est relatif car cette menace déjà vue ressemble à un gag une fois remise dans le contexte de la saison (un missile après un enlèvement; me controle de central, le vol d'un avion furtif et l'explosion de Air Force One).

NOTE : 4/5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 23 Sep 2006 - 17:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion TF1 de ces épisodes : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 4 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 21.
La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera déverrouillé après la diffusion de l'épisode. Smile

Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 26 Sep 2006 - 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

comme disait merovingien c'est vrai ke c'est bien que le missile ne prenne pas trop de place c'est meme la seule chose qui empeche ce debut fin de sison d'egaler celui des 3premieres
j'adore l'intrigue avec les chinois, l'etau se resserre sur jack, en plus il a "perdu" audrey, tout s'ecroule pour jack la
tony&michelle se rapprochent, logan fait encore bien son boulet(pas son boulot Laughing )
jack&curtis ont enfin chopé marwan Laughing
palmer a toujours autant la classe,edgar est moins present qu'avant, sinon cette histoire avec les chinois et cette saison en general, j'ai hate de voir comment ca va se terminer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 21 : de 3 heures à 4 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -