24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 21 : de 3 heures à 4 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 21 : de 3 heures à 4 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chase-Edmunds
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 10 Mai 2005 - 22:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce type de missile n'a pas une portée suffisamment grande pour quitter les USA. De plus Marwan précise dans sa cassette que le missile explose sur le sol US.

Très bon épisode, et encore un cliffhanger intense, le 3° de suite !

Plus que deux semaines à attendre, la fin va être dingue !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ibykos

Message Posté le: Mar 10 Mai 2005 - 22:27    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai jamais autant sorti de gros mots lors de l'apparition du chrono en fin d'épisode. C'est grave docteur? Razz

4/5 pour cet épisode qui est un bon cru dans la lignée des autres, les mimiques des faciès sont splendides (surtout l'acteur interprétant Marwan, il a une capacité d'expression plutôt bonne il faut l'avouer!).

Bref, ça va être chaud, surtout si le missile pète ( 5000°C au point 0 Razz ), on saura quoi mardiiiii prochain (ça fait loin là d'un coup...)

Bon, j'hésite à aller voir le spoiler, parce que s'il est trop spoiler ça me ferait mal... d'un autre côté, ça met l'eau à la bouche donc, on va risquer ça Very Happy

PS: Toujours pas de split screen Wink

Bon alors pour ceux qui hésitaient sur le spoiler, je vais dire qu'il est pas mal du tout, pas sur la menace en elle-même, mais sur ce qui s'est passé au cours des 21 derniers épisodes. J'en dirai pas plus, c'est juste une indication pour ceux qui hésitent. Wink

Le final va être gééééénial Shocked
Hilts
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 10 Mai 2005 - 22:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Passez moi l'expression mais: quel PUTAIN D'EPISODE!

Completement dingue comme le 420 et celui la se complètent. Autant j'ai pu geindre en cours de saison sur le manque d'origninalité (par moment) et le coté gnan-gnan patriotique (par moment aussi) autant la je m'incline et je pleure, depuis le 416 ca prenait une bonne tournure mais la depuis deux semaines c'est la folie...

j'ajouterai a toutes les remarques qui ont déja été faites que les scenes a la maison blanche sont surpuissantes aussi, enfin bon la mon discours peut vous paraitre un peu déconstruit, mais je le suis complètement aussi tellement cet épisode a la classe.

PUTAIN QUEL PIED !!!

Come on get your ass kicked by the Bad Chickens !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bibs666

Message Posté le: Mar 10 Mai 2005 - 23:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon episode 4/5

Rien d'autre a dire a part ViVeMenT la SeMaiNe prochaine!!!!

(p.s: Logan me soule)
Costello
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 11 Mai 2005 - 0:25    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai mis 4/5 aussi Smile Bon épisode...

Et c'est fou comme Palmer a changé... il était si honnête avant la présidence, et là, groumpf

Au fait je peux pas voter, quand j'essaye je reçois un superbe message "Could not insert user_id for poll"

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
neogirl
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 11 Mai 2005 - 1:34    Sujet du message:
Répondre en citant

tres bon episode tout en nuances, du grand 24 encore et qui redevient tres plausible en comparaison avec la totale invraisemblance du precedent episode. c'est une suite logique qui n'est pas denuée de tensions remarquables. edgar qui se fait avoir en beauté, bien joué le chintok du grd art. bref rien a redire 5/5.
le missile va assurement sur le sol americain mais l'idée evoquée plus haut dans ce topic sur quil pourrait aller sur la chine ma bien plu, meme si c'est clair que non il aurait ete tres fort ce marwan..... ou alors sur la france ca serait marant aussi .... mais ca aurait rien a voir avec le scenar mais bon.... juste parce que la gueguerre usa france d'en ce moment. Very Happy
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 11 Mai 2005 - 2:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Assez bon épisode, une saison sans ce genre d'épisode "isolé" ou la tension est interne à la CTU ne serait plus une vraie saison de 24 ! D'ailleurs c'était l'épisode 21 de la saison 3 qui était comme ça aussi Wink

Sinon j'ai adoré le regard entre Jack et Chloé, je l'ai même trouvé assez humoristique en plein drame..

Ce qu'il me gène un peu c'est que l'intrigue "Chine" arrive en toute fin de saison, et que je me demande bien comment celà va se régler en 2-3 épisodes. J'avais aussi eu cette impression à l'épisode 22 de la saison 3 et les 11 fioles à retrouver... Rolling
Eyes

Là ça reste pas mal parce qu'on a droit à un peu d'action en toute fin, et pas rien : capture de Marwan ! La scène est énorme car on se rend bien compte que Jack voit en Marwan quelqu'un qui lui a pourri sa vie (sentimentale tout du moins) et j'avais pas vu ça depuis des grands comme Nina, ou V. Drazen Razz

4/5

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mer 11 Mai 2005 - 2:37    Sujet du message:
Répondre en citant

neogirl a écrit:
bien joué le chintok du grd art...

Un grand Merci de la part d'un "chinetoque" de France.
Cette remarque confirme bien la théorie de tous les plus "cultivés": le "Chinois" est fourbe, c'est une évidence maintenant... Evil or Very Mad

Pour en revenir à l'épisode, l'intervention d'une superpuissance dans ce jeu d'échec laisse présager une escalade (dixit Logan) qui mènera l'intrigue vers une voie proche de la saison 2.
Et je suis plutôt bon public pour ça.
C'est un des meilleurs épisodes de la saison, car je le trouve intelligemment construit du point de vue "politique fiction" (aussi parce que les auteurs de cet épisode sont Surnow et Loceff)...
4,5/5... je suis vraiment très satisfait.
marco

Message Posté le: Mer 11 Mai 2005 - 8:34    Sujet du message: LAX
Répondre en citant

Bon episode avec les chinois qui mettent un peu plus de pression et la CTU qui va avoir du mal a s'en defaire.

Sinon a mon avis, le missile va tout droit sur Los Angeles.
Histoire de finir la ou tout a commence.

PS. J'ai l'impression qu'il me manque une 30 de secondes vers 03:28 apres le compteur 03:24 ! pas vous ?
fredsgar

Message Posté le: Mer 11 Mai 2005 - 9:56    Sujet du message:
Répondre en citant

5/5 y a pas à dire, c'était grand.

- Jack qui pour une fois lâche prise en disant "no, i'm not ok"... on le sent à la limite,
- Jack qui balade son gun sur la tête de Marwan (on voit bien qu'à un moment le terro à un peu chaud), là aussi limite car à mon avis il a pas fait ça juste pour foutre la trouille mais bien parce qu'il avait envie de lui mettre une balle,
- Jack et Audrey... ça me fend le coeur Wink
- La panique à la CTU à la fin pour essayer de localiser le missile,
- Le chinois qui découvre que Jack avait mené l'intervention dans le consulat... mon pronostic, Jack va être obligé de se livrer (ou se faire livrer) aux chinois pour éviter l'incident diplomatique.

Je vais être hard mais pour moi la fin est écrite, Jack va disparaitre, mort ou vivant mais il sera plus là Sad
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mer 11 Mai 2005 - 10:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bon épisode.

Edgar c'est définitivement un boulet
Diplomate chinois: Vous travailliez avec Jack Bauer c'est ça ?
Edgar : Hein ?
Merci Edgar de faire continuer une intrigue qui aurait pu être torchée en 1h, grâce a un gang de méchants qui avait rien fait pour une fois Laughing

Qu'est ce que j'étais content de voir Marwan arrêté. Il était temps. J'ai bien cru qu'il réussirait à trouver une trappe souterraine avec 17 tunnels qui se croisent pour arriver à se tirer ...

En espérant que les 3 dernières heures nous donnent tout plein de suspense.

4/5 pour le coup
Vivement Mardi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mer 11 Mai 2005 - 11:39    Sujet du message:
Répondre en citant

épisode 21 :

Alors tout d'abord je trouve qu'à l'image des derniers épisodes mythiques vos commentaires me paraissent tout autant riches !! Wink

Vraiment un énooormé épisode celui-là aussi .. la tension ne pause jamais .. l'intensité non plus !! Shocked

lol CHE pour ta capture d'écran !! c'est vrai qu'elle sort de ces trucs Chloé des fois !! Shocked
C'est l'évidence .. mais faut le faire koi !! Rolling Eyes

Arrow Sinon pour le missile c'est aussi ce que je me demandais.. mais même s'il ne peut aller en Chine .. il pourrait avoir pour cible une grande ambassade sur le territoire U.S ... Cool

Sinon toutes les scènes de la CTU sont mythiques !!

- Jack-Audrey c'est assez mal barré .. même si je désespère pas .. Sad
- Jack en costard .. énoooorme !! joli parallèle avec le tout début de saison !! trops la classe .. Very
Happy
- par contre il aurait pas du essayer de mentir si "frontalement" au chinois .. il est fatigué et on a bien senti que, pour une fois, ça passait pas !! Confused
- Edgar qui fait la master boulette en simplement un mot de quatre lettres : 'WHAT' ... faut le faire qd même .. Mr. Green alors Edgar = taupe ?...
- Très très cool en revanche entre Tony et Michelle .. seule chose qui peut gérer je pense .. Cool
- Tout se qui se passe à la white house est top !! très bien joué, amené et expliqué !! D'accord avec Antoine sur le fait que Palmer a en 2 épisodes plus de storyline intéressante que ds toute la saison 3 !!
Shocked
- C'est vrai que la menace chinoise est très crédible et bien introduite ... ça sent très très mauvais pour Jack tout ça !!! Exclamation

Qui sait comment ça va se finir .. Pray

mention spéciale à Kiefer .. qui électrise littéralement chaque scène .. et qui se révèle toujours plus au sommet de son art !!! Exclamation

J'attendais avec impatience de comparer le 321 au 421 .. bah ma préférence est très nette !!!

VIIIIIIIIIITE !!! Exclamation
TROPS DUR D'ATTEEEEEENDREEE !!
Rolling Eyes
Goodspeed
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 11 Mai 2005 - 11:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode un eu decevant mais comme de nombreuses fois c'est sur la fin que ca deviens interessant:

Un final de fou en perspective , le missile ou va t-il ? destination la maison blanche ?
Et jack suis a l'erreur non volontaire d'edgards qui viens d'etre demasqué par le consultat.

Bref un final de folie nous attend. :]
fredsgar

Message Posté le: Mer 11 Mai 2005 - 12:44    Sujet du message:
Répondre en citant

hummm, la cible du missile ? bonne question... il doit viser une grosse ville et pas un point en particulier comme une ambassade... ça va pas être une frappe chirurgicale Wink

A priori la cible est sur la côté est... alors NYC ? Washington DC ? Mais vue le taille de l'engin qui n'est pas énorme la cible doit être assez proche (ça ressemble pas à un missile intercontinental) du lieu de tire (IOWA non?)... Chicago ou Détroit alors ?

Concernant Palmer, plus j'y pense et plus je me dis qu'il a fait la bourde de sa vie en envoyant Jack faire l'extraction... appeler d'abord le consul, ok, c'est on va dire la procédure, mais il aurait pu appeler directement le premier ministre chinois pour lui demander de liver Lee vu les circonstances. Je ne voyait pas les chinois refusaient car ça donne plutot une mauvaise image de protéger un "terroriste" dans un consulat. Logan a l'air d'ailleurs plus doué concernant la politique extérieure. Et pourquoi ne pas mettre ça sur le dos des terros en plus, vu que Lee avait peur d'eux... au lieu de monter un lien avec vague groupe d'extrémiste chinois. J'aurai trouvé ça plus acceptable d'autant plus que le type qui s'est fait prendre aurait pu être accusé d'être une taupe inside la CTU (vu qua ça à l'air courant chez eux.. les taupes...)
karakal

Message Posté le: Mer 11 Mai 2005 - 13:42    Sujet du message:
Répondre en citant

fredsgar a écrit:

Je vais être hard mais pour moi la fin est écrite, Jack va disparaitre, mort ou vivant mais il sera plus là Sad

Rien que cela prouve que Jack sera toujours là ! Depuis quand peut-on prévoir ce qui va se passer 3 épisodes à l'avance dans 24 Very Happy
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 21 : de 3 heures à 4 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -