24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 22 : de 4 heures à 5 heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 22 : de 4 heures à 5 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 15 Mai 2005 - 12:16    Sujet du message: 24 Episode 22 : de 4 heures à 5 heures
Répondre en citant

Vos réactions sur cet épisode (diffusion le 16 mai 2005)

Ce topic ne contiendra que des éléments de ces 22 premières heures, ce qui signifie:

- aucun spoiler éventuel concernant la suite lu sur un site quelconque
- aucune référence a des éléments vus dans les teasers mais pas dans ces épisodes
- pas de digressions exagérées de nature HS
- pas d'incitation au téléchargement ou de conseils concernant le sous-titrage.

Ici, on parle de l'épisode 22 Very Happy !

Merci de votre compréhension Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
parody
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 16 Mai 2005 - 23:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Edit Antoine : j'ai ouvert le topic y a deux minutes..

Pas de posts qui ne sont pas en rapport avec l'épisode, merci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernus
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 - 5:07    Sujet du message:
Répondre en citant

un épisode dans la continuité, avec de l action au début et a la fin.
Encore une evasion spéctaculaire de marwan, perso ca commence a me souler.
Quelques rebondissements sympa mais pour la pluparts prévisibles ( le coup de la prise d otage a la fin c etait couru d avance).
Quand au fils heller, je le sentais venir le truc qu il cachait depuis le debut...
Le pere qui fait une apparission, on se demande d ou il vient mais bon. Sinon les moments tony/michelle sont tres sympa et la fin me rappelle la saison 3 quand michelle se fait enlever alors que tony est directeur du CTU (sauf que la c est l inverse).
Par contre la ou j etais sur le cul c est a l apparition de mendy ( il me semble que c est ca son nom). On la voit toujours quelques episodes par saison celle la elle va bien finir par se faire déssouder.
J'ai bien fait d aller au quebec, je peux voir l'episode avant tout le monde !!! soyez pas jaloux vous le verez dans quelques heures...
un pti 3/5 pour cet episode
++

Dernière édition par bernus le Mar 17 Mai 2005 - 15:04; édité 1 fois
massivattack

Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 - 11:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis aussi surpris et décu par cet ep.
D'abord hyper surpris par les réactions attérrées du père et de la fille Heller apprenant que Richard sort avec des types, c'est limite raciste. A la vue de leur consternation, et ce malgré la remarque du père (on se fout de ta sexualité...), c'est pas très cool d'être homo dans 24... Même si c'est plus compliqué que ça, il semblerait que la série se droitise sec.
Quand aux scènes Tony/Michelle et Audrey/Jack, j'étais déçu par ce qu'on s'y attendait et que les comédiens ne sont pas franchement boulversants sur ce coup là (Tony/Michelle étaient biens meilleurs lors de la fin de S3, mais, à leur décharge, les dialogues l'étaient aussi). Et je suis sûr que quand Tony part rejoindre Jack, la majorité d'entre nous se sont dit qu'il allait lui arrivait des trucs au gars, non ? Y a plein d'autres trucs qui m'ont pas franchement plu, comme la fuite de Marwan (super allusive, on voit pas par exemple comment ils butent les mecs sur le toit). En revanche, dès que ça parle des arcanes du pouvoir, dès qua ça cause d'ambition, de diplomatie, de la gestion rapports humains dans ce contexte de crise, je trouve ça vraiment réussi (comme dans la saison 2). Bref, tout ce qui se passe dans les coulisses de la présidence, c'était, comme à chaque fois, malin et bien écrit (cf l'astuce de Palmer pour mettre en veilleuse le type qui s'inquiète de son affluence auprès de Logan...)

Ca sera 1/5 pour moi, malgré tout, le côté droitier, catho/républicain limite homophobe, ça vaut pas plus...
kilicool

Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 - 14:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Le calme avant la tempete.. logique! Trés bon episode Smile
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 - 14:34    Sujet du message:
Répondre en citant

kilicool a écrit:
Le calme avant la tempete.. logique! Trés bon episode Smile

faudrait pas non plus que la tempete arrive dans les 5 derniere minute Confused ,
Il reste plus que 2 épisodes
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 - 15:09    Sujet du message:
Répondre en citant

un peu previsible tou ca, mé bon episode, c clair ke le retour de mandy m'a scié, mé pkoi tjr elle ??? kan a tony, fo pa se leurer, michelle ki veu retourné avec lui, é lui ki retourne sur le terrain, c bon , il é bi1 parti pour mourir sans probleme je pleure deja Shocked , marwan oré du joué dans un film de super heros, il é la pui apré il disparé , c fort..jespere vrémen ke la fin sera haletante, pcke la g ls nerfs a fleur de peau...

vais je regardé le teaser du 23???????? alé jme lance
wadisnake
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 - 16:52    Sujet du message:
Répondre en citant

4/5, assez bon episode..plus d'analyse quand je rentre chez moi Smile
ChE
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 - 19:05    Sujet du message:
Répondre en citant

J'EN ETAIS SUR !!!!
Dès que Richard a dit une femme j'ai direct pensé Mandy (toujours aussi belle) !!!
episode sympa de repos , par contre marwan qui s'enfuit encore j'y crois pas !
Retour du secretaire Heller , Palmer toujours aussi malin , manque plus que Behrooz Razz
Sinon les chinois ils sont ou ? Faut qu'ils perseverent... plus que 2 épisodes.
pfff ça me soule d'attendre ... et Mandy j'l'a hais encore plus que Nina !
24 Saison 4... Over !
24 Saison 5... En cours !
ChE
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 - 19:42    Sujet du message:
Répondre en citant

massivattack a écrit:
Je suis aussi surpris et décu par cet ep.
D'abord hyper surpris par les réactions attérrées du père et de la fille Heller apprenant que Richard sort avec des types, c'est limite raciste. A la vue de leur consternation, et ce malgré la remarque du père (on se fout de ta sexualité...), c'est pas très cool d'être homo dans 24... Même si c'est plus compliqué que ça, il semblerait que la série se droitise sec.
Quand aux scènes Tony/Michelle et Audrey/Jack, j'étais déçu par ce qu'on s'y attendait et que les comédiens ne sont pas franchement boulversants sur ce coup là (Tony/Michelle étaient biens meilleurs lors de la fin de S3, mais, à leur décharge, les dialogues l'étaient aussi). Et je suis sûr que quand Tony part rejoindre Jack, la majorité d'entre nous se sont dit qu'il allait lui arrivait des trucs au gars, non ? Y a plein d'autres trucs qui m'ont pas franchement plu, comme la fuite de Marwan (super allusive, on voit pas par exemple comment ils butent les mecs sur le toit). En revanche, dès que ça parle des arcanes du pouvoir, dès qua ça cause d'ambition, de diplomatie, de la gestion rapports humains dans ce contexte de crise, je trouve ça vraiment réussi (comme dans la saison 2). Bref, tout ce qui se passe dans les coulisses de la présidence, c'était, comme à chaque fois, malin et bien écrit (cf l'astuce de Palmer pour mettre en veilleuse le type qui s'inquiète de son affluence auprès de Logan...)

Ca sera 1/5 pour moi, malgré tout, le côté droitier, catho/républicain limite homophobe, ça vaut pas plus...

L'amérique est très puritaine contrairement à ce qu'on voit dans les films , et être gay est loin d'être bien vu , 24 ne fais que retranscrire ça , je ne pense pas qu'ils essayent d'influencer qui que ce soit.

Tu as raison sur le fait que les séquences etaient prévisibles , quand jack s'est vu refusé Curtis ( à la fin ) et qu'il à dit alors je prend Tony , on a tous compris qu'il allait se passer quelque chose à ce moment là entre Tony et Michelle et que Tony allait être en danger , bon j'aurais aimé passé la semaine avec Tony en sécurité , je m'attendais à une arrivée de Jack à l'ancienne Sad , bref je m'attendais même à voir Tony mourir Sad

Pour la fuite de Marwan c'est sur que c'est abusé , mais c'est pas incohérent , parce que je me suis demandé ou était ses potes Marwan , parce qu'il n'était pas seul , bref ils se sont organisés et ont attaqués Jack & Cie , c'était pas mal , sauf le bazooka sortit de je ne sais où mais bon admettons.

Concernant les coulisses du pouvoir , moi aussi j'ai adoré , et ça se voyait trop que Palmer avait monté un coup , parce que c'est pas son genre de se taire comme ça , bref du beau du grand David !
Ca fait plaisir de voir Mike fidèle , on aurait presque confiance en lui Razz

Je pense que 1/5 c'est dure quand meme , ça mérite au moins 3.

ps : je demandais ou était Behrooz , mais en fait tant qu'à faire un gros comeback je voudrais bien revoir Kim ou à la limite Chase , même au téléphone ( peut-être Jack qui leur demande de s'enfuir , mais au moins on les verrais )
Voila sur ce @+
24 Saison 4... Over !
24 Saison 5... En cours !
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 - 19:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme pour les 3 précédentes saisons, on se dit qu'il reste bien peu d'épisodes pour résoudre tous les problèmes en cours :

- arreter Marwan
- l'histoire du missile
- Mandy. Ils la font revenir, j'espère qu'on aura un lien avec les saisons précédentes, sinon ce s'rait n'imp.

Sinon bon épisode. Mandy est toujours ausi mignonne et toujours aussi cruelle Evil or Very Mad
Les ptits duos jack/Audrey (je l'ai bcp aimée elle dans cet épisode, peut etre est-ce parce que l'on ne la voit pas beaucoup Laughing) et Tony/Michelle étaient sympatoches.

Heller, il faisait quoi pendant tout ce temps ? J'espère qu'on aura une explication sur ça aussi ...

Bref, vivement le final, j'espère que ça va péter (pendant les 2h, j'veux pas juste de l'action pendant 10min moi).

Et j'suis peut etre maso mais j'demande un gros cliffhanger de fou. C'est trop bien les cliffhanger de fou Mr.
Green

Pour cet épisode : 3/5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CTUagent24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 - 20:36    Sujet du message:
Répondre en citant

J'en étais sur JE LE SAVAIS que Marwan allait se barrer encore une fois de plus(j'en ai maaaaare) quelle CREVURE ce mec ^^. Sinon épisode de transition pour le grand final du grand 24. La roquette qui passe à 2 doigts de Jack aussi c'était cho. Tony/Michelle ça m'a ému mais c'était évident qu'il allait arriver un truc à Tony je sens qu'il va mourir Crying or Very sad , le retour de Mandy m'a grave surpris elle est trop baleze cette nana on l'a voit 3 fois et 3 fois elle fait des trucs de ouf peter un avion empoisonner Palmer et prendre Tony en otage ( saleté). Sinon on a pas vu les chinois de l'épisode ils préparent quelquechose pour Jack mais koi??
Coup de gueule aux scénaristes de nous bruler à petit feu mais je les pardonne car la semaine prochaine on sera fixé sur ce day 4.
VIVEMENT MARDI prochain j'en peux déja plus.
3/5 à cause de la n-iéme fuite de Marwan
Chase-Edmunds

Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 - 21:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Aaaaaaah le retour de Mandy !!!! Very Happy Rien que ça vaut déjà la réussite de l'épisode. Tout le reste m'a bcp plu, cette saison est décidemment géniale.

Par contre, pourquoi les terroristes sont-ils tous bisexuels Wink Mandy, sa copine, son copain, ça fait bcp Very
Happy
CTUagent24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 - 21:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Chase-Edmunds a écrit:
Aaaaaaah le retour de Mandy !!!! Very Happy Rien que ça vaut déjà la réussite de l'épisode. Tout le reste m'a bcp plu, cette saison est décidemment géniale.

Par contre, pourquoi les terroristes sont-ils tous bisexuels Wink Mandy, sa copine, son copain, ça fait bcp Very
Happy

t'as oublié le photographe belkin
Chase-Edmunds

Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 - 22:47    Sujet du message:
Répondre en citant

CTUagent24 a écrit:
Chase-Edmunds a écrit:

Happy

t'as oublié le photographe belkin

1. Il n'est pas terroriste
2. Il n'est pas bisexuel
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 22 : de 4 heures à 5 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -