24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 22 : de 4 heures à 5 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 22 : de 4 heures à 5 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nouf
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 - 22:53    Sujet du message:
Répondre en citant

bon episode meme si on voyait venir que ca allait mal tourner pour tony.

evasion spectaculaire de marwan, meme si ca peut faire beaucoup je pense que ca peut etre "possible" la planification d'une telle evasion car il ne faut pas oublier que ce jour est planifié depuis 5 ans et qu'on a pu voir le nombre incroyable de gens impliqués. alors pourquoi pas avoir placés des personnes la (comm il est dit dans l'episode, elles devaient etre la avant l'arrivée des agents) armées et defendant leur cause (donc marwan) si il y a lieu de le faire.

concernant le secretaire heller, il avait ete placé dans un bureau pour sa protection (cf episode 20 ou 21) et n'etait plus dans les bureau de la cellule.
ensuite pour ce qui est de la reaction de james heller et fille, quand richards dit qu'il est homo, je trouve un peu "naif" (peut etre trop fort comme mot) de lire ce que dit massivattack. a savoir que les deux sont un peu choqués d'apprendre que richard est gay et que donc c'est homophobe directement. en effet c'est pas parce que c'est une serie americaine qu'il faut gueuler car ces memes scenes se passent aussi en france !
certains de mes amis sont gays, et lorsque leurs parents ont appris ca, ils etaient choqués au premier abord. puis la "tolerance" vient (ou plutot l'acceptation du fait), mais etre choqué sur le coup ne recele rien d'homophobe. je suis sur que n'importe quel parent disant "ca ne me choquerait pas si mon fils/ma fille etait homo", serait tout de meme bouche bee lors d'une telle annonce. les moeurs evolueront peut etre.

enfin ceci dit, chacun y voit ce qu'il veut. moi je n'y vois qu'une reaction normale. apres faut voir ce qui se passe dans la vie de societe etc.. mais je ne vis pas la bas et je n'en suis pas au courant.

anyway desole pour le hors sujet mais je tenais a le dire Smile

j'y ai mis 5 ou 4 je crois car meme si c'est previsible les prises d'otages etc... ca laisse quand meme un bon suspense pour attendre la suite.

Dernière édition par Nouf le Mar 17 Mai 2005 - 22:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 - 22:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Mandy en bisexuel ça m'excite moi !!! Embarassed Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bob13400
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 - 22:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout simplement décevant!! Je m'attendais à en savoir plus sur toutes les histoires en cours, et finalement on en sait encore moins... Sad
Sinon l'épisode reste quand meme tres bien malgré tout, je v mettre un 3/5.
Faudra quand meme que je le revoit avec les ss titres fr, histoire de comprendre trois ptits trucs que j'ai pas bien saisi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ibykos

Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 - 23:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Personnellement je suis d'accord avec Nouf, rester bouche bée n'a rien d'homophobe, et je trouve d'ailleurs que les scénaristes traitent plutôt bien la question.

J'hésite entre 3 et 4 cette fois-ci, sans doute parce qu'il me manque des bribes de dialogue, je voterai donc vendredi.

Mandy (toujours aussi jolie) qui revient, alors là je m'y attendais pas franchement c'est la bonne surprise. Tony pris en otage un peu prévisible mais tout de même la situation si elle n'est pas cocasse n'en demeure pas moins intéressante.

Le missile qui fait son bonhomme de chemin: tout le monde s'en fout hein... Faudra qu'ils me disent quel type de carburant ils utilisent pour envoyer un missile de 6m de long à 2900km Razz Déjà qu'on tablait sur 1000km de rayon d'action avec une vitesse de Mach 1... là ils ont fait fort au niveau de l'incohérence... Bref passons.

Marwan qui s'échappe en beauté. Pas mal du tout. Avec le retour de Mandy on va peut-être savoir si tout cela est lié (un peu comme le Spectre dans la saga James Bond: on ne le voit jamais mais il est dans tous les coups foireux). Et pourquoi pas un come-back de Super Habib en saison 5 Very Happy

Les coulisses de la Maison Blanche comme on y était, très fort!

Bref plutôt 4 que 3 mais bon on verra. Teaser ou pas teaser, j'hésite quand même....

Vivement mardi prochain. Heureusement il y a la revanche des Sith pour nous faire patienter entre deux Wink
Hilts
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 0:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode trés calme comparé au deux précédents, mais en meme tempss tant mieux, on peut reprendre notre souffle (avant de replonger encore plus profond ??)

Tony j'ai vraiment cru qu'il allait y passer, dommage que le fait qu'il lui arrive quelquechose fut si previsible (perso, j'avais meme prévu le "be carefull" de Michelle), mais mon dieu que la semaine va etre longue.

D'ailleurs c'est la dernière semaine d'attente avant de longs mois d'attente!!! donc on va pas trop se plaindre

et comme le dit Ibykos, vive la Revenche des siths comme paliatif a une fin de saison de 24!

Come on get your ass kicked by the Bad Chickens !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ChE
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 0:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Hilts !!
Quel long mois d'attente , dis moi pas qu'entre le 23 et le 24 y a un mois !!!!
24 Saison 4... Over !
24 Saison 5... En cours !
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 0:18    Sujet du message:
Répondre en citant

lol.. euh je crois qu'il parlait des longs mois d'attente entre le 24è épisode et la prochaine saison .. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bernus
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 0:39    Sujet du message:
Répondre en citant

nan, les deux derniers episodes passent la semaine prochaine entre 8h00pm et 10h00pm, j ai vu la pub a la télé.
j espere par contre que la saison 5 commencera en janvier comme la saison 4.
Je prefere attendre de longs mois avant le commencement de la saison que d attendre plusieurs semaines entre chaque épisode.
Pour l`histoire de l homophibie, je trouve que ca a été tres bien traité, de toute facon tout le monde sait que 24 est une serie orienté démocrate et ce depuis le debut. Parler de racisme est quand meme plus qu éxagéré.
++
p.s : désolé pour les accents ou les apostrophes mais j ai pas trop l habitude des claviers qwerty
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 0:45    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai jamais ouvert ma bouche sur day 4 jusqu'à présent, mais là, c'est différent...vraiment différent... Mandy est de retour Shocked Embarassed
Mandy, comment dire... elle est terrible, géniale, superbe, je suis amoureux les n'enfants, c'est abusé Embarassed

J'ai néanmoins mis 3/5. Il ne s'agit vraiment pas d'un épisode qui restera dans les mémoires (en tout cas pas dans la mienne Rolling Eyes ).

Quant à marwan... que dire si ce n'est que j'ai l'impression de revivre la fin de saison 3 où à quelques épisodes de la fin je me demandais comment tout le schmilbick de dingue allait se résoudre en un laps de temps si bref.

megalodon a écrit:

Tout le monde est un peu au courant depuis la saison 1, t'as un train de retard ? Mr. Green
CTUagent24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 0:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Chase-Edmunds a écrit:
CTUagent24 a écrit:
Chase-Edmunds a écrit:
Aaaaaaah le retour de Mandy !!!! Very Happy Rien que ça vaut déjà la réussite de l'épisode. Tout le reste m'a bcp plu, cette saison est décidemment géniale.

Par contre, pourquoi les terroristes sont-ils tous bisexuels Wink Mandy, sa copine, son copain, ça fait bcp Very
Happy

t'as oublié le photographe belkin

1. Il n'est pas terroriste
2. Il n'est pas bisexuel

autant pour moi j'ai mal lu Embarassed et puis non on sait pas si il est bisexuel le tit belkin je paris que oui Mr. Green on le saura jamais hélas
dknu2lil

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 3:53    Sujet du message:
Répondre en citant

bernus a écrit:

Pour l`histoire de l homophibie, je trouve que ca a été tres bien traité, de toute facon tout le monde sait que 24 est une serie orienté démocrate et ce depuis le debut.

HOMOPHIBIE ? c'est aussi la faute du qwerty?

nan, allez, sinon pourquoi que quand Tony parle à Mandy, les autres ils entendent pas dans leurs oreillettes ????

dernier truc, je suis en hélico pour intercepter des terroristes qui veulent irradier tout les states et j'en profites pour appeller ma meuf et tenter une réconciliation, qui suis-je?...

3/5 mais seulement pour les scènes de Wash D.C
bernus

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 5:56    Sujet du message:
Répondre en citant

nan la c est une faute de frappe!!! Embarassed (pour ma decharge le i est a coté du o)
Pour faire passienter la fin de la saison je me suis maté star wars episode 1, demain le 2 et apres demain le 3.
D ailleurs j ai trop la mort : pour une fois qu un film sort en europe avant les EU, il faut que je me trouve au quebec Grrrrrrr. Mad
Longue vie a 24 ( mais mort rapide pour marwan)
++
p.s : c est vrai qu elle est super canon mandy, dommage qu on l a voit a chaque fois nue de dos...
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 6:51    Sujet du message:
Répondre en citant

youl*24* a écrit:
megalodon a écrit:

Tout le monde est un peu au courant depuis la saison 1, t'as un train de retard ? Mr. Green

Jamais dit le contraire... je confirme tout simplement qu'elle m'excite depuis le DEBUT rien que sur le fait déjà qu'elle soit Bi !! Very Happy Very Happy
nicogri

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 7:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon allons droit au but

Episode sommes toute correcte malgré le fait que Marwan se barre ... encore, j'avais vu le teaser quand j'ai vu la petite ruelle je me suis dit et ca y est c'est reparti et pas manqué

Imaginons : Je viens d'attraper le terroriste N 1 limite hors classement tellement il est bad et ben j'appele un max de renfort et il bouge pas avant que ce soit maxi giga securisé mais bon

Sinon le fameux retour de Mandy...bon on va pas en faire un fromage oui elle est mignonne oui elle est cruelle oui elle est bisexuelle mais en 4 saisons on l'a vue trois fois donc pas de quoi s'ennerver (oui a chaque fois qu'on la voie elle fait mal et alors c'est normal c'est une terroriste)

SI tu n'as pas regarder le SPOILER du 23 24 ne lit PAS ce paragraphe
Ensuite je pense pas quelle va tuer Tony 1 parceque je trouverais ca super pas cool (FAN de la relation entre Tony et Michelle alors attention) 2 parceque je pense que ca va faire comme dans la saison 2 quand le president a autorisé nina a tuer Jack et il va y avoir le retournement de derniere minute (c'est meme pour ca qu'on nous fait entendre le magnifique cris de michelle (faut que je me le mette en sonnerie de portable Wink) pour porter a confusion.

Enfin bon treve de plaisanterie pour le missile je trouve qu'il est de bonne taille et qu'il a largement de quoi aller ou il veut ca me va

Ah autre chose PALMER PRESIDENT PALMER PRESIDENT virez l'autre con...

Bon ben sinon ce matin je l'ai assez mal noté si je me souviens bien mais c'est vrai qu'il est pas mal

A et une derniere chose j'attend avec impatience le come back des chinois bande de petits trou du cul (dans la serie) Jack va les défoncer un par un et ils pourraient bien etre au centre du day5 pourquoi pas

Pour Berooz je voix pas quel role il pourrait encore jouer c'est vrai koi il ne sais rien il n'est pas méchant (a moin que ce soit lui le cerveau de tout et pas marwan) donc je pense pas qu'on le voie revenir)

Pour bernus : moi je suis en dessous de L.A. et je rentre jeudi 27 juste apres la fin de la saison (totale synchro Very Happy Laughing )
fredsgar

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 10:56    Sujet du message:
Répondre en citant

3/5... il manquait le petit truc en plus qui aurait rendu l'épisode plus prenant.

Le petit jeu Palmer-Logan était assez amusant.
Pas de chinois dans cet épisode... ça sent mauvais pour la suite.
Le fils Heller... boulet... non ?
Re re re re fuite de Marwan... lassant à force.
Mignon la scène entre Tony et Michelle par contre.
Mandy... bof... je comprends pas pourquoi tony n'a pas tiré au moment où elle met une balle dans la jambe de l'autre type, il devait bien se douter que de toute manière il allait y passer.

Plus que 2 épisodes... c'est passé trop vite...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 22 : de 4 heures à 5 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Page 2 sur 15

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -