24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 22 : de 4 heures à 5 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 22 : de 4 heures à 5 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dadou
Invité

Message Posté le: Ven 03 Fév 2006 - 0:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Titulaire78 a écrit:
Vivement la semaine prochaine mais bon, je commence à comprendre les reproches faits à cette saison 4....

Tu n'as rien compris, lis mon précédent post ! Twisted Evil Laughing
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 03 Fév 2006 - 1:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Dadou a écrit:
Titulaire78 a écrit:
Vivement la semaine prochaine mais bon, je commence à comprendre les reproches faits à cette saison 4....

Bon, si on pouvait arrêter les posts provoc', ce serait bien Wink
C'est bien beau de s'offusquer quand quelqu'un n'accepte aucune critique sur la série, mais il y a aussi un moyen pour les exprimer et les formuler (car là tu n'attends qu'une chose, que ça réagisse) Wink

(et personne n'a envie que suivent maintenant 4 pages sur le droit de critiquer ou pas la série.. Razz )

Fin du HS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 03 Fév 2006 - 1:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci Dadou pour le résumé Mr.
Green

ELISA24 a écrit:
Titulaire78 a écrit:
mais une chose me turlupine: un missile à charge nucléaire est en l'air depuis une heure dans le ciel des états-unis et ils ne voient rien (radars) Shocked Shocked

Bah non parce qu'il s'agit d'un modèle furtif indetectable donc..Ils le disent en début d'épisodes.

Dadou a écrit:
5 minutes après, Marwan a disparu de tous les radars de la CTU (J'en profite pour signaler qu'un livre en rapport avec cela sera bientot disponible : "L'art de s'échapper par Marwan" aux éditions Monsavon, avec un préface de David Coperfield.

Mais non là aussi il s'agit de sa combinaison, à Marwan, un "modèle furtif
indetectable donc..Ils le disent en début d'épisodes
." Laughing Cool

Arrow

Message Posté le: Ven 03 Fév 2006 - 1:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Dadou a écrit:
J'ai mis 20/20 tout simplement ! Du grand art ! Cool

5 minutes après, Marwan a disparu de tous les radars de la CTU (J'en profite pour signaler qu'un livre en rapport avec cela sera bientot disponible : "L'art de s'échapper par Marwan" aux éditions Monsavon, avec un préface de David Coperfield.

Ah bon..t'es sur je croyais que c'était aux éditions Monsavon & au fond de mon fi** Mr. Green

Dadou a écrit:
Pas le temps de se remettre de ses émotions que l'épopée du jour continue ! Jack envoie Curtis chercher dans les pages jaunes les noms des différents conducteurs de taxis ayant circulé dans LA sur un périmètre de 10km environ sur une tranche horaire de 2 ou 3 heures !

Il a failli intercepter un cab où se trouvait Jaimie Fox et Tom Cruise Mr. Green

Dadou a écrit:
Rien de louche pour l'instant, ce n'est pas comme si les scénaristes étaient du genre à se permettre de faire des trucs gros comme 6 patés de maison ! Et en plus Michelle dit à Tony une phrase pleine de naturelle et jamais entendu précédemment : "Be careful !"
C'est un piège, 24 joue avec nos nerfs comme personne ne sait le faire !!

Mais non mon chéri, ils vont pas te faire de mal les scénaristes enfin j'espère car j'ai fais une turlu** à Rob & Joel Laughing

Dadou a écrit:
Il doit se taper tous les feux rouges de LA ce poissard, se dit-on ! Que nenni, le voilà qui arrive suvi de son fidèle troupeau composé de 3 tanks, 6 camions et 8 hélicoptères ! On ne perd pas de temps dans la saison 4, et c'est tant mieux !

Edgar l'a connecté sur le réseau counter strike via PDA intégré dans sa manchette, Curtis a la version Socom Mr. Green

Arrow Arrow
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 03 Fév 2006 - 1:18    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:
Ah bon..t'es sur je croyais que c'était aux édition s Monsavon & au fond de mon fi** Mr. Green

[...]

Mais non mon chéri, ils vont pas te faire de mal les scénaristes enfin j'espère car j'ai fais une turlu** à Rob & Joel Laughing

Très subtil Jack. Allez Laurent Gerra, sors de là ! Confused

J'espère que vous avez pas l'intention de troller encore une fois Rolling Eyes
On sait tous où ça va mener...(oh suffit hein !)
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 03 Fév 2006 - 1:33    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
Dadou a écrit:
Titulaire78 a écrit:

Bon, si on pouvait arrêter les posts provoc', ce serait bien Wink
C'est bien beau de s'offusquer quand quelqu'un n'accepte aucune critique sur la série, mais il y a aussi un moyen pour les exprimer et les formuler (car là tu n'attends qu'une chose, que ça réagisse) Wink

(et personne n'a envie que suivent maintenant 4 pages sur le droit de critiquer ou pas la série.. Razz )

Fin du HS.

Au contraire, le résumé de l'épisode fait par Dadou était plutot marrant mais malheureusement, c'est l'impression que j'ai également eu durant ce dernier épisode....en fait je décroche...trop de temps fort successifs et au final, tout cela ne rime à rien.....
Attaque d'un train, puis attaque sur internet, puis enlevement du ministre, puis attaque des centrales, puis explosion d'une EMP, puis attaque d'AFO, qui lui meme permet dérobation des codes secret+détournements d'une ogive Confused Confused Confused

En gros je ne comprend plus rien au pourquoi du comment, ca n'a plus de sens
(et puis d'accord sur ce qui a été dit relatif au fait de fustiger le fiston d'etre homosexuel - Fox quand tu nous tiens- et le coté téléphoné de la mise en danger de Tony apres rabibochage d'avec son ex)
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 03 Fév 2006 - 1:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Heu, mais Heller ne reproche pas à son fils d'être homosexuel, du moins je l'ai pas compris comme ça (c'est vrai que ça prête à confusion) Wink
Il lui reproche juste de ne pas avoir dit tout ça plus tôt, après il y a un temps de surprise car il ne s'attendait pas à apprendre comme ça que son fils est homosexuel, mais je crois qu'après avoir enregistré l'info il ne lui en veut pas pour ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 03 Fév 2006 - 1:54    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
Heu, mais Heller ne reproche pas à son fils d'être homosexuel, du moins je l'ai pas compris comme ça (c'est vrai que ça prête à confusion) Wink
Il lui reproche juste de ne pas avoir dit tout ça plus tôt, après il y a un temps de surprise car il ne s'attendait pas à apprendre comme ça que son fils est homosexuel, mais je crois qu'après avoir enregistré l'info il ne lui en veut pas pour ça Wink

Je pense pareil... Wink

Autant pour Amnesty global, on pouvait avoir des doutes sur les intentions des scénaristes autant là, le message me semble être : "je ne l'ai pas dit avant parce que tu ne l'aurai pas entendu"...
En fait c'est plutôt l'intolérance du papa qui est mis en cause que l'homosexualité du fils.
C'est son intolérance qui a fait que le fils n'a pas osé parler plus tôt.

A propos du post de Dadou...c'est vrai que ça devient lourd et systématique...et que de plus, on a l'impression que certains ont décelaient la vraie valeur de "24" ( c'est-à-dire une série virant au médiocre) et que les autres ( c'est-à-dire la majorité d'entre nous)
n'ont vraiment rien compris et apprécient une daube...

ça commence à friser le mépris...alors ce serait bien que ça s'arrête !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titulaire78
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 03 Fév 2006 - 1:57    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:

Ok pour sur, j'entend bien il lui reproche en gros de ne pas lui avoir dit plus tot pour la soirée 8 jours avant (bien qu'il n'y ait aucun rapport a priori mais la c'est un autre débat Wink )
Bon comme tu dis ca prete à confusion (elle est bien cette formule, je la note)
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 03 Fév 2006 - 3:21    Sujet du message:
Répondre en citant

ca va un peu mieux dans cette saison 4 car on commence peu a peu, durant ces derniers episodes, a retrouver la politique meme si c'est pas parfait et c'est plutot normal car rien n'est parfait Rolling Eyes , c'est plutot bien et on retrouve aussi plus de sentiments donc un peu moins d'action et ca fait du bien a ces derniers episodes. Le chef de la securité du consulat chinois a plutot bien geré son affaire et ca annonce donc evitablement une repercussion sur les deux derniers episodes ou sur la suite!!

Pour heller, je trouve que ca reste un peu gros l'histoire de la nuit ou il couche avec le mec pendant que mandy appele marwan et qui actionne une ligne d'ecoute!!

Et pour son pere, c'est sur que ca prete a confusion car je vois pas pourquoi son fils irait lui raconter toute sa vie sous pretexte que ca pourrait aider la cellule et lui meme.

Sinon le retour de mandy provoque un petit effet surprise sans plus et elle gere plutot bien l'arrivée de tout le monde et meme si c'etait gros comme une baraque quand jack a du faire avec tony pour remplacer curtis, ca reste ce que c'est donc c'est tout de meme un bon episode

Mixtape 100% Bay Area !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Savio
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 03 Fév 2006 - 3:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Dadou a écrit:
J'ai mis 20/20 tout simplement ! Du grand art ! Cool
(...)
Bref, un grand moment de télévision, au minimum ! Smile

Je quote pas tout, mais j'ai bien rigolé! Laughing Laughing Laughing Laughing

Meme si je suis pas d'accord avec pas mal de trucs... Rolling Eyes

Mais bon, moi ca me derange pas qu'il y ait des incongruités faut juste pas se focaliser la desssus sinon on n'arrete pas!

Et si ca me derangeait j'aurais deja arreté de mater la serie; car je ne suis pas Maso au point de continuer a regarder une serie a laquelle je trouve des defauts par dizaines......

Mais ca c'est chacun ses preferences!!!!
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 03 Fév 2006 - 6:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne reregarde pas la saison 4 (une fois m'a suffit) mais je voulais juste dire à Dadou que moi j'ai trouvé très drôle son post sarcastique sur l'épisode Very Happy (même si je n'adhère pas à l'attaque sur les scénaristes par rapport à richard heller)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agent.special.Jack_Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 03 Fév 2006 - 14:11    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai vu les extrait des prochains, episodes, et vous n'allez pas en revenir. En ce qui concerne les avant derniers episodes, j'ai trouver ca super. La tention du debut, qui etait retombée au milieu de la saison est a bloc !
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 03 Fév 2006 - 15:13    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai trouvé ton post très drôle Dadou (si je lis ça sans avoir en tête tes posts récents). Mais je crois que pour chaque saison et chaque épisode (j'avoue un peu plus pour la saison 4), peuvent être décrits de façon très humoristique, si on prend un peu de recul. En fait, dans 24, il faut savoir jouer le jeu et se plonger dans la série, sinon on n'accroche pas et on trouver ça ridicule.

Mais je crois que tu ne devrais pas gâcher le plaisir de ceux qui sont en plein dedans, en leur balançant ce genre de posts. (Surtout que ton objectif, ce n'est pas l'humour pour l'humour mais tourner la saison 4 en ridicule ).
Invité

Message Posté le: Ven 03 Fév 2006 - 15:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Oh là là mais c'était koi ce post de fou Dadou ? En tout cas, ça m'a trop fait marrer Mr. Green (meme si moi, j'ai pas peur de l'avouer, j'ai aimé la saison 4 malgré ses nombreuses incohérences temporelles).

Mais ce qu'à écrit Dadou, moi ça ne me touche pas car je pense que c simplement qqu'un qui est très attaché au scénario et à la gestion du temps réel, alors que moi j'aime les scènes d'action bien senties (Jack qui évite la roquette moi ça m'avait bien fait kiffer !! Mr. Green . Alors chacun son opinion Wink

Et sinon Catalina, je ne vois pas pourquoi tu dis que ça pourrait gacher le plaisir de certains fans le post de Dadou ? Ceux qui aiment la saison 4 l'aiment un point c tou. Ce n'est pas parce que des mecs comme Dadou l'aiment pas que ça va te la faire moins aimé Wink ca peut toucher certains fans ? Ben c vrai que le ton ironique peut etre un peu blessant pr certains, mais faut se dire que certaines personnes marquent leur mécontentement de cette manière, et que c pas ds le but de faire ch... les autres qui ont bien aimé.

Et puis qu'est ce que ça peut faire ? Les scénaristes s'en foutent de ces avis, vu que l'essentiel, c'est que ça continue de marcher et que la saison 5 cartonne en ce moment Mr.
Green
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 22 : de 4 heures à 5 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -