24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 22 : de 4 heures à 5 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 22 : de 4 heures à 5 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dadou
Invité

Message Posté le: Ven 03 Fév 2006 - 16:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Le but était pas de convaincre d'aimer ou de détester l'épisode, c'était un petit essai satirique sans autre prétention que d'amuser ! Certains passages sont d'une mauvaise foi totale, volontaire et assumée ! Mr. Green

Et c'est vrai que je ne vois pas trop où ca va gacher le plaisir de ceux qui ont bien aimé l'épisode, c'est pas du tout comme ça qu'il faut le prendre ! Wink
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 03 Fév 2006 - 22:13    Sujet du message:
Répondre en citant

encore un épisode tout ossi génial que les autres je dirai meme mieux et oui ... Rolling Eyes MICHELLE ET TONY DE NOUVEAUX ENSEMBLE!!! Very Happy ( qui ne s'y attendait pas Razz) encore de koi me faire sauter sur place devant mon écran mais la fin ns fait un léger come back sur la saison 3 asser prévisible lorsque jack demande tony ... mais cela reste tout de mémé génial Wink
Doudou--
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 04 Fév 2006 - 15:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Elios dit:
Citation:
lol depuis le debut de la saison, on a tjs le droit sur le forum à des "roo quels épisodes ce soir, magnifique, génial...".
Je les ai trouvé moyens ce soir.

J'suis d'acoord avec toi Elios, les episodes de ce soir , sont moyens quand même, du moins au niveau action!!
Rien à voir avec les eux précédents où j'avais le coeur à 120 pulsations minutes Razz Razz Razz
En fait ca depend des gouts: ceux qui préfèrent l'intrigue à l'action et vice versa
Moi c clair que je préfère l'action, c'est ce que jack sait faire le mieux!!!

En COnclusion, les gouts et les couleurs ne se discutent pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mérovingien
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 04 Fév 2006 - 15:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Un excellent épisode de 24 qui fait admirablement suite à l'excellent 421. Si la fin de saison est du même tonneau, la saison 4 remontra dans mon estime.

Pour cet épisode, j'ai aimé qu'on fasse revenir richard et james heller. Au moins, on boucle cette intrigue laissée en plan depuis plusieurs épisodes et ça permet d'éviter les trous béant comme ça a déjà pu être le cas dans le passé. Encore de la violence psychologique avec richard qui craque, sa soeur qui tente de le convaincre de parler en lui parlant de Jack, et puis un face à face entre le père et le fils où le côté conservateur du père reçoit une grosse claque face à l'homosexualité du fils. Plutôt bien vu même si je pense que le discours des scénariste n'est pas très clair.

Coté tony et michelle : ouiiiiiiiiii enfin le moment qu'on attendait tant ! Un des rares moment cette année à m'avoir fait verser ma petite larmichette. Et j'aime le fait que les 2 décident de quitter la CAT pour de bons et de faire leur vie ailleurs.

Tojours au menu des réjouissance, il y a évidemment le retour de Mandy qui est quand même bien plus surprenant et excitant que les come back de chloé ou palmer. Perspective d'un tout-et-lié avec les saison 2 et 3? j'ai de gros doute là-dessus quand même mais sait-on jamais. En tout cas, quel retour en fanfare! (même si son ênchant lesbien a malheureusement été mis de côté alors que le début de la saison 1 avait su la rendre attachante grâce à la mort de sa copine).

Enfin, il y a cette discussion entre Palmer et Mike qui m'a fait lever les sourcils : ont-ils mangancé quelque chose? Je n'ai pas bien saisi la fin de la réunion où Palmer se fait jetter.

Reste que le 5/5 n'est pas atteint cette fosi-ci parce que : Marwan s'est ENCORE échappé! Trop c'est trop ! ça fait combien de fois là? 5? 6 FOis? depuis l'épisode 16, il s'est échappé 4 fois je crois! ça en devient ridicule ! ensuite, bne y a l'intrigue des chinois qui est mise en stand-by (bon ça c'est pas encore trop grave car on devrait en reparlerai dans les 2 derniers épisodes) mais surtout, il y a cette déception de ne toujours pas avoir de regard humain sur les attentats du jour avec aucun mouvement de foule dans la nation (pourtant, après le web, les centrale, l'EMP et le crahs d'air force one, la population devrait devenir hystérique!). Pire : tout le monde semble s'ne contre-foutre, y compris à Washington.

NOTE : 4/5
Savio
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 04 Fév 2006 - 16:47    Sujet du message:
Répondre en citant

mérovingien a écrit:
mais surtout, il y a cette déception de ne toujours pas avoir de regard humain sur les attentats du jour avec aucun mouvement de foule dans la nation (pourtant, après le web, les centrale, l'EMP et le crahs d'air force one, la population devrait devenir hystérique!). Pire : tout le monde semble s'ne contre-foutre, y compris à Washington.

NOTE : 4/5

Je suis pas d'accord.

Le Web? pas de quoi devenir hysterique ou faire evacuer les villes!
Les centrales? Seule une seule est entrée en fusion, les autres ont été maitrisées et n'ont rien causé.

L'EMP? La encore, ce n'est que L.A qui est concernée, et un blackout, en pleine nuit, ca peut etre consideré pendant quelques heures comme une simple coupure de courant...le temps de tout remettre en service

Le crash d'AFO ? Ben, je sais pas mais si demain j'apprends que l'avion presidentiel s'est crashé, je vais etre attentif, ecouter les infos mais pas sortir dans la rue hysterique!
Voila mon point de vue!!
mérovingien
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 04 Fév 2006 - 17:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Savio :

Je ne suis pas d'accord parce que pour la menace internet, il y a déjà le fait d'assister à un gouvernement impuissant qui devrait rendre la population particulièrement flippée (c'est d'ailleurs une des motivation de Mrwan qui dit bien que les usa vivront dans la peur de perdre ses dirigeants ou un truc dans le genre) mais aussi le fait que les terroristes soient des musulmans qui devrait refnorcer la haine des WASP (rappelet-oi les émeutes ajnti-arabes de la saison 2).

Ensuite, pour les centrales, une seule ville a été évacuée certe,s mais quand on apprend que toutes les centrales sont sous contrôle des terroristes, je doute que chacun reste trnaquillement chez oi. par ailleur,s, on a vu tout au long de la saison des écrans de télé diffusant des images d'autoroute bouchées mais à chaque fois, nous n'étions pas au ocuer même du chaos (seul le truc avec la mère d'edgar à fait office de visage humain, sauf que c'était complètement nul)

Pour l'MPE, on voit uqand même 2 ou 3 casseur et une voiture brûlé. C'est peu. Alors oui, ça ne otuche que Los Angeles mais quand même : on voit bien tout au long de l'épisode 13 que le courant ne revient pas et il y a même un hélico qui s'est crashé. Etant donné que les habitants ont appris une menace sur le net puis avec des centrales, le fiat de se retouver plonger dans le noir (et snas moyen de communication vers lextérieur) aurait quand même du faire monter la pression (les rues demeureront pourtant déserte tout le reste du temps)

quand au crash d'air force one, on parle quand même du crash de l'avion du président qui survient quand même aprè une série d'attaques tragiques. Si on prend le 11/9, la tragédie (réelle) n'a aucunement poussé les gens à resté enfermé chez eux, bons nombre de personnes étnt ans la rue pour porter secours. Alors certe, 'avion s'esr crashé dans le désert mais si on prend l cas des centrale, on aurait pu imaginier voir comment les secours idé les gens à être évacué par exemple

En gros, on ne sent pas que la nation est ébranlée puisqu'on ne la voit jamais contrairement aux 3ère saisons. Même au sein du gouvernement, on ne ressent pas de panique particulière exceptée chez Logan (on a par exempl pas vu du tout les membres du gouvernement ayant voté l'éléctino de logan en successeur alors qu'en situation de cris,e on devriat avoir un peu plus que 3 ou 4 bureaucrate en costarsd dans le bunker).

j'epsère que tu comprend mieux l'objet de ma déception. En fait, jetrouve dommage que cette saison 4 semble se réuduire à des histoires de bureau (le bunker, la cat) où l'on gère la crise. les ambitions de Marwan perde ainsi beaucoup de leur force car ce qu'il annonce (la panique partout) n'est jamais visible.
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 05 Fév 2006 - 22:34    Sujet du message:
Répondre en citant

En tout cas moi j'ai déja regardé la saison 4 mais je la regarde de nouveau sur Canal+ ! J'ai était décu et choqué de la bande annonce pour le final season ! J'espère que vous avez zapé avant !!
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 - 3:26    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai vu la BA des épisodes 23/24 sur canal + :

Confused ils sont cons ou quoi ?
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 - 5:28    Sujet du message:
Répondre en citant

ils doivent etre bete Laughing mais jai rien vu Twisted Evil

Mixtape 100% Bay Area !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 - 8:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Le mieux est de ne pas en dire +, et d'attendre sagement la diffusion Wink
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 08 Fév 2006 - 11:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah, personnellement, je trouve la bande annonce accrocheur...
Il n'y a pas que des fans qui regarde cette série. Ca sert aussi à attirer de nouveaux télespectateurs.

Bon, si ça n'engageait que moi, il n'y aurait que le générique et la date de diff.

Sinon, pour revenir à l'épisode. Tout semble en suspens... Le gros missile qu'on sait pas ou qu'il est....Les chinois qu'on sent qu'ils vont foutre la merde mais pas tout de suite....Le très très méchant pas très bavard et qui prend encore a poudre d'escampette....Le retour du retour du retour d'une vieille connaissance....Et puis encore une tragédie à la fin...

Vraiment, comment peut-on se passer de cette série?

Les pipouses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 09 Fév 2006 - 19:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Logan a baffer...richard asssez crédible inatendue....michelle et tony again Very Happy ... tony enlever .... Confused le bad ..... come back ....très bon épisode ... Razz
AdniNoS the ChopGun
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 22:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon je sais pas si la question a déja été soulevée mais y a un truc qui cloche concernant le fils heller: si il n'a pas voulu divulgué les informations qu'il connaissait quant à sa rencontre au bar ac Mandy et son copain pdnt kil était interrogé ds les premiers épisodes de 24, ct apparemment pr ne pas faire part de sa déviance sexuelle. Mais ché pas il aurait pu alors inventer un autre scénario plausible tout en incriminant Mandy et son copain sans dire pour autant que c la moeuf ki a appelé pdnt kil était au lit ac le mec. Il aurait pu parfaitement dire par exemple qu'il était soul chez lui, et à ce titre d'état d'ivresse, Mandy aurait pu profité d'emprunter son portable pour contacter Marwan et insérer le capteur pour pouvoir suivre ses appels par la suite. Mais là non il voulait pas lacher le morceau pdnt tte la journée, mm pas une marque d'hésitation ou une tentative de reconstruire à sa manière la vérité. Dc je trouve que ça perd un peu en credibilité..ou peut etre que g loupé un détail Sad
steven55

Message Posté le: Dim 03 Sep 2006 - 20:40    Sujet du message: e
Répondre en citant

Cette episode est en particuliers celui-la superbe de recherche etc...
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 23 Sep 2006 - 18:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion TF1 de ces épisodes : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 4 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 22.
La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera déverrouillé après la diffusion de l'épisode. Smile

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 22 : de 4 heures à 5 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -