24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 22 : de 4 heures à 5 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 22 : de 4 heures à 5 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 11:07    Sujet du message:
Répondre en citant

épisode 22 :

En voici encore un d'épisode excellentiisiiime !!! Shocked
franchement ils nous soignent sur cette fin de saison !!! Shocked

les choses s'enchainent sans temps morts .. et sans jamais s'arrêter .. ça part vraiment dans tous les sens .. Exclamation

que dire ?... retour de mandi excellent Cool Cool .. grosse référence à la première saison que de le retrouver au lieu juste après avoir coppuler !! Cool lol Mr. Green

tous les duels d'acteur sont extrêmement bien joués .. ça en est impressionant .. Exclamation
"l'intérogatoire" de Richard est très bien rendu .. avec une bonne surprise à la clé !!
maintenant je comprend pas ce qui voient le mal partout .. y compris là où il n'est pas .. franchment j'ai pas vu une seule seconce de traitement homophobe fait par 24 là !! faut arrêter koi Evil or Very Mad Evil or Very Mad .. tout ce que j'ai vu c'est la surprise d'un père et d'une soeur d'apprendre le morceau !! Exclamation

quelques innovations musicales de très bon goûts .. qd jack raccroche ds l'hélico et qd jack rentre ds l'appart!! Very Happy

les scénaristes sont vraiment des enfoirés que de faire se rabibocher michelle et tony quelques heures avant de tuer tony .. mdr !! (ceci is a joke .. not a spoiler) Mr. Green

pour ce qui est du politico on voit que palmer a rien perdu !! il sla joue maître du jeu !! chapeau à lui !! Wink

et une énorme fin d'épisode .. les 5 dernières minutes c'est de l'or en barre .. comme seul 24 sait le faire !! Shocked

mention d'excellence d'incroyabilité de jouissance pure de tros gros trip de la mort pour ...... Mandy bien sûr .. qui achève de rendre cette fin de saison juste mythique et que l'on va avoir le bonheur de redarder pendant plus de 2 mn cette fois-ci !! Cool Cool Exclamation
et mention dans la mention à sa tenue que j'"adooore .. et à ses jambes !!
me rend fou celle là moua!! Mr.
Green

par contre carton rouge au cadreur qui la filme de dos quand elle se change !!! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 15:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour Massive Attack...lol je savais pas ke les homosexuels c'etait une Race A part... Wink ....

L'episode est un peu sans surprise....toujours prenant mais jamais reellement surprenant.... Tony , ca se sentait a plein nez kil allait lui arriver kelke chose.......

J'ai mis 4 sur 5 mais c'tait plus 3.5 ke jaurais mis.

Dailleurs pour les notations pourkoi ne pas mettre sur 10...ou alors avec les demi points si on reste sur 5
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 15:41    Sujet du message:
Répondre en citant

agent.Bauer.CAT a écrit:
Dailleurs pour les notations pourkoi ne pas mettre sur 10...ou alors avec les demi points si on reste sur 5

Le but est juste de donner un avis "général" on va dire en notant.
Il est parfaitement exact que souvent, on serait tenter de mettre un note avec un .5 mais si on rajoute tous les .5 , il arrivera un moment où quelqu'un dira :

"la vache, quel grand épisode, il mérite plus de 4,5 mais il mérite pas non plus la note ultime, j'voudrais bien mettre 4,75".

Donc autant laisser comme ça, y'a que 5 choix, c'est plutot pas mal pour se faire une idée

Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 16:02    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai...

En tout cas il faut absolument qu'il soit expliké ce que vient foutre Mandy dans cette 4 eme saison....

Il faut aussi que cette tueuse se fasse avoir par Jack, elle le merite bien...

Et puis que fou le missile....et les chinois aussi ??? quest ce quils deviennent ?

C'est bizar que Jack...meme si c'est vrai que perso je trouve que cest la saison ou il en chie le moins, ne passe meme pas un ptit coup de fil a Kim....parce ke bon il frole la mort kan meme..... Donc la du coup la KiM ELLE est bien oubliée

Je sent que la saison 5 sera la derniere, et qu'on n'y parlera pas dune menace a grande echelle, mais kon cherchera a dementeler et a expliker le rapport qui s'etablie entre ces 4 saisons passées....
bob13400
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 17:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Agent.Bauer.CAT a écrit:
Je sent que la saison 5 sera la derniere, et qu'on n'y parlera pas dune menace a grande echelle, mais kon cherchera a dementeler et a expliker le rapport qui s'etablie entre ces 4 saisons passées....

C'est une bien bonne idée celle là meme si ca me ferait bien chi.. que ça s arrete!

Mais bon pour revenir sur l episode j espere que tout va se bouger dans ces deux derniers episodes, parce que là ça tourne en rond...
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 18:38    Sujet du message:
Répondre en citant

C'était pas mal, mais c'est vrai que ça aurait pu ête mieux Razz

Mandy est de retour, j'aurais préféré une entrée "à la Tony" (cf 407), bon là c'est vrai que c'est aussi une référence à la Saison 1, mais c'est un peu plat je trouve..

Marwan, rebelote, ça commence à faire beaucoup...

Beaucoup de scènes entre Tony/Michelle, Jack/Audrey : je suis pas contre, mais j'aimerais bien aussi avoir des nouvelles des Chinois, du missile et de Marwan, pendant ce temps là Razz

Palmer c'était bien, et la fin plutôt réussie, même si effectivement, quelque peu prévisible suite à la dernière scène Tony/Michelle Wink

Confiant quand même pour le final, we'll see Smile

3.5/5
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 19:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Les scénaristes de 24 n'assument pas que les saisons ne se relient pas forcément entre elles, et ça pose un vrai problème Confused...
Personne ne peut sérieusement croire que les 4 menaces de "24" sont liées entre elles....
Pourquoi nous sortir Mandy et consorts pour bien nous montrer que "tout est lié" ? Confused
Pourquoi Nina dans les 3 premières saisons ?

Perso, je trouverais bcp + vraisemblable qu'on nous évite les thèses de complot terroriste inter-saisons... et qu'on nous vende 4 menaces indépendantes...

En tout cas, ce n'est pas cette appétence pour la théorie du complot qui me fait regarder "24"... Il y a d'autres séries, pour ça Wink

Bon, sinon, Marwan : mouarfff. Désolé pour les fans, mais ça devient lourdingue, là... Confused

Bref, j'espère que les 2 derniers épisodes vont déménager un peu Smile.
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 19:16    Sujet du message:
Répondre en citant

WoooooooooooooooooooooooooooW
Episode de fou le stress de fin sera inoubliable

Le retour de Mandy j'en ai des frissons ds le dos , et Tony pris en hotage , la pauvre michelle.

Petit passage previsible , le be careful quand Tony part , j'espere qu'elle va pas le buter , sais pas pourquoi mais je sent que si ca serais abusé des realisateur , de faire ca now =/

J'ai de la peine pour castle , il est definitivement mort nan ?
Enfin un final de feu de dieux comme on aime .

Le missile il est ou ? ca fait 1 heure il est partit , ns fait koi la ? le tour du monde ?

Un des meilleur episode de la saison pour moi sans aucun doute , vivement la suite et fin :]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafaleboss
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 19:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que s'il y a eu des choses pas mal je suis globalement décu de l'épisode. Rien n'est resolu et il ne reste que 2h! Pour le missile je pense qu'il se dirige vers jupiter fait une rotation autout d'elle et revient dans la saison 20 pour détruire les arrieres arrieres petits enfants de palmer. En un mot vraiment pas réaliste...Tout le monde est surpris par le retour de mandy pas moi. Meme s'il est sur que l'on peut facilement la classer parmi les plus grands terrristes du monde Moi ca fait 3 saisons que j'attends le retour de victor drobner qui viendrait aider jack. Souvenez vous c'est lui la source de 24h...
CTUagent24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 19:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Goodspeed a écrit:

J'ai de la peine pour castle , il est definitivement mort nan ?

ouais j'avoue aussi que ça m'a fait de la peine mais je le sentais il était trop présent cette saison il faisait parti de l'équipe qui cherchait dina araz ,celle qui devaient jack et paul des mecs de mc lennen forester ( pas sur du nom), celle chargé d'arreter marwan suite à l'échange de berooz et aussi celle de la boite .
Hilts
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 20:36    Sujet du message:
Répondre en citant

ChE a écrit:
Hilts !!
Quel long mois d'attente , dis moi pas qu'entre le 23 et le 24 y a un mois !!!!

Nan Cool

navraaas a écrit:
lol.. euh je crois qu'il parlait des longs mois d'attente entre le 24è épisode et la prochaine saison .. Wink

Oui! Razz

Come on get your ass kicked by the Bad Chickens !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
espidemars
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Encore un excellent épisode de 24 heures !!! attention jack h-2 avant le grand boom. entout cas ca nous promets une fin mémoraable !!!!

Juste une question, pour ceux qui ont vu cet épisode, la femme que l'on voit a la fin est ce que c la meme qui a essayé d'assassiner Palmer dans la saison 2 épisode 24 ???? car elle me dit vraiment quelque chose celle la !!! ou alors la femme de l'épisode 1 de la saison 1 vous savez celle qui saute en parachute et qui fait exploser l'avion!!!! Voila je voulais juste savoir ca. Bonne journée ( je sais pas si j'arriverais a tenir avant lundi soir pour voir les 2 derniers!!!!) Surprised
Ian
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 20:55    Sujet du message:
Répondre en citant

5/5, épisode excellent, même si Marwan s'échappe, encore... La prochaine fois, faudra le tuer direct, ca sera plus simple...
Mandy de retour Razz Razz Very Happy Very Happy Ca fait plaisir, j'ai adoré la fin, où elle va tuer Castle et prendre Tony en hotage... Smile
J'ai hate de voir le 23, en espérant pouvoir le voir mardi et non pas mercredi prochain Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stargate
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Localisation: dans une salle d'interrogatoire pour torturer un suspect

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 20:59    Sujet du message:
Répondre en citant

oui c'est la même fille et elle s'appelle mandy
la passion : elle dort au plus profond de nous meme, et quand elle se réveille, elle ne nous lache plus. La passion nous permet de vivre, sans elle nous existerions pas et nous serions donc morts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 21:12    Sujet du message:
Répondre en citant

stargate a écrit:
oui c'est la même fille et elle s'appelle mandy

Oui, et c'est ma chérie Very
Happy Ma chérie a moooiiii Embarassed

C'est moi ou je suis le seul au monde à avoir trouvé cet épisode vraiment pas terrible ? Rolling Eyes
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 22 : de 4 heures à 5 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 3 sur 15

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -