24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vos films du moments à conseiller II
Aller à la page 1, 2, 3 ... 64, 65, 66  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Vos films du moments à conseiller II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 16 Mai 2005 - 12:22    Sujet du message: Vos films du moments à conseiller II
Répondre en citant

Après 51 pages de bon et loyaux services, voici venir le temps des rires et des chants de l'île aux...

*Hum je crois que je m'égare*

Donc voici le topic vos films du moments à conseiller 2ème du nom.

Vous avez envie de voir un film et vous voulez des conseils.
Vous avez vu un film et vous aimeriez faire partager votre avis.

Alors n'hésitez plus ce topic est fait pour vous Wink
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 16 Mai 2005 - 14:12    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est une tres bonne initiative mais j'ai une Question
pourquoi pas faire le topic qui s'oppose a celui la
"vos films du moments à deconseiller"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sang.et.or.60
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Lun 16 Mai 2005 - 14:15    Sujet du message:
Répondre en citant

zlatan26 a écrit:
C'est une tres bonne initiative mais j'ai une Question
pourquoi pas faire le topic qui s'oppose a celui la
"vos films du moments à deconseiller"

Il me semble que les film à déconseillé sont à mettre aussi dans ce topic à part si c'est vraiment une grosse bouse : ce topic là sera plus approprié
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Cet après-midi j'ai vu Last Days; j'ai été déçue.....

Deux hypothèses: ou ce film est vraiment PLAT et vide (il ne se passe RIEN, et à part quelques rares passages, c'est même pas un rien intéressant...), soit il est vraiment difficile d'accès..... (en fait je crois que c'est les deux).

A part 2 ou 3 scènes qui étaient vraiment biens (dont une où Blake, le personnage principal, chante), j'ai jamais au autant sommeil de ma vie........

Ah et juste pour préciser, ce film est une fiction : à la fin il est écrit un truc du genre : "Ce film est inspiré de la vie de Kurt Cobain mais c'est une fiction"

(J'ai entendu dire que Lynch préparait un nouveau film* : lui il a pas intérêt à me décevoir....(où va le monde sinon????? Question Mr. Green)

Pfff j' aurais dû aller voir Star Wars...... Puisque c'est comme ça je vais aller m'écouter la musique pour me réveiller... Ma tête basule vers les touches....... Argh grâce à Last Days je viens de me rappeler que le cinéma pouvait avoir une fonction endormante....

* J'irai dans le topic "News sur les prochaines sorties" quand j'aurai + d'infos

Dernière édition par Margo Soprano le Mer 18 Mai 2005 - 19:17; édité 1 fois
george mason
Invité

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 19:17    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai vu "la maison de la cire" hier, c'etait vraiment nul malgre la presence de ma petite kim bauer. Donc je deconseille
stargate
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Localisation: dans une salle d'interrogatoire pour torturer un suspect

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 20:04    Sujet du message:
Répondre en citant

bon b moi g vu star wars et je n'ai pas été deçu, il est très bien. Par contre creep , il est bidon.
la passion : elle dort au plus profond de nous meme, et quand elle se réveille, elle ne nous lache plus. La passion nous permet de vivre, sans elle nous existerions pas et nous serions donc morts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoop_aurelien
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 20:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Last days m'a aussi énormément decu et ennuyé!!!!

C prétentieux, chiant, vide, creux, ....
Même si je n'ai pas aimé Elephant, y'avais au moins qq chose à critiquer... Là y'a rien (et Gus ne s'en cache pas, il en fait l'atout majeur de son film Confused Confused Confused )

Rien à ajouter
sauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 19 Mai 2005 - 1:00    Sujet du message:
Répondre en citant

L'épisode 3 de "Star Wars" est vraiment le meilleur après "l'Empire contre-attaque"... Courez-y vite ! Wink
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 19 Mai 2005 - 11:14    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai vu star wars (voir post sur star wars) et garden state hier.
Garden state est pas mal, il y a de bons dialogues, quelques bonnes scènes, mais ce qui manque à mon avis c'est un vrai scénario qui tienne la route, car la on a l'impression de plusieurs scènes juxtaposées qui n'ont pas vraiment de lien entre elles...Mention spéciale à Nathalie Portman, vraiment superbe....
Dès qu'elle sourit je suis sous le charme.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 21 Mai 2005 - 15:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Je voulais un peu réagir par rapport aux critiques de Last Days.

Je n'ai pas vu le film, et je ne contrarie personne, mais je pense que tout ce que vous dites est un effet recherché.

Gus Van Sant a recherché un vide poétique et creux ( comme tu dis snoop aurélien ), des moments plats etc...
Mais a travers ça je pense qu'il aurait fallu se mettre dans la tete du protagoniste. En fait le film marche à contre-sens ( hou la il va se prendre une amende... Laughing ).

Sinon j'espere effectivement qu'il y aura un nouveau Lynch, car je m'inspire beaucoup de son cinéma. Je prépare un court qui sera tres métaphorique et symbolique, avec pas mal d'images en décalage...
Un peu à la façon de Mulholland Drive...
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 7 disponible
Invité

Message Posté le: Dim 22 Mai 2005 - 10:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Hier, je suis allé voir Brice de Nice, ma fois, sa peut allé, c'est cool !
J'adore les pieds de son pote Mr. Green

Aussi non, vivement que j'aille voir SW
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 22 Mai 2005 - 11:46    Sujet du message:
Répondre en citant

sim bauer a écrit:
Hier, je suis allé voir Brice de Nice, ma fois, sa peut allé, c'est cool !
J'adore les pieds de son pote Mr. Green

Aussi non, vivement que j'aille voir SW

va voir plutot star wars que cette connerie Rolling Eyes

bon un article interresant voyez plutot

Box-office US : déjà un record pour les Sith !

Avec 50 millions de dollars de recettes pour la seule journée du 19 mai, "Star wars : Episode III - La Revanche des sith" est parti sur des bases historiques au box-office américain !

L'ogre vert et l'araignée balayés par les Sith. Véritable phénomène de société, la sortie de Star wars : Episode III - La Revanche des Sith a provoqué un véritable embouteillage dans les salles américaines le jeudi 19 mai, où le dernier opus de la saga de George Lucas s'est joué à guichets fermés dès minuit. Lancé sur près de 9 400 copies dans 3 661 cinémas à travers le pays, le film a récolté quelques 50 millions de dollars pour sa première journée dans les salles, pulvérisant simultanément le meilleur premier jour de tous les temps (détenu par Spider-Man 2 avec 40,4 millions de billets verts) et la meilleure journée de l'histoire du box-office US devant les 44,8 M$ de Shrek 2. Dès minuit, le ton avait été donné avec des recettes estimées à 16,5 millions de dollars pour la première séance du film ! Jusque-là, le meilleur résultat à minuit grimpait jusqu'à 8 M$ pour Le Seigneur des anneaux : le retour du roi. La Revanche des Sith fera t-elle mieux que les 114,8 M$ de Spider-Man (meilleur démarrage sur trois jours) ou que les 134,3 M$ de Matrix reloaded (meilleur démarrage sur quatre jours) ? Lundi la réponse nous aurons...

et en France

Tous les yeux étaient évidemment tournés vers Star wars : Episode III - La Revanche des Sith ce 18 mai. Fort de son record de fréquentation lors des premières séances avec 16 277 spectateurs à 14 heures en région parisienne , le dernier opus de la saga de George Lucas pouvait légitimement viser le panthéon du box-office pour sa première journée dans les salles.
Et cela a été le cas, avec 124 664 entrées sur Paris et sa périphérie ce mercredi (meilleur démarrage de l'histoire, loin devant les 113 101 entrées de Taxi 2) et 641 799 spectateurs enregistrés dans les 987 salles de l'Hexagone qui distribuent le long métrage (dont près de 300 dès 00h05), quand les autres sorties du jour ne dépassent pas les... 600 entrées ! La Revanche des Sith s'offre ainsi le second meilleur lancement de tous les temps en France, derrière les 800 000 fauteuils de Taxi 2, mais devant La Menace fantôme et L'Attaque des clones, tous deux crédités de 450 000 billets vendus pour leur premier jour d'exploitation. L'Episode III fera t-il mieux que les 7,3 millions d'entrées de l'Episode I, plus gros succès Star Wars en France ? Vador & Co semblent bien partis, d'autant que les très bonnes critiques, le bouche-à-oreille et la diffusion sur M6 de l'intégralité de la saga devraient convertir les derniers irréductibles...

source allocine.fr[/b]
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 22 Mai 2005 - 13:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Gus Van Sant a recherché un vide poétique et creux ( comme tu dis snoop aurélien ), des moments plats etc...
Mais a travers ça je pense qu'il aurait fallu se mettre dans la tete du protagoniste. En fait le film marche à contre-sens ( hou la il va se prendre une amende... Laughing ).

Le vide qu'il a recherché est bien creux, mais (à part peut-être DEUX scènes), n'est à aucun moment poétique (y a des critères objectifs qui trompent pas, donc ce que je dis est pas purement subjectif)

Quant au fait de se mettre dans la tête du protagoniste... Ben, y a pas trop d'efforts à faire puisqu'il n'est qu'une loque dont les pensées sont complètement usées et embrouillées, voire inexistantes.... Je suis désolée, c'est affreux de dire ça, mais je trouve que ce film ne sert strictement à rien, et c'est bien dommage parce-que je pense qu'avec moins de longueur, de vide, et un peu + d' "accessibilité", il aurait été génial.....

Tout ce que je vois dans ce film, c'est un délire intellectualo-cinématographqiue complètement hermétique et limite prétentieux.... Je le répète, c'est dommage, parce-qu'on sent qu'il y a quelque chose, mais que ce quelque chose est trop inaccessible, trop pénible et trop ennuyeux !!!

Je trouve que ce film est pas intéressant en lui-même mais dans les commentaires qu'on peut en faire.... En gros il est intéressant quand t'y repenses après, pas quand t'es en train de le regarder... Parce-que sur le coup, il est d'un ennui..... Rolling Eyes
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 22 Mai 2005 - 18:32    Sujet du message:
Répondre en citant

(Y a que moi sur ce topic? Rolling Eyes )

Je viens de voir Brice de Nice; c'est vrai que ça arrive pas à la cheville des sketches des Nous c'est Nous, mais c'est plutôt amusant.... J'étais pas morte de rire mais y avait quelques trucs pas mal..... (En gros c'est le genre de film à voir en DVD quand t'as pas envie de réfléchir...)

J'ai bien aimé Igor d'Ozgor.... (Bruno Salomone me fait rire même quand il fait rien, j'adore sa tête Cool )

Signé : Margo de Bordo Cool
->jason
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 22 Mai 2005 - 19:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi j'ai vu Brice de Nice, par contre je ne connaissais pas les sketches des nous c'est nous...
C'est peut-être pour ça que ça m'a bien fait rire...
L'humour con ça détend de temps en temps...

Jason de euuh Paris... (ou de Carcassonne pour la rime)
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Vos films du moments à conseiller II
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page 1, 2, 3 ... 64, 65, 66  Suivante
Page 1 sur 66

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -