24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Spéculations/News Saison 5 [Open Spoilers]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » Spéculations/News Saison 5 [Open Spoilers]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

info ou intox ?
ca parai possible
56%
 56%  [ 35 ]
c'est du délire complet
12%
 12%  [ 8 ]
a voir !
30%
 30%  [ 19 ]
Total des votes : 62

Auteur Message
la geg'
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 01 Aoû 2005 - 17:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis étonnée j'avoue par ces spoilers !
Je croyais bien que Jack ne serait plus de la partie en tout cas pas de cette façon là, mais effectivement je me demandais comment les chinois allaient prendre la mort de Bauer surtout sans voir le corps.

En tout cas, ça va etre dur d'attendre Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Lun 01 Aoû 2005 - 18:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Hum 3 nouveau persos...

Connie Britton : Jack aurait pu trouver mieux quand même... Smile
Brady Corbet : un air de Michael Pitt. Esperons qu'il ne joue pas comme Behrooz. Confused
Jean Smart : je me demande comment elle a fait pour se trouver un mc comme Logan... Rolling Eyes

" Un couple d'autres réguliers de la dernière saison pour bien être de retour, mais il semble que la majeure partie du cast de la saison 5 comportera des nouveaux venus " si j'ai bien compris ( et cette fois pas de critique sur ma conjugaison Laughing ).

Ce qui voudrait dire que c'est un mélange entre la saison 3 et 4 :
Retour des réguliers + un nouveau casting

Merci Karim pour l'info Wink

C est peut être la photo mais je trouve qu'elle fait un peu pouffe cette Connie...Non non, ce n'est pas de la jalousie gratuite (quoique..) , je trouvais le couple Kate WARNER/Jack BAUER très chouette.
Invité

Message Posté le: Lun 01 Aoû 2005 - 23:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis désolé mais je suis nul en anglais est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me resumer en francais le scénario de la saison 5.
juste les grande ligne!!!!
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 04 Aoû 2005 - 17:18    Sujet du message:
Répondre en citant

New ask Ausiello

Question: Any truth to the rumors that 24 producers are going to kill off several series regulars in the season premiere? — Ashley

Ausiello: All executive producer Evan Katz would tell me at Fox's press tour party Friday night is that dead-man-walking Jack Bauer will be brought back into the fold "in a really explosive and traumatic two-hour way." (The key word being “traumatic.”) Katz added that the whole Chinese Embassy plot will be partially wrapped up in the season opener. "Pieces of it will be resolved, but pieces of it we will reserve." As far as who will be back, Katz wouldn't confirm any names other than previously announced series regulars Kiefer Sutherland, Carlos Bernard and Mary Lynn Rajskub. He did, however, promise that a "big surprise" was in store for Michelle (Reiko Aylesworth) — and I'm betting it's not the good kind.

Question: I heard Peter Wingfield from Highlander is joining 24. — Lass

Ausiello: That's news to me. At this point, Jean Smart, Connie Britton and Brady Corbett are the only new 24 hires — although Evan Katz did hint that there are more to come. Speaking of Smart, she'll be playing President Logan's wife and Katz says the duo make "a fantastic pair." He also denies that Logan is dumber than the best episode of Yes, Dear — as many people (including yours truly) have complained. "He's not dumb," Katz argues. "He's flawed. I think it's a fantastic character. We've had three-plus years of noble President Palmer, and to have this guy be the polar opposite is great. It's like waiting for a collision."

Question: Will Elisha Cuthbert be back on 24? — Derek Wiley

Ausiello: Katz wouldn't say, but I got the distinct impression that if the scheduling can be worked out, we could see Kim again very early on.

Wink

http://www.24sweepstakes.com/
la geg'
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 04 Aoû 2005 - 19:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Chui désolée de demander ça mais qui est Ausiello Embarassed ?

Concernant le perso de Kim, qq personnes s'en doutaient Cool et oui Kim is back !!! Rolling Eyes

en passant, Elisa 24, vraiment bien la photo de Keither que t'as pour avatar Razz
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Jeu 04 Aoû 2005 - 19:24    Sujet du message:
Répondre en citant

la geg' a écrit:
Chui désolée de demander ça mais qui est Ausiello Embarassed ?

Concernant le perso de Kim, qq personnes s'en doutaient Cool et oui Kim is back !!! Rolling Eyes

en passant, Elisa 24, vraiment bien la photo de Keither que t'as pour avatar Razz

Tu m'étonne !! Je ne sais pas de quand elle date (qqs années une bonne dizaine d'année je suppose) mais je le trouve vraiment craquant.
tony almeida1250
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Jeu 04 Aoû 2005 - 20:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Donc d'apres l''interview, il y a des chance que Michelle meurt
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 04 Aoû 2005 - 20:43    Sujet du message:
Répondre en citant

tony almeida1250 a écrit:
Donc d'apres l''interview, il y a des chance que Michelle meurt

Il va arriver quelque chose à Michelle, et Ask Ausiello pense que ce ne sera pas quelque chose de bien, rien de plus Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 7 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 05 Aoû 2005 - 17:28    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je trouve que cela serait une bonne idée de faire mourir quelqu'un dès le début, en ce qui me concerne j'aimerais bien revoir Chase et Kim mais j'espère qui ne lui arrivera rien qui pourra gacher la saison en tout cas !
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 05 Aoû 2005 - 17:35    Sujet du message:
Répondre en citant

bnyg_bauer a écrit:
moi je trouve que cela serait une bonne idée de faire mourir quelqu'un dès le début, en ce qui me concerne j'aimerais bien revoir Chase et Kim mais j'espère qui ne lui arrivera rien qui pourra gacher la saison en tout cas !

Je suis d'accord avec toi: J'apprécierais le retour de Kim à condition qu'elle soit bien utilisée (pas comme avec la "folle poursuite" avec le cougar dans la saison 2)

Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Ven 05 Aoû 2005 - 18:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'aimerais qu'ils changent un peu le "format" et qu'ils prennent le concept de certains épisodes d'ALIAS.

je m'expliquer :
On commence la saison au milieu d'une grosse scène d'action (a 15h disons) et là on verrait par exemple Jack avec un pistolet sur la tempe un type qui lui dit "tu vas mourir Bauer".
Et finalement, la caméra tourne on entend bien un coup de feu mais hop on sait pas qui s'est fait tuer (on suppose juste que c'est pas Jack) et on a un écran : "5 heures plus tôt" et hop, début du premier épisode et on sait qu'on saura ce qu'il se passait tout au début au 5e épisode et on verrait comment Jack s'est mis dans cette situation.

j'sais pas si j'ai été super clair mais c'est à peu près l'idée. j'trouve ça très efficace dans ALIAS, sur un épisode, alors pourquoi pas dans 24 sur une partie de saison ?

Ca permettrait d'apporter une petite innovation au concept du temps réel

jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 05 Aoû 2005 - 19:14    Sujet du message:
Répondre en citant

oui ca pourait etre sympa mais je pense qu'on perdrait un peu ce qui fait la serie, le temps réel, ne pas savoir ce qui va se passer a l'avance, le suspense de la serie, ce qui rend accro
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 05 Aoû 2005 - 19:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi ça me plairait pas trop.. (peut-être parce que ce ne sont pas non plus forcément mes épisodes préférés d'Alias..)

Et ce serait contraire au principe même du temps réel Wink

http://www.24sweepstakes.com/
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Ven 05 Aoû 2005 - 20:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Rien n'empêche de faire la ptite scène "future" a la place du "previously on 24" et de faire réellement commencer l'épisode en reculant un peu.
Du moment que t'as toujours 1h de diffusion = 1h pour le scénario, le temps réel est respecté

24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 05 Aoû 2005 - 20:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi non plus ça me plairait pas trop car dans ce cas on saurait à l'avance ce qu'il va y avoir et ce que j'aime bien dans 24 c'est qu'on ne sait jamais ce qui va se passer.
Et la on se dirait: "A oui ça va être la qu'il fait ça, ça va venir". (ce que je me dit dans les épisodes d'Alias quand il y a ce concept).

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » Spéculations/News Saison 5 [Open Spoilers]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 15 sur 18

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -