24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Spéculations/News Saison 5 [Open Spoilers]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » Spéculations/News Saison 5 [Open Spoilers]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

info ou intox ?
ca parai possible
56%
 56%  [ 35 ]
c'est du délire complet
12%
 12%  [ 8 ]
a voir !
30%
 30%  [ 19 ]
Total des votes : 62

Auteur Message
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 05 Aoû 2005 - 22:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Daxter a écrit:
Rien n'empêche de faire la ptite scène "future" a la place du "previously on 24" et de faire réellement commencer l'épisode en reculant un peu.
Du moment que t'as toujours 1h de diffusion = 1h pour le scénario, le temps réel est respecté

Oui sauf que le "Previously" fait partie du temps réel Wink

C'est bien pour ça que l'on observe souvent un décalage entre la fin d'un épisode et le début du suivant Wink

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Ven 05 Aoû 2005 - 23:11    Sujet du message:
Répondre en citant

j'te parle du 1er épisode !
Rien n'empêche de faire la scène que je décrivais au moment où les autres épisodes contiennent le previously et ensuite commencer le "flash back".
Enfin bref, dans ma tête c'est très clair et j'ai pas envie d'en faire un débat avec toi.

24fix a écrit:
Et la on se dirait: "A oui ça va être la qu'il fait ça, ça va venir"

c'est certainement parce que dans ALIAS, la scène "future" que l'on voit, on en voit beaucoup. Il suffirait de faire un truc d'1min où tu verrais juste Jack en gros plan (sans aucun indice sur le lieu où il est)

Enfin bref, c'était juste une idée. j'trouvais que c'était une façon originale de faire une 1ere partie de saison

Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 05 Aoû 2005 - 23:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Daxter a écrit:
j'te parle du 1er épisode !
Rien n'empêche de faire la scène que je décrivais au moment où les autres épisodes contiennent le previously et ensuite commencer le "flash back".
Enfin bref, dans ma tête c'est très clair et j'ai pas envie d'en faire un débat avec toi.

Ok, mais il faut juste savoir que le temps réel commence vraiment dès l'apparition du logo Rolling
Eyes
Et je ne donne que des éléments informatifs, il n'est pas question de vouloir faire de "débat" ou non.. Si c'est clair dans ta tête...

J'insiste sur le fait que ce serait difficile à réaliser compte tenu des contraintes que la série s'est donnée.

Maintenant c'est possible et je n'enlève rien à l'originalité de ton idée, mais les rares écarts que les scénaristes se sont permis de faire ont été très très limités. (cf. début saison 3)

youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Sam 06 Aoû 2005 - 5:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve pas l'idée de Daxter si conne que ça.
En fait moi je vois ça plutôt lors du 24ème épisode avec un scène abracadabrantesque, incompréhensible et donc marquante, qui nous pousse à nous ronger les ongles trois fois plus durant les épisodes qui vont justement nous amener à comprendre la scène que l'on vient de voir.

Je pense que ça pourrait pousser le téléspectateur à souhaiter que les secondes passent encore plus vite afin d'y voir plus clair. 23h à attendre c'est énorme, c'est pour ça qu'il faudrait que la situation que l'on nous montre soit vraiment forte en émotion, etc...
Du genre une situation qui nous montre Kim, dont on n'a pas de news depuis la S3, en train de buter quelqu'un de sang froid. Situation qui pourrait nous faire croire qu'elle est devenue, durant tout le temps où on ne l'a pa vu (saison 4 entière quand même, ça lui laisse le temps de virer de bord la p'tite) une dangeureuse terroriste...ou une connerie comme ça quoi.

Je m'emporte moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 10 Aoû 2005 - 13:44    Sujet du message:
Répondre en citant

news de http://www.24spoilers.tvheaven.com/

Citation:
Word of advice, if you know that Jack Bauer is alive I would advise that you stay away from Cadillac's because early on in the season a light blue mid 1990's Cadillac Deville will be utterly destroyed. I don't know who's gonna be in the car but I can assure you that the explosion will be huge and I don't see how anyone could survive the massive blast.

voici la voiture : http://24spoilers.tvheaven.com/images/cadillac.jpg

Dernière édition par Quentin24 le Jeu 11 Aoû 2005 - 14:06; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Mer 10 Aoû 2005 - 14:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu pourrais nous dire ce ça veut dire en français stp

Je suis nul en anglais!!!! Sad Sad Sad
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mer 10 Aoû 2005 - 14:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Wrigt a écrit:
Tu pourrais nous dire ce ça veut dire en français stp

Je suis nul en anglais!!!! Sad Sad Sad

A LA LOUCHE :

Un conseil, si vous savez que Jack Bauer est vivant je vous conseillerai de rester loin des Cadillac parce qu'au début de la saison une Cadillac DEVILLE bleu clair milieu 1990 sera tout à fait détruite. Je ne sais pas qui va être dans la voiture mais je peux vous assurer que l'explosion sera énorme et je ne vois pas comment quelqu'un pourrait réchapper de la détonation massive.
Invité

Message Posté le: Mer 10 Aoû 2005 - 15:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette traduction!!!!!
la geg'
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 10 Aoû 2005 - 18:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour l'idée de Daxter, je trouve que ça pourrait effectivement changer et mettre du neuf, mais ce ne sera plus 24 ! le principe de 24 est justement de voir ce qu'il se passe au moment présent sachant que tout peu basculer, si on met un "flashfuture" au début 24 n'a plus le mm sens, on ne suit plus la vie des agnets fédéraux en direct mais on regarde un résumé de ce qu'ils ont fait ...

Je ne suis pas sure d'etre claire dans ce que j'ai voulu dire en fait Confused

mmm, en attendant vivement la suite Cool

Je verrais bien Kim agir seule contre la loi et les terroristes pour venger sa mère et son père et tt ce qu'ils ont fait à a famille !!!
Et j'aimerai aussi avoir des nouvelles du bras de Chase quand mm, Jack aurait pu nous en ont donné, je m'inquiète Rolling Eyes
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 15 Aoû 2005 - 12:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Est-ce que le fait de voir Kim a coté de michelle annonce sur a 100% son retour Question

Arrow http://www.24spoilers.tvheaven.com/

Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 15 Aoû 2005 - 13:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Quentin24 a écrit:
Est-ce que le fait de voir Kim a coté de michelle annonce sur a 100% son retour Question

Non, ce sont clairement des photos de saisons 3 et 4. Si vous avez des vraies photos saison 5, n'hésitez pas à les poster dans le topic approprié, en section saison 5. Wink

Invité

Message Posté le: Lun 15 Aoû 2005 - 14:16    Sujet du message:
Répondre en citant

T'es sur pour Kim parce qu'il me semble qu'elle n'etait pas coiffé comme ça et qu'elle n'avait pas un logo de la CTU dans la saison 3
Gauthier111
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Lun 15 Aoû 2005 - 18:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Wrigt a écrit:
T'es sur pour Kim parce qu'il me semble qu'elle n'etait pas coiffé comme ça et qu'elle n'avait pas un logo de la CTU dans la saison 3

j'ai decroché là... je croyais que dans la saison 3 elle bossait pour la CTU, donc théoriquement, elle devrait avoir le logo ^^ Question Exclamation

To understand and to protect our home planet
To explore the Universe and to search for life
To inspire the next generation of explorers
...As only NASA can

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bigbossylvain
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 15 Aoû 2005 - 18:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Quentin24 a écrit:

J'ai pluto l'impression que si Kim ets a coté de michelle c'ets surtout car on ne c'est rien du devenir de ces personage....et c'est pareil pour palmer et audrey qui sont a coté....on ne c'est absolument pas si ils vont revenir ou quoi....on attend de leur nouvel avec beaucoup d'impatience...c'ets pour ca qu'ils on été réunis!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 - 12:29    Sujet du message:
Répondre en citant

L'acteur Geraint Wyn Davies a rejoint le casting de la saison 5

source : http://www.24spoilers.tvheaven.com/

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » Spéculations/News Saison 5 [Open Spoilers]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 16 sur 18

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -