24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 23 et 24 : de 5 heures à 7 heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episodes 23 et 24 : de 5 heures à 7 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 22 Mai 2005 - 18:12    Sujet du message: 24 Episodes 23 et 24 : de 5 heures à 7 heures
Répondre en citant

Vos réactions sur ces épisodes (diffusion le 23 mai 2005)

Ce topic est là pour recueillir vos impressions sur les épisodes 23 ET 24.

De plus :
- aucun spoiler éventuel concernant la prochaine saison lu sur un site quelconque
- pas de digressions exagérées de nature HS
- pas d'incitation au téléchargement ou de conseils concernant le sous-titrage.

Ici, on parle des épisodes 23 et 24 Very Happy !

Merci de votre compréhension Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tyler_bauer
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 24 Mai 2005 - 11:14    Sujet du message: vivant
Répondre en citant

Genial episode 23 et 24 la fin de saison et beton !!!!

Jacj et tony sont vivant
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 24 Mai 2005 - 11:38    Sujet du message:
Répondre en citant

tous les personnages récurents depuis plusieurs saisons sont sains et saufs...pour moi c'est l'essentiel!!! Smile (finalement il n'y a pas eu la mort de 2 perso importants dans les derniers épisodes comme annoncé par certains spoiler?)

en tout cas, le fait que l'on puisse croire que jack est mort pendant un moment confirme que sa véritable mort est réellement envisageable dans les saisons à venir...

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
wadisnake
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 24 Mai 2005 - 13:06    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis venu posté a 4h du mat mais le sujet etait locked..
sinon fin ENORME, je tremble encore, quand j'ai vu qua jack etait mort, j'etais comment dire; ya pas de mot pour le decrire..
le depart de jack vers les dernieres minutes etait trop classe, laissant a la fois en nous un sentiment de tristesse pour cet hero qui a finalment tout perdu...c dur
bref bel fin des saisons, et oui on veut encore du 24 pour les saisons a venir puisque cette saison 4 etait vraiment a la hauteur , merci a tout ceux qui ont participé a la creation de cette grande série Smile
george mason
Invité

Message Posté le: Mar 24 Mai 2005 - 13:09    Sujet du message:
Répondre en citant

dire que je dois attendre jusqu'a vendredi pour les voir c'est insoutenable
Aklarion

Message Posté le: Mar 24 Mai 2005 - 15:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Wow 2 super episodes Smile

Le 23 :

_ Mandy tjrs au top Razz
_ Tony qui survie, une bonne chose je trouve.
_ Vraiment bien l'affrontement jack / mandy m^me si ca dur que tres peu de temps ( mention special au coup de poing de curtis a mandy ... ca doit sonner mdr ).
_ Et le retour des chinois

Le 24 :

_ Marwan eterlement imprenable, finalement il ne l'auront jamais vraiment eu ...
_ Les chinois qui veulent jack, les coups de telephone entre palmer et jack, j'aime bcp a chaque fois.
_ La mort de jack Sad puis finalement nan, ca fait bizarre de le voir "mort" ca c'est cler ...
_ La fuite de jack, et c'est la que je comprend pas tout, l'ordre est donné a l'agent des services secrets de tuer jack pour preserver le pays donc finalement les chinois n'auraient jamais eu jack car soit il etait tué soit il partait comme cela ce produit. Donc a mon avis la saison annnoce clerement la saison suivante car la il precipite les problemes avec la Chine qui voulait Jack ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChE
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 24 Mai 2005 - 15:44    Sujet du message:
Répondre en citant

J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrre , plus de 24 avant 6 mois Sad
Magnifique les 2 episodes , les chinois reviennent à la charge c'etait un peu rapide entre la fausse mort de jack et l'abandon de l'enquete , enfin ils en reparleront surement en Saison 5 , bref Jack est vivant j'ai cru un peu à sa mort , je n'ai pas cru du tout à la mort de Tony , Jack qui part tout seul trop beau trop emouvant , see you soon Smile
ya eu des dialogues vraiment pas mal , d'ailleurs qu'est ce que dis Palmer à Logan qui pete dorenavant plus haut que son cul ( " You Now Evil " ? )

ps : Palmer qui appelle Jack "my friend" trop bien !
24 Saison 4... Over !
24 Saison 5... En cours !
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 24 Mai 2005 - 16:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Un season final très passionnant ! Beaucoup de choses s'y passent. L'intrigue nucléaire est un peu précipitée mais bon, la façon dont elle est aboutie, n'est pas si choquante que ça finalement.

On se plaignaient en disant qu'on a du mal à voir l'intrigue Chine réglée en 2-3 épisodes. Ben finalement elle n'est pas totalement réglée, et on n'oublie souvent que tout n'est pas forcément clos au bouts de 24 épisodes.

La mort de Tony, j'y ai pas trop cru.. Je ne pense pas que Tony aurait eu ce type de mort "quelquonque". Quant à celle de Jack c'est pareil. Le sourire de Jack avant la mise en scène montre clairement que le téléspectateur est dans le secret Wink

Je vais commenter cette saison et spéculer sur la situation finale dans le topic de saison globale, je vous invite à en faire autant Wink

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ChE
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 24 Mai 2005 - 16:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Exact karim , tony ne serait pas mort comme ça , on se rappelle de nina comment elle est partie...
pour Jack je n'y ai pas cru au départ mais j'avoue que j'ai eu un doute quand il voulais pas se reveiller , bref c'est mieux comme ça !

24 Saison 4... Over !
24 Saison 5... En cours !
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 24 Mai 2005 - 18:45    Sujet du message:
Répondre en citant

P**** reste plus qu'a attendre 6mois / 1ans pour la voir cette saison Sad

Y'as de quoi vouloir ce mettre une balle !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
calvinjfress

Message Posté le: Mar 24 Mai 2005 - 19:17    Sujet du message:
Répondre en citant

joli fin pour une saison tout de même en demie-teinte
Le problème c'est que le milieu de saison était tellement fade que j'ai failli ne pas regarder la fin.
Il y a des fois je n'avais pas cette espèce d'impatience qu'on a tous après chaque épisode, de voir illico l'épisode suivant.

Heureusement la fin rattrape tout ça, même si je trouve que c'est globalement moins haletant que les 3 précédentes. Les derniers épisodes de la saison 3 étaient vraiment à couper le souffle.

Globalement la saison 4 c'est une intrigue plus cohérente (pas écrite au jour le jour, comme la 3e), mais moins haletante. Des épisodes plus autosuffisants et moins reliés qu'avant, je trouve ça assez dommage, ça rend moins accros. Une mise en scène plus dramatique et plus fouillée, avec de vrais moments de cinéma, ça c'est le gros point positif qui fait que je continue à être accros.

bref, j'achèterais quand même le coffret, paske bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wadisnake
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 24 Mai 2005 - 22:18    Sujet du message:
Répondre en citant

dsl pour le HS, mais c qui ce boulet qui a mis 1/5 ??? qu'il se montre s'il est un homme Laughing Laughing
karakal
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 24 Mai 2005 - 22:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, ca va faire un petit vide maintenant... Enfin je vais commencer à regarder Lost pour attendre la prochaine saison Wink

Sinon je n'ai pas du tout pensé que Jack ait pu être mort car il ne se serait jamais enfui comme cela, contre Tony en plus...¨
(C'est un peu gros quand même que les Chinois accepteront sa mort sans même voir le corps etc. mais bon, c'est gérable.)
Par contre j'ai plutôt craint que Michelle ne se suicide avant qu'on ne lui apprenne que Tony était finalement vivant !

PS: Une pensée pour Audrey, qui a quand même passé, elle aussi, une sacrée mauvaise journée Wink
Costello
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 24 Mai 2005 - 22:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Que veut dire Palmer quand il dit à Logan "Hear no evil ?"

je cherche une signification sur le web et je vous édite ça quand j'ai trouvé

edit: voilà quelques pages...
http://searchwarp.com/swa2800.htm pour l'origine de cette phrase ("see no evil, hear no evil, speak no evil")

en gros, ça veut dire "purposely ignore evil" (d'après un camarade anglais)
en français, ça voudrait dire "ignorer le mal dans son intérêt"...
rien de nouveau donc.

Enfin bref, deux épisodes tout bonnement fantastiques. 5/5 Smile
Je suis encore sous le choc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
drjdre

Message Posté le: Mar 24 Mai 2005 - 23:06    Sujet du message:
Répondre en citant

joli fin saison ...
j'ai cru à la morte de jack kan le chef de sécurité de logan voulait assasiner jack...
Palmer le meilleur dans son rôle...
Ah moi aussi j'ai pensé au suicide de Michelle avant qu'elle sache que Tony est vivant...
Vivement la prochaine saison mais je pense à un retour de Jack un 24 sans jack serai pas un vrai 24

Citation:
"hear no evil"
peut qu'il fait référence au fameux phrase sage de gandhi Hear no evil , See no evil , Talk no evil
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episodes 23 et 24 : de 5 heures à 7 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 1 sur 33

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -