24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 23 et 24 : de 5 heures à 7 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 31, 32, 33  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episodes 23 et 24 : de 5 heures à 7 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob13400
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 25 Mai 2005 - 10:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout simplement terrible!
J'ai été un déçu par le 22 mais là c'était énorme!
C'est simple je l'ai regardé hier soir et je nen m'en suis toujours pas remis!
Ce que j'ai adoré:
- Mandy elle est tout simplement superbe dans le 423, comme jamais elle ne l'avait encore été... Mais elle n'arrive quand même pas à la cheville de Jack!
- La mort de Marwan est ce qu'il pouvait arrivé de mieux, j'aurais trouvé ça un peu gros que Jack arrive à le rattraper. Quand on voit que Jack lache prise c'est un truc de fou!! Et après Marwan qui meurt à la façon piège de cristal (un peu moins haut ok mais bon...), bref j'adore!
-Palmer, fidèle à lui même, j'ai adoré le "my friend" adressé à Jack à la fin, il y a aussi le moment où il comprend qui est Mandy, et qu'il dit à Logan: "sign it"!!!
- Tony et Michelle, l'amour comme au premier jour, on en oublie presque qu'elle est arrivé au bras de Buchannan dans ce day4. J'en avais les larmes aux yeux (enfin pratiquement quoi! Wink )
- Le missile a été un peu baclé à mon gout mais c'est le seul point négatif de ces 2 épisodes.
- Si Jack ne revenait pas pour le day5, on a trouvé son remplaçant: le chinois qui récupère l'agent de la CTU impliqué dans l'affaire du consulat ( dsl je ne me rappelle plus de leurs noms)! Bravo aux scénaristes sur ce coup là, car si des fois c'est assez prévisible, là je ne m'y attendais pas du tout!
- Et enfin pour finir Jack fidèle à lui même qui part on ne sait où, en tout cas une chose a changé par rapport aux autres saisons, il n'a pas appelé Kim de toute la journée!!!! Very
Happy

Tout ça pour dire que cette saison est pour moi la meilleure, et ce final restera dans les annales de 24!
Bref je commence à manquer de superlatifs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boyer22
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 25 Mai 2005 - 10:14    Sujet du message:
Répondre en citant

5/5 La mort de jack Bauer était prévisible, rappellé vous keiffer Sutherland avait demander au scénariste de 24 la mort de Jack Bauer "J'ai demander la mort de Jack Bauer" dans un reportage sur la série, donc elel était prévisible.

Superbe épisodes en totu cas une fin de saison superbe, pas mal la scene de fin ou il s'en vas en héros sans son identité réelle, retournera t'il à la CTU ou pas ? on le saurra prochainement (6 mois)

Vous avez remarqué aussi dasn l'épisode 1 ça commence avec un train et une voie férré, et la fin de l'épisode 24, il marche où , sur une voie féré.

Dernière édition par boyer22 le Mer 25 Mai 2005 - 11:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 25 Mai 2005 - 10:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Inconditionnel de 24 jai trouvé exellent ces 2 derniers de la saisons.... mais apres jme dit kan meme que (a mes yeux) la 4 eme saison n'est aps a la hauteur des 3 precedentes....

La mort de Jack....le coup de l'adrealine c'etait du tout vu... comment imaginé que jack se fasse avoir par ce minable avec sa sale gueule....Tony dans la caisse pareil... pas une seule seconde on y croit...

Puis la confrontation Mandy \Jack Finalement sans grande saveur...

l' histoire du missile....mouai...pas top top...

Nan dans l'ensemble plutot, un sentiment mitigé au niveau de cette saison 4...meme si elle etait tres prenante kan meme et interpreté par d'exellents acteurs....

Ma mini deception vient peut etre aussi du fait que c'est la premiere fois que je vois une saion en v.o. 1 episode par semaine au lieu de 2 sur canal + avec les voix francaises...et le faitt de regarder avec les sous titres pour bien tt comprendre c'est assez gavant....

Jme demande comment ils vont reintegrer jack ds la saison 5.... savoàir si il y sera....c'est peut etre possible qu'ils le fassent intervenir comme guest a partitr de la moitié de la saison...ca ca serait enorme....

Bon longue vie a 24, mais pas trop quand meme.
Shanebibi
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 25 Mai 2005 - 11:41    Sujet du message:
Répondre en citant

boyer22 a écrit:
Vous avez remarqué aussi dasn l'épisode 1 ça commence avec un train et une voie férré, et la fin de l'épisode 24, il marche où , sur une voie féré.

J'y avais pas pensé à ça, j'avais surtout pensé à la mort de Ryan dans la saison 3, a côté d'une voie férée, à la même heure : 7:00.
Bibs666

Message Posté le: Mer 25 Mai 2005 - 11:59    Sujet du message:
Répondre en citant

EXCELLENT ptin de fin de fou ca nous promet une saison 5 core mieux serieux au plus les saisons passent au mieux c'est!!!
j'adoreee
VIVE 24!!!!
Deadstar
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 25 Mai 2005 - 12:55    Sujet du message:
Répondre en citant

5/5 pour l'épisode 23

Ce que j'ai adoré:

-Mandy, toujours aussi belle
-Tony qui marche sur les bouts de verre pour laisser des traces de sang afin qu'il puisse être retrouvé
-Tony qui tente de s'échapper dans le parking
-Le face à face jack/mandy, avec cette dernière qui a l'air sure d'elle surtout quand elle dit à jack:
Do you really have what it takes to let me kill him while you're looking him in the eye?, avec son regard et jack qui ne baisse pas les yeux.
C'est jouissif!
-Le coup de poing de Curtis (lol ça doit faire mal)
-la dernière scène où l'on voit l'agnet bern prononcé le nom: Jack Bauer...

4/5 pour l'épisode 24

-l'arrangement de mandy avec le président
-la poursuite de Marwan
-les retrouvailles entre tony et michelle
-la dernière discusion de jack avec audrey
-Le sourrir de jack quand il papprend kon vient pour le tuer
-Jack qui s'en part seul avec le lever du soleil (la classe koi!)

2 très bon épisodes, et vivement la saison 5 et j'espère que jack sera présent. normalement d'après mes sources, il serai un des personnages présents dans la saison 5.

Pauv Kim quand elle va apprendre que son père est mort.... lol

J'ai quelques questions kan même, est-ce que jack se fait vraiment tiré dessus par l'agent car on voit pas très bien. Et c'est quoi cette piqûre??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 25 Mai 2005 - 12:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca faisait un bail que j'avais pas posté un commentaire sur les épisodes de 24 et à dire vrai j'en ai posté aucun sur la saison 4...

Les deux derniers, ou plutôt les 3 derniers épisodes m'ont beaucoup déçu par rapport à une saison qui de façon globale me semblait être la mieux partie... J'ai trouvé les trois derniers épisodes, bien qu'interressants, un peu baclés avec des ficelles beaucoup trop grosses (la mort de Tony à laquelle on croit pas et quelques autres petits trucs) : le suspens n'y est que la moitié du temps et encore...
Ces trois épisodes ont changé l'approche que j'avais de cette saison 4. Plus que le début d'un nouveau cycle, il semblerait que ce fut une transition avant un nouveau cycle (celui de l'homme sans nom). J'ai l'impression que les scénaristes, producteurs et compagnies ont voulu se faire plaisir dans cette saison avec des tones de clins d'oeil, des retours de perso pour préparer leur fin. Il n'y a pas un seul épisode où on a pu se dire "Tiens ça me rappelle telle saison..."
Je pense qu'ils ont fait une saison 4 un peu à blanc avec pour objectif de passer le temps et de preparer une saison 5 dont le scénario, l'intrigue et compagnie auront été muris depuis longtemps... Selon moi, on ne peux pas faire un final dans ce genre sans savoir les tenants et aboutissants dans les moindre détails de la saison 5.

Cependant, même si les trois derniers épisodes m'ont semblés moyens (retour de mandy qui est un tout est lié un peu facile et la rapide résolution du missile dans une toute pitite explosion dans l'espace aérien de LA), d'un point de vue personnage, ils sont parmi les épisodes les plus forts et les plus beaux. Tony/Michelle, Palmer qui doit prendre deux décisions qui le touchent (Jack et approuver la grace de Mandy), Logan qui obtient enfin une stature présidentielle (son opposition à Palmer est convainquante), Marawan qui ne crache pas le morceau et prefere mourrir (même s'il a pas le suicide facile pépère), Audrey dont les sentiments deviennent plus complexes puisqu'elle perd les deux hommes qu'elle aime dans cette saison. Et enfin, Jack Bauer qui est mort... Il n'y a pas plus beau final envisageable... Depuis au moins deux saisons (4 incluse) nous espérions ce moment où les scénaristes tueraient le héro, mais là il faut avouer qu'il ont surpassé nos espérances parce que même une heure avant personne ne pensait qu'on le tuerait comme ça... Tuer le nom de Jack Bauer c'est pire que de tuer Jack Bauer...
Dans la saison 5, la paranoia va vite s'installer. Dès qu'un nouveau nom masculin apparraitra dans la série on se tirera les cheveux pour savoir si c'est Jack. La seule chose qui reste à esperer, c'est qu'ils ne nous décevront pas et qu'il ne décideront pas de réscuciter le nom de Jack Bauer...
boyer22

Message Posté le: Mer 25 Mai 2005 - 14:05    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est ce ke j'allé dire kim quand elle va apprendre que sont pére est mort (les autres mise à part Tonny et michelle ainsi que chloé ne savent pas qu'ils est vivant) Mais le saura t'elle aprés ??
Aprés la mort de sa mére la mort de sont pére comment va t'elle réagir ?
Peut ettre à voir dasn un bonus saison 4 DVD ou alors début saison 5.

Revient vite 24 tu nous manque !!!!

Message Posté le: Mer 25 Mai 2005 - 14:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah aussi, j'ai oublié de dire ça hier: génial, il a plu sur Los Angeles... Ça donne tout de suite une autre dimension à l'opération de terrain. Dommage que ce n'était que pour 15 minutes, mais personellement j'ai apprécié Very Happy
zelos
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 25 Mai 2005 - 14:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Content et déçu à la fois...
Déjà, la première chose qui m'as déçue, et ça je parle en tant que grand fan de Mandy, c'est que elle ai pas eu droit à sa présentation dans les résumés de début d'épisode. Logan y a droit, pourquoi pas Mandy! C'est un petit détail, mais qui aurait fait plaisir, d'autant plus que Mandy est quelque peu attachante, et mystérieuse... D'ailleurs elle apparait aussi vite que elle disparait, on sait pas ce que elle va devenir du coup. Peut être la futur Nina Myers (espérons que elle nous fera pas le coup de l'activation du ver comme Nina!).
Bref passons le cas de Mandy.
Le 23, excellent épisode, la traque de Mandy, le coup de fil à Michelle qui va devoir faire ce que Tony à fait pour elle quelques annèes auparavant, je trouve ça énorme.
J'aime beaucoup le moment ou Mandy envoi la photo de Tony (D'ailleurs j'ai mis en pause et zoomer pour voir si on voyait la date sur le téléphone portable, mais je n'ai pas vu...).
Le coup des voisions et du parapluie est très bien joué, on retrouve le professionalisme de Mandy, une vraie Jack en féminin!
Le retour des Chinois... Ils sont un peu lourd... D'accord il y a eu intervention sur leur terrotoire, mais c'est pour la sécurité nationnalle. Il aurait fait quoi le consul face à un missile sur la ville? C'est un peu exagéré à ce niveau là... Le ending avec le nom de Jack est pas mal en effet, on se demande jusqu'au bout si le field agent va cracher le morceau, et il le crache bel et bien... Espérons qu'il partira pas quand même pour la Sibérie le pauvre!
Venons en au 24, épisode attendu par tous depuis le mois de Janvier.
Mes déceptions concernent surtout cet épisode.
-Mandy qui crache un peu trop facilement quand même...
-Marwan qui tente de s'échapper encore une fois. La scène dans le parking est superbe, quand Marwan sort le couteau, j'ai sursauté! Il repart aussi comme il est arrivé, jamais la ctu n'aura vraiment eu la main sur lui, c'est ce qui fait un peu son charme dira t-on.
-Le missile sur L.A. Pourquoi???? Là je ne comprends pas! En le lançant depuis l'Iowa, il aurait été beaucoup plus rapide de l'envoyer sur la Mégalopolis New York Boston and co... et beaucoup plus dramatique. Ou même sur DC. Pourquoi Marwan choisit il une cible situé à 1800 Km, alors que une cible "de choix" est plus accessible... Eternelle question aussi.
Puis fait pas déconner, Marwan il a tiré des balles dans le truc de gps du missile, comment diable Edgar Stiles (qui m'énerve toujours autant au téléphone!) peut réussir à récupérer des donnèes sur un truc mort...
Revenons sur Marwan. Il tente de s'échapper de L.A, où le missile doit exploser, mais même en fuyant, vu la puissance du missile, il aurait été irradié non?
Berooz toujours absent...
Audrey, je te souhaite tout plein de bonheur dans ta vie future! Remerci le bon dieu!
La fin avec les services secrets qui veulent Jack, pourquoi pas! Et le complot Tony Michelle Palmer est superbement bien joué! On retrouve la complicité entre Tony et Michelle, et c'est mignon tout plein!
Chloé aussi, on voit les amis de Jack vraiment pour la première fois. Mention spéciale au "Jack my friend" de Palmer qui rappelle le "j'espère que nous pourrons être amis dans la vraie vie" de la fin du day 3.
Et Jack qui fuit, laissant tout derrière lui ses amis, sa fille (enfin débarassé doit il se dire!), son travail, sa vie. La saison commence sur une vois de chemin de fer, Jack tue Chapelle sur une voie de chemin de fer (j'y ai tout de suite pensé à ce moment là!), et s'en va vers un avenir inconnu... C'est beau quand même la fin, très émouvant, assez triste, pour ce Héros annonyme...
Bilan du 24, 4/5 car la fin est assez incroyable, mais l'épisode manque de quelque chose.
Excellente saison, heureusement sans Kim!
Vivement Janvier!
Je terminerai en remerciant tout les gens du forum qui font vivre 24 avant l'heure en France, la poney team et costello pour les sous titres de grande qualité que ils nous ont offerts, contrairement à forom... Merci les gars!
Invité

Message Posté le: Mer 25 Mai 2005 - 14:50    Sujet du message:
Répondre en citant

je sais pas si quelqu'un l'a deja dit mais l'acteur qui joue Logan a egalement fait l'apparition dans 2 episodes de "friends" : il a joué le role du pére de Mike ( le mari de phoebe).
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 25 Mai 2005 - 14:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Que dire de + que ce que vous avez dit !

c'était EXELENT !

merci

bob13400
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 25 Mai 2005 - 16:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Ibykos a écrit:
Ah aussi, j'ai oublié de dire ça hier: génial, il a plu sur Los Angeles... Ça donne tout de suite une autre dimension à l'opération de terrain. Dommage que ce n'était que pour 15 minutes, mais personellement j'ai apprécié Very Happy

C'est clair en 4 ans il me semble que c'est la 1ère fois qu'il pleut!
D'un autre coté sans parapluie Jack aurait vite compris qu'il ne s'agissait pas de Tony...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ChE
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 25 Mai 2005 - 17:12    Sujet du message:
Répondre en citant

zelos a écrit:
-Le missile sur L.A. Pourquoi???? Là je ne comprends pas! En le lançant depuis l'Iowa, il aurait été beaucoup plus rapide de l'envoyer sur la Mégalopolis New York Boston and co... et beaucoup plus dramatique. Ou même sur DC. Pourquoi Marwan choisit il une cible situé à 1800 Km, alors que une cible "de choix" est plus accessible... Eternelle question aussi.

Aucune autre cible n'aurait fais plus de victimes qu'L.A , en plus New York a deja été touchée ( 11.09 ) et Boston n'est pas très médiatique.
Bon après c'est sur y a de l'acharnement sur L.A Razz

zelos a écrit:
Puis fait pas déconner, Marwan il a tiré des balles dans le truc de gps du missile, comment diable Edgar Stiles (qui m'énerve toujours autant au téléphone!) peut réussir à récupérer des donnèes sur un truc mort...
Revenons sur Marwan. Il tente de s'échapper de L.A, où le missile doit exploser, mais même en fuyant, vu la puissance du missile, il aurait été irradié non?

Les balles sont assez précises c'est pas comme si il tirait avec un fusil à pompes , donc ça endommages des circuits mais ca peut en laisser d'autre intacts surtout que l'appareil est plutot gros.
Je suis d'accord sur ce point , Marwan voulait partir pour les eaux internationales 15 minutes apres l'arrivée du missile , je ne sais pas si ça lui aurait laissé le temps d'echapper au radius , mais en hélico c'est assez rapide.

zelos a écrit:
Je terminerai en remerciant tout les gens du forum qui font vivre 24 avant l'heure en France, la poney team et costello pour les sous titres de grande qualité que ils nous ont offerts, contrairement à forom... Merci les gars!

Ya une team qui fait des sous-titres sur 24-fr ? Je voudrais bien aidé pour la S5 si c'est le cas.
24 Saison 4... Over !
24 Saison 5... En cours !
bernus
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 25 Mai 2005 - 17:13    Sujet du message:
Répondre en citant

tu veux dire en quatre jours ... Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episodes 23 et 24 : de 5 heures à 7 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 3 sur 33

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -