24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 23 et 24 : de 5 heures à 7 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episodes 23 et 24 : de 5 heures à 7 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 30 Mai 2006 - 12:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Erreur bob13400 : 24 ne passera qu'à partir de novembre sur Canal. En septembre, ils diffusent Desperate Housewives
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob13400
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 30 Mai 2006 - 12:51    Sujet du message:
Répondre en citant

The Dob a écrit:
Erreur bob13400 : 24 ne passera qu'à partir de novembre sur Canal. En septembre, ils diffusent Desperate Housewives

Autant pour moi...

Edit KieferS : Attention, 10 mots minimum, SVP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hectorbauer72
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 31 Mai 2006 - 11:58    Sujet du message:
Répondre en citant

fin superbe avec une Mandy génial pensé pas la revoir. L'une des seuls terroristes à durée plus de deux saisons. Pauvre Jack dure dure pour lui la fin faire croire à Audrey, et beaucoup, qu'il est mort. Pour elle aussi ça doit être dûre. Et ces chinois qui tuent leur consul sans le faire éxpret et font porter le chapeau à Jack, vraiment une fin superbe.

"Qu'est-ce qu'une personne sinon la somme de ses relations avec les autres ?!"
Mumia-abu Jamal - En direct des couloirs de la mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fan de nina
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 07 Juin 2006 - 16:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Fini de mater la saison 4 Smile Very Happy
Les derniers épisodes étaient bien

J'ai bien aimé le retour de Mandy (l'enlèvement de Tony, se servir de ses voisins, la grâce présidentielle alors qu'ils ont vu que c'était elle qui avait contaminé Palmer Cool )

Mais le coup de Jack qui se fait tuer par l'agent j'y ai pas cru du tout.

Marwan qui préfère se tuer plutôt que d'être arrêté: il fait son boulot jusqu'au bout Smile C'est bien un méchant qui peut presque s'échapper de tout comme le ferait Jack Bauer, comme quoi il n'y a pas que Jack qui peut super entraîné.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 - 2:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Moufle2mer a écrit:
En gros le 23 est excellent - une analyse plus détaillée peut-être plus tard - le 24 un peu moins tout en étant au même niveau puisqu'il joue sur l'émotion de la fin de saison...Une scène qui d'habitude semblerait assez kitch comme le départ du "lonesome cowboy" feu jack Bauer sur un soleil levant, m'a presque fait pleurer

Citation:
Et là faut dire que les scénaristes aussi sont bons , explication : ils auraient fait démarrer le day 4 à 9h et ben les dix dernières minutes ça aurait donné JAck dans les embouteillages, suant en plein soleil, pas très lonesome cowboy...

Laughing J'ai bien rit Moufle en revoyant tes propos sur le final de la saison 4 (que je trouve personnellement pas top du tout surtout l'épisode 24 où y'a non seulement aucune tension mais où tout est prévisble à mort) Twisted Evil Laughing

Quelque chose à dire pour ta défense ? Twisted Evil Laughing

Dernière édition par Auré le Dim 11 Juin 2006 - 3:28; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 - 3:13    Sujet du message:
Répondre en citant

[Mode Mâle aimant les stéréotypes sur les femmes juste pour les agacer = ON]

Alors ça c'est bien un truc de femme que de ressortir les vieux dossiers...

[Mode Mâle aimant les stéréotypes sur les femmes juste pour les agacer = OFF]

1) J'avais presque oublier ce post (j'étais pas le seul apparemment, vu qu'il est passé inaperçu malgré son énorme potentiel ridicule...merci donc pour déterrer ce post...)...

2) Bon alors pour ma défense, j'étais très fleur bleu à ce moment là (je le suis toujours quand même un peu) et si tu veux tout savoir, je me suis passser en boucle ce 424 surtout la fin...Et que même avec le recul je trouve cet épisode assez bon...

Bon là j'essaye de me rémémorer l'épisode, et c'est vrai que si je me trompe pas il y avait des points assez pathétiques avec Marwan...Mais il y a aussi et surtout l'histoire des chinois...En elle-même cette intrigue est plus assez original (ce qui manque cruellement à 24 ces derniers temps) et est assez bien voir très bien dévellopée...

Ensuite c'est bien mis en scène, joue très bien sur l'évennement season finale + lever de soleil, la réalisation est au poil, la musique aussi...

Alors bon ouais la mort de Jack est un peu téléphoné mais assez légitime je trouve et pas si mauvaise que ça...Après l'histoire Marwan ouais bon avec le missile qui explose etc, assez pourri c'est vrai...Mais encore une fois les chinois c'est de la baballe...

Et pour finir je vais rester en mode mâle pour le reste de la soirée :

[Mode Mâle aimant les stéréotypes sur les femmes juste pour les agacer = ON]
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 - 4:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Moufle2mer a écrit:

Alors ça c'est bien un truc de femme que de ressortir les vieux dossiers...

Laughing

Citation:
1) J'avais presque oublier ce post (j'étais pas le seul apparemment, vu qu'il est passé inaperçu malgré son énorme potentiel ridicule...merci donc pour déterrer ce post...)...

Mais derien, c'était un plaisir Twisted Evil

Citation:
2) Bon alors pour ma défense, j'étais très fleur bleu à ce moment là (je le suis toujours quand même un peu) et si tu veux tout savoir, je me suis passser en boucle ce 424 surtout la fin...Et que même avec le recul je trouve cet épisode assez bon...

Ah ouhai quand même ! Twisted
Evil

Qu'est-ce qui s'est passé, tu avais manger un bisounours (par mégarde ou de plein gré, cela ne me regarde pas) ?

Citation:
Bon là j'essaye de me rémémorer l'épisode, et c'est vrai que si je me trompe pas il y avait des points assez pathétiques avec Marwan...Mais il y a aussi et surtout l'histoire des chinois...En elle-même cette intrigue est plus assez original (ce qui manque cruellement à 24 ces derniers temps) et est assez bien voir très bien dévellopée...

Ensuite c'est bien mis en scène, joue très bien sur l'évennement season finale + lever de soleil, la réalisation est au poil, la musique aussi...

Alors bon ouais la mort de Jack est un peu téléphoné mais assez légitime je trouve et pas si mauvaise que ça...Après l'histoire Marwan ouais bon avec le missile qui explose etc, assez pourri c'est vrai...Mais encore une fois les chinois c'est de la baballe...

mes propos de l'époque :
"cette épisode est beaucoup moins bon que le précédent selon moi. L'histoire du missile a été réglé à la va-vite, tel un pétard mouillé Laughing

J'ai rigolé quand ils ont dit que la cible était Los angeles "Non c'est pas vrai, j'y aurais jamais cru" Laughing "

http://img163.echo.cx/img163/3194/24424tm1745ef.jpg

Laughing

Puis pour la fausse mort de jack j'avais mis :
"Quand il raccroche, jack sourit et regarde tony avec un sourire. <=== 1ère indice

Tony appelle buchanan pour dire "jack s'est échappé" <=== 2ème indice . Tony est dans le coup, on s'en doute depuis le sourire de jack (sinon il se serait pas relever aussi vite et n'aurait probablement pas appeller.en tout cas pas buchanan)

Echange de regard entre tony et michelle dans la salle <=== 3ème indice
http://img174.echo.cx/img174/5471/24424animationtonymichelle71 35.gif

On ne voit pas jack se faire toucher de plein fouet <=== 4ème indice

Il restait encore environ 7 minutes au chrono <== 5ème indice

Pas de musique retentissante <== 6ème indice

Donc ceux qui disent y avoir cru, je comprend pas bien.
"

Je n'ai ressenti aucune tension dans cet épisode (si une quand j'ai cru que michelle allait se faire sauter le caisson dans sa voiture, ne sachant pas que tony était en vie). Un comble pour une série qui se veut à suspense.
olive24

Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 - 10:59    Sujet du message:
Répondre en citant

ben moi ossi je ne comprend pas bien le fait de croire a la mort de jack bauer ..... vu tous les indices donnés juste au dessus par auré
mais ca n'enlève rien a la kalité de ces deux derniers épisodes l'intrigue des chinois laisse présagé de bonnes choses pour la suite ..... Edité par KieferS.
24 FOREVER
Chloé O'Brian

Message Posté le: Mar 13 Juin 2006 - 2:05    Sujet du message:
Répondre en citant

L'episode 23 etait très bon mais je crois bien que Chloé n'a absolument aucun dialogue dans cet episode Sad
Et j'ai trouvé le dernier episode magnifique, surtout les 10 dernières minutes, où la musique que je ne trouve habituellement pas specialement exceptionnelle dans 24 est vraiment superbe...
Et le dernier plan est vraiment très beau Crying or Very sad
Vous en avez peut-être parlé mais j'ai trouvé surprenant l'abscence totale de Kim Bauer, dans l'episode 24 quand Bauer a une minute pour appeller qui il veut je pensais qu'il dirait adieu à sa fille, mais non il appelle Palmer Cool
Enfin j'ai trouvé ça assez surprenant, mais bon je peux pas encadrer Kim donc ça ne m'a pas du tout dérangé Very Happy
Invité

Message Posté le: Dim 18 Juin 2006 - 2:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Auré a écrit:
Moufle2mer a écrit:

Ah ouhai quand même ! Twisted
Evil

Qu'est-ce qui s'est passé, tu avais manger un bisounours (par mégarde ou de plein gré, cela ne me regarde pas) ?

Laughing

J'aime bien cet expression

([Mode Brigitte Bardot = ON] C'EST HORRIBLE COMME EXPRESSION !!!!!!!!! [Mode Brigitte Bardot = OFF])

Auré a écrit:

mes propos de l'époque :
"cette épisode est beaucoup moins bon que le précédent selon moi. L'histoire du missile a été réglé à la va-vite, tel un pétard mouillé Laughing

Sur ça, ya pas de problème, yé souis d'accord...A croire que les scénaristes ne savent plus gérer leur temps réel dans sa globalité pour se rendre compte qu'à la 24e heure il leur faut encore un peu beaucoup de temps pour venir à bout de leur intrigue de façon décente...

Auré a écrit:
J'ai rigolé quand ils ont dit que la cible était Los angeles "Non c'est pas vrai, j'y aurais jamais cru" Laughing "

Laughing

C'est vrai que ça c'était marrant...
Ya mieux : la justification de Jack comme quoi un bombe atomique qui est touchée par un missile, n'explosa pas sur le coup, et pire reste intact après une chute de 5 km...

On aurait cru entendre une conversation entre une personne intelligente (âge mentale au-dessus de 5 ans) et un scénariste de la série embarassée :

"Mais Mr Cochran (NDLR : c'est un exemple comme un autre) euh, une bombe atomique quand elle est touchée par un missile, ça explose non ?"

"Bon écoute gamin, t'es gentil, mais bon tu comprends pas grand chose à la vie...Alors ben d'abord et ben une bombe atomique et ben déjà ça explose que quand on lui demande gentillement...Le missile c'est méchant...Donc la bombe elle obéit pas...Et dans l'atmosphère ça marche pas..."

"C'est une question de pression Mr Cochran ?"

"Oui c'est ça"

"Mais vu qu'un avion supersonique reste dans la troposphère, la variation de la masse volumique de l'air est négligeable, on peut donc considérer que la différence de pression est nulle entre celle autour de l'avion et celle au niveau de la mer...Non ?"

"SECURITE....SECURITE !!!!!! Bon alors petit c'est une bombe spécial qui explose que si on appuie sur un bouton et c'est tout...C'est hyper résistant, c'est du polystyrène fait en Chine....Alors ta gueule...SECURITE !!!!!!"

"MAMAN !!!!!!"

"SECURITE !!!!!!!!!!!"

Désolé...

Arrow

Auré a écrit:

Puis pour la fausse mort de jack j'avais mis :
"Quand il raccroche, jack sourit et regarde tony avec un sourire. <=== 1ère indice

Tony appelle buchanan pour dire "jack s'est échappé" <=== 2ème indice . Tony est dans le coup, on s'en doute depuis le sourire de jack (sinon il se serait pas relever aussi vite et n'aurait probablement pas appeller.en tout cas pas buchanan)

Echange de regard entre tony et michelle dans la salle <=== 3ème indice
http://img174.echo.cx/img174/5471/24424animationtonymichelle71 35.gif

On ne voit pas jack se faire toucher de plein fouet <=== 4ème indice

Il restait encore environ 7 minutes au chrono <== 5ème indice

Pas de musique retentissante <== 6ème indice

Donc ceux qui disent y avoir cru, je comprend pas bien.
"

Bon j'avais peut-être pas noté comme toi tous ces indices, mais rien que le regard que Jack porte sur Tony...Ou ou ou : Jack avait un penchant oléolé sur Tony (milieu assez virile que la CTU à vrai dire...)...Mais bon ça m'a à peine effleuré sur le coup...

Mais : au début lorsque l'on voit Jack étendu au sol, ok ya pas de problème on a compris il va se réveiller dans 30 secondes mais quand ça commençait à s'étaler là j'ai quand même fait ma blonde :"Mais il est mort Jean BoEr ?" et à peine je me dis ça et ben voilà on comprend que c'était du bluff...

Tant qu'on y est : ya un truc que j'ai toujours pas compris : est-ce qu'on lui a vraiment tiré dessus ? Si oui où ? Parceque le Jean Boer il arrive à arrêter son pouls comme ça ? Ou il survit à un tir à quasi bout portant ? Enfin bizarre...

Auré a écrit:
Je n'ai ressenti aucune tension dans cet épisode (si une quand j'ai cru que michelle allait se faire sauter le caisson dans sa voiture, ne sachant pas que tony était en vie). Un comble pour une série qui se veut à suspense.

Bon en gros dans tout épisode 24 ya une partie fin d'intrigue, un changement de rythme et une toute fin "épique" et/ou tension à son apothéose...

Sachant que la partie fin d'intrigue est toute pourrie c'est pas la baisse de rythme qui va amenée de la tension..Ajoutons à cela une pincé de "tension à son apothéose" téléphonée, on obtient une déception justifiée...

Quoiqu'il en soit l'épisode sans ces petits défauts reste très bon...L'idée que le gouvernement veuille supprimer Jack est assez originale...Tout ce qui tourne autour, soit la 2e partie, est très bien rendue...S'il n'y avait pas eu ce regard de Jack s'aurait été parfait (je comprends toujours pas pourquoi les scénaristes ont mis ça...Ca gâche tout le suspens....Un gros spoiler en quelque sorte...). Et la scène final, niveau réalisation, musique, dialogues (Palmer/Bauer) est assez bonne, voir très bonne...Donc au final un épisode qui exploite au mieux son statut de season finale mais qui malheureusement doit se trimbaler les casseroles marwanesques...
PutTheGunDown!
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 - 3:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon j'arrive 15ans trop tard, le sujet est clos Laughing MAIS je vais quand meme donner mon avis!!

Je ne trouve pas la saison 4 terrible terrible, les intrigues sont bizarrement menées( Marwan qui s'échappe 2500 fois de suite, la fille de Driscoll qui se suicide sous la barbe du medecin et infirmieres, je ne vois pas le lien entre la fille terroriste de la fin et les réseaux Marwan, d'ailleurs d'ou vient tout l'argent de Marwan??...), je n'ai quasiment pas ressenti de peur ou autre émotion quelconque proprement liée à 24 et certains acteurs sont parfois limites !!

Bref, pas la meilleure saison....
steven55
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 04 Sep 2006 - 19:53    Sujet du message: c
Répondre en citant

c'est vraiment dommage que jack est recherché par ses putains de chinois maintenant tout au long de la saison5 il sera obligé de se caché retse a voir une saison 5 tourbionnante en action!
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 30 Sep 2006 - 23:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion TF1 de ces épisodes : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu les premiers épisodes de la Saison 5 ou qui ont des informations à ce sujet : pas de spoilers sur les épisodes de la Saison 5.

Ce topic ne doit évoquer que la Saison 4.
La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera déverrouillé après la diffusion de l'épisode. Smile

Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 01 Oct 2006 - 1:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Ma première impression est que 24 a commencé avec énormément d'avance. Les enfoirés Evil or Very Mad
SevenFive
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 01 Oct 2006 - 1:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Aaaaaaaahhh quel pied cette épisode !! Ca fait énormément plaisir de le revoir. Very Happy

La scène finale Shocked Shocked WOW !! Je me la suis repassée 100 fois en attendant la saison 5 celle là !! J'ai jamais vu un final de 24 plus excitant pour la saison à venir (enfin à part un autre également Wink ). Il m'a fait fumer le cerveau pendant des mois. Laughing

Puis les dialogues, chaud ce truc ! "This is probably the last time we ever speak. Jack, you do understand, when you hang up, Jack Bauer is dead." "Mr President, it's been an honor." "Same for me my friend." Clap... Shocked Crying or Very sad

Allez, j'attends les réactions de ceux qui viennent de découvrir le final ce soir... Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episodes 23 et 24 : de 5 heures à 7 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Page 30 sur 33

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -