24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Double Face par Nikol'S (attention spoiler saison 4)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Double Face par Nikol'S (attention spoiler saison 4)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

CoMmEnT TrOuVeZ VoUs CeTtE FaN-FiC ?
Nulle ?
26%
 26%  [ 7 ]
Chiante ?
7%
 7%  [ 2 ]
Interessante ?
42%
 42%  [ 11 ]
Extraordinaire ?
11%
 11%  [ 3 ]
Geniallissime ?
0%
 0%  [ 0 ]
Mieux que 24 himself ? (LOL biensur!!!)
11%
 11%  [ 3 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Dim 26 Juin 2005 - 19:14    Sujet du message:
Répondre en citant

L'episode sera dispo d'ici qq minutes ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Dim 26 Juin 2005 - 22:00    Sujet du message: Episode 3 - de 23h a minuit
Répondre en citant

EPISODE 3

Ces évènements se déroulent de 23h à minuit, le jour de la commémoration du 40ème anniversaire de la mort de Martin Luther King.

Ils sont rapportés en temps réel.

23:01:29

Au journal de 23h, un flash spécial,

A 21h30, deux attentats ont touchés les Etats-Unis : un détruisant le stade d’Atlanta et l’autre tuant le président David Palmer. Par conséquent, le vice président Jamisson a été proclamé Président des Etats-Unis. Voici son discours de Washington, il y a quelques minutes…

Le son de cette télé retentissait dans le pièce ou se trouvait Kiefer Strauss. Il regardait attentivement les infos.

Kiefer : Bon c’est à nous de jouer maintenant, tout est prêt ? Roberto et les autres sont partis ?
Matthias : Oui ils sont en route, ils viennent de sortir de la zone de sécurité. Il sera à leurs points de chute dans 30 minutes environ.
Kiefer : OK, reste en contact avec lui, et coordonnes ces déplacements avec les autres. Oliver toi, contacte notre espion au gouvernement et essaye de trouver l’emploi du temps de Jamisson.

Son téléphone sonna.

*** : Allo, oui c’est moi. Tout se passe comme prévu ? ton équipe est partie sur les lieux ?
Kiefer : oui, ils sont en chemin vers le lieu prévu.
*** : ok. Dis moi tu as eu des nouvelles de Peter ??
Kiefer : Non aucun pourquoi ?
*** : non pour rien, je te recontacte dans l’heure.

23:05:41

CTU de LA

Peter FORHOFF venait de lâcher le morceau, il assurait ne rien savoir d’autre étant juste aux Etats Unis pour assassiner le président.

Curtis : tu travailles seulement avec Kiefer Strauss ? décris le nous.
Peter : Je ne le connais pas, je ne lui ai parlé qu’au téléphone.
Curtis : Comment et quand il t’a contacté ?
Peter : Par un intermédiaire : il m’a appelé chez moi quand j’étais à Sydney, il y a 6 mois environ, il m’a demandé si ça m’intéressait, il me payait 150 000 dollars + 600 000 une fois que c’était fait.
Curtis : Attends Peter, tu me dis connaître le nom de Kiefer Strauss, mais ne lui avoir jamais parlé ? c’est pas bizarre ça ? tu nous ment sur l’un des deux !!!
Peter : Non un contact aux services secrets m’a donné son nom.
Curtis : Ouai bizarre, tu es arrivé quand aux Etats-Unis Peter ? sur quel compte il t’a payé ? Ton intermédiaire, il avait un nom lui j’espère ?
Peter : Je suis ici depuis 1mois, le compte est basé en Suisse et la personne je ne l’ai jamais rencontrée, je connais juste son prénom : Matthias.
Curtis : ok, t’a entendu ça Edgar ? chercher toutes les infos sur Kiefer Strauss et cherche si un certain Matthias n’a pas collaboré avec lui.
Edgar : ok, je lance tout de suite les recherches.
Erin : Moi j’ai un briefing avec le président, Curtis venez avec moi et Bill. Jim vient de revenir avec Baker, il va te remplacer.

Pendant ce temps, à la CTU d’Atlanta, Chase et Emma revenaient avec Franz REIZINGER…

Chase : voila Tony, FRANZ REIZINGER.
Tony : ok, euh officier, amenez le suspect en salle d’interrogatoire n°2 s’il vous plaît.
Emma : on a eu des infos sur les gardiens malades ?
Tony : Oui j’ai eu un appel de la police d’Atlanta, il n’ont rien trouvé, aucun signe de vie. Par contre, on a trouvé où se trouvait Alejandro Cortez et Kenneth RAUBE est parti l’interroger, j’attends d’une minute à l’autre son coup de fil.
Chase : ok, ça nous en fait 2 sur 4. On a des infos sur les deux autres, parce que je pense pas qu’ils s’arrêteront là.
Tony : Chris et Jane se démènent pour trouver des infos sur eux, mais rien pour l’instant.

Le téléphone de Chase sonne, c’était Kim.

Kim : Allô, Chase ?
Chase : oui, sa va bien chérie ? Qu’est ce que tu fais ?
Kim : Bah rien de génial, tu rentres a quelle heure ?
Chase : Kim, écoutes, tu as vu les informations, je ne rentrerais sûrement pas avant demain, y’a du boulot ici.
Kim : je comprends mon cœur mais tu me manques, tu n’est pas souvent la en ce moment, et je te rappelle quand même que je suis enceinte de 6 mois.
Chase : Oui je le sais, Mais je ‘y peux rien. Je te rappelle dès que je peux. J’taime.
Kim : J’taime.
[…]
Jane : c’était qui ? encore ta femme ?
Chase : oui, elle est un petit peu nerveuse avec la grossesse.
Jane : oui, bah et moi, et nous, tu y pense à nous ? tu m’avais promis de la quitter !!!
Chase : Jane, écoute, Kim est enceinte, elle a perdu sa mère et son père, alors va ptet lui laisser le temps, sinon elle va se tirer une balle là !! Allez retourne bosser.
Jane : c ça, c’est bien les mecs, ça a une grande gueule.
Chase : Merci de cette attention, mais tu peux retourner travailler, c’est un ordre !!
Jane : Pauvre mec !

23:11:00

A Washington, en duplex avec la CTU de LA.

Voix : Madame, le président vous attend.
Erin : Ok on est prêt.
F. Jamisson : Bonsoir, il y a avec moi Mike Novick et mes ministres, nous vous écoutons, quel est le topo de la situation, ça avance ? Les 2 attentas sont ils liés ?
Bill : Bill Buchanan, de la Division, je suis avec Erin Driscoll, directrice de la CTU et Curtis Manning, chef des équipes tactiques de la CTU.
Au sujet des 2 attentats, aucun lien concret les rapproche, cependant, on peut supposer qu’ils le soit, au point de vu racial, que ce soit la mort du 1er président noir américain, ou la vidéo au stade, qui nous fait penser que c’est un motif racial.
F. Jamisson : Je me fous des suppositions ou autres pensées, je veux des certitudes, des faits !
Erin : Curtis …
Curtis : Mr le Président, nous avons arrêté le suspect n° 1, Peter FORHOFF, allemand, il a fait partie des milieux radicalistes d’extrême droite. On vous envoie en ce moment toutes les infos le concernant.
Mike : ok merci, j’attends de vous un nouveau briefing d’ici ¼ d’heure.
[…]
F. Jamisson : Messieurs les ministres, comme vous venez de l’entendre, la menace qui pèse est d’origine raciale, certainement neo-naziste, je vous demanderais à tous, et plus particulièrement au ministre de la défense, d’activer tous leurs protocoles et de faire joueur toutes leurs relations. Vous enverrez un 1er rapport à Mike dans une demie heure. Merci.

23:18:13

A Atlanta, avec Kenneth RAUBE.

Kenneth était sur place depuis 5 minutes, le temps d’installer ses micros émetteur, et de brancher une ligne directe avec Tony Almeida. Kenneth se trouvait en face de l’hôtel où résidait Cortez. En regardant la fenêtre de Cortez, qui donnait sur la rue, Kenneth pouvait apercevoir de la lumière, mais malheureusement, aucune ombre qui pouvait dire si oui ou non le suspect était là.
Kenneth : Tony, tu m’entends ?
Tony : oui je t’écoute, tu es arrivé ?
Kenneth : je suis devant l’hôtel, monte voir, pour l’instant aucun indice qui laisserait penser qu’il soit là.

Pendant ce temps à la CTU d’Atlanta …

Chase : Bonjour Franz, votre femme, Carla, est à l’hôpital et ces jours ne sont plus en danger. Je peux savoir pourquoi vous l’avez frappé ?
Franz : oh, juste une dispute, rien d’autre. C’est pour ça que je suis ici ??
Chase : Laissez tomber Franz, elle a tout dit : elle avait découvert vos activités terroristes, comme par exemple le stade que vous avez fait sauter ?
Franz : Quoi ?? vous délirez complètement là, je suis même pas au courant de ça. Je connais mes droits, je veux un avocat.
Chase : Votre avocat, vous pourrez tjs l’attendre, à Guantanamo, il n’y en a pas besoin ! et je vous ferais parler, et vos droits, vous savez, le jour où le président se fait tuer, c’est notre dernier soucis.
Franz : David Palmer est mort ? dis dc, salé journée pour vous !
Chase : écoute moi bien enfoiré, je te ferais parler, et ceux, par n’importe quel moyen.
Franz : Je peux avoir un verre d’eau quand même ?

23:20:15

Kenneth : Je ss à l’étage indiqué, personne en vue pour le moment.
Tony : avance prudemment, cet homme est dangereux, c’était un homme de mains des Salazar dans le passé.
Kenneth : attends, Tony, merde je crois être encerclé […] un garde du corps se tient devant la porte, et oui merde, y’en a un autre derrière moi, je suis encerclé, Tony, j’essaye de m’échapper, ils me tirent dessus, Tony …
---Silence---
Tony : Kenneth ? Kenneth ? et merde, Jane, envoie tt de suite une équipe d’intervention à l’hôtel.

Mais après 30 secondes

Kenneth : Tony, tu m’entends ?
Tony : oui, qu’est ce qui se passe ?
Kenneth : sa va bien pour moi, j’ai profiter qu’un client sorte de sa chambre pour en abattre un, et l’autre est mort aussi. Je vais voir dans la chambre de Cortez, avec un peu de chance, il est encore là.
Tony : ok, tiens moi au courant.

23:26:16

A l’aéroport d’Atlanta.

Les passagers du vol n° 236 à destination de la Havane, sont pries de se présenter pour l’embarcation.

Alejandro : Ca y est je vais embarquer … j’arrive d’ici une heure, vous m’enverrez une voiture ?
*** : oui tt est prévu, ne t’inquiètes pas, à tout à l’heure.

Alejandro était déjà loin comme pouvait le constater l’agent RAUBE.

Kenneth : Tony ? il n’y a plus personne ici.
Tony : Et merde, il doit déjà être loin, je vais faire installer des barrages à 20 km aux alentours.
Kenneth : Préviens aussi les métros, les trains et les aéroports. Ils se peut qu’il veuille sortir du pays.
Tony : ok, toi regarde si tu peux trouver des infos intéressantes dans la chambre, et envoie tout à la cellule merci.
Kenneth : ok, on reste en contact.
[…]
Tony : Chris, envoie à la police, aux gares et aux aéroports, le signalement de Cortez, et Jane voit avec la police pour mettre en place des barrages routiers jusqu’à 20 km aux alentours de l’hôtel.

Mais Alejandro avait déjà embarqué à bord de l’appareil, qui lui, commençait déjà à rouler vers la piste de décollage.

23:35:48

Dans le désert de Mojave, avec Kiefer Strauss.

Kiefer : les prisonniers se tiennent tranquilles ?
Matthias : oui, y’en a tjs un ou 2 pour faire le héros, mais je crois qu’ils ne le feront plus …
Kiefer : Très bien, tout se passe bien pour l’instant. Roberto et les autres sont arrivés à leur point de rendez vous ?
Matthias : oui ils sont en place.
Kiefer : si tout se passe bien , d’ici 2h, ces vermines seront en train d’agonise dehors.

En effet, les hommes de Kiefer étaient arrivés, aux 4 points convenus, par équipes de 8. Il y en avait une à la mosquée d’une petite ville à 20 km à l’Est de LA, 2 autres étaient devant des synagogues et la dernière, devant la salle des fêtes de Yerbow City, où une fête homosexuelle annuelle, s’y déroulait. Tous étaient impatients, on pouvait lire dans leur yeux la haine envers les personnes présentes dans ces lieux.

23:41:52

A la CTU de LA

Erin : Vous n’avez rien trouvez sur Kiefer Strauss ?
Milo : Non rien du tout, aucun déplacement récent signalé, aucun ligne téléphonique répertoriée.
Erin : ses origines ? des études ? quelque chose quoi ?
Edgar : J’ai interrogé le fichier d’Interpol, et on découvre que c’est un petit génie ce gars là : entre autres, doctorat en droit mais surtout, un doctorat en lettres, accompagnée d’une thèse sur l’essor du nazisme en Europe depuis Hitler.
Bill : On a dc a faire à un petit facho ! Prenez contact avec les services secrets allemands Edgar, ils doivent forcément avoir qqch sur lui.

23:44:02

A Atlanta, chambre de Alejandro Cortez.

Kenneth : Tony, il n’y a rien d’intéressant ici pour la cellule, par contre, notre petit Alejandro est un grand fanatique d’Hitler !!! Son mur en est tapissé !!!
Tony : ok, tu peux partir maintenant, merci, je vais envoyer qqun prendre des photos et les empreintes.
[…]
Tony : Jane, envoie une équipe prendre les empreintes et les photos.
Jane : Mr, vs avez déjà envoyez une équipe, j’en renvoi une autre ?
Tony : Merde, jles avait oublié eux, appel moi Kenneth et passe le moi.
[…]
Tony : Kenneth, il y a une équipe d’intervention qui devrait arriver à l’hôtel, j’ai oublier des les rappeler. Pars vite, pour ne pas compromettre ta couverture.
Kenneth : Ils sont déjà là.
[…]
Equipe : Les mains en l’air lâchez votre arme, à genoux, les mains derrière la tête, les doigts croisés. Tout de suite !!

Après qq secondes …

Equipe : Qui êtes vous ? Que faites vous la ?
Kenneth : je ss l’agent Jim FOLEY, je travaille pr la cellule anti terroristes, j’ai mon badge là.
Equipe : sortez le doucement, tout doucement […] lancez le vers moi svp […] c’est bon vous pouvez le relâcher, il travaille chez nous. Excusez nous Mr FOLEY, on nous a dit que vous étiez en danger.
Kenneth : non sava merci.
1 des agents : On ne c’est pas déjà vu qqpart ?
Kenneth : Non vous devez confondre, maintenant je dois vous laisser, envoyez tout à la CTU, merci.

23:50:06

CTU d’Atlanta

Chase : Michelle, il n’a rien lâcher pour le moment.
Michelle : ok tu peux y aller plus fort s’il le faut. Parles lui d’Alejandro Cortez, Kenneth est allé le chercher, mais il s’est échappé.
Chase : Compris.
[…]
Chase : Alors Franz tjs muet ?
Franz : oui tjs, ah nan … j’attends tjs mon verre d’eau …
Chase : Connais – tu cet homme ? ---en lui montrant une photo--- Alejandro Cortez ?
Franz : Jamais entendu parler.
Chase : Bizarre, vous êtes arrivés tous les 2 aux USA dans le même semaine, et là, vous êtes dans la même ville et un stade y explose. C’est une coïncidence ça ?
Franz : Une pure coïncidence … Vous auriez une cigarette aussi svp ?
Chase : une baffe s’écrasa sur le visage de Franz qui venait de dépasser les bornes Et lui, Hans Herbert, vous ne le connaissez pas ?
Franz : Non, je devrais ?
Chase : Lui, c’est un expert en explosif, et est aussi allemand, comme vous, une autre coïncidence encore ?
Franz : Sans doute, on ne doit pas être les 2 seuls allemands dans cette ville …
Chase : écoute moi, j’ai déjà fait parler des gars bien plus coriaces que toi.
Franz : bah allez y g rien à cacher …
Chase : ok, Watson, Entre stp.

23:55:09

A la Havane,

*** : j’ai eu des nouvelles pour Peter : un contact au Pentagone m’a appris qu’il était détenu à la CTU de Los Angeles.
*** : Ah bah ça explique tout, même si Peter est très fort, tout le monde à un point de rupture, et si il parle, notre plan pourrait être remis en cause.
*** : Qu’est ce qu’on peut faire pour lui ?
*** : J’ai ma petite idée, je vais appeler une des mes équipes en réserve.
*** : Vous allez tuer Peter ?
*** : Non mieux que ça, nous allons aller le libérer !!!!

23:58:17

à l’aéroport d’Atlanta,

Le plan anti-Cortez était mis en place, les contrôles de police se multipliaient.

Chef des équipes de police : Passez moi la CTU svp.
[…]
Chef : Bonsoir, on a bouclé l’aéroport, les contrôles sont exercés sur toutes les personnes entrants ou sortant de l’enceinte de l’aéroport.
Michelle : ok, vous avez envoyez la description aux avions qui se sont envolés depuis 30 minutes ou ceux qui sont encore sur la piste ?
Chef : oui, c’est fait, on attend encore les résultats de certains avions.
[…]
Avion n°236 : Allô, Allô, ici vol n° 236, à destination de La Havane, une de mes hôtesses pense que l’un des passagers pourrait être votre homme.
Chef : ok, euh vous vous êtes déjà envolés ?
Avion n°236 : Oui, cela fait déjà 18 minutes que nous sommes en vol, mais j’ai amorcé un demi-tour pour ramener le suspect.
Chef : ok, commandant, mais faites attention, cet homme est armé et dangeureux
Commandant : Je vais faire une annonce : Mesdames et Messieurs, c’est le commandant de bord qui vous parle, nous avons amorcés un demi-tour pour pouvoir pallier à un léger problème technique, nous apprécions votre compréhension et sommes désolés pour le retard et la gêne occasionnée.
Au chef de la police, Voila une annonce a été passée, Terminée.

La porte du cockpit s’ouvrit.

Alejandro : En pointant son arme vers le pilote Faites voler cet appareil jusqu’à La Havane, ou je vous tue !!!!

23:59:56
23:59:57
23:59:58
23:59:59
00:00:00
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 27 Juin 2005 - 15:56    Sujet du message:
Répondre en citant

cool le troisième épisdode !!! vivement la suite !

edit : c'est pour quand la suite ???

Dernière édition par bnyg_bauer le Ven 01 Juil 2005 - 12:57; édité 1 fois
nebneo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 27 Juin 2005 - 16:18    Sujet du message:
Répondre en citant

L'histoire est toujours sympa et le rythme soutenu. C'est bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Ven 01 Juil 2005 - 21:58    Sujet du message:
Répondre en citant

800 visites pour 30 commentaires, dont 10 de moi sa fai un ration de .... 3,75 % de tete loool ....

Donc j'invite tous les gens qui viennent ici a laisser des commentaires, ce serait sympa, et sa motive je vous assure !!!!

Allez, un p'ti geste svp, Laughing Pray Pray Pray
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Ven 01 Juil 2005 - 22:00    Sujet du message:
Répondre en citant

bnyg_bauer a écrit:
cool le troisième épisdode !!! vivement la suite !

edit : c'est pour quand la suite ???

J'vai ptet l'ecrire ce soir puis le taper apres ms je te promets rien !! Embarassed Embarassed
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 02 Juil 2005 - 11:02    Sujet du message:
Répondre en citant

ouai cool ! ça serait bien ! en plus je trouve vraiment ce fan fic très bien ! donc je cous invite également a laisser des comentaires !
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 02 Juil 2005 - 11:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Ta fan fic est vraiment cool ça part tres fort mais t'as l'air d'avoir un fil directeur en tete. Continue comme ça Wink
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Dim 03 Juil 2005 - 0:15    Sujet du message:
Répondre en citant

nassk8 a écrit:
Ta fan fic est vraiment cool ça part tres fort mais t'as l'air d'avoir un fil directeur en tete. Continue comme ça Wink

bnyg_bauer a écrit:
ouai cool ! ça serait bien ! en plus je trouve vraiment ce fan fic très bien ! donc je cous invite également a laisser des comentaires !

Merci pour ces encouragements, pour la peine je vais l"ecrire de suite cet episode 4 !!!! Laughing Wink
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Dim 03 Juil 2005 - 13:40    Sujet du message: Episode 4 - de minuit à 1h du matin
Répondre en citant

EPISODE 4

De 23h à minuit,

A LA, Peter Forhoff, avait parlé,e le nom de son patron était Kiefer Strauss, avec qui il avait été mis en contact par un certain Matthias.
A Atlanta, FRANZ REIZINGER, était lui aussi interroger mais il ne coopérait pas beaucoup. Kenneth Raube, l'agent de la NSA détaché à la cellule d'Atlanta, était parti appréhender l'un des suspects du stade de foot américain qui avait explosé : Alejandro Cortez. Malheureusement, les 2 gardes qui étaient postés devant son appartement, n'étaient là que pour faire diversion. apres les avoir éluminés, il trouva l'appartement vide. effectivement, Alejandro embarquait au meme moment pour la Havane et malgré les controles de police, et en braquant le pilote, il a pu s'envoler.
Enfin, à la Havane, les 2 hommes mystérieux ont retrouvé trace de Peter, emprisonné à la CTU de LA, et de peur qu'il parle, ils ont décidés de le délivrer....

Ces évènements se déroulent entre Minuit et 1h du matin, le jour de la commémoration du 40ème anniversaire de la mort de Lartin Luther King.

Ils sont rapportés en temps réel.

Le reste arrive bientot ... Wink
Invité

Message Posté le: Lun 04 Juil 2005 - 9:04    Sujet du message:
Répondre en citant

bon episode !! ca avance bien et c'est agreable a lire
continue comme ca et décourage pas car ta fan fic est vraiment sympa Wink
alors vivement le 4éme Cool
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 04 Juil 2005 - 12:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien ta fan fic mais ce qui me dérange un peu, c'est qu'elle se situe après la saison 4, comme je n'ai l'ai pas vu (ni même la saison 3 Embarassed )
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 05 Juil 2005 - 14:37    Sujet du message:
Répondre en citant

warner entreprise a écrit:
Moi aussi j'aime bien ta fan fic mais ce qui me dérange un peu, c'est qu'elle se situe après la saison 4, comme je n'ai l'ai pas vu (ni même la saison 3 Embarassed )

Bah Warner entreprise, faut que tu te mettes à jour la, sava plus du tt !!!!!!!!! Razz Razz
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 05 Juil 2005 - 14:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Sinon pour ma fan fic, c dur en ce moment, il fait chaud etc, et surtt une tres grave maladie m'emporte .... LA FAINEANTISE Laughing Laughing Cool Cool
warner entreprise

Message Posté le: Mar 05 Juil 2005 - 17:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
warner entreprise a écrit:

Bah Warner entreprise, faut que tu te mettes à jour la, sava plus du tt !!!!!!!!! Razz Razz

La saison 3, je m'y mets dès ce soir (et tout au long des vacances Rolling Eyes )
Pour ce qui est de la saison 4, ça va être dur...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Double Face par Nikol'S (attention spoiler saison 4)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -