24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Double Face par Nikol'S (attention spoiler saison 4)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Double Face par Nikol'S (attention spoiler saison 4)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

CoMmEnT TrOuVeZ VoUs CeTtE FaN-FiC ?
Nulle ?
26%
 26%  [ 7 ]
Chiante ?
7%
 7%  [ 2 ]
Interessante ?
42%
 42%  [ 11 ]
Extraordinaire ?
11%
 11%  [ 3 ]
Geniallissime ?
0%
 0%  [ 0 ]
Mieux que 24 himself ? (LOL biensur!!!)
11%
 11%  [ 3 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mar 05 Juil 2005 - 18:03    Sujet du message:
Répondre en citant

warner entreprise a écrit:
Nikol's a écrit:
warner entreprise a écrit:
Moi aussi j'aime bien ta fan fic mais ce qui me dérange un peu, c'est qu'elle se situe après la saison 4, comme je n'ai l'ai pas vu (ni même la saison 3 Embarassed )

Bah Warner entreprise, faut que tu te mettes à jour la, sava plus du tt !!!!!!!!! Razz Razz

La saison 3, je m'y mets dès ce soir (et tout au long des vacances Rolling Eyes )
Pour ce qui est de la saison 4, ça va être dur...

bon courage pour la saison 3 Wink car il va falloir que tu tiennes jusu'a trés tard dans la nuit Shocked
pour ce qui est de la saison 4, tu peux toujours trouver une solution ....quand on veut on peut

désolé Nikol's fin du h.s pour revenir a ta fan fic, je croyais que tu avais presque fini le 4éme épisode puisque tu avais posté le debut enfin je vais prendre mon mal en patience Crying or Very sad
c'est dur Sad j'attends ton 4éme episode mais aussi la suite de la fan fic de warner entreprise et celle de Mr jack .....
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 05 Juil 2005 - 19:42    Sujet du message:
Répondre en citant

bon bah je vais essayer de l'ecrire ce soir alors ... mais je promets rien, apar si ya qqch ala tv, ah bah oui ya 24 a 23h Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 07 Juil 2005 - 14:35    Sujet du message:
Répondre en citant

alors c'est pour quand la suite ??? je suis trop impatient !!!
Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 07 Juil 2005 - 16:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce n'est pas facile en ce moment parce que je ss au taffe au guichet à la banque, donc entre 2 client j'essaye de le faire, mais il est commencé ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 07 Juil 2005 - 16:11    Sujet du message:
Répondre en citant

ok cool !!! bonne écriture alors ! Very Happy
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 14 Juil 2005 - 12:41    Sujet du message:
Répondre en citant

alors c'est pour quand l'épisode 4 ???
Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 14 Juil 2005 - 22:09    Sujet du message:
Répondre en citant

bnyg_bauer a écrit:
alors c'est pour quand l'épisode 4 ???

Bah dsl, mmais en ce moement, je travaille, et le week end je ne suispas la donc ce n'est pas facile .... Embarassed Embarassed
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 15 Juil 2005 - 9:10    Sujet du message:
Répondre en citant

ouai je te comprend ! c'est pas grave mais je suis quand même impatient !!!

Message Posté le: Lun 18 Juil 2005 - 14:54    Sujet du message:
Répondre en citant

bnyg_bauer a écrit:
Ayé, j'ai lu l'épisode 1 et coup de chapeau a toi, ta fan fic est vraiment super, quelque détail seulement ne me plaise pas Very Happy

Il trouve direct qui a fait sa donc, ya pas trop de suspense ...
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 26 Juil 2005 - 16:22    Sujet du message:
Répondre en citant

sim bauer a écrit:
bnyg_bauer a écrit:
Ayé, j'ai lu l'épisode 1 et coup de chapeau a toi, ta fan fic est vraiment super, quelque détail seulement ne me plaise pas Very Happy

Il trouve direct qui a fait sa donc, ya pas trop de suspense ...

Alors mon petit Sim, ce n'esr que le 1er episode ne tinquietes donc pas !!!

Par contre, la je pars en vacances donc j'aurais pas le net, et ceux pendant 1 mois !! Crying or Very sad mais je vous promets de m'y remettre des la rentrée !!! Laughing Wink

Bonne vacs ...
Invité

Message Posté le: Mer 13 Fév 2008 - 14:24    Sujet du message:
Répondre en citant

je viens de lire l'épi 1 j'ai adoré la scène de l'explosion du stade avec GOODBYE mdr,et sinon beaucoup d'action,et puis l'idée de faire ca le jour de l'anniversaire de la mort de Martin L.King est pas mal

vu que ca se passe après la saison 3(on parle un moment de l'affaire salazar)et 4(tu mentionne l'histoire du consulat^^)jack passe pour mort la mais j'imagine qu'il va réapparaitre et tony est finalement resté a la CAT avec michelle tandis qu'erin revenait c'est ca lol?

franchement tu devrais la continuer,enfin je dis ca mais c'est toi qui vois,si t'a plus envie continue pas,et puis si ta vie privée te prend trop de temps fait la passer avant.même si j'aimerais bien avoir la suite Laughing
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Double Face par Nikol'S (attention spoiler saison 4)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -