24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Double Face par Nikol'S (attention spoiler saison 4)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Double Face par Nikol'S (attention spoiler saison 4)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

CoMmEnT TrOuVeZ VoUs CeTtE FaN-FiC ?
Nulle ?
26%
 26%  [ 7 ]
Chiante ?
7%
 7%  [ 2 ]
Interessante ?
42%
 42%  [ 11 ]
Extraordinaire ?
11%
 11%  [ 3 ]
Geniallissime ?
0%
 0%  [ 0 ]
Mieux que 24 himself ? (LOL biensur!!!)
11%
 11%  [ 3 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 02 Juin 2005 - 16:49    Sujet du message: Double Face par Nikol'S (attention spoiler saison 4)
Répondre en citant

Je vais bientot poster ma fan-fic, qui sera une suite imaginaire de la saison 4 ....

en me souhaitant bonne chance, et a vous bonne lecture !!!! Wink Embarassed

Voici le SOMMAIRE :

Episode 1 : Page 1
Episode 2 : Page 1
Episode 3 : Page 3
Episode 4 : En cours d'ecriture ... Wink

Dernière édition par Nikol's le Lun 27 Juin 2005 - 14:47; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Ven 03 Juin 2005 - 17:26    Sujet du message: Casting saison 1
Répondre en citant

Je suis en pleine écriture de l'episode 1 ... mais on va faire un petite revue d'effectif sur les persos présents, les retours ou les perso imaginaires ...

-CTU de Los Angeles :
Directeur de la Division : Bill Buchanan
Directrice de la CTU : Erin Driscoll
Chef des équipes de terrain : Curtis Manning, agents de terrain : Agent BAKER (S2 & S3), et Jim LIGUL.
Chef des équipes techniques : Chloé O'Brien, avec Edgar Stiles et Milo (Saison 1).

-CTU d'ATLANTA :
Directeur de la Division : Michelle Dessler
Directeur de la CTU : Tony Almeida
Chef des équipes de terrain : Chase Edmunds,
agents de terrain : Emma Folks et Kenneth RAUBE (agents secret, pas listés comme employé de la CTU)
Chef des équipes techniques : Chris Patterson avec Jane Andrew

- A la présidence :
Président : David Palmer
Conseillers : Mike Novick.
Vice-Président : Filip Jamisson.

Dernière édition par Nikol's le Lun 27 Juin 2005 - 14:46; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Sam 04 Juin 2005 - 18:54    Sujet du message: Episode 1 - de 21h à 22h
Répondre en citant

EPISODE 1

Ces évènements se déroulent de 21h à 22h, le jour de la commémoration du 40ème anniversaire de la mort de Martin Luther King.

Ils sont rapportés en temps réels.

Dans le stade de football américain d'Atlanta ...

Toute la communauté noire ainsi que des sympathisants, étaient venus de tous le pays pour célébrer la mémoire du pasteur. On repassait en boucle ses fameux discours, les gens priaient.

Au même moment, à Los Angeles, le nouveau Président des Etats-Unis, David Palmer, lui le 1er président Noir Américain, inaugurait une statue à l'éphigie de Martin Luther King, devant la mairie de L.A.

21h05 :
Quelque part, sur le globe ...

*** : Allô Peter, tout est en place ?
Peter : Oui aucun soucis, et du côté de Franz ?
*** : Je viens de l'avoir et tout marche sur des roulettes. Rappel moi quand c fait. Bonne chance.
Peter : OK.

21h06
CTU d'Atlanta, bureau de Michelle Dessler.

Michelle lit un rapport tout just envoyé par les bureaux de la NSA, qui dit qu'une menace terroriste plane sur Atlanta, et que le stade commémorant la mort de Martin Luther King en serait la cible. Par contre personne ne connaît la nature de l'attaque. Michelle prend son téléphone et appelle Tony, qui était de repos.

Michelle : Chéri ?
Tony : oui, il y a un problème à la CTU ?
Michelle : oui, une probable attaque sur le stade, aucun indice sur la nature de l'attaque, on suppose juste que les terroristes seraient européens.
Tony : Et merde, meme pas le temps de dormir !! Bon j'arrive. tu es à la CTU ? Chase aussi ?
Michelle : oui on t'attends, j'ai enclencher le protocole et fais passer le niveau d'alerte à 2.
Tony : Très bien. Je t'aime.
Michelle : Je t'aime aussi.

21:10:26
Bureau d'Erin Driscoll.

Erin lit le même rapport, qui finalement ne concerne pas sa juridiction. cependant, la CTU de LA, doit organiser la défense du Président en visite aujourd'hui.
Erin en réunion en salle de crise, avec Chloé et Curtis :
Erin : La garde de Palmer est prête ?
Chloé : Oui tout est OK. J'assurerais le soutien logistique.
Curtis : J'ai envoyé 4 agents de la cellule, postés sur les toits avoisinants, Baker et Jim y sont allés, ça devrait donc aller.
Erin :OK, faisons en sorte que la journée se finisse bien.
Chloé : OK, je vais aller mettre à jour les programmes et ouvrir des sockets pour Monsieur Buchanan qui vient ce soir.

Au meme moment, Milo déboule dans la salle.

Erin : oui Milo ?
Milo : on vient d'apprendre qu'un certain Peter FORHOFF avait débarqué à LA hier en début d'après midi. Il faudrait peut etre avertir Baker et Jim pour qu'ils ouvrent l'oeil, parceque ce gars là, c'est pas un tendre ! Militaire super entrainé, pendant la Guerre du Golfe, il aurait tué pas moins de 300 hommes, sniper d'élite de l'armée allemande, il a maintenant été viré de l'armée pour violences et trafic de drogues.
Erin : Ok merci Milo. Chloé appelez Baker et dites lui pour FORHOFF.

Mais au même moment, David Palmer commencait son discours ...

D. Palmer : Moi aussi cette nuit j'ai fait un rêve : j'ai rêvé d'une Amérique plus belle et plus forte encore, j'ai revé aussi que tous les petits d'aujourd'hui, qu'ils soient blancs, noirs, arabes ou encore asiatiques, construiraient un avenir meilleur et un avenir ensemble. J'ai fait un rêve, j'ai rêvé que [...]

Au meme moment, et sans qu'il ai pu finir sa phrase, une détonation se fit entendre, une détonation qui venait d'un des toits. la balle qui venait d'etre tirée, avait atteint David Palmer qui s'écroula.

21:17:12
CTU de LA

Un silence de mort règnait dans la CTU. on venait d'attaquer le Président, devant des millions de téléspectateurs.
Erin : Chloé, on sait d'ou est venu le tir ?
Chloé : non, mais j'utilise le satellite pour voir avec le scan thermique si des intrus sont sur les toits.
Erin : ok, et vous Curtis, vous avez des nouvelles de vos agents, comment ça se fait qu'on ai pas remarqué quelqu'un sur les toits ??!!
Curtis : Je mets Baker sur jaut-parleur.
Erin : Baker, vous m'entendez ? Quelle est votre position ?
Baker : Je suis sur les toits, coté Sud, j'essaie de contacter Fred, mais il ne répond pas, Jim est parti voir.
Erin : ok Baker, essayer d'avoir des nouvelles du Président. Chloé, appelez Jim et mettez le sur haut parleur svp.
.....
Erin : Jim, où êtes-vous ?
Jim : tout doucement Je monte sur le toit, y'a 2 corps en bas, tous les 2 abbatus par un pro, surement des gars des services secrets, Fred ne répond toujours pas.
Erin : Jim faites attention, il est dangeureux. Essayez de l'avoir vivant.
Jim arrive à la porte qui menait jusqu'au toit, l'ouvrit discrètmeent et aperçu le corps de fred, inerte à quelques mètres. il prit son téléphone pour appeler la CTU.
Jim : Madame, Fred est mort, toujours pas de trace de l'hostile.
A la fin de cette conversation, Jim prit un coup de crosse derriere la nuque et tomba, évanouit.

21:26:20
*** : Allô ?
Peter : Oui, c'est moi, voilà c'est fait, je suis en train de partir.
*** : Oui, j'ai vu ça, cette fois-ci on ne l'a pas loupé. Vas rejoindre Carlos à la frontière, il sait comment te faire sortir du pays.

21:30:02
CTU de LA

Erin : Baker, des nouvelles de Palmer ?
Baker : Etat critique madame.
Chloé : Madame, Jim sur la 5, je le mets sur haut parleur.
Jim : Madame, Fred est mort, moi meme, j'ai éé frappé, surement par l'hostile, je n'ai pas eu le temps de voir son visage. il faut faire quadriller la zone.
Erin :OK, on vous envoie des renforts.
Edgar dites à la LAPD et aux services secrets de quadriller l'immeuble, et envoyez leurune photo de Peter FORHOFF.

21:34:16 à Atlanta

Tony arrive à la CTU, il apprend comme tout le monde que le Président à été attaqué et propose à Michelle de passer au niveau d'alerte numéro 3.

Michelle : Tony, tu as été brieffé ?
Tony : oui
Michelle : Bon, la CTU de LA vient de nous envoyer le dossier du présumé tireur, un allemand, Peter FORHOFF, ancien soldat, Chris et Jane essaye de trouver les personnes liées à ce type.
Tony :et merde, Chase et Emma ont été briefés ?
Michelle : Chase oui, et Emma arrive, je l'ai fait rappelé.
Tony : ok, bien je vais aller manger un morceau.

21:42:22
Au stade de football américain

Pendant que ça s'agite à LA, ici, la fête bat son plein, et un film qur la vie de Martin Luther King est diffusé sur l'écran géant du stade.
Soudain l'écran géant s'éteignit et laissa la place aux caméras installées à LA qui passent en boucle les images de l'attentat sur la personne de David Palmer.
La fete laisse place alors au silence et a la consternation.
Puis l'écran s'étaignit de nouveau.
Là, apparait la tete, d'un homme debout, cagoulé, dos à la photo de David Palmer, il clama :
- "Bonsoir, l'Amérique vient de perdre ou va perdre dans quelques minutes, son président qui vient d'etre abbatu par mes hommes, et maintenant, c'est à vous, vous qui faites la fete pour commémorer la mort, de la personne qui changea la vie des Blancs dès lors ! Mais maintenant ce jour sera consacré a l'homme qui les aura délivrer ... MOI !! Au revoir, vous ne manquerez à personne ..."
La panique éclata alors. l'écran géant laissait apparaitre alors un dernier message : "GOODBYE" puis enfin un compte à rebours :

00:00:05
00:00:04
00:00:03
00:00:02
00:00:01
00:00:00 ....

Quatres détonations ont fait écrouler le stade. ainsi, quelques 30 000 personnes venaient de se faire écraser par des tonnes de béton.

21:53:55
CTU d'Atlanta
La déflagration s'était fait ressentir, quelques fenetres cassées, mais rien de trop grave.
Suite aux recherches effectuées par Chris et Jane, plusieurs noms sont ressortis : certains étaient morts, d'autres en prisons ... mais 3 personnes attirèrent particulièrement l'équipe de la CTU :
- tout d'abord, Alejandro Cortez, que Chase avait connu dans une mission passée au Mexique à la traque de Ramon & Hector Salazar, un redoutable type selon lui ;
- ensuite, Franz REIZINGER, arrivé il y a 2 mois et ami depuis 15 ans de Peter FORHOFF ; on pense qu'ils ont participé à l'attentat contre l'ambassade des Etats Unis en Colombie, 2 ans auparavant;
- enfin, Hans Herbet, expert en explosif.

Michelle : on a des infos sur ces gars la ?
Jane : Aucune, à part pour Franz Reizinger qui est arrivé il y a 2 mois en amérique en provenance de Vienne (Autriche).
Michelle : Y'a 2 mois ??? comment se fait -il qu'il n'est pas été surveillé ??
Jane :Vous avez fait passer l'affaire au FBI Madame...
(....) silence
Michelle : Bon c'est pas grave, on a une adresse peut etre ?
Jane : oui selon nos informations, il habiterait avec sa petite amie, Carla Anderson, 40 ans, divorcée d'un 1er mariage, infirmière, nous pensons qu'elle n'est pas lié aux terroristes. Ils habiteraient au 128 Ferbow Street dans le Quartier de L'université d'Atlanta.
Michelle : ok Chase, je veux que tu y ailles, enmène Emma avec toi, et briefe la sur le chemin.
Chase :On a rien sur les autres ?
Jane : Non rien du tout je t'ai dit.
Chase :Essaye encore, si t'as du nouveau, transmets le à Mr Kenneth Raube, voilà son numéro.
Jane : C'est qui lui ?
Chase :T'occupes pas et exécute les ordres stp.

Effectivement, Kenneth Raube, ne travaillait pas à la cellule mais travaillait pour la cellule quand meme, histoire pour la cellule de ne pas se mouiller de trop, surtout après l'histoire du consulat chinois.

Jane : Oh c bon, laisse moi faire mon boulot stp !!

Chris déboula dans la salle de réunion pendant que les 2 s'engueulaient...

Chris : Excusez - moi ....
Chase : Essaye de le faire to travail, justement !!
Chris : excusez moi ....
Chase : QUOI CHRIS ??????
Chris : Le président ....
Chase : Quoi le Président ?
Chris : Il est mort !!

Silence ...

21:59:57
21:59:58
21:59:59
22:00:00

Voila jespere que vous aprécierez ....

Dernière édition par Nikol's le Sam 25 Juin 2005 - 16:08; édité 7 fois
stargate
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Localisation: dans une salle d'interrogatoire pour torturer un suspect

Message Posté le: Sam 04 Juin 2005 - 20:17    Sujet du message:
Répondre en citant

le debut est promettant atttendons la suite
la passion : elle dort au plus profond de nous meme, et quand elle se réveille, elle ne nous lache plus. La passion nous permet de vivre, sans elle nous existerions pas et nous serions donc morts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 04 Juin 2005 - 20:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas mal. Ce serait bien que Berhooz apparaisse dans ta fic comme elle se déroule après la saison 4. Et Jack? Où est-il ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Sam 04 Juin 2005 - 22:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Berhooz loool, pas facile ..... dele faire revenir kan mm !!!!!!!!

Par contre pour Jack, je peux vous spoiler, mais il reviendra .... vous inquietez pas pour ca !!!!

PS : j'espere que l'Allemagne ne portera pas plainte contre moi, pke jlai mis dans lhistoire mdrrrrrrrrrr !!!! BIG UP ala Turquie ...
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 05 Juin 2005 - 9:24    Sujet du message:
Répondre en citant

très bon début de fic !!! j'attend la suite avec impatience !!! il y a déja beaucoup de chose qui se sont passé dans l'épisode 1 !!
Invité

Message Posté le: Dim 05 Juin 2005 - 10:49    Sujet du message:
Répondre en citant

bnyg_bauer a écrit:
très bon début de fic !!! j'attend la suite avec impatience !!! il y a déja beaucoup de chose qui se sont passé dans l'épisode 1 !!
ont m'a vole mon jim mais quelle honte je vais porter plainte contre toi non mais
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Dim 05 Juin 2005 - 11:00    Sujet du message:
Répondre en citant

george mason a écrit:
bnyg_bauer a écrit:
ont m'a vole mon jim mais quelle honte je vais porter plainte contre toi non mais

ouai dsl g vu sa tt a leur .... lol

jsui dsl .... Embarassed
sang.et.or.60
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 - 17:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Sa commence fort......
Très bon, j'attends la suite !
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 07 Juin 2005 - 8:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
george mason a écrit:
bnyg_bauer a écrit:

ouai dsl g vu sa tt a leur .... lol

jsui dsl .... Embarassed

ouai bon c'est pas grave çamais j'aimerais savoir ce que mon message fait la dedans !!???!!???
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 07 Juin 2005 - 17:19    Sujet du message:
Répondre en citant

le 2eme episode de ma fan fic est en train detre ecrit .... Wink

Dernière édition par Nikol's le Ven 10 Juin 2005 - 15:41; édité 2 fois
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 - 15:40    Sujet du message:
Répondre en citant

l'épisode 2 arrivera demain aprem, j'ai oublié les textes chez moi !!! Laughing Embarassed

en esperant que ca vous plaise ...

Dernière édition par Nikol's le Ven 10 Juin 2005 - 23:26; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 - 15:47    Sujet du message:
Répondre en citant

genial!!! vivement ce soir Very
Happy
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Sam 11 Juin 2005 - 17:50    Sujet du message: Episode 2
Répondre en citant

EPISODE 2

voici l'épisode 2 ....

Chris : Excusez moi ....
Chase : QUOI CHRIS ????
Chris : c'est le Président ....
Chase : QUOI le Président ?
Chris : il est mort ....

Ces évènements se déroulent de 22h à 23h, le jour de la commémoration du 40ème anniversaire de la mort de Martin Luther King.

Ils sont rapportés en temps réel.

22:00:32

Aussi bien à LA qu'à Atlanta, il régnait un silence de mort dans la CTU. personne n'arrivait à y croire, encore des attaques sur le sol des États Unis, et un président de plus assassiné.

CTU d'Atlanta

Michelle : Chase, va préparer ton équipe avec Emma, essayer de l'avoir vivant, sa femme aussi. Sécurisez les appareils informatiques et envoyez toutes les données à la CTU.
Chase : OK, on y sera d'ici 10 minutes.
....
Tony : Jane, des nouvelles pour le stade ? on sait où les charges ont été placées ?
Jane : Les premiers secours arrivent tout juste, mais le nombre de morts semble être important. Pour les charges, Chris va analyser les images. Sinon moi k'ai trouvé quelque chose ...
Tony : Quoi ?
Jane : J'ai appelé la société qui s'occupait de la sécurité du stade pour voir si quelquechose semblait louche. et on s'est aperçu que 4 agents étaient tombés malade hier !!
Tony : Ils ont été remplacés je suppose ?
Jane : Oui, une entreprise s'est fait connaître le jour même et leur a procuré 4 nouveaux agents.
Tony : Ils n'ont pas trouvé ça louche ??
Jane : Bah apparemment le gérant de la société était pressé et n'avait pas grand monde sous la main, de plus il les avait postés à des postes peu importants.
Tony : Je suppose qu'il a eu des noms ?
Jane : oui on a les noms des 4 : Robert Jackson, Andrew Armstrong, George Carlton et Franck Stern.
Tony : Y'a quelque chose qui cloche la dedans, on dirait des noms d'emprunts, en plus le suspect que Chase va intercepter est d'origine allemande, alors que là ces prénoms sont à consonances anglophone ; sa me plait pas.
Jane, cherche le max d'infos sur ces gars là au niveau de l'employeur et cherche avec Interpol pour voir si ces noms ont été utilisés récemment et par qui ?
Jane : ok.
Tony : et jane, demande à la LAPD qu'ils aillent chez les agents tombés malades, moi je vais me chercher une pizza j'ai trop faim, je reviens dans 15 minutes.

22:04:18
CTU Los Angeles

tout le monde était abattu, personne n'osait parler. au même moment, Bill Buchanan arrivait de la Division pour gérer cette nouvelle crise.
Bill : Bonsoir tout le monde, je viens d'apprendre pour le président, quelqu'un peut m'expliquer comment on a pu louper ça ???
Erin : un de nos agents a été tué par le suspect, et un autre légèrement blessé. on a quadrillé la zone depuis.
Bill : Depuis combien de temps Erin ?
Erin : Une demie heure.
Bill : Autant dire qu'il nous a filer entre les pattes. Sinon les autres, quelque chose de concret ?
Edgar : J'ai analysé les images et quelqu'un est sorti du bâtiment à 21h28, par la sortie Nord. Il a pris un 4*4 gris.
Bill : Une immatriculation ?
Edagr : Attendez j'améliore l'image.... après quelques secondes voila : 1539KD18.
Bill : bien joué, retrouvez le. Chloé, vous, envoyez à toutes les équipes l'immatriculation.

22:08:23

*** : Allô ?
Peter : oui c'est moi. c'est bon le président est mort, tu vas pouvoir passer à la 2eme partie du plan. moi je fonce vers la frontière. je pense pas être suivi.
*** : vas y et fais toi oublier, si tu te fais chopper tu sais ce qu'il faut faire.
Peter : Au revoir.
....
Peter, à lui même : et merde un barrage de flics.
La devant lui, 4 à 5 voitures le précédaient, apparemment un simple barrage de routine. pourtant, l"un des officiers de police remarqua la voiture dont on venait de lui envoyer le signalement. il appela la CTU.
Erin : Erin Driscoll, directrice CTU LA.
OPJ : ici Ralf Bennet, au barrage de police au sud de LA j'ai ici la voiture que vous recherchez, qu'est-c que je fais ?
Erin : faites durer les choses on vous envoie une équipe.
Edgar, positionne le satellite sur leur position.
Curtis, part avec ton équipe sur place je préviens l'hélico.

22:10:06
Devant la pizzeria

Tony : bonjour, je pourrais avoir une 4 fromages svp ?
le livreur se retourne et apparaît alors le visage d'un gosse que Tony connaît bien ...
Tony : Berhooz ?
Berhooz : Et oui il faut bien se faire un peu d'argent, une 4 fromages alors ?
Tony : euh oui merci.
Les deux discutèrent encore 5 minutes.

Laughing il est classe le retour de Berhooz non ?

22:15:21

Chase est devant le 128 Ferbow Street avec Emma et son équipe.
Michelle : Go, vous pouvez y aller !
Chase : allons y les gars ...

Ils entrèrent dans la maison en défonçant la porte, la maison était assez sombre du fait de la quasi totalité des volets dermés, et de la nuit. Personne ne semblait etre présent, cependant, des traces de lutte étaient facilement visibles et une odeur nauséabonde flottait dans l"air.

chase : Rez de chaussée dégagée ! on passe au 1er ...

L'odeur se faisait de + en + présente ....

Emma : Chase, regarde, un corps de femme là.
Chase : Allume stp [...] oh merde, elle est dans un sal état ! comment s'appelles t elle déjà ?
Emma : Carla normalement, si c bien la femme de notre suspect.
Chase : allô, ici Chase, on aurait besoin d'un médecin-légiste au ...
mais il fut coupé...
Carla : elle tend difficilement la main et d'une voix faible aidez moi ...
Chase : et merde, elle est encore vivante, il nous faut tout de suite un médecin. Carla vous m'entendez ? ? est ce que c'est votre mari qui vous a agressé comme ca ?
Carla : oui je venais de découvrir ses activités, mais moi .... moi je n'ai rien a voir avec tout ca.
Chase : ça fait combien de temps qu'il vous a agressé ?
Carla : pas longtemps.

au même moment, la voiture qui était dans le garage démarra.

Chase : Barnes, reste avec elle, Emma vient avec moi on va l'intercepter.

les deux agents descedèrent et sortirent de la maison, la voiture venait juste de s'engager sur la route. Chase et Emma dégainèrent leurs armes et tirèrent. les 2 pneus gauches éclatèrent sous les coups des 2 agents. la voiture dérapa et alla se planter dans un arbre.
Emma et Chase s'approchèrent de la voiture.

Les 2 : les mains en l'air, et en évidence sur le volant !!!!

ils arretèrent le suspect. il se revela bien être Franz REIZINGER, il fut donc emmené à la CTU pour un interrogatoire.

22:16:17
à LA, au contrôle de police

Le 4*4 gris arrivait à hauteur de l'officier de police. par contre, les renforts n'étaient toujours pas en vue.

OPJ : Bonsoir monsieur, vos papiers svp ?
Peter : les voila, il y a un problème ?
OPJ : non simple contrôle de routine.
Peter : ah d'accord.
OPJ : et je peux savoir ou est ce que vous allez comme sa ?
Peter : rendre visite à mon cousin à la frontière.
OPJ : ok.

....

pendant ce temps, à Washington, la mort de David Palmer procurait au vice-président Filip Jamisson, le droit de devenir le nouveau président des états Unis. pour le moment, les préparatifs du vote pour le 25ème amendement continuent, le vice président, lui, prépare son discours.

au contrôle de police ...

L'officier de police état retourné à sa voiture pour vérifier l'immatriculation, qui était bonne, pourtant comment le faire attendre jusqu'à l'arrivée des renforts ?
un appel radio arriva.

Ralf Bennet : ici Ralf Bennet.
Curtis : Ralf, la voiture est toujours la ?
Ralf : oui mais j'ai rien pour le retenir, vous arrivez quand ?
Curtis : 4 minutes.
Ralf : ok, je ferais ce que je peux.

Curtis et son équipe se posèrent à 200 mètres du barrage. de chaque coté de la route, des appartements, Curtis décida alors de positionner 2 personnes de chaque coté.

Ralf : voila Monsieur tout est en ordre.
Peter : Je peux donc partir ?
Ralf : Non une dernière chose avant ...
Peter : Quoi encore ?
Ralf : Ca !! il pointa son revolver sur sa tempe ne bougez plus !! les mains en évidence sur le volant !!
Peter : allons, vous savez aussi bien que moi que vous pouvez pas me tuer, donc au revoir ...
Ralf : peut être mais je peux vous frapper !

il lui décrocha alors une droite, ouvrit la portière et le plaqua au sol avant de le menotter.
Curtis, impressioné, remercia l'agent Bennet, et reparti avec Peter à la CTU.
Les 2 suspects présumés étaient donc arrêtés.

22:26:51
A Washington

Filip Jamisson et Mike Novick venaient d'entrer dans la salle de conférence où l'attendaient une trentaine de journalistes.

Mike : Bonjour Messieurs-Dames, le vice-président ne répondra à aucunes questions, merci.
Filip : Chers compatriotes, je suis comme vous, je suis triste devant cette nouvelle tragédie. Je suis dans le regret de vous annoncer la mort de David Palmer. A cet instant, je pense à ses deux enfants, à son frère et à sa femme, Mme Packard.

Filip Jamission commenca alors la traditionnelle cérémonie de passation de pouvoir, la main levée [...] Voila, il était devenu le nouveau Président des Etats Unis

F. Jamisson : Ma 1ere parole en tant que Président, sera la promesse faite au peuple américain, de traquer les auteurs de ce double attentat. Merci.

En coulisse ...

F. Jamisson : A-t-on des nouvelles des suspects ?
Mike : La CTU vient de m'apprendre qu'elle avait arrêté les suspects des 2 attentats.
F. Jamisson : On a appris quelque chose ?
Mike : Non pas encore, mais on me rappelera tous les 1/4 d'heure pour me tenir au courant.
F. Jamisson : OK parfait, j'aimerais bien avoir une réunion avec les ministres. Organisez moi ca !
Mike : Sans problème.

22:34:17
CTU d'Atlanta

Jane : Michelle, la LAPD sur la 2.
Michelle : ok. Allô, ici M. Dessler, cellule anti-terroriste.
LAPD : Bonsoir, on est allés au domicile des 4 agents de sécurité que vous nous aviez demandé d'aller voir, et on a eu aucun signe de vie.
Michelle : Ok merci.

22:38:39

Jane : Tony, on a retrouvés Alejandro Cortéz, il serait dans l'hotel Gran California chambre 258.
Tony : ok, j'appelle Kenneth pour qu'il y aille.

[...]

Tony : allô, oui c 'est moi.
Kenneth : je m'atendais a ton coup de fil, vu ce qui se passe. Il faut que je fasse quoi ?
Tony : Appréhender Alejandro Cortéz, chambre 258, hotel Gran California sur la 8ème.
Kenneth : ok je te rapelle.

Keneth était un homme assez mytérieux pour les gens de la CTU : la quarantaine, habitant une grande maison dans la banlieue de LA.
Il prit une veste et sortit.

22:44:23
CTU de LA

Curtis arrive en compagnie de Peter, menoté, il l'enmena dans la salle d'interrogatoire.

Curtis : voila Madame, je vais l'interroger moi-meme, je peux allez jusqu'ou ?
Driscoll : Jusqu'où il faut ...

Il rentra dans la salle d'interrogatoire

Curtis : Hé, Peter, tu sais ce qu'il s'est passé aujourd'hui ?
Peter : il parlait allemand
Curtis : Te fous pas de moi, je c que tu parles notre langue !!
Peter : --- Silence ---

Curtis l'attrapa avec force et le plaqua contre le mur, et lui mit une droite dans l'abdomen.

Peter : Enfoiré de nègre d'américain !!!
Curtis : Ah bah là tu parles notre langue --- il le frappa de nouveau --- ca, c'est pou le "nègre".
Peter : Je dirais rien !
Curtis : C'est ce qu'on va voir. bryan, rentre !

Bryan entra dans la pièce avec sa malette

22:52:09
A La Havane, Cuba.

*** : J'ai la confirmation, Jamisson est le nouveau Président.
*** : ok, tout se passe comme prévu, on va pouvoir passer à notre 2ème phase du plan.
*** : J'ai eu le 1er ministre chinois, ils sont avec nous. ils m'ont parlé d'un certain Jack Bauer, il a tué leur consul à LA l'année derniere et ils n'ont jamais vu son corps. ils pensent avoir été trompés.
*** : Je connais Jack Bauer, il a déjoué les plans de plusieurs terroristes et à sauvers les Etats Unis à plusieurs reprises. je mènerais personnellement mon enquête. --- Son portable sonna ---
Hans : allo c'est moi.
*** : oui Hans, bravo pour le stade. il y a un probleme ?
Hans : Peter ne répond pas au telefone, et Carlos ne l'a pas vu à la frontière.
*** : Merde, ej vais voir ce qui se passe et agir en fonction. Toi de ton cote, aucun problème ?
Hans : Non aucun.
*** :ok.

Il raccrocha et reparla à son interlocuteur.

*** : Excusez moi Monsieur, mais pourriez vous savoir si Peter a été attrapé et où est il retenu ?
*** : Je m'en occupe.

22:58:31
CTU de LA, salle d'interrogatoire

Curtis : Alors Peter, tu ne parles toujours pas ?

Peter était en sang et dans un sal état, la chemise ouverte et le torse mouillé pour laisser passer les décharges électriques.
Curtis : Allez Peter, j'ai pas toute la nuit !!!!

Bryan continuait à el sevrer de produits et de décharges electriques, Curtis lui, entaillait les cuisses du suspect avec une lame de couteau.

Curtis : Qu'est ce que tu sais pour aujourd'hui ? le président Palmer a été assassiné, et on a retrouvé un sniper dans ta voiture.
Peter : oui j'y étais et apres ?
Curtis : Tu travailles seul ?
Peter : --- Silence ---
Curtis : --- une derniere entaille fit parler Peter. ---
Peter : Kiefer ....
Curtis : Kiefer comment ?
Peter : Kiefer Strauss ....

22:59:56
22:59:57
22:59:58
22:59:59
23:00:00

Dernière édition par Nikol's le Mar 14 Juin 2005 - 20:58; édité 3 fois
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Double Face par Nikol'S (attention spoiler saison 4)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -