24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
La Ligue Des Justiciers
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » La Ligue Des Justiciers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 05 Juin 2005 - 19:47    Sujet du message: La Ligue Des Justiciers
Répondre en citant

Je sais que c'est un dessin animé mais il est génial. Cela passe le Dimanche matin vers 08heures30. Pour ceux qui ne connaisse pas, cela raconte les aventures d'une bande de super héros (Superman, Batman, Flash, Green Lantern, Hawkgirl, Wonderwoman et Un extraterrestre, je ne sais plus son nom) qui se sont associé pour mieux lutter contre toutes sortes de menaces. Les deux premières saisons, la ligue ne contenait que sept membres. Depuis le début de la saison 3, il y a un grand nombre de super héros qui ont rejoint l'équipe. La saison 3 est pour le moment la meilleure car les scénaristes développent une intrigue tout au long des épisodes. J'ai beaucoup apprécié l'épisode de ce matin :
-Superman contre Capitaine Atome, quel combat!!!
-Le retour de Lex Luthor
-Un débat entre les super héros et Green Arrow qui sort à Superman "dès fois, vous m'effrayez"
Et enfin, le cliffangher de la fin avec la grosse bonne femme (je ne sais plus son nom) qui montre une armée de clone ayant pour mission d'aller battre tous les justiciers de la ligue et qu'elle sort "Je ne veux aucun survivants"

Bref, ce dessin animé est de mieux en mieux. Il y a moins de combats mais plus d'intrigues..... En ce moment, j'ai l'impression que ce dessin animé devient une sorte de véritable série!! C'est d'aileurs pour cela que je mets un topic sur cette série.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 - 22:17    Sujet du message:
Répondre en citant

l'extraterrestre vert habillé en bleu est john Jonzz, un martien...
Mon fils est fan de la ligue des justiciers, il faut même les louer au vidéo-club et regarder en boucle ... Rolling Eyes
Mais ce que je préfère dans ce DA, c'est qu'il me permet de faire la grasse mat le dimanche matin... Wink
Prince Adam
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 19 Juin 2005 - 10:09    Sujet du message:
Répondre en citant

En ce qui concerne la Ligue des Justiciers et tous les grands héros Dc en séries animées(Batman, Superman, Batman La Relève, Static Choc...), il y a un très bon site (avec guide des épisodes, personnages...) : La Tour des Héros !

>>> www.latourdesheros.com

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warner entreprise

Message Posté le: Dim 19 Juin 2005 - 10:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Il est pas mal mais je m'attendais à ce qu'il y ait plus de résumés d'épisodes.
Invité

Message Posté le: Jeu 23 Juin 2005 - 12:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'aime beaucoup la ligue des justiciers et notament le générique ... personne ne saurait qui la composé ? où le trouver ? ou savoir le nom ? un indice quoique ce soit je prends !! lol

Merci d'avance =)
Invité

Message Posté le: Jeu 23 Juin 2005 - 19:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Autant pour moi ... j'ai finit par trouver ...

Pour ceux que ça interesse : http://jl.toonzone.net/downloads/downloads.htm

Aurevoir le monde Wink
warner entreprise

Message Posté le: Ven 24 Juin 2005 - 8:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy , moi aussi je le cherchais. Dommage qu'il n'y ait que le son mais c'est déjà ça.
warner entreprise

Message Posté le: Jeu 21 Juil 2005 - 10:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens d'apprendre qu'il y allait avoir une cinquième saison Very Happy Je suis impatient malgré le fait que je n'ai toujours pas vu les derniers épisodes de la saison 4 (merci France 3 Evil
or Very Mad )
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » La Ligue Des Justiciers
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -