24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Votre saison préférée (parmi les 4 premières)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » Votre saison préférée (parmi les 4 premières)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre saison préférée ?
La saison 1
16%
 16%  [ 22 ]
La saison 2
37%
 37%  [ 50 ]
La saison 3
16%
 16%  [ 22 ]
La saison 4
29%
 29%  [ 40 ]
Total des votes : 134

Auteur Message
Invité

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 13:29    Sujet du message:
Répondre en citant

t'imagines maitrekenobiobiwan, qu'hier tu trouvais la saison 4 plutot decevante et qu'au bout du compte un jour aprés c'est ta saison preferée!!! Wink c'est pour ca que dans 24, tout peu tres vite basculer et seulement en quelques episodes Cool

vive 24 Exclamation Exclamation Exclamation
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 13:56    Sujet du message:
Répondre en citant

oui .. mais avec le recul peut-être va-t-il changer un peu d'avis aussi d'ici un mois .. Wink

en tt cas on a les mêmes saisons de préférences !! même si je n'arrive pas à départager la 2 et la 3 !! Confused

perso je préfèrerai toujours la fin de la saison 1 .. bien évidemment .. même si celle là sonne le glas de la nouveauté ..
mais au niveau constance et qualité de l'ensemble peut-être la 4 passerait-elle un poil au dessus ..
notamment pour les musiques.. pas pour le temps réel .. ça c'est sur !! Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 14:01    Sujet du message:
Répondre en citant

en fait dans chaque saison de 24, il y a du positif et du negatif mais au bout du compte a chaque que je mate une saison j'y prends du plaisir et c'est ce qui compte apres c'est normal d'avoir de petite préference meme si c'est difficile a departager

mais moi c'est :

-saison 1 et 4 egalité ( meme si je trouve que la 4éme a plus d'incoherences°

-saison 2

-saison 3
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 14:15    Sujet du message:
Répondre en citant

bernus a écrit:
Le mien :

-Saison 3 : je m enfilais les episodes a une vitesse folle car j'ai commencé a la regarder une fois que la saison etait finie

-Saison 1 : je l ai rematée y a pas longtemps et c est la plus realiste pour moi

-Saison 2 : les peripeties de Kim ronzzzzzzzzz

-Saison 4 : de loin la moins bonne, trop de surencheres avec un mechant-savonnette gonflant.

(tout l'inverse de sim bauer lol)

Pour moi 24 reste quand meme une serie pas ordinaire...
++

Exactement comme moi !!!

Et je noterais la saison 4 17,5/20 !!!
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 7 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 14:30    Sujet du message:
Répondre en citant

moi perso je trouve que la saison 3 c'est celle ou les incoherences sont les plus nombres et surtout les motivations qui poussent Saunders a agir en tant que terroriste sont vraiment pas terribles!!
apres a chacun ses preferences
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 14:32    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:
moi perso je trouve que la saison 3 c'est celle ou les incoherences sont les plus nombres et surtout les motivations qui poussent Saunders a agir en tant que terroriste sont vraiment pas terribles!!
apres a chacun ses preferences

Quelles incoherences ??? Shocked

Et puis se faire torturer pendant 2 ans c'est pas rien, y a moyen de peter un plomb apres, surtout vue le caractere specifique de chacun.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 7 disponible
Invité

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 14:36    Sujet du message:
Répondre en citant

je veux dire que s'en prende a des innoncents alors que les vrais responsables c'est le gouvernement Americain, je trouve pas terrible ...

et puis pour les incoherences, y en a tellement dans mon esprit que je ne sais par quoi commencer et sutout c'est pas le topic adadpté
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 14:38    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:
t'imagines maitrekenobiobiwan, qu'hier tu trouvais la saison 4 plutot decevante et qu'au bout du compte un jour aprés c'est ta saison preferée!!! Wink c'est pour ca que dans 24, tout peu tres vite basculer et seulement en quelques episodes Cool

vive 24 Exclamation Exclamation Exclamation

Et oui !!!! Je sais !!!!!!!!!! Comme les avis changent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est vraiment bien même si il y a des incohérences comme dans toutes les saisons. J'ai vraiment aimé la fin.
Tous ensemble on va chanter !!!!!!!

Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 14:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Confused Confused Confused Confused La s4 qui talonne la s2 ?

Ah ouhai donc c'était carrément vrai que la plupart des fans de 24 sont pas objectifs.
Invité

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 14:48    Sujet du message:
Répondre en citant

ouais pourquoi pas ?
ne pas prendre en compte les preferences de chacun c'est cela ne pas etre objectif
Dadou
Invité

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 14:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Je préparé un sacré pavé qu'on pourrait intituler "Pourquoi je trouve la saison 3 infiniment meilleure à la 4 et pourquoi la 4 marque la chute énorme (et provisoire je l'espère) en qualité de la série" Je peaufine ca et je posterai, vous me direz ce que vous en pensez
maitrekenobiobiwan

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 17:22    Sujet du message:
Répondre en citant

ce n'est pas une question d'objectivité mais d'opinion. Pour moi la saison 4 détronne la 2. Tout le monde à fait tellement de tapage quelle était "la" saison ! Certes elle est très bien mais pour ma part la 4 est mieux car, certes moins réaliste, mais plus fun et pas d'énorme boulet comme Kim dans la 2
Tous ensemble on va chanter !!!!!!!

navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 19:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Auré a écrit:
Confused Confused Confused Confused La s4 qui talonne la s2 ?

Ah ouhai donc c'était carrément vrai que la plupart des fans de 24 sont pas objectifs.

pas très malin de dire ça !!! Confused

ça veut dire que c'est TON avis qui serait l'objectivité de la série ??..!!! Shocked

et franchment quand on pense aux déchets de la saison 2 y'a qd même de quoi préférer une saison plus égale !!!

maitrekenobiobiwan a écrit:
la 4 est mieux car, certes moins réaliste, mais plus fun et pas d'énorme boulet comme Kim dans la 2

entièrement d'accord avec ça !!

pour la première saison AUCUNE intrigue déchet façon teri-kim-miliken !!! Exclamation

Dadou a écrit:
Je préparé un sacré pavé qu'on pourrait intituler "Pourquoi je trouve la saison 3 infiniment meilleure à la 4 et pourquoi la 4 marque la chute énorme (et provisoire je l'espère) en qualité de la série" Je peaufine ca et je posterai, vous me direz ce que vous en pensez

ah bin vas-y .. car ça m'interresse là !!

bah pour l'avoir montrer à une dizaine de personnes tout le long de l'année .. dont 7 ou 8 purs fans de la première heure .. bah je peux t'affirmer que ce panel prouve que 24 en est à la maturité et reste un show de très grande qualité .. et n'est pas près d'un quelconque déclin !!!
et j'ai un avis composé de plusieurs avis !! Wink
Dadou
Invité

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 19:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Navras, va voir tes MP (désolé les modos, mais ca rentre dans le cadre du sujet, je vous assure Wink)
wadisnake
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 17 Juin 2005 - 0:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
je dirais que la 4 est un poil superieur à la 4 car la fin est super.( même si j'aurais préféré que Jack meurt icon_rolleyes.gif enfin je me répète encore !!!).

tu voulais dire la 4 supérieur a la 1 Wink

bon plus j'avance dans la 1, plus je me dis qu'elle est enorme, j'avais oublié pas mal de choses, le fait qu'on sache que nina est taupe change tout, on fait attention a qqs details qu'on ne remarque pas lors du premier visionnage Smile
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » Votre saison préférée (parmi les 4 premières)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -