24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Votre saison préférée (parmi les 4 premières)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » Votre saison préférée (parmi les 4 premières)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre saison préférée ?
La saison 1
16%
 16%  [ 22 ]
La saison 2
37%
 37%  [ 50 ]
La saison 3
16%
 16%  [ 22 ]
La saison 4
29%
 29%  [ 40 ]
Total des votes : 134

Auteur Message
screetch57
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 19 Juin 2005 - 13:42    Sujet du message:
Répondre en citant

moi mon classement c d'abord la saison 3 parce que dedans ya tout , +de rebondissements, +d'action, et surtout cette histoire de virus été impeccable, apré vien la saison 2, magnifik, la saison 1 ki monte en crescendo, et la saison 4 en dernier car elle é bi1 mé elle é differente kan meme, mé o milieu beaucoup de lenteur tout ca pour ke la fin soit completement baclé, jadore tjr mé la fin ma decu, vive la saison 5
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer

Localisation: La promicine monte en moi, je serais à Promise City au côté du Messie

Message Posté le: Dim 19 Juin 2005 - 14:40    Sujet du message:
Répondre en citant

screetch57 a écrit:
jadore tjr mé la fin ma decu, vive la saison 5

Ah bon ???? Elle est géniale la fin Very Happy
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 - 14:28    Sujet du message:
Répondre en citant

juste une petite question qui m'interpelle :

tous ceux qui trouvent de vrais longueurs au milieu de la saison 4 .. qui s'en plaignent ... mais qui n'avouent pas la même chose .. même en pire pour la saison 3 .. qui comportait elle des longueurs à CHAQUE épisode par moments !!

nav' qui understood pas .. Confused
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Dim 03 Juil 2005 - 14:43    Sujet du message:
Répondre en citant

En fait si on comprend bien, il faudrait que les scenaristes fassent un medley de tt ca :

- une saison avec un temps réel parfait et un scenario béton et plein de twists (Comme la saison 1)
- une saison ou les episodes sont tous tres tres bons, mais sans Kim mai avec du suspens à gogo (saison 2)
- une saison ou la psychologie des personnages est develloopée (saison 3)
- et dc en meme tps, une saison comme la 4, avec pleins de rebondissments et un rythme assez soutenu !!!

Ca ferait une saison géniale !!!!!!!!!!! ah oui j'oubliais aussi, il faudrait un Tony en calecon pdt 2 ou 3 episodes pour certaines avec qq passages nu, et la meme pour nous les garcons, avec notre petite Mandy ou Michelle !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la femme de Tony almeida
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 03 Juil 2005 - 16:05    Sujet du message:
Répondre en citant

je m'inquiète pas mal la! je n'ai pas vu la saison 4 et plusieurs d'entre vous l'ont jugée pas terrible.Elle est si pourrie que ça????
Wrigt
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 03 Juil 2005 - 16:16    Sujet du message:
Répondre en citant

la femme de Tony almeida a écrit:
je m'inquiète pas mal la! je n'ai pas vu la saison 4 et plusieurs d'entre vous l'ont jugée pas terrible.Elle est si pourrie que ça????
Elle est pas pourri mais tout a changer il y a que Jack, Tony et Michelle qu'on retrouve on peut dire qu'ils ont fait du menage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Dim 03 Juil 2005 - 19:19    Sujet du message:
Répondre en citant

la femme de Tony almeida a écrit:

Alors premierement, tu vas etre contente tu verras TOny en calecon !!! Wink Wink Wink Razz

Ensuite, bah ta peut etre bien aimé la saison 3, mais pas mal de gens ne l'ont pas aimé ... les gouts varient selon les personnes !!! Moi j'ai aodré cette saison 4 ... Laughing Wink

KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 03 Juil 2005 - 19:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, en revanche, on ne saurait conseiller à ceux ou celles qui n'ont pas vu la saison 4 de traîner par ici Confused, pour cause de spoilers Wink
Vic Mackey

Message Posté le: Dim 03 Juil 2005 - 20:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c'est vrai écoutez KieferS parce que cela enleve une p'tite magie à cette série !!! puisque trop de spoilers tue le suspense !!! Wink

So, wait and see !!

24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 03 Juil 2005 - 20:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part, c'est la 2ème saison qui ma le plus scotché dans mon fauteuil. Rebondissement, suspense, action, émotion. Tout y est. Et j'adore le scénario de la deuxième partie (avec l'enregistrement de Chypre.....). Very Happy

Sinon les autres saison sont aussi trè bonne à mon goût, même si la 4 m'a paru parfois un peu répétitive dans la seconde partie (On localise Marwan, Marwan s'échappe. On localise Marwan, et il s'échappe par la porte de derrière...) Mad
Sinon la mort "officielle" de Jack me plait beaucoup et me donne une grosse envie de matter la saison 5. Mr. Green

maitrekenobiobiwan

Localisation: La promicine monte en moi, je serais à Promise City au côté du Messie

Message Posté le: Lun 04 Juil 2005 - 11:49    Sujet du message:
Répondre en citant

24fix a écrit:
Pour ma part, c'est la 2ème saison qui ma le plus scotché dans mon fauteuil. Rebondissement, suspense, action, émotion. Tout y est. Et j'adore le scénario de la deuxième partie (avec l'enregistrement de Chypre.....). Very Happy

Sinon les autres saison sont aussi trè bonne à mon goût, même si la 4 m'a paru parfois un peu répétitive dans la seconde partie (On localise Marwan, Marwan s'échappe. On localise Marwan, et il s'échappe par la porte de derrière...) Mad
Sinon la mort "officielle" de Jack me plait beaucoup et me donne une grosse envie de matter la saison 5. Mr. Green

C'est vrai qu'il y a beaucoup de rebondissements dans la 2 mais les hitoires de Kim m(ont vraiment soulés Evil
or Very Mad
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
kira
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 04 Juil 2005 - 16:52    Sujet du message:
Répondre en citant

moi c'ets la saison 2 elle est d'actualité et elle pete!!
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 31 Oct 2005 - 7:02    Sujet du message: la saison 4 est ma préférée
Répondre en citant

J'ai tardé à m'y mettre et je n'ai même pas encore fini la saison 4.
Voici comment je vois
La saison 1 était une brillante entrée en matière.
La saison 2 servait à donner sa véritable ampleur à cette série si spéciale.
La saison 3 était une intelligente variation avec une surprenante mise en abîme (les héros deviennent les scénaristes géniaux et dissimulateurs de leur propre série).
La saison 4 est au premier abord un condensé des codes établis dans les saisons précédentes. Mais on réalise bien vite que ce qui n'est en apparence qu'une simple compilation fait exploser l'intérêt de la série pour le porter à un paroxisme. On connait parfaitement les paradigmes établis de la série mais on découvre que leur utilisation recèle encore bien des possibilités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Lun 31 Oct 2005 - 11:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi ma préféré reste la saison 1, pour la découverte de la série, et vivre heure par heure le cauchemar de Jack, la peur de perdre sa famille, et surtout le dernier épisode vraiment excellent, on y retrouve tout, action suspense et émotion.

Après pour les 3 autres, je les ais aimées mais on retrouve dans chacunes des défauts qui font que je les aimes moins que la saison 1, mais je les aime beaucoup.
Donc je suis incapable de les départager, elles ont des qualités et des défauts, mais différents d'une saison à l'autre.

Par exemple, j'ai détesté comme beaucoup les péripéties ennuyantes et chiantes de Kim, tout comme je n'ai pas du tout aimé les ennuis de David Palmer dans la saison 3. C'est ce que j'ai apprécié avec la saison 4 c'est qu'ils ont réussi à ne pas faire d'intrigues secondaires (sauf Maya, mais ça ne gachait pas beaucoup).
Kief
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 31 Oct 2005 - 12:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part je ne peux pas classer les saisons car elles sont toutes excellentes:
- la saison 1 est celle avec laquelle on a découvert la série, la CTU, Jack et son passé militaire, les histoires de politiques avec Palmer, un mélange de tout ça et ça donne une saison géniale
- la saison 2 est excellente du fait qu'elle traite un sujet d'actualité hyper complexe, des personnages de plus en plus sombres, de la violence ( tortures) et encore les problèmes de politique du président, bref, ça donne à la fin une saison sombre et super captivante
- la saison 3 est selon moi la moins bonne, bien que la seconde partie ( à partir du retour de Jack à LA) soit extra; mais je trouve qu'aimer la moitié des épisodes d'une saison prouve que celle-ci n'a pas été très réussie ( la fin et la scéne avec Jack dans la voiture ma bien marqué)
-la saison 4, que je n'ai pas finie mais qui dès le premier épisode ma captivé à fond semble extra, vivement la suite!

Donc mon classement:
-Saison 2-4
-Saison 1-3
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » Votre saison préférée (parmi les 4 premières)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -