24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Votre saison préférée (parmi les 4 premières)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » Votre saison préférée (parmi les 4 premières)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre saison préférée ?
La saison 1
16%
 16%  [ 22 ]
La saison 2
37%
 37%  [ 50 ]
La saison 3
16%
 16%  [ 22 ]
La saison 4
29%
 29%  [ 40 ]
Total des votes : 134

Auteur Message
Gauthier111
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Lun 31 Oct 2005 - 12:50    Sujet du message:
Répondre en citant

la saison 3 : je trouve que c'est la plus morbide... surtout lorsque l'hotel est contaminé... Mais c'est vraiment dur de départager les 4 saisons... le scénario est different et elles se valent toutes les unes autant que les autres...

Etant fan de 24 Heures Chrono... j'ai voté mais je dois dire que j'ai adoré les 4 premieres saison Smile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 31 Oct 2005 - 14:44    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est trés difficile de choisir Think

bon Arrow

Arrow Saison 4 a égalité avec la saison 3 Very
Happy
Arrow saison 2
Arrow saison 1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Lun 31 Oct 2005 - 14:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon je sais bien que les goûts et les couleurs dépendent de chacun mais je ne comprendrais jamais la personne qui mets la 1ère saison en dernier dans ses saisons favorites

Voilà, je voulais faire part de mon resentiment Wink
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 31 Oct 2005 - 15:00    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:
Bon je sais bien que les goûts et les couleurs dépendent de chacun mais je ne comprendrais jamais la personne qui mets la 1ère saison en dernier dans ses saisons favorites

Voilà, je voulais faire part de mon resentiment Wink

tu ne me comprend pas donc Wink
Je vais t'expliquer Arrow
Lorsque la 1ere saison passé sur TF1 je ne connaissait pas encore cette série je n'ai donc pas suivit...
j'ai commencé a regarder a partir du 12 eme episodes car a chaque soir de match de LDC T.Rolland faisait toujours l'eloge de 24 Shocked alors j'ai regarder et j'ai tout de suite adorer mais je n'ai pas finit la saison je ne me rapelle plus pourquoi Question
Ensuite il y a eu la saison 2 que j'ai regarder en entiere Razz puis j'ai acheter la saison 1 en dvd mais je n'ai pas pu l'aprecier comme beaucoup d'entre vous car je savait pratiquement tous ce qu'il sy derouler Rolling Eyes
les grande lignes en fait
Arrow Mort de Terry
Arrow Nina's Bitch
etc ...
mais je reconnait tout de meme que la saison 1 reste Exceptionnel Razz
voila Wink
je sait pas si c'était bien clair Confused

Invité

Message Posté le: Lun 31 Oct 2005 - 15:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Normal que je ne t'ai pas compris vu que je ne connaissais ta petite histoire Wink

A mon tour, Je vais te raconter la mienne : tout comme toi, j'ai vu la saison 2 avant de voir la saison 1 donc en gros, je n'ai pas pu apprécié les 2 plus gros twist de la série Confused grosse déception à ce niveau, parfois j'essaie d'imaginer comment j'aurais vécu les twists si je n'avais pas été spoiler (d'ailleurs c'est pour ça que je peux paraître sévére vis-à-vis des spoilers Wink )

MAIS même avec cette décéption amère, ça ne m'empêche pas de trouver la saison 1 : the best of the best

Et je suis sûr que lorsque la série sera bel et bien, terminée et que vous rematerez chaque saison en Dvd's, certains se diront, en prenant du recul, que la saison 1 est bien la must des must (de toutes les séries en +)
souvenez vous en Wink

Jack qui joue les devins Laughing
Invité

Message Posté le: Lun 31 Oct 2005 - 19:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi, moi aussi la 1 est ma préférée, l'émotion qui ressort quand on voit que la nuit tombe, qu'on approche bientôt de la fin et ce qui arrive à Jack, qui fait qu'il ne sera plus jamais le même...
J'adore.
Gauthier111

Message Posté le: Lun 31 Oct 2005 - 19:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Il ne faut pas "blamer" la 1ere saison : il est normal qu'étant pilote de cette série, il a des choses moins réusites que d'autres...

Le concept de "série en temps réel" est tout nouveau et j'ai donc accroché grace à cette premiere saison Smile Ensuite, l fait que terry meurt ou que Nina soit une traitresse, on retrouve des personnages ayant le même role dans chaque saison Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 31 Oct 2005 - 20:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Et bien moi j'ai eu la chance de voir toutes les saisons dans l'ordre. Very Happy

Voici mon classement:
Arrow Saison 2
Arrow Saison 1
Arrow Saison 3
Arrow Saison 4

PS: J'ai commencé à regarder à regarder en VO qu'à partir de la troisième et je dois dire que c'est vraiment le Top Exclamation Et j'attends vraiment beaucoup de la saison 5: j'ai vraiment envie de revibrer, de ne pas pouvoir dormir ne sachant pas la suite Very Happy Oula je m'enflamme Smile

Dernière édition par 24fix le Sam 21 Jan 2006 - 14:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
george mason
Invité

Message Posté le: Lun 31 Oct 2005 - 20:15    Sujet du message:
Répondre en citant

bon dans l'ordre:
- saison 2
- saison 1
- saison 3
- saison 4
wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 - 0:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'ai de préférance pour aucune des 3 premières saisons.
Toutes les trois ont leurs richesses scénaristiques, leurs éléments captivants, leur coté original par rapport aux autres, avec une évolution constante des personnages, des intrigues, et des messages politiques qui y sont filtrés.
Maintenant, la saison 4 reste pour moi la moins réussie des 4 saisons, avec beaucoup de faiblesses et de facilités dans le choix des rebondissements.
On dirait que la FOX a contraint les réalisateurs et les scénaristes à "calmer le jeu" sur leurs envies de pousser toujours plus loin les limites normalement fixées pour toutes les autres séries télévisées.
On se souvient de la mort de Téri dans la saison 1, de la souffrance de Mason, irradié dans la saison 2 et conduit à une mort douloureuse, des scènes de torture insoutenables dans cette même saison, de l'assassinat de Ryan Chappel, de la contamination de l'hotel, et des magouilles effectuées par David et Wayne Palmer dans la saison 3.
Dans la saison 4, rien de bien violent, de brutal, de renversant, et de choquant n'est délivré à nos yeux, si ce n'est la fusion des réacteurs de la centrale nucléaire de Los Angeles. Pour le reste, Jack bauer s'en sort presque sans égratinure, et les politiciens bushistes ont toujours raison.
Espérons que la FOX redonnera carte blanche après le passage à vide provoqué par le DAY 4, pour nous offrir des saisons 5, 6, et encore d'autres, plus heurtantes, et plus rentre-dedans.
Nanou24h26
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 - 17:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de revoir la saison 3, j'etais parmi les premiers a lavoir vu et lavoir défendu. En revoyant cette saison, je me dis, pour rejoindre certains, qu'elle a été sous estimée. Au point de vue de l'intensité dramatique et du jeu des acteurs, c'est la meilleure saison. Stephen Saunders est tout bonnement exceptionnel et Michelle aussi. Cette saison est aussi cellle qui va jusqu'au bout de sa logique. Mais pourtant, la meilleure dans la régularité reste pour moi la deux. donc je dirais

Saison 2
Saison 4 (pour son grand debut de saison, et des episodes ecepionnels comme le 10 ou le 11) et saison 3
Saison 1

1- 24
2- Lost
3-Curb Your Enthusiasm
4- Nip Tuck
5- Prison Break
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 14 Nov 2005 - 2:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de finir de mater la saison 4 et il n'y a plus de doute. C'est ma préférée...elle déchire tout !!!

Dans l'ordre :

-Day 4
-Day 3
-Day 2
-Day 1

Very Happy Cool
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 20 Nov 2005 - 15:47    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai fini la saison 4 il y a deux jours et j'ai vu les saisons 1, 2 et 3.
Pour moi un classement des 4 saisons n'est pas évident, il y a des choses superbes et moins bonnes, je précise que j'ai vu les 4 saisons dans l'ordre.
Voici donc mon classement et les notes qui vont avec :

- Médaille d'or : saison 2, note : 18/20 Very Happy Cool (j'ai franchement ésité car il y a la journée invraisemblable de Kim Twisted Evil )

- Médaille d'argent : saison 1, note : 17/20 Smile (un tout petit poil moins bien que la saison 2 mais excellente)

- Médaille de bronze : saison 4, note : 15/20 Wink (seulement cette note car : "la savonnette humaine", les centrales neutralisées en 10-15 secondes Confused Shocked , et le missile pareil Confused Rolling Eyes ), de plus il y a selon moi trop de menaces en une journée, on passe du secrétaire à la défense aux centrales, des centrales à l'EMP, de l'EMP à l'AFO, de l'AFO au missile (pardon si j'en ai oubliée Laughing ), bref, trop de menaces à mon goût en seulement ..... une journée Confused , les terro sont vraiment un peu fort en logistique Cool

- Médaille de la plus mauvais place : saison 3, note : 13/20 (par contre si les 8 premiers épisodes avaient été un peu moins mou Confused , j'aurais surement mis un peu plus, mais elle serait quand même restée 4ième de mon classement)

Classement à modifier en attendant Mad Evil or
Very Mad Twisted Evil , la saison 5 Smile Very Happy Cool Razz
Mazzic
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 11 Déc 2005 - 14:43    Sujet du message:
Répondre en citant

S3
S1
S4
S2

pour moi la meilleure saison c est la saison trois. Je trouve que les histoires a l'interieure de la ctu sont ridicules mais j'ai trouvé l'intrigue sur le virus vraiment au top et j'en ai vraiment le meilleurs souvenir. La J'ai aussi trouvé ka fin geniale
La saison 1, ben c etait carrement l'effet de surprise, je savais pas trop a quoi m'attendre quand je l'ai vu. Je trouvais en plus les series sans interet alors quand j'ai vu cette saison je suis tombé accro de suite. Selon moi, un bon senario, de super rebondissements, un jack au top comme d'habitude et c est d'apres moi la saison ou il y a le moins de lourdeurs genre histoires dans la CTU.
Pour la saison 4, j'ai adoré les derniers episodes, la facon dont les senaristes nous prennent au depourvus par des evenements invraisemblables et les scenes d'actions que j'ai trouvé tres prenantes. Cependant pour cette saison je deplore un peu la lourdeur du senario avant la derniere menace, il y a trop de rebomdissements a mon gout en pas beaucoup de temps, les terroristes sont arretés beaucoup trop vite je trouve.
J'ai mis la saison 2 en derniere position car elle ne m'a pas laissé un grand souvenir, je m'en rappel plus tres bien donc ce n'est peut etre pas tres significatif. De toute facon toutes les saison sont singuliere je pense, donc c'est tres difficile de faire un classement, c'est ce qui fait le charme de la serie et ca lui permet de perdurer.
Vivement la saison5
Hadzou
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 11 Déc 2005 - 14:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi (c'est tres dur de choisir) c'est:
Saison 4
Saison 2
Ces 2 la sont pratiquement au meme niveau.
Saison 3 et saison 1 ex eaquo.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » Votre saison préférée (parmi les 4 premières)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -