24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler S4] Gwendoline Yeo vous répond !
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Spoiler S4] Gwendoline Yeo vous répond !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 08 Juin 2005 - 22:11    Sujet du message: [Spoiler S4] Gwendoline Yeo vous répond !
Répondre en citant

Gwendoline YeoGwendoline Yeo a eu la gentillesse de prendre le temps de répondre à plusieurs de vos questions Smile En plus d'être une actrice en devenir, elle est aussi très sympa et accessible.
Voici vos questions, et ses réponses Smile
(Spoiler S4, en entier, quoique c'est plus en rapport avec son métier d'actrice et la série en général - la dernière réponse n'est pas spoiler S5, donc je la mets dans ce topic... Toutefois, il est préférable de spéculer sur la Saison 5 dans les topics adéquats, la modération sera effectuée en ce sens Razz Wink )

Je laisse volontairement les réponses en anglais suite à "ma" traduction (certains préfèrent sans doute, ma traduction étant ce qu'elle est Wink )

24-FR : Avez vous vu les trois premières saisons, et connaissiez vous 24 avant de décrocher le rôle de Melissa Rabb ?

J'ai commencé à regarder à la moitié de la première saison, et je suis devenue presque "addict". Certains épisodes m'ont coupé le souffle Smile

I started watching the second half of the first season and was addicted - I almost had an asthma attack for some of the episodes !

24-FR : Est-ce que cela a été difficile d'arriver en fin de saison ? Comment est l'équipe de 24 ?

L'équipe a été incroyable. Ce sont des artistes, de beaucoup de manières : les cadreurs particulièrement... Les flux et mouvements de caméras, la photo... Tous, ils savent vraiment ce qu'ils font. C'est super de voir le réalisateur et l'équipe technique coopérer totalement. Les gens au maquillage, les coiffeurs étaient vraiment supers également, très impliqués, attentionnés et gentils. Ils ont fait de mon passage une super expérience, donc non, je ne trouve pas que ça ait été difficile. Tout le monde sur 24 fait parfaitement son travail : les monteurs, les gens de la photo... Tout le monde contribue à faire de 24 la grande série que l'on connait.

The crew was incredible. They are also artists in many ways -- especially the camera guys... The flow and moves of the camera, the cool lighting... These guys (and gals) really know what they're doing. It's wonderful to see the director and the crew collaborate. Make up and hair people were terrific as well, very inclusive, very kind. They made my experience a great one, so no, I don't think it was difficult. Everyone on 24 does their job very well -- the editors, lighting... Everyone contributes to the results of a hit show.

24-FR : Travailler avec Kiefer Sutherland, c'est comment ? Comment est-il sur le plateau ?

Kiefer est vraiment très impliqué et se donne à 100%. La série lui tient vraiment à coeur et il y fait attention, de plus, ça se voit qu'il aime vraiment jouer. Certains acteurs ne veulent pas prendre cette responsabilité de "s'installer", ou finissent par tomber dans un rythme de "croisière", ce n'est pas le cas de Kiefer. Il donne vraiment beaucoup d'importance au détail, il veut rendre les scènes les plus réalistes possibles, et ça se voit. Dans le milieu, ils disent que le plus difficile à la télé, c'est d'être le rôle principal d'une série de ce type : 1 heure par épisode. Car tout ceci est très long, et il y a un poids énorme à porter. Mais Kiefer fait un travail phénoménal.

Kiefer is very focused on set. He really cares about the show, and you can telle he really enjoys the process of acting. Some actors don't want the responsability or can end up acting in "cruise control" but not Kiefer. He really pays attention to detail, wants to make the scenes as truthful as possible and it shows. They say that in the acting business, the hardest job in television is being the lead on a one hour drama -- the hours are very long and there is a lot of weight to carry, Kiefer does a phenomenal job.

24-FR : Comment avez vous eu le rôle ?

J'ai participé au Series Finale de NYPD Blue, beaucoup de monde a vu cet épisode, dont la directrice du département casting de 24. Elle est venue me chercher pour ce rôle de l'agent Melissa Raab, et nous nous sommes tout de suite très bien entendues.

I did the Series Finale of NYPD Blue, a lot of people tuned in to that episode, including the casting director of 24 -- she brought me in for this role of Melissa Raab and we really hit it off.

24-FR : Vous parlez vraiment le Chinois ?

Absolument, je parle le mandarin.
Il y a quelques rôles où vous pouvez apprendre quelques mots dans la langue et ça conviendra très bien, mais pour ce rôle, il n'y avait aucune chance que quelqu'un qui ne parle pas au moins partiellement le mandarin puisse s'en sortir. Il y avait beaucoup de traduction à faire entre Jack Bauer et le prisonnier chinois. Le fait que Melissa soit parfaitement bilingue la rend absolument parfaite pour son travail. D'après moi, Melissa devait parler la langue parfaitement et se sentir parfaitement à l'aise. Si vous travaillez pour la CTU ou le gouvernement américain, on attend de vous que vous soyez brillant et efficace. Je voulais que mon personnage ait ça, cette facilité de passer d'une langue à une autre et de façon toute aussi importante, d'avoir la capacité de rester calme et diplomate, tout en choisissant minutieusement le vocabulaire employé dans les deux langues, et les intonations données. Les choix sont très nuancés suivant les deux cultures et les deux langues, différentes, c'est pourquoi cette compétence dans la langue chinoise et l'articulation en anglais étaient très importantes pour ce personnage.

Absolutely. I speak Mandarin.
Some roles you can learn a bit of the languge and get away with it, but for this particular role, there's no way someone who wasn't at least semi-fluent in Mandarin could pull it off. There was alot of translating to be done between Jack Bauer and the Chinese captive. This one of those roles where the character's bilinguiasm made her inherently perfect for her job. In my opinion, Melissa had to speak the language like a second skin. If you're working for the US Government / CTU, you'd expect the staff to be extremely bright and efficient. I wanted my character to have that -- the ease to switch between each language and just as importantly, having the ability to be diplomatic in a stressful situation through artfullness in choice of vocabulary in each language and tone in way of delivery. These are very nuanced choices very specific to each culture and language therefore proficiency in Chinese as well as being articulate in English for this character was key.

24-FR : Vous avez apprécié travailler sur 24 ?

Oui, vraiment. C'est drôle, au début vous êtes sur le plateau, vraiment concentré sur votre travail, votre rôle et la scène à tourner et vous rencontrez tout le monde, c'est comme "Bonjour, salut, ça va ?". Puis le réalisateur dit "Action !", et vous faites votre scène. Et puis après, entre deux prises, ils s'occupent des caméras ou une maquilleuse repoudre votre nez, et il y a ce moment où vous vous dites : "Attends une seconde, je viens bien de faire une scène avec Kiefer Sutherland ??" C'est dans ces moments là que je me rappelle combien je suis chanceuse de pouvoir faire ce que je fais.

I really did. It's funny, at first you're on set and you're very focused on your job and your role and the scene and you meet everyone and it's like "Hey, Hi, Hello". Then the director calls action and you just do it. Then at some point between takes, they're resetting the camera or makeup is powdering your nose and there's that moment where you go "Wait a minute, did I just do a scne with Kiefer Sutherland ?" It's moments like that where I remind myself how lucky I am to do what I do.

24-FR : Avez vous été contactée pour apparaitre dans la prochaine saison ? Les producteurs vous ont dit que votre personnage pourrait revenir ?

Tout ce que je peux dire, c'est que tout peut arriver dans 24 !

All I can say is that anything can happen on 24 !

Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nexooo
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 08 Juin 2005 - 22:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Bravo Antoine !!

C'est tout ce qu'il y aurait à dire !! C'est là qu'on voit les piliers du site....

En plus, elle a pris son temps pour répondre, c'est cool, ça change de la derniére interview !!

Continue comme ça antoine !! Moi j'adore !! Very Happy
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 08 Juin 2005 - 22:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Yeah, c'est vraiment de la balle Razz Very
Happy !!
Antoine, toujours la grande classe Cool...

C'est vrai que Gwen' (son ptit surnom Mr. Green) a pris du temps pour répondre. C'est cool !! Very Happy

Merci pour l'exclu', tonio Wink
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mer 08 Juin 2005 - 22:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Bravo Antoine pour cette belle interview, et merci à Gwendoline d'avoir gentimment répondu ...

On en apprend un peu plus la ou on ne pe pas connaitre grand choze ... le tournage en lui mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 08 Juin 2005 - 22:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Yep sympa à toi Antoine.

Peut etre dans la saison 5 ? Very Happy
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 7 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Costello
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 09 Juin 2005 - 13:14    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
Yeah, c'est vraiment de la balle Razz Very Happy !!
Antoine, toujours la grande classe Cool...

C'est vrai que Gwen' (son ptit surnom Mr. Green) a pris du temps pour répondre. C'est cool !! Very Happy

Merci pour l'exclu', tonio Wink

tout pareil Cool en plus chapeau la traduction et l'orthographe c'est nickel chrome (j'ai envie de dire... comme d'hab ?)

merci encore!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 09 Juin 2005 - 14:10    Sujet du message:
Répondre en citant

bravo antoine !!!

t'es vraiment le boss des interview !! très beau boulot !! Exclamation Exclamation Wink

* c'est vrai qu'avoir le rôle principal d'une série .. et fois plus .. bah fô avoir les épaules koi !! Cool

* je me souviens de nombreuses questions un peu plus .. disons impertinentes .. là c'est le top mais j'avoue qu'avoir des réponses innatendues à des questions plus innatendues aussi serait la cerise ..
est-ce toi qui ne les envoit pas ou elle qui n'y a pas répondu ??.. Idea
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 09 Juin 2005 - 17:41    Sujet du message:
Répondre en citant

navraaas a écrit:

est-ce toi qui ne les envoit pas ou elle qui n'y a pas répondu ??.. Idea

Il me semble que j'ai choisi celles en rapport avec la série et son métier d'actrice Razz En fait elle a répondu à toutes les questions que j'avais envoyées, pour ce qui est de savoir si elle est libre ou pas (c'est de ça que tu parles, hein ? Mr. Green ), et bien ... ça ne regarde qu'elle Wink

Edit : et plus sérieusement, pour les questions par rapport à son cachet, ou autres... Il a y des trucs qu'elle ne peut surement pas dire, et il fallait faire un choix Wink On n'est pas chez Ardisson ici Mr. Green
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 - 10:38    Sujet du message:
Répondre en citant

lol antoine !! Laughing

merki pour ta réponse !! Wink

c'est vrai que ma ardi passion me perdra .. Mr. Green

chapeau à toi en tt cas !! Wink
Dadou
Invité

Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 - 12:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah oui bravo, vraiment Smile
wadisnake
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 - 12:45    Sujet du message:
Répondre en citant

clair, beau boulot, bravo antoine
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 15 Juin 2005 - 10:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Me réveille que maintenant moi... Embarassed

Bravo à toi Antoine, joli boulot. Cool
Interview très sympatique en effet Very Happy

Merci à elle aussi Wink
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 17:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Heu....... Désolé de poser la question mais cette actrice c'est bien la traductrice de fin de saison ?????
Tous ensemble on va chanter !!!!!!!

Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 18:03    Sujet du message:
Répondre en citant

maitrekenobiobiwan a écrit:
Heu....... Désolé de poser la question mais cette actrice c'est bien la traductrice de fin de saison ?????

Oui c'est bien elle Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 7 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Dim 19 Juin 2005 - 21:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci beaucoup Antoine, il gère trop ce site !!!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Spoiler S4] Gwendoline Yeo vous répond !
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -