24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 3 sur TF1 : Modifications de l'horaire !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 Saison 3 sur TF1 : Modifications de l'horaire !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dominique
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 23 Juin 2005 - 16:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vous propose de voter sur le site de tf1, afin de montrer qu'il y a beaucoup de fan de 24. Il suffit de faire: la chaine, séries et 24. Puis d'envoyer des mails pour se plaindre de l'heure tardive... Il faudrait qu'il programme 24 à 22H30 avec 2 épisodes, ce qui nous mènerait à minuit , ce qui est plus acceptable. Essayons... Celui qui n'essaie pas ne peut rien avoir.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Jeu 23 Juin 2005 - 17:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Dominique a écrit:
Je vous propose de voter sur le site de tf1, afin de montrer qu'il y a beaucoup de fan de 24. Il suffit de faire: la chaine, séries et 24. Puis d'envoyer des mails pour se plaindre de l'heure tardive... Il faudrait qu'il programme 24 à 22H30 avec 2 épisodes, ce qui nous mènerait à minuit , ce qui est plus acceptable. Essayons... Celui qui n'essaie pas ne peut rien avoir.....

Ok ok

Moi je vais faire sa Wink

Mais j'ai bien peur que sa change rien Sad
Agent.special.Jack_Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 23 Juin 2005 - 20:16    Sujet du message:
Répondre en citant

ok, moi aussi je v le faire ! Merci du conseil. Jespere ke tf1 von reagir
nebneo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 23 Juin 2005 - 20:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je vais le faire.

Et encore une série US qui cartonne sur TF1 en prime:

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18374249 .html

On va y venir petit à petit. La chaîne est en train d'expérimenter. Donc si la saison 3 de 24 sera mal placée, la saison 4 aura peut-être un meilleur sort.

Edit: Autant pour moi, c'est France 2. Laughing
En même temps, TF1 devrait tirer les conclusions qui s'en suivent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 23 Juin 2005 - 23:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Dominique a écrit:

Je veux bien le faire mais pourriez expliquer en détail ce que l'on doit faire S'il vous plait...
joe
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 28 Juin 2005 - 9:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poser la question mais je n'ai pas trouvé d'autres sections où l'envoyer: Quelqu'un sait si un coffret de la 3° saison est en vente en ligne dans un pays en Europe avec une piste francaise c'est à dire ce que tout le monde cherche. S'il faut que je pose ma question ailleurs dites moi où sinon une ptite réponse serait pas du luxe. Merci d'avance .
Sino à propos de la diffusion sur TF1 c'est clair que ce n'est pas juste mais c'est comme ça et je conseil le lecteur enregistreur dvd pour ces horaires tardifs. Mais je préfére quand même les coffret.
mason77
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 28 Juin 2005 - 10:18    Sujet du message:
Répondre en citant

joe a écrit:
Salut je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poser la question mais je n'ai pas trouvé d'autres sections où l'envoyer: Quelqu'un sait si un coffret de la 3° saison est en vente en ligne dans un pays en Europe avec une piste francaise c'est à dire ce que tout le monde cherche. S'il faut que je pose ma question ailleurs dites moi où sinon une ptite réponse serait pas du luxe. Merci d'avance .
Sino à propos de la diffusion sur TF1 c'est clair que ce n'est pas juste mais c'est comme ça et je conseil le lecteur enregistreur dvd pour ces horaires tardifs. Mais je préfére quand même les coffret.

On a pas tout des enregistreurs DVD. Le bon vieux magnétoscope cassette fera l'affaire Wink

Pour répondre à ta question sans faire trop continuer ce HS, le coffret DVD français sort le 5 octobre et il n'y a pas d'autres coffrets avec une îste e, français. Va voir la news en page d'accueil Wink

Sinon, toujours pas vu de bande annonce pour 24 sur TF1. C'est dans ne semaine, pour les séries "évènement" ils mettent des bandes annonces à l'avance d'habitude. Enfin, ils ne doivent pas considérer 24 comme une série évènement.

joe

Message Posté le: Mar 28 Juin 2005 - 10:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour la saison 2 j'avais trouvé un coffret danois avec une piste francaise au mois de Juin alors que la sortie officielle n'était prévue qu'en octobre. Je voulais savoir si quelqu'unavait déja cherché et donc trouvé un site étranger où la vente se ferait.
Le magnétoscope c'est trés bien aussi !
alnson

Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 19:54    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai été trés surpris en effet de remarquer la diffusion tardive de 24. Tout ça pour privilégier leur ile de la merde. Sérieux faut arrêter.
C triste pour ceux qui comptaient sur cette pour les visionner, ce n'est pas mon cas mais je pense aux autres.
Je n'ai pas suivi les taux d'audience des saisons précédentes sur TF1 mais cela va en repousser plus d'un qui au contraire d'une programmation plus adaptée, aurait pu en faire de nouveaux adeptes.
Certains ne connaissent pas 24 et ça me désole car ils passent à côté de quelquechose.
Moi même je m'arrache les cheveux en attendant de pouvoir pécho la 4ème saison, je suis en manque et sans l'adsl je suis bloqué.
C'est ça quand on habite dans une contrée lointaine.
Je m'en vais de suite sur le site de TF1.
Ari Christa

Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 20:59    Sujet du message:
Répondre en citant

En plein été à cette heure tardive c'est clair que cela ne va pas ramener le succès mérité pour cette série! ça me fait peur pour la diffusion de la saison 4 Sad

voici ce qu'il y a d'écrit sur mon programme "Télé 2 semaines" pour les épisodes du mardi 26.07 :
"TF1 réserve la troisième saison de la série aux noctambules. Dommage ...
Les insomniaques ne sont pas au bout de leurs surprises...bla bla bla... Prévoyez ensuite des litres de café... bla bla bla.... Vous ne serez récompensé de votre patience que vers les deux heures du matin , bla bla bla... Quel gâchis que de diffuser les aventures de Bauer si tard dans la nuit ! A ce rythme-là, TF1 programmera la saison 4 (tournée) et les deux suivantes (signées) entre 4h et 6h du matin!"

A h si tous les programmes TV + téléspectateurs s'insurgeraient dès demain au pied de la tour TF1, on aurait peut-être la chance d'avoir une case horaire décente Laughing
jackbauer34

Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 22:34    Sujet du message:
Répondre en citant

c clair ke sa fait chier ke les episodes passent a partir de minuit

je v envoier un maila tf1 pour pousser un coup de geule (lol)
mais bon il nous on fait un kado hier :

la diffusion des episodes a commencer a 23h40 (a peu pres)
puis les pubs on duré entre 5 et 10min

epouvantable!!!!!!!!!!!!
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 22:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Les mails ne serviront à rien puisque le seul retour obtenu dans 100% des cas c'est "nous avons transmis votre message au service considéré qui en prendra bonne note".

En gros, le mail part à la poubelle et ils s'en moquent royalement.

J'en suis arrivé à penser que tf1 se fout complètement de 24 mais qu'ils ont acheté les droits pour éviter qu'une autre chaine hertzienne ne la diffuse à un horaire convenable avec de l'audience

Sly59
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 22:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Daxter a écrit:
J'en suis arrivé à penser que tf1 se fout complètement de 24 mais qu'ils ont acheté les droits pour éviter qu'une autre chaine hertzienne ne la diffuse à un horaire convenable avec de l'audience

C'est un secret de polichinelle, TF1 a juste voulu éviter que M6 fasse un carton...

Conclusion DNC

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 21 Juil 2005 - 1:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Et en plus sur le site de TF1 il y a déjà les résumés des épisodes 8 et 9, sans avertissement de spoiler.
Donc si on s'interesse à la série et qu'on veut avoir juste des petites infos sympa..... Bim on est spoilé rien qu'en cliquant sur le lien "24".

Invité

Message Posté le: Jeu 21 Juil 2005 - 8:18    Sujet du message:
Répondre en citant

24fix a écrit:
Et en plus sur le site de TF1 il y a déjà les résumés des épisodes 8 et 9, sans avertissement de spoiler.
Donc si on s'interesse à la série et qu'on veut avoir juste des petites infos sympa..... Bim on est spoilé rien qu'en cliquant sur le lien "24".
ils ont nul chez TF1 c'est pas possible d'etre aussi nul
Esct ce que c'est humain d'etre aussi c.n!!!!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 Saison 3 sur TF1 : Modifications de l'horaire !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -