24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 3 sur TF1 : Modifications de l'horaire !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 Saison 3 sur TF1 : Modifications de l'horaire !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mar 14 Juin 2005 - 19:38    Sujet du message:
Répondre en citant

et la saison 1, Tf1 l'a diffusé en deuxieme heure le mercredi soir!!!
serieux en plein milieu de semaine, ceux qui veulent mater la serie ont cours le lendemain ou travail...........
d'ailleurs l'audience de la saison 1 etait plus mauvaise que l'emission de Delarue
Shade
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 14 Juin 2005 - 19:52    Sujet du message:
Répondre en citant

c clairs comment tf1 se fous de la gueule ,mais bon je pense qu'il pense que que les fans de 24 regarderons car il faut avoir vu les 2 premieres pour comprendre reelement bien .Mais bon bonne nouvelle kan meme je vais pouvoir les regarde en VF.Dommage qu'il n'y a pas un autre reférendum on aurait pu avoir de la chance lol vac un ptit episode de 24 a 21h juste avent

Dernière édition par Shade le Mar 14 Juin 2005 - 19:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ari Christa
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 14 Juin 2005 - 19:52    Sujet du message:
Répondre en citant

HugoMHSC a écrit:
Donc, 24 sera diffusé sur l'ensemble des deux mois (Juillet - Août), puisque 3 X 8 = 24.

en effet ça va faire veiller bien tard tout ça Confused mais voyons le côté positif, peut-être qu'on aura la sortie du dvd plus tôt, genre septembre non !? Razz
vivement juillet en tout cas Very Happy
nexooo
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 14 Juin 2005 - 22:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Je m'autoriserai ce flood :

Ainsi va TF1.... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L_K Vlad
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 14 Juin 2005 - 23:14    Sujet du message:
Répondre en citant

diffusion intéressante, ils suivent des cours de sabotage a TF1?^^
faudrais appeler la CTU pour regler ca...

http://www.membres.lycos.fr/rouedudestin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fluostorm
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: LFLC ou LFBO -> si vous comprenez, c'est que vous êtes du milieu !

Message Posté le: Mar 14 Juin 2005 - 23:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve que ce n'est pas sérieux. La série ne trouve pas son public sur TF1 parce qu'elle le respecte peu. La saison 2 était diffusé l'an dernier après l'île de la tentation... Il y a mieux comme programme moteur ! Maintenant, on décale encore la diffusion... Ce qui m'embête, c'est que cette (mauvaise) diffusion tardive retarde d'autant plus la sortie du DVD de la saison 3. Début octobre par exemple, la saison 2 en français n'était même pas sortie que la fnac proposait déjà la version import anglaise de la saison 3. Shocking ! Smile
wadisnake
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 14 Juin 2005 - 23:38    Sujet du message:
Répondre en citant

encore heureux de pas avoir attendu tf1 Evil or Very Mad
Midtownm93
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 15 Juin 2005 - 9:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Allez-y, laisser tf1 pourrir la série. Au moins les dvd sortiront bien plus vite sans 24 sur tf1 et tout le monde sera heureux!
Agent.special.Jack_Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 15 Juin 2005 - 10:05    Sujet du message:
Répondre en citant

TF1 sont des blereaux, le samedi bcp plus de monde regarde la teloche. Ils se serai fait bcp plus d'argent. Pfff, chui degouté mais conten pour retrouvé 24 une troixieme foi. Chui kan meme degouté lol
manu317
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 15 Juin 2005 - 10:06    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est quand même une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas Canal+, le satellite et autre cable...
Bien sur il faut avoir un magnétoscope ou un graveur de salon pour pouvoir suivre 24 sur TF1.
L'idéal serait été d'avoir 3 épisodes le lundi soir par exemple à la place de Dolmen mais là je rève Wink

Ma crainte : il faut espérer qu'il n'y ait pas de coupes dans les épisodes!

Manu
bigbossylvain
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 15 Juin 2005 - 10:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne sais pas quoi penser de ces horaires Rolling Eyes

D'un coté je vois le coté positif: je suis étudiant donc a cette période en vacance, et le fait qu'elle soit diffuser a partir de 22h45 sera un plus pour moi et 3 épisodes d'un coup.... Very Happy bref sa aurait pu étre génial!!! mais c'est très personnel comme remarque

De l'autre c'est le mardi: je me place donc dans la position ou tout ceux à qui j'avais dit de regarder cette série car c'est génial me trouveront l'excuse de dire que ca fini trop tard et qu'il trvail le lendemain! Mad ! et tout ceux qui avait envi ou qui aurai eu dans l'idée de s'y iterressé auront la méme excuse que mes potes!

Maintenan de dire que TF1 va plomber le succé de la série à cause d'une diffusion tardive et en semaine la je dit "non pas forcément"!!!
Il suffit de regarder ce qui a le lendemain a la même heure: "les expert las vegas" que j'adore aussi! et bien saché qu'elle réalise une audience tout simplement stupéfiante, qui lamine méme le concurent de toujour: "jean luc danslarue"! et ceux même pour le deuxiéme épisode qui est diffusé de 00h00 à 01h00!
si 24 n'a pas une bonne audiance c'est car avant tout elle à déja son public! ce n'est pas forcément une série facile à regarder qui n'est pas non plus déstiné à tout le monde! c'est du bon gros 1ér degré et quand y'a des scéne bien gore (les torture saison 2) bein y'a pas le spetites touhe d'humour comme dans les experts!
Maintenan il va falloir voir la publicité qui va être fait autour par TF1! car si pour le moment tout le monde sait que lost va étre diffusé en prime time a partir du 25 juin! et bein il ne doit pas en être de méme pour 24! car si je ne venait pas sur ce site! et bien je l'aurai découvert dans mon hebdo télé le dimanche 3 juillet!!! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 15 Juin 2005 - 12:03    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="bigbossylvain"]
Il suffit de regarder ce qui a le lendemain a la même heure: "les expert las vegas" que j'adore aussi! et bien saché qu'elle réalise une audience tout simplement stupéfiante,quote]

Ouais mais il faut savoir que c'est maintenant une " mode " toutes ces séries avec un episode a part entiere ( CSI, New York, FBI portés disparus etc... ), et que ca fait beaucoup plus d'audience que les series avec episodes qui se suivent comme 24.

Pour l'horaire, je pense un peu la même chose que toi sur un avis personnel, mais ca craint quand même. Deja trois episodes c'est impair, et a part le cliff de l'episode 7, je trouve que la plupart des meilleurs sont ceux des nombres pairs au début.
1 episode c'est pas assez, 3 c'est trop, 2 c'etait juste bien...

Pour les horaires ca craint aussi. 2 episodes en 2eme partie c'est bien. Mais le 3 eme fait vraiment tard...

Enfin bon, c'est TF1, on laisse la priorité à la ferme et à l'ile de la tentation... Laughing
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 7 disponible
camellia
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 15 Juin 2005 - 12:18    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis sûre que ceUX qui sont chargés de la programmation n'ont jamais regardé ne serait-ce qu'un épisode de 24 lol... a croire qu'ils font leurs grilles au hasard!!! nan c'est pas possible de caser ça a cette heure là!!! en même temps avec eux on peut s'estimer heureux qu'ils aient eu la bonne idée de la diffuser... même si çà fini tard...

par contre, l'idée de 3 épisodes a la suite me parait bonne... c'est vrai que suivre les épisodes un à un comme aux USA doit être assez frustrant! mais je reste convaincue que le rythme choisi par canal+, c'est à dire 2 épisodes a la suite, à une heure raisonnable,était de loin la meilleure...

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mer 15 Juin 2005 - 12:25    Sujet du message:
Répondre en citant

ouais c'est mieux le rythme de c+ et surtout il n' a pas de pubs tandis que TF1 s'arrange de mettre des pubs en pleins aux milieux des episodes Twisted Evil
autant mettre une dizaine de minutes de publicités avant comme ca on a pas d'interruption ( faut prendre ex sur l'emission d'Ardisson)
Invité

Message Posté le: Mer 15 Juin 2005 - 14:46    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:
ouais c'est mieux le rythme de c+ et surtout il n' a pas de pubs tandis que TF1 s'arrange de mettre des pubs en pleins aux milieux des episodes Twisted Evil
autant mettre une dizaine de minutes de publicités avant comme ca on a pas d'interruption ( faut prendre ex sur l'emission d'Ardisson)
Te plein pas trop heuresement que tf1 font pas comme la fox qui eux mette trois page de pub par episode
Moi je dis abat la pub
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 Saison 3 sur TF1 : Modifications de l'horaire !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -