24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Quel est votre Episode préféré de cette saison 4?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » Quel est votre Episode préféré de cette saison 4?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est l'episode cultissime de cette saison 4 ?
Episode 1
7%
 7%  [ 5 ]
Episode 6
8%
 8%  [ 6 ]
Episode 16
11%
 11%  [ 8 ]
Episode 17
1%
 1%  [ 1 ]
Episode 19
5%
 5%  [ 4 ]
Episode 20
24%
 24%  [ 17 ]
Episode 21
2%
 2%  [ 2 ]
Episode 24
34%
 34%  [ 24 ]
Episode 7
4%
 4%  [ 3 ]
Total des votes : 70

Auteur Message
MAX26
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 09 Fév 2006 - 21:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'ai pas encore vu les deux derniers, mais pour l'heure, je n'ai repéré aucun épisode qui me laisse vraiment sur le cul. La faute sans doute au fait qu'il y ait eu 3 saisons avant et que l'on ait déjà tout vu.
Cela dit, la fin du 4x20 avec le sacrifice de Paul, c'est quelque chose !
Conclusion : peut-être pas d'épisode culte, mais beaucoup plus de densité que les autres saisons. Donc ma préférée avec la deux qui serait tellement parfaite sans Kim et son cougar...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 09 Fév 2006 - 22:16    Sujet du message:
Répondre en citant

ouai c'est dur de faire un choix d ' épisode mais le 24
- tout d'abbord bien sur pour sa chute.... et oui quand meme Jack Bauer est "mort"....
- La mise en scène pour justement que je puisse utilisée les " " autour de mort Wink
- Coté coeur Michelle & Tony retrouvailles again après tant dépreuves endurés ....et Jack et Audrey une scène déchirante Crying or Very sad elel est complètement a coté de la plaque ( elle a pourai avoir Jack koi!!!) enfin bon .... une fin a la fois surprenante et déprimante ( pauvre Jack ...) mais dequoi tenir en haleines des millions de personnes en atendent la nouvelle saison ( sauf pour les chanceux qui la regarde déja ...) Rolling Eyes
Invité

Message Posté le: Jeu 09 Fév 2006 - 22:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon j'ai mis le 4*20, quand 24 est au mieux de sa forme, idée géniale, superbement bien exploitée : on retrouve souvent ce thème, la mort d'une personne pour sauver la vie de plusieurs dizaines, centaines, milliers voir millions de personnes (respectivement saison 1, 2, 3, 4 Very Happy ) mais là le fait que le choix n'appartienne pas à la personne concernée (Paul) mais à Jack est une idée formidable...Bien sûr si on ajoute le fait que Paul ait sauvé la vie de Jack auparavant etc...ça joue bien sûr. Après la façon dont c'est mis en scène, le jeu des acteurs, la musique tout y est...On devrait enseigner ça dans les écoles de cinéma ou même dans toutes...

Sinon je sais pas pourquoi mais je maitrais le 4*01 et le 4*23 + 4*24 après...J'ai adoré dans le première épisode le fait que l'on pense dès le début que l'attaque était passée, et que tout s'accélére pour terminer par se tir de lance roquette fabuleux (un peu trop diront certains, c'est pas faux, surtout quand il le réutilise par la suite ...). Sinon le season final parceque c'est un season final (pour le gros plan sur la bouche du coéquipier de Jack à la fin du 23) et surtout pour Jack qui s'en va à l'aube avec LA musique de Sean Callery qui m'a bercée jusqu'au début du day 5.

Encore un truc, je sais plus dans quel épisode Jack est responsable d'une prise d'otage dans une station essence, mais celui là aussi est excellent...Comme quoi pas besoin d'une attaque nucléaire, mondiale, ou galactique : juste une bonne intrigue à petite échelle et c'est culte !
zereal
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 09 Fév 2006 - 23:18    Sujet du message:
Répondre en citant

le 4*19 est le meilleur de cette pauvre saison qui de bout en bout est parti en sucette pour devenir n'importe quoi ( a part le coup du consulat qui etait bien Razz )
Ushiwa Itashi
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 09 Fév 2006 - 23:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Le 21, je crois que c'est celui où on voit le retour de Sandy mais je ne suis pas sûr
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 10 Fév 2006 - 2:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Ushiwa Itashi a écrit:
Le 21, je crois que c'est celui où on voit le retour de Sandy mais je ne suis pas sûr

Sandy Valentino est de retour ? Shocked Exclamation oh my god Mr. Green

C'est bien la belle Mandy qui est de retour dans cette épisode tout le monde avait compris je pense Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hectorbauer72

Message Posté le: Dim 19 Fév 2006 - 23:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je dis pareille celui où on revoit Mandy

"Qu'est-ce qu'une personne sinon la somme de ses relations avec les autres ?!"
Mumia-abu Jamal - En direct des couloirs de la mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Kief'
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 25 Fév 2006 - 19:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors pour moi il y en a quand meme quelques un mais je vais mettre mes 3 préférés:

alors pour moi le meilleur est le dernier avec un final émouvant notamment au niveau des rapports entre les personnages et une saison 5 surement prometteuse avec ce final.

en deuxième position l épisode 20 avec l attaque de l ambassade puis ce final oh comment émouvant entre jack audrey et paul.

et en troisième position le premier épisode car il est génial du début a la fin et meme surtout a la fin avec les 5 dernière minutes composé d une musique vraiment génial-ce Sean Callery est vraiment un dieu Very Happy
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 28 Fév 2006 - 10:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors pour moi le meilleur épisode de cette saison 4 est le 24 : énormément de scènes cultes dans cet épisode et un mélange de suspens, d'émotions, de dramatique rarement inégalé. La scène où jack est allongé par terre avec tous ses véritables amis de confiance m'a vraiment touché. Et puis, ce manque de gratitude de la part des politiques (hormis Palmer) m'a vraiment mis hors de moi. C'est déprimant de voir ça

Ensuite, je mettrais l'épisode 20 avec une scène finale encore plus intense, je trouve que le 3*18, et une musique énorme et un jeu d'acteur époustouflant
Moff45

Message Posté le: Sam 08 Avr 2006 - 23:58    Sujet du message:
Répondre en citant

dans cette saison decevante, je retiendrai le 1er episode ou ca va crescendo a la fin, balle ds le genou, enlevement et fin! ca c'est de l intro!
et l episode de Paul où Jack choisit encore et toujours son boulot, la c'est du tres tres lourd coté emotion, mettez vous a la place de Jack....ou d'Audrey.... un enorme jeu d'acteur, une BO vraiment superbe, un mot: grandiose!
C'est ce qui rattrape cette saison vraiment je le redis decevante!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » Quel est votre Episode préféré de cette saison 4?
Page 3 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -