24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
'24' le film : ça se précise ! [No spoiler S4/S5]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » '24' le film : ça se précise ! [No spoiler S4/S5]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mar 21 Juin 2005 - 0:30    Sujet du message:
Répondre en citant

ouais ou pourquoi pas faire en sorte que le film soit la suite directe de la fin saison 6!!!
comme ca le film serait en temps reel tout le long et pas juste la moitié du film
de toute facon, le projet du film est encore loin et le scenar' dependra de la tournure que prendra la serie entre temps .....

mais d'ici là , les scenaristes ont encore du boulot !!!
Deadstar
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 21 Juin 2005 - 8:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonne nouvelle!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Boby
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 21 Juin 2005 - 12:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Peut-on me dire quel intérêt y'a t-il à remettre la présentation de la saison 1 dans le post ?

Et à ce que je sache, les éléctions auxc étant unis, les jours de vote, cela ne se passe t-il pas un mardi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
manu317
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 21 Juin 2005 - 12:39    Sujet du message:
Répondre en citant

excellente nouvelle pour tous les fans!
Il y a plein de sujets possibles. Qui est max? pour qui travaillait nina? Que s'est il passé réellement pendant l'opération crépuscule? Que va t'il arrivé à Kim? Wink

Et si cela cloture 24 pour de bon... Snif.... Mais toutes les bonnes choses ont héla une fin.

Emmanuel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel1234
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 21 Juin 2005 - 12:53    Sujet du message:
Répondre en citant

mon reve: le film sur l'opération crépuscule en 2h sa le fais je pense
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 21 Juin 2005 - 13:27    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est vraiment une exelente nouvelle Very Happy
mais avant que ce soit du concret ( tournage )
puis la sortie dans les salles il va falloir attendre quelques années Crying or Very sad
Mais pour patienté il y a encore quelques saisons Razz
Je prefererai que ce film ce deroule apres la derniere saison de la serie Wink

Dernière édition par zlatan26 le Mar 21 Juin 2005 - 13:27; édité 1 fois
mason77
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 21 Juin 2005 - 13:27    Sujet du message:
Répondre en citant

L_K Vlad a écrit:
ce qui serait sympas, ce serait de faire une saison 6 de 21 épisodes et offrir un film de 3 heures en temps réél...je reve, je reve^^

l'idée d'un film n'est pas de le faire que pour les fans. Il est censé être tout public et même quelqu'un qui ne connait pas la série peut comprendre. Alors c'est une très mauvaise idée... En plus, même la série aurait moins d'audiance puisque tout le monde ne peut pas aller au ciné et une série sans fin c'est pas top. Non un film 24 avec une histoire inédite et qui n'est pas en continuité directe avec la série (c'est à dire pas le même jour) serait génial.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 21 Juin 2005 - 13:31    Sujet du message:
Répondre en citant

mason77 a écrit:
L_K Vlad a écrit:
ce qui serait sympas, ce serait de faire une saison 6 de 21 épisodes et offrir un film de 3 heures en temps réél...je reve, je reve^^

l'idée d'un film n'est pas de le faire que pour les fans. Il est censé être tout public et même quelqu'un qui ne connait pas la série peut comprendre. Alors c'est une très mauvaise idée... En plus, même la série aurait moins d'audiance puisque tout le monde ne peut pas aller au ciné et une série sans fin c'est pas top. Non un film 24 avec une histoire inédite et qui n'est pas en continuité directe avec la série (c'est à dire pas le même jour) serait génial.

Non je pense qu'il faut qu'il y ait un lien avec la serie
si ça se deroule avant la saison 1 pas de probleme de comprehension pour un nouveau public Wink
apres si ca se deroule apres la fin de la serie là
les personnes ne connaissant pas 24 auront surement des problemes pour comprendre et cela sera donc plutot reserve pour les Fan de la serie
ce qui est ma preference Wink

Invité

Message Posté le: Mar 21 Juin 2005 - 13:36    Sujet du message:
Répondre en citant

pas du tout d'accord avec toi mason77, si c'est pour faire un film de 24 juste pour attirer le max de personnes au ciné ca risque decevoir pas mal de fans ( moi c'est sur)!!!
car le film risque d'etre le point final a la serie 24 et si c'est pour que l'histoire n'ait aucun lien avec la serie alors .............. Crying or Very sad

c'est dans des decisions de ce genre que les createurs/producteurs de la serie devrait faire un sondage aupres des fans de 24
mason77
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 21 Juin 2005 - 13:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu a mal compris ma réflexion Jack84 Wink
Biensûr qu'il faut garder le lien avec la série. Mais je voulais dire une nouvelle histoire de 24, comme une nouvelle saison qu'on peut regarder sans avoir vu les précédentes. Je ne veux pas que ce soit la suite d'une saison c'est tout ! Il ne faut pas faire un film pour attirer le max de foule avec de l'action sans réflexion mais faire un film à succès à la sauce 24.

Pilpil
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 21 Juin 2005 - 14:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Jack84, recommencer une histoire en 2heures ça risque d'être bâclé, le mieux est de faire un film dans la continuité de la dernière saison de 24, tout en essayant de faire comprendre aux non-fans le sens de la série. Mais ça paraît assez difficile, je pense que les créateurs auront à choisir pour ne pas se planter et juste faire un coup marketing, paske là je serais personnellement plus que déçu, et je pense que je serais pas le seul. Mais faisons confiance aux réalisateurs qui ne nous ont pour l'instant jamais déçus dans l'ensemble...
pablo salazar
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 21 Juin 2005 - 15:55    Sujet du message:
Répondre en citant

LK Vlad a trouvé LE concept...
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 21 Juin 2005 - 15:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi, je suis pas trop sur qu'on va nous pondre un grand film (remarquer il y a le temps encore).

Les films adaptés des séries sont pas nombreux quoiqu'ils sont bons (Batman par exemple).

Ce que je craint le plus, c'est le temps réel, si comme il est dit, il va y avoir un "élément perturbateur" qui va amener le temps réel, le film risque d'être assez long.

Mais bon, comme je l'ai dit, il y a le temps Smile

Invité

Message Posté le: Mar 21 Juin 2005 - 16:08    Sujet du message:
Répondre en citant

deja ce qui peut etre positif dans l'adaptation cinematographique de 24, c'est que l'histoire peut se passer autre part qu'a Los Angeles et pourquoi pas dans un autre pays Very Happy
a faire un film de 24 autant qu'ils emploient des moyens cinematographiques dignes de ce nom Exclamation
Bauer64
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 21 Juin 2005 - 16:38    Sujet du message:
Répondre en citant

De toute facon peut importe durant quelle periode se deroule le film!

Je trouve que cette news est un excellente nouvelle pour tous les fans de 24!!!
Et puis si le film cloture la serie ce sera pourquoi pas une belle fin en soit.
Il ne reste plus a esperer que les producteurs et scenaristes nous pondent une intrigue digne de la serie voire encore mieux qui sait?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » '24' le film : ça se précise ! [No spoiler S4/S5]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
Page 2 sur 17

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -