24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
'24' le film : ça se précise ! [No spoiler S4/S5]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » '24' le film : ça se précise ! [No spoiler S4/S5]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boby
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 14 Avr 2006 - 13:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Non, ils vont faire 24 heures en 2 heures sans temps réél.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Ven 14 Avr 2006 - 15:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Donc en fait, le film ne prendra plus en compte le tps réel ? Sad

Ou plutot, on va avoir seulement les faits les plus importants des 24 heures en 2 heures, si je comprends bien....

Mouais ben meme si ça sera probablement un excellent film d'action, ça sera aussi un film sans originalité aucune à coté des autres films d'action. Confused

M'enfin bon, wait and see. Si c'est un film plutot destiné au grand public (et pas seulement aux fans de 24), alors il faut voir le bon coté des choses : ça pourrait plaire à certains et les faire devenir fans de la série Smile
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 14 Avr 2006 - 17:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me suis un peu imaginé la chose et c'est vrai que ca ne devrait pas être top, surtout si c'est la suite de la saison 6...
Mais bon s'ils font ça c'est surtout au niveau du public pour attirer un peu plus du monde je pense.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 5 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Ven 14 Avr 2006 - 20:10    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est quand même la base de 24 le temp réel !!! alors si il n'y a plus de temp réel, ça change tout et c'est pas du 24 !!! J'irai quand même le voir ( Laughing ) mais ça me ferait vraiment chier que le film ne soit pas en temps réel. Je suis certain que c'est un coup de bluff de kiefer !!! Oui c'est ça !!! je suis sur !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (il fauty que je me fasse soigner)
Tous ensemble nous allons chanter !!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 14 Avr 2006 - 20:43    Sujet du message:
Répondre en citant

maitrekenobiobiwan a écrit:
C'est quand même la base de 24 le temp réel !!! alors si il n'y a plus de temp réel, ça change tout et c'est pas du 24 !!!

On dit que 24 c'est une série en temps réel. Mais là c'est un film. Vu que ça serait pas interressant je crois de suivre que deux heures de la vie des protagonistes, faire du vrai temps réel est impossible. Il me semble qu'ils vont se rattraper en disant que l'histoire du film se passe durant 24 heures....
J'ai lu dans une interview qu'en fait il y aurait trois tronçons de temps réel, avec donc des sauts dans le temps entre ces parties. Ca permettrait à 24 the movie d'être international et de voyager (mais là ma première hypothèse ne tient plus Confused ). Enfin bon, je pense pas que le temps réel soit la priorité pour le film....et d'ailleurs j'aime mieux comme ça car voir à peine deux heures réelles c'est pas top........j'espère que ça ne sera pas trop daubique non plus Laughing

Invité

Message Posté le: Ven 14 Avr 2006 - 22:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Personne n'espère que ce sera daubique :s

Je ne sais pas quoi en penser pour le moment d'un film, on verra bien déjà comment la saison 5 va se finir.
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 07 Mai 2006 - 0:27    Sujet du message:
Répondre en citant

24 le film à Londres en 2007

Jack Bauer s’expatrie. Au revoir Los Angeles, bonjour Londres, Prague et le Maroc, pour les besoins du long métrage 24 qui transposera sur grand écran les trépidantes aventures de ce cher Jack.

source: ECRAN LARGE
Dadou
Invité

Message Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 15:45    Sujet du message:
Répondre en citant

"24, le film ne se déroulera pas en temps réel (pas de "120 minutes chrono "donc) et réduira l'étendue d'une explosive journée de Jack Bauer en deux heures. Une petite trahison au postulat d'origine de la série mais qui n'a pas attendu le film pour tricher avec les ellipses, les deux dernières saisons ne tenant plus du tout compte de la logique et du temps de certains trajets à effectuer dans une ville aussi vaste que Los Angeles. Le problème ne se posera plus également dans le film puisque la cité des anges ne sera pas le lieu d'action, Londres ayant les honneurs de recevoir le petit Bauer et ses gros tracas."

Source : Dvdrama
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 19:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent ton post Dad' ! Razz

Et l'image ... Mr. Green

En tout cas le choix de la délocalisation et des deux villes me convient parfaitement !

Dépaysement assuré pour 24 ...
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 21:35    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Excellent ton post Dad' ! Razz

Et l'image ... Mr. Green

En tout cas le choix de la délocalisation et des deux villes me convient parfaitement !

Dépaysement assuré pour 24 ...

Bof ...
Moi j'aime bien 24 en Californie Cool
A Londres Rolling Eyes je sait pas ce que ça peut donner , on verra Smile

nebneo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 22:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack va aider les britanniques à éviter les attentats lol. Moui pourquoi pas. Je suis sceptique, on s'éloigne considérablement du concept de base en changeant la localisation et surtout en enlevant le concept de temps réel.
Ce ne sera forcément plus du 24. Pour moi on enlève tout ce qui fait le charme de la série.
Comme je le dis souvent 24 est faite pour marcher comme un marathon, pas comme un 100 mètres (différence série-film).
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » '24' le film : ça se précise ! [No spoiler S4/S5]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -