24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
'24' le film : ça se précise ! [No spoiler S4/S5]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » '24' le film : ça se précise ! [No spoiler S4/S5]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 21 Juin 2005 - 16:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis assez méfiant...
mais c'est encore loin de nous tout ça
l'opération crépuscule pourrait être assez intéressante mais offrirait
sans doute peu de surprise

maybe the best solution est un film qui traite d'un
évènement entre 2 saisons. Moi je suis davantage partisan
que la série se termine (par la mort de Jack ? pour moi oui Razz)
à la tv, au 24eme épisode de la derniere saison
(sorry for the pleonasme Mr.
Green) et non au ciné...

même si ça nous en mettrait plein les mirettes sur grand écran et
avec un budget accru.

NicoX2 a écrit:
Les films adaptés des séries sont pas nombreux quoiqu'ils sont bons (Batman par exemple).

adaptation d'un comic avant tout Wink
x-files le film for example ?

Message Posté le: Mar 21 Juin 2005 - 17:21    Sujet du message:
Répondre en citant

ça ne se passe que dans 2 ans alors on a le temps de critiquer puis si j'ai bien compris il y a aucune idee de scenario donc qui vous dit que Jack sera dans le film....

Je sais je suis negatif mais c'est plus fort que moi Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall
jack is back
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 21 Juin 2005 - 18:01    Sujet du message:
Répondre en citant