24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
'24' le film : ça se précise ! [No spoiler S4/S5]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » '24' le film : ça se précise ! [No spoiler S4/S5]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 21 Juin 2005 - 16:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis assez méfiant...
mais c'est encore loin de nous tout ça
l'opération crépuscule pourrait être assez intéressante mais offrirait
sans doute peu de surprise

maybe the best solution est un film qui traite d'un
évènement entre 2 saisons. Moi je suis davantage partisan
que la série se termine (par la mort de Jack ? pour moi oui Razz)
à la tv, au 24eme épisode de la derniere saison
(sorry for the pleonasme Mr.
Green) et non au ciné...

même si ça nous en mettrait plein les mirettes sur grand écran et
avec un budget accru.

NicoX2 a écrit:
Les films adaptés des séries sont pas nombreux quoiqu'ils sont bons (Batman par exemple).

adaptation d'un comic avant tout Wink
x-files le film for example ?

Message Posté le: Mar 21 Juin 2005 - 17:21    Sujet du message:
Répondre en citant

ça ne se passe que dans 2 ans alors on a le temps de critiquer puis si j'ai bien compris il y a aucune idee de scenario donc qui vous dit que Jack sera dans le film....

Je sais je suis negatif mais c'est plus fort que moi Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall
jack is back
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 21 Juin 2005 - 18:01    Sujet du message:
Répondre en citant

dans l ' article il dise que kieffer i seras donc jack en l ' occurence ! pis pour le passage de l ' operation crepuscule ! ca nous permetrais de revoir d ' ancienne tete ! donc je ne parlerais pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solidy
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 21 Juin 2005 - 19:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Ha tiens ! un film " 24 " si c'est mieux que la B.D. je dis OK ! Laughing
(perso je trouve la BD pas terrible mais cela n'est pas le sujet Cool

Patience, patience, ... Very
Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 22 Juin 2005 - 0:00    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai pas remonter tout le forum mais j'ai entendu sur fun radio que le film est prevu apres la fin du tournage de la s5 et s6.Il y a deux films de prevu avec ce premier qui sera dit normal et le second ou le temps reel sera pris en compte.Les acteurs seront les memes que ceux de la serie.

Mixtape 100% Bay Area !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 22 Juin 2005 - 12:27    Sujet du message:
Répondre en citant

petite parenthèse H.S ....

le film X Files n'est pas absolument que mauvais ... il comporte quelques bonnes choses !! mais la réussite dans ce genre de cas vient justement de ne pas vouloir faire un film tout public à tout prix et de ne pas retenir ses intrigues par rapport à la série !! .. et peut-être le prochain film bientôt en tournage aura compris cela .. Wink

fin du H.S ..
Agent.special.Jack_Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 22 Juin 2005 - 18:01    Sujet du message:
Répondre en citant

oué, tu reve !!
ca metonerai !
cordillia
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 22 Juin 2005 - 23:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Smile et ben voila mon premier msg.
un film avec jack ?? ola je reve j'espere que ce sera vrai.
ici je suis en train de voir la saison 3. et bientot finie snif attendre 1 an pr la 4 maint. bon j'attends le film apres je pourrai mourir
Dadou
Invité

Message Posté le: Ven 24 Juin 2005 - 12:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Source Dvdrama.com Wink

Citation:
L'information vient d'ailleurs de tomber il y a quelques heures seulement : Jack Bauer passera par la case cinéma. Le producteur Jon Cassar confirme néanmoins qu'il faudra attendre l'achèvement du contrat de Kiefer Sutherland puisque l'acteur a signé pour deux autres saisons. Deux longues années avant de mettre un long métrage en chantier, voilà qui laisse le temps à tout ce joli monde de régler le problème "temps réel / pas temps réel" se dit-on. Et bien Cassar et ses scénaristes semblent avoir déjà la solution puisqu'ils utiliseront les deux méthodes en même temps. 24 le film a de forte chance de se dérouler comme un film classique et de ne mettre son chrono en route qu'à la soixantième minute où , soudainement, tout sera ensuite réglé comme une montre suisse. Une optique étrange annoncée tel quelle, mais déjà utilisée officieusement dans la désastreuse saison 4 où les limites du temps et de l'espace de semblent plus intéresser des scénaristes en manque de jugeotte. Un peu d'organisation, moins de fainéantise que cette année 2005, et un peu plus d'originalité pourraient pourtant faire de ce dernier épisode sur grand écran un divertissement de premier choix. On croise les doigts.

Rien à ajouter perso Pray
mason77
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 24 Juin 2005 - 13:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon bah c'est confirmé. Mais sans aucun spoiler, je vais dire que franchement ils éxagèrent, la saison 4 est super bien.

wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 11 Juil 2005 - 19:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne vois vraiment pas moi non plus comment en 2 heures ou même 3 heures on peut nous pondre un film où l'action se déroulerait en temps réel en permanence.
Il faudrait en effet que ça soit par exemple une conclusion de la dernière saison de 24h chrono. Je sais pas, genre le final de la saison 6, mettant en scène les 4 derniers épisodes, mais le problème, c'est que seuls les fans iraient le voir, et si le film sort après la diffusion de la saison sur TF1, ceux qui auront regardé sur Canal + devront attendre 8 mois avant de pouvoir aller voir la conclusion au cinoche. C'est chaud, d'autant plus qu'une double sortie au cinéma du film en décembre pour ceux qui ont Canal +, et en aout pour ceux qui regarderont TF1 doit garantir aux distributeurs un double succès.
Je verrai bien le film retracant les 25eme, 26eme, 27eme et 28eme heure de la saison 1, juste après la mort de Teri, Jack qui tenterait de se venger de Nina, cette dernière dévoilant le nom de ses employeurs, et une mutiple chasse à l'homme qui s'en poursuit. Imaginez un peu la mine de Jack à la fin, deja qu'il est bien défoncé par la fatigue et son deuil...
Sinon, les 4 heures qui suivent l'attentat contre le président à la fin de la saison 2, où l'on verrait Jack se lever de sa civière en apprenant le drame,
se sauver de l'hosto, puis tenter d'enquêter sur ceux qui ont commis cette tentative d'assassinat pour retrouver leur trace.
Non franchement ça pourrait le faire.
KevFB
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 11 Juil 2005 - 22:22    Sujet du message:
Répondre en citant

wadam a écrit:
Je verrai bien le film retracant les 25eme, 26eme, 27eme et 28eme heure de la saison 1, juste après la mort de Teri, Jack qui tenterait de se venger de Nina, cette dernière dévoilant le nom de ses employeurs, et une mutiple chasse à l'homme qui s'en poursuit. Imaginez un peu la mine de Jack à la fin, deja qu'il est bien défoncé par la fatigue et son deuil...
Sinon, les 4 heures qui suivent l'attentat contre le président à la fin de la saison 2, où l'on verrait Jack se lever de sa civière en apprenant le drame,
se sauver de l'hosto, puis tenter d'enquêter sur ceux qui ont commis cette tentative d'assassinat pour retrouver leur trace.

Pauvre Jack! Laughing 24h sans dormir, et tu veux qu'il tienne encore 4h? Very Happy

Ton concept est bien, mais là aussi, seul les fans et ceux qui ont vu la serie iront!
24 Day 3: 24/24
24 Day 4: 24/24
24 Day 5: 24/24
24 Day 6: 24/24
24 Redemption: 1/1
24 Day 7: 0.4/24
wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 12 Juil 2005 - 1:34    Sujet du message:
Répondre en citant

KevFB a écrit:
wadam a écrit:

Pauvre Jack! Laughing 24h sans dormir, et tu veux qu'il tienne encore 4h? Very Happy

Ton concept est bien, mais là aussi, seul les fans et ceux qui ont vu la serie iront!

Non ca fait pas 24h depuis qu'il a dormi, ca fait plus de 36h je crois.
Dans l'épisode 9 je crois, il dit à son otage, la femme qui est serveuse dans un café et qui doit se rendre au tribunal, que ça fait 24h qu'il a pas fermé l'oeil. Donc 24h+les 16h qui lui restent à vivre avant la mort de Teri +les 4 heures supplémentaires=44h qu'il est debout à subir un enfer inimaginable! T'imagine la tronche de jack à la fin? Des cernes inconcevables autour des yeux, les pupilles complètement dilatées, une mine toute pâle, les yeux qui clignotent tout le temps, les mains qui tremblent, ca serait plus 24h chrono, ca serait "Insomnia"!
Patou87
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 17 Juil 2005 - 19:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Vivement les nouvelles saisons et le film meme si je suis un peu sceptique a propos de cette idee de film
Invité

Message Posté le: Lun 18 Juil 2005 - 0:19    Sujet du message:
Répondre en citant

wadam a écrit:
44h qu'il est debout à subir un enfer inimaginable!

Quelqu'un de ce forum a deja tenue plue de 40h sans dormir parce que moi 26h-28h pas plus!!! Rolling
Eyes

Patou87 a écrit:
Vivement les nouvelles saisons et le film meme si je suis un peu sceptique a propos de cette idee de film

je suis d'accord avec toi vive les nouvelle saison d'abord et apres un film!
Bienvenue a toi Patou87!!! =D>
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » '24' le film : ça se précise ! [No spoiler S4/S5]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 3 sur 17

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -