24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
The L Word
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » The L Word
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 - 23:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Dommage que ce soit un remontage de topic que je doive faire, et que cette série soit tombée aussi loin dans les profondeurs de cette section du forum... elle mériterait sûrement le haut de l'affiche à ce qu'on en dit Razz.

J'ai entendu parler de The L Word (et non pas The L World Mr. Green), en bien forcément, sinon je ne serai pas là Mr. Green.
La série est précédée d'une réputation sulfureuse à la Rome ou Oz, traite d'un sujet tabou (l'homosexualité féminine), porte la marque Showtime et rencontre le succès depuis janvier 2004, elle possède donc tout pour que je m'y intéresse Razz.

En plus, si Mia Kirshner (Mandy dans 24) joue dedans, que dire si ce n'est que c'est parfait Wink.
On aura l'occasion d'admirer un peu plus son jeu d'actrice car étant régulière dans la série, et paraît-il au vu des deux premières pages de ce topic, avec un très bon rôle.

A noter que la série est en train d'être diffusée actuellement aux USA, la diffusion est arrivée à l'épisode 9 de la saison 5 (dimanche prochain).
Cette saison 5 comporte 12 épisodes, et il me semble que c'est la dernière de la série Smile.

Donc, je note, je note, et je m'y pencherai quand j'aurais le temps Wink ...

Wink
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 08 Mar 2008 - 0:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Tin y a tellement de bonnes séries que je ne sais pas où donner de la tête Mad

Bon je vais matter le 507 de SFU Mr. Green
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 08 Mar 2008 - 0:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Sa va alors pour toi la grève des scénaristes ne semble pas t'avoir posé trop de problèmes ^^
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 08 Mar 2008 - 0:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
En plus, si Mia Kirshner (Mandy dans 24) joue dedans, que dire si ce n'est que c'est parfait .
On aura l'occasion d'admirer un peu plus son jeu d'actrice car étant régulière dans la série, et paraît-il au vu des deux premières pages de ce topic, avec un très bon rôle.

C'est simple, en la voyant de ce rôle, on se rend compte à quelle point elle était mauvaise dans 24, pour mâcher mes mots.

Enfin bon, 24 tue ses acteurs, c'est pas nouveau.
Rien que pour prendre exemple sur Cromwell, excellent dans SFU, et ridicule dans 24.
Bref, c'est pas le sujet.

Lance-toi vite dedans, tu vas pas le regretter, bien qu'à mon goût, la saison 1 est de loin au dessus des autres, et que ça devient de plus en plus déçevant étant donné que ça tourne un peu en rond et que l'élargissement de la galette de personnage ne change pas grand chose au final.

Mais une série très artistique à ne pas en douter, Chaiken a vraiment la patte et le regard surtout Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 7 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 08 Mar 2008 - 15:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
<J'ai entendu parler de The L Word (et non pas The L World Mr. Green), en bien forcément, sinon je ne serai pas là Mr. Green.
La série est précédée d'une réputation sulfureuse à la Rome ou Oz, traite d'un sujet tabou (l'homosexualité féminine), porte la marque Showtime et rencontre le succès depuis janvier 2004, elle possède donc tout pour que je m'y intéresse Razz.

A propos de "sulfureux" , tu peux lire mon long post de la page précédente.

Rien à voir avec "Rome" ou "Deadwood" ("Oz", je ne l'ai jamais vu, donc je ne peux pas comparer), mais à partir du moment où on montre des femmmes qui font l'amour, c'est forcément "sulfureux"... Rolling Eyes Rolling Eyes

Et pourtant, y'a rien de trés original dans cette série et de trés marginal, sauf le contexte.
Parce que les histoires entre elles, sont des plus convenues : Amour passionnée, jalousie, envie, amitié indéfectible, conflit pour la garde d'un enfant...

Bref...la vie quoi !!

Et comme c'est trés bien écrit et joué, ça donne une bonne série sympa...mais pas de quoi s'emballer non plus.
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 11 Mar 2008 - 22:29    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai parlé trop vite quand j'ai parlé précédemment de la fin de la série à la saison 5 visiblement, puisqu'on vient d'annoncer une ultime sixième saison Smile ...

8 épisodes de "L Word" Saison 6 et puis s'en vont.

Citation:
La chaîne câblée américaine Showtime vient de commander une sixième saison de la série The L Word, dont la production commencera cet été, et qui sera diffusée en 2009.

Mais, mauvaise nouvelle pour les fans, la chaîne a annoncé qu'il s'agirait de la dernière saison de cette série qui a brisé les tabous en mettant aux premier plan la vie d'un groupe d'amies lesbiennes.

Deuxième mauvaise nouvelle, la sixième saison ne comptera pas 12 ou 13 épisodes, comme les précédentes, mais seulement huit épisodes.

«Nous sommes très fiers de l'héritage laissé par The L Word», a déclaré Robert Greenblatt, président du divertissement chez Showtime.

Source.

Wink
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 11 Mar 2008 - 23:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Encore une série qui s'en va...

Sympa au début, j'ai pourtant laisser tomber en cours de route mais qui sait, peut etre qu'une grosse diffusion de tous les épisodes pourrait être pas mal!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shay
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 15 Mar 2008 - 11:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Ha je savais pas que sa sarretais .. Jen suis au 6 de la saison 5 perso...
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 19 Juil 2008 - 3:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Un spin-off pour The L Word !

Citation:
At Friday's executive session, Showtime chairman and CEO Matthew C. Blank announced a spin-off of The L Word, the cable net's lesbians-in-love soap opera.

Though the spin-off is in very preliminary stages, Blank confirmed that series creator Ilene Chaiken is working on a new series that will star one of the current cast members. Further, he said that the series finale of The L Word will feature an open-ended storyline that will continue in some online iteration until the spin-off begins airing, and then will become part of the spin-off's narrative.

The L Word's final season is scheduled to air in early 2009. Until then, let's chat. Which lady of L would you like to see front and center on the spin-off ?

La fin de la série sera donc résolument ouverte et permettra donc à une série dérivée, prenant comme personnage une des filles déjà existantes dans la série mère, de voir le jour par la suite Smile.

C-Note dans The L Word.

Citation:
Changement de registre pour Rockmond Dunbar, puisque l’ancien interprète de C-Note dans Prison Break va incarner le rôle récurrent d’un travesti qui en pince pour Kit (Pam Grier) dans la saison 6.

Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » The L Word
Page 3 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -