24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Lost [Diffusion TF1]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 90, 91, 92, 93  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Lost [Diffusion TF1]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paul75
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Dim 16 Sep 2007 - 11:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Si quelqun parle portugais ici, peut etre pourrait il nous dire exactement ce qu'elle dit quand le russe traduit aprés l'avoir sauvé?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 16 Sep 2007 - 12:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Paul75 a écrit:
Si quelqun parle portugais ici, peut etre pourrait il nous dire exactement ce qu'elle dit quand le russe traduit aprés l'avoir sauvé?

"Eu não estou só" = "Je ne suis pas seul" (Mikhail traduit par "Merci").
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 16 Sep 2007 - 13:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Donc si Mikhail lui dit ça cela insignue quoi?

Parce qu'avec la fin de saison 3,l'equipe de Naomi va se ramener et on voit que ca ne plait pas du tout a Ben!Or Mikhail travaille avec Ben donc Question

Sinon je pense que l'equipe de Naomi a un rapport avec le projet dharma puisque les autres ont exterminés les scientifiques grace a Ben Wink
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 25 Sep 2007 - 18:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Depuis plus d'une semaine environ je me refait les deux saisons de Lost, j'en suis à la moitié de la saison 2:

Au début, j'ai commencé la saison 1 en VF puis je me suis dit "tient, si j'essayais en VOST", bah sa n'as pas loupé, c'est super en VO; mais je ne critique pas la VF qui est quand même de bonne qualité (par rapport à 24 ou autres heroes Rolling Eyes )

La saison restera superbe dans deux domaines: la BO qui est extrordinaire, magnifique: la musique au piano retse innoubliable, et les séances dramatiques des passagers. Kate me gonfle par contre, le genre "Ouin, je veux venir, je veux venir....je prend la dynamite" Evil or Very
Mad
Car à part sa, bah il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, on nous en met plein la vue avec le monstre, la trappe mais on a eu aucune réponse, que des questions (et dire qu'il n'y a failli pas avoir de suite à sa Confused )
Ayant lu "Sa majesté des mouches", on sent que Lost s'en approche énormement (c'est pas une nouvelle de toute façon) et sa me donne envie de relire ce bouquin Razz

La saison 2 est bien meilleur que sa précédente sur d'autres points: même si la BO est mise au second plan et que de nombreux FB sont chiants, bah sa avance sur l'île: oublié les 9 premiers épisodes, franchement, on s'ennuye moins que dans la saison 1, comme le prise des armes par sawyer, l'arrivé de Henry Hale, Jack et Lock tellement occupé à s'occupé de Lock et Jack...

Bon, Lost est toujours aussi gros (Jack qui connait Desmond, fallait y ller quand même) mais met en place une théorie qu'un forumeurs avait cité il y a qq temps: c'est qu'en connaissant 6 personnes, tous le monde se connait (Jack, Kate, Sawyer, Lock, Hugo, Jin par ex)!

Avec du recul, la saison 2 est meilleur que la une du point de vue qu'on avance un peu.
Je vais finir cette saison 2 puis je me metterais surement à voir une autre série que j'ai découvert il y a peu...Oz Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Andy
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 25 Sep 2007 - 18:39    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
Ayant lu "Sa majesté des mouches", on sent que Lost s'en approche énormement (c'est pas une nouvelle de toute façon) et sa me donne envie de relire ce bouquin Razz

Et ils ne s'en cachent pas : Lord of the Flies est beaucoup cité dans la série, mais pour ça, faut voir en VO, voire même avec les sous-titres VO pour s'en rendre compte ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warner entreprise

Message Posté le: Mer 26 Sep 2007 - 18:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Andy a écrit:
NicoX2 a écrit:

Et ils ne s'en cachent pas : Lord of the Flies est beaucoup cité dans la série, mais pour ça, faut voir en VO, voire même avec les sous-titres VO pour s'en rendre compte ^^

J'avais noté ça aussi. Je crois que c'est dans l'épisode de la saison 1 où il y a le second Jin/Sun centric. Quand Sawyer parle à Jin, il lui dit en VF "C'est la Jungle maintenant" (ou un truc comme ça) alors qu'en VO il dit "We're in Lord of the flies now" (ou un truc comme ça Laughing ).

Mais bon, moi je m'en fiche qu'ils gomment ça en VF parce que je n'ai pas aimé le bouquin Twisted Evil
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 26 Sep 2007 - 19:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Le film est remarquable...Même mon prof de philo s'était mis à Lost lors de la diffu TF1 quand il a vu qu'il y avait des ressemblances Laughing
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 5 disponible
Paul75

Message Posté le: Mer 26 Sep 2007 - 19:14    Sujet du message:
Répondre en citant

On peut avoir une approche trés philosophique de Lost, c'est clair.

C'est une sorte d'utopie foireuse, de monde imaginaire en quelque sorte.

Tous les personnages sont trés psychologiques, trés différents les un des autres.

J'adore vraiment Lost, dommage que ca passe aussi tard.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 - 0:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Y'a quand même un truc de pas clair là dedans.

On a tous compris (ou du moins on le croit) que le flash-back de Jack se passe dans le futur. Mais à un moment, il dit au Docteur que s'il veut vraiment voir quelqu'un de déchiré, il n'a qu'à faire venir son père. Or, l'individu en question est mort depuis belle lurette à ce moment là...

Un mystère de + ? Ou cela signifie-t-il que le père de Jack va reprendre vie grâce aux vertus de l'île ?

Autre chose : il paraît que l'on voit Jacob apparaître dans le 3x20, l'espace d'une fraction de seconde. Or, je n'ai rien vu (je crois que c'est à ce moment là que j'ai cligné des yeux). Quelqu'un aurait-il une photo de ce passage, précisément ?

Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 - 0:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Saunders 29 je te recopie la réponse que j'ai faite quelques pages avant sur ce sujet :

Nom d'utilisateur a écrit:
sb a écrit:
Enfin, pour moi il y a quand même un gros doute. J'ai peur d'avoir des problèmes de mémoire. Il me semble qu'il y a tout de même une grosse incohérence dans les scènes de Jack dans le futur. Il ne cesse de parler de son père comme s'il était vivant.

Il ne ramenait pas le corps de son père décédé lorsque leur avion s'est écrasé?

d'oh! d'oh! Anxious Anxious

Il n'en parle qu'une fois, quand il est bourré et qu'il dit au docteur "rammenez mon père ici et on verra qui est le plus bourré de nous deux". C'est évidemment ironique, et a été placé dans le seul but de nous conforter dans l'idée que c'est un flash-back. Sur le papier c'est pas évident, mais quand tu revois la scène une deuxième fois en le sachant c'est tout à fait crédible.

Sinon, il mentionne son père à la pharmacie, où il s'est fait une ordonnance à lui-même sur une ordonnance de son père. Quand la pharmacienne lui dit qu'elle va le contacter, on le voit hésiter et dire "il est absent".

Et pour la photo de Jacob, la voici (certains y voient une étrange ressemblance avec notre cher John Locke, moi je suis un peu septique) :

Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 - 0:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Saunders 29 je te recopie la réponse que j'ai faite quelques pages avant sur ce sujet :

sb a écrit:
Enfin, pour moi il y a quand même un gros doute. J'ai peur d'avoir des problèmes de mémoire. Il me semble qu'il y a tout de même une grosse incohérence dans les scènes de Jack dans le futur. Il ne cesse de parler de son père comme s'il était vivant.

Il ne ramenait pas le corps de son père décédé lorsque leur avion s'est écrasé?

d'oh! d'oh! Anxious Anxious

Il n'en parle qu'une fois, quand il est bourré et qu'il dit au docteur "rammenez mon père ici et on verra qui est le plus bourré de nous deux". C'est évidemment ironique, et a été placé dans le seul but de nous conforter dans l'idée que c'est un flash-back. Sur le papier c'est pas évident, mais quand tu revois la scène une deuxième fois en le sachant c'est tout à fait crédible.

Sinon, il mentionne son père à la pharmacie, où il s'est fait une ordonnance à lui-même sur une ordonnance de son père. Quand la pharmacienne lui dit qu'elle va le contacter, on le voit hésiter et dire "il est absent".

Et pour la photo de Jacob, la voici (certains y voient une étrange ressemblance avec notre cher John Locke, moi je suis un peu septique) :

Non c'est pas vraiment ça en fait.

Jacob n'est ni + ni - que le miroir mental de l'homme qui lui parle. Ca a été inspiré aux producteurs par la grotte des voix, dans La Tour Sombre.

Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 - 1:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sais pas d'où tu tiens ta théorie mais ça me parait assez intéressant quand on connait John Locke et sa crise d'identité, un Help Me qui aurait été suggéré par lui-même, ça me parait probable.

Après reste à savoir pourquoi Ben le considère comme une autorité supérieure.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 5 disponible
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 - 1:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben étant lui même un chef (celui des Autres) , c'est possible qu'il attribue cette caractéristique à JAcob...

Excellente théorie

Our Death is our Wedding with Eternity
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 - 1:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Je sais pas d'où tu tiens ta théorie mais ça me parait assez intéressant quand on connait John Locke et sa crise d'identité, un Help Me qui aurait été suggéré par lui-même, ça me parait probable.

Après reste à savoir pourquoi Ben le considère comme une autorité supérieure.

Jacob est une entité multiple, donc quand Ben lui parle, il se parle, d'où cette autorité "suprême". Et la jalousie de savoir que Locke a découvert une autre part de Jacob.

NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 - 5:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bonne théorie en effet: donc Jacob serit personne et tous le monde à la fois, sa sera intéréssant si c'est vrai Razz

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Lost [Diffusion TF1]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 90, 91, 92, 93  Suivante
Page 91 sur 93

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -