24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Lost [Diffusion TF1]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 91, 92, 93  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Lost [Diffusion TF1]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 - 17:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Petit lien sympa, pour les fans des Chemical Brothers :

Arrow http://www.youtube.com/watch?v=Xwa_3zf1jW8&mode=related&am p;search=

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 02 Oct 2007 - 16:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Lost saison 2

Ce qui est paradowal avec cette saison 2, c'est qu'on avance sans avancer Rolling Eyes

Passé la première partie de saison lente et ennuyeuse, l'histoire devient plus intéressante avec l'arriver de Henry (Ben pour les intimes), mais comme je le dis, on n'avance sans avancer: l'histoire avec Henry est intéressante: on nous montre un génie de la ruse qui savait exactement quoi faire dans sa situation, michael emmerson est sublime et parfait pour ce rôle, mais l'histoire de la trappe est chiante, surtout quand on voit que l'on a perdu une saison pour...rien Confused
La seule chose apprise est que Desmond à causé le crash de l'avion, pas de quoi se mouiller pour une saison entière Confused

Le deuxième coup de coeur vient à Desmond, une excellent idée de la part des scénaristes qui nous montre un homme déchiré par le fait de ne pas pouvoir quitter l'île, alcoolo, mais très intélligent lui aussi!

De très bonnes scénes: la mort de Libby sous les yeux de Hurley ou encore la scéne final avec la destruction de la trappe et la phrase de Peny Shocked

Sinon un truc: dans le 2*17, sur la porte anti-souffle, on remarque sur la carte CV
mini spoiler saison 4 a écrit:
(le nom du monstre à priori qui serait Cerberus Vents)
mais ce qui est interessant, ce n'est pas son nom, mais les chiffres qui suivent: IV (4) et on remarque aussi III, II et I. La question est simple, y a-t-il un ou plusieurs monstres ou alors le monstre que l'on voit est une amélioration de précédents monstres? (ce qui insinuerait que le monstre est non seulement de nature humaine mais qu'il n'as pas été crée par accident)

Strange tous sa...

Dernière édition par NicoX2 le Mer 31 Oct 2007 - 21:54; édité 1 fois
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 30 Oct 2007 - 21:02    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
Lost saison 2

Pertinante review, NicoX2 Wink .

-------------------------------------------------------------

Sinon, j'ai acheté le coffret de la saison 3 de Lost il y'a quelques heures Razz .

Si j'étais vous et que je ne possédais pas (encore) ce coffret 7 DVD, j'aimerais bien avoir des photos, des scans, pour voir le coffret en profondeur Cool .

C'est exactement ce que je vais faire Smile .

Arrow Recto du coffret DVD de la saison 3 de Lost.

Arrow Verso du coffret DVD de la saison 3 de Lost.

Arrow Tranche de l'extérieur du coffret DVD de la saison 3 de Lost.

Arrow Tranche de l'intérieur de la saison 3 de Lost.

Arrow Recto d'un boîtier individuel de la saison 3 de Lost.

Arrow Verso d'un boîtier individuel de la saison 3 de Lost.

Arrow Exemple de DVDs de la saison 3 de Lost (ici les DVD 1 & 2 (contenus dans l'un des 4 boîtiers)).

Chaque DVD contient 4 épisodes, le DVD 7 est celui des bonus (voir la flèche n°2 pour la description des bonus)

Sur le boîtier des DVD 1 & 2 (le boîtier n°1), il y'a, comme vous le voyez (la 5ème flèche), Jack, John, Kate et Sawyer (dans cet ordre, de gauche à droite).

Sur le boîtier des DVD 3 & 4 (le boîtier n°2), il y'a Sayeed, Mr. Eko, Charlie et Claire (dans cet ordre, de gauche à droite).

Sur le boîtier des DVD 5 & 6 (le boîtier n°3), il y'a Sun, Jin, Hurley et Desmond (dans cet ordre, de gauche à droite).

Sur le boîtier du DVD 7 (le boîtier n°4), il y'a Juliet et Ben (dans cet ordre, de gauche à droite).

---------------------------------------------------------

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink .

Wink
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 31 Oct 2007 - 17:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Les titres des épisodes sont en anglais Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 31 Oct 2007 - 20:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas mal ce coffret Smile , bien que c'est bizarre qu'ils ont mit les titres en anglais Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 31 Oct 2007 - 21:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bizare les titres en anglais, mais tellement plus classes Cool
J'aime beaucoup les références faites dans les titres originaux (que l'on ne retrouve pas en VF)

"Man of science man of faith"
"Through the looking Glass"
"... In translation " (LOST... in translation ^^)

Et pleins d'autres

Our Death is our Wedding with Eternity
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 31 Oct 2007 - 22:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Andy a écrit:
Les titres des épisodes sont en anglais Shocked

Bof, ça arrive pour d'autres séries, y a même parfois les titres français et néerlandais qui se côtoient.
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 31 Oct 2007 - 22:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui les titres des épisodes, sur les boîtiers des DVD, sont en anglais comme vous le voyez, et, personnellement, ça me plaît mieux Smile .

Ils sont nettement plus classes Cool .

D'ailleur, je trouve que c'est une très bonne idée qu'on eu les designer du coffret de cette saison 3 de réduire son épaisseur (sa tranche) de moitié en mettant 2 DVD dans chaque boîtier Razz .

C'est clairement plus ergonomique et transportable dans la main Smile .

Sinon, les bonus, au total, durent près de 2h30 (2h26 pour être précis), ce qui est dans la (bonne) moyenne des 2 précédentes saisons Wink .

Voici le lien vers le test de la saison 3 de Lost par DVDrama (il y'a aussi des photos des menus).

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 31 Oct 2007 - 22:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

D'ailleur, je trouve que c'est une très bonne idée qu'on eu les designer du coffret de cette saison 3 de réduire son épaisseur (sa tranche) de moitié en mettant 2 DVD dans chaque boîtier Razz .

C'est clairement plus ergonomique et transportable dans la main Smile .

C'est clair.
J'ai reçu aujourd'hui mon coffret de la saison 2, et c'est vraiment un gros machin pas pratique (et pas très beau d'ailleurs) .
J'aime bien quand y a un petit effort de présentation ( les coffrets de SFU Pray ) , mais là, quand c'est juste une bout de cartons avec 7 boitiers dvd (fins) ) à l'ntérieur, j'trouve ça bof...

Our Death is our Wedding with Eternity
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 02 Déc 2007 - 17:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Y a des fans de Lost chez Valve.

En jouant à Half-Life² Episode 2, voilà sur quoi je suis tombé Cool :

NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Dim 02 Déc 2007 - 17:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Le logo Dharma et la fameuse liste de numéros maudits: il fallait avoir l'oeil Greg!

Merci pour ces images Razz

naossano
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 18 Juin 2008 - 23:14    Sujet du message:
Répondre en citant

UP
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 19 Juin 2008 - 9:28    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Très bizare les titres en anglais, mais tellement plus classes Cool
J'aime beaucoup les références faites dans les titres originaux (que l'on ne retrouve pas en VF)

"Man of science man of faith"
"Through the looking Glass"
"... In translation " (LOST... in translation ^^)

Et pleins d'autres

Mon titre-référence préféré c'est dans la saison 1 : "House of the Rising Sun" (sublime chanson) pour l'épisode sur Sun justement, que la VF a traduit par "Regard vers l'Ouest" qui est un bon titre mais bien moins classe que l'original.
warner entreprise

Message Posté le: Dim 06 Juil 2008 - 15:35    Sujet du message:
Répondre en citant

04*01

C'était très sympa, un bon season premiere qui avait en plus le mérite de ne pas être sur Jack (comment j'ai râlé quand on le voyait dans le premier flash-forward avant de comprendre que l'épisode était centré sur Hurley).
On n'a finalement pas beaucoup de réponses et encore plus de questions (qui sont les trois autres qui vont quitter l'île ? par exemple).
Jack est toujours aussi peu agréable, Kate est toujours aussi transparente et Claire est toujours aussi inutile mais Desmond est toujours aussi génial, Hurley toujours aussi drôle et Locke toujours aussi ... Locke. Donc il y a un équilibre.
La scène d'Hurley perdu dans la jungle était bien flippante, surtout quand il regarde par la fenêtre de la cabane de Jacob.

04*02
Pour commencer, on se fait méchamment spoiler si on lit les noms crédités au générique (Harold Perrineau, il était pas censé avoir quitter l'île Evil
or Very Mad ).
Un épisode étrange mais sympathique. J'aime bien les quatre personnes qui sont arrivés sur l'île. Il y a juste Charlotte qui me laisse une impression désagréable mais c'est très probablement parce que je n'arrêtais pas de penser "Ca aurait pu être Kristen bell" Crying or Very sad
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Dim 06 Juil 2008 - 16:28    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que le season premiere sur Hurley était grandiose, surtout le FF du début: mais le seul hic est la version française

"Je suis l"un des 6 du vol océanic"....beurk Mad
"I am one of the Oceanic 6", ça a plus de geule! Cool

Le petit retour de Charlie était assez cool.

Un truc que je balise, car je ne sais pas si c'est bien dans cette épisode ou dans les suivants, prenez garde donc Wink

!!!!!

spoiler cabane a écrit:
Si je me souviens bien, quand Hurley matte devant la fenêtre de la cabane de Jacob, la persone assise sur le fauteuil est le père de Jack, mais hier soir, c'était très dur de le reconnaitre, donc c'est pour ça, n'est-ce pas dans l'épisode 3 ou 4 qu'on le voit mieux?

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Lost [Diffusion TF1]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 91, 92, 93  Suivante
Page 92 sur 93

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -