24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Lost [Diffusion TF1]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Lost [Diffusion TF1]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 06 Juil 2008 - 17:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah oui ça doit faire vraiment tache ça , le coup de la traduction des Oceanic 6 .

Les traducteurs se sont bien plantés pour le coup . Car le Oceanic 6 est une appellation , donc il aurait fallut conserver un truc qui fait un peu office de "titre" , du style Les 6 d'Océanic . Alors que là, le "6 du vol Océanic", ça fait un peu lourd.

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 06 Juil 2008 - 20:11    Sujet du message:
Répondre en citant

warner entreprise a écrit:
Il y a juste Charlotte qui me laisse une impression désagréable mais c'est très probablement parce que je n'arrêtais pas de penser "Ca aurait pu être Kristen bell" Crying or Very sad

Tu peux la retrouver dans la saison 2 de Heroes (enfin, dans 4-5 épisodes de cette dernière, qui en comprend 11), diffusée tous les mardis soirs à 00h15 sur la Une Wink.
Si je me souviens bien, tu n'étais pas le premier fan de la saison 1, idem pour ma pomme, mais pour avoir suivi la saison 2 au rythme de diffusion US, et bien cela m'a réconcilié avec la série, car j'ai trouvé ce Volume II bien plus convainquant que le premier, mais je suis un des seuls Sad.

Bref, fin du HS, je reviens à Lost.
Lost qui, avec ses 4x01 et 4x02, s'est placée, à juste titre, très largement en tête des audiences de la case horaire, avec respectivement 3.38 millions de téléspectateurs, puis 2.81 millions (plus de précisions ici).

Pour ma part, j'ai suivi la diffusion US jusqu'au 4x05 pour décrocher à la fin de celui-ci. Pas parce que ça n'était pas intéressant, au contraire, cette saison 4 démarre très fort, bien plus que les 3 premières, mais parce que je préfère regarder des saisons complètes. Alors je vais reprendre cette saison incessamment (et pas en VF Mr.
Green).

Wink
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 06 Juil 2008 - 23:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Pour ma part, j'ai suivi la diffusion US jusqu'au 4x05 pour décrocher à la fin de celui-ci. Pas parce que ça n'était pas intéressant, au contraire, cette saison 4 démarre très fort, bien plus que les 3 premières, mais parce que je préfère regarder des saisons complètes. Alors je vais reprendre cette saison incessamment (et pas en VF Mr. Green).

Wink

Entièrement d'accord avec toi que d'avoir le plaisir de regarder une saison qu'on peut voir en entier, parce que attendre semaine après semaine pour voir un épisode Rolling Eyes

Mais bon quand on est fan on ne peut pas attendre Mr. Green

Et a mon avis tu n'attendra pas d'avoir la saison 7 de 24 en entier.

Bref pour revenir à Lost, j'éspère que tu connais bien la série car sinon il y aura certains points que tu ne remarquera pas, ou bien que tu ne comprendra pas, mais vu que c'est toi ça m'étonnerait Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 07 Juil 2008 - 22:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Il y a juste Charlotte qui me laisse une impression désagréable mais c'est très probablement parce que je n'arrêtais pas de penser "Ca aurait pu être Kristen bell" Crying or Very sad

Tu peux la retrouver dans la saison 2 de Heroes (enfin, dans 4-5 épisodes de cette dernière, qui en comprend 11), diffusée tous les mardis soirs à 00h15 sur la Une Wink.
Si je me souviens bien, tu n'étais pas le premier fan de la saison 1, idem pour ma pomme, mais pour avoir suivi la saison 2 au rythme de diffusion US, et bien cela m'a réconcilié avec la série, car j'ai trouvé ce Volume II bien plus convainquant que le premier, mais je suis un des seuls Sad.

Effectivement, je n'ai pas vraiment apprécié Heroes saison 1 mais j'allais regarder la saison 2 justement pour Kristen Bell Mr. Green Donc si le volume 2 est meilleur, tant mieux.

Et pour pas être HS et répondre au pseudo-spoiler de Nico :

Attention, peut-être spoiler :
Citation:
Je n'avais même pas reconnu le père de Jack quand j'ai vu l'épisode, j'ai appris que c'était lui quand j'ai lu les critiques des deux premiers épisodes de Lost sur Perdusa
warner entreprise

Message Posté le: Dim 13 Juil 2008 - 10:54    Sujet du message:
Répondre en citant

03*04

C'était vraiment pas mal, principalement grâce aux flash-forward sur Sayid. Mais cela pose encore et toujours plus de questions.
Pour ce qui se passe sur l'île, c'était sympa mais sans plus. Locke commence à m'exaspérer.

04*04

Les flash-back de Kate n'étaient pas palpitants, il n'y a donc aucune raison pour que ses flash-forward le soient. Le procès était risible et on savait le résultat à l'avance. Le seul flash qui valait le coup c'était le dernier, en deux mots ("coucou Aaron") j'étais sur le cul.
Sur l'île, les jeux de manipulations entre Locke, Kate, Sawyer et Hugo étaient marrants mais ils ont largement contribués à rendre Locke exaspérant. J'aime beaucoup le scientifique à l'air un peu farfelu parmi les nouveaux personnages, tout comme Myles (les crevards c'est cool Laughing ). Charlotte est toujours aussi transparente et on est tous rassurés, Jin et Sun n'ont pas été perdus.
Toujours plus de questions, et j'ai hâte d'en savoir plus sur Sayid et Desmond.
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 28 Juil 2008 - 13:41    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aime beaucoup cette saison 4, plus dynamique, plus de suspense et de cohérence que la 3.

Même au niveau du jeu, je trouve les acteurs meilleurs, moins caricaturaux pour certains, comme Jack et kate.

Il se passe toujours un évènement trés prennant et qui renvoie soit au passé, soit dans l'avenir et cela avec beaucoup de cohérences.

Bref...cette saison est un régal et je me surprend à attendre avec impatience la suite, ce qui ne m'était pas souvent arrivée avec cette série.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warner entreprise

Message Posté le: Mar 29 Juil 2008 - 11:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
J'aime beaucoup cette saison 4, plus dynamique, plus de suspense et de cohérence que la 3.

Même au niveau du jeu, je trouve les acteurs meilleurs, moins caricaturaux pour certains, comme Jack et kate.

Il se passe toujours un évènement trés prennant et qui renvoie soit au passé, soit dans l'avenir et cela avec beaucoup de cohérences.

Bref...cette saison est un régal et je me surprend à attendre avec impatience la suite, ce qui ne m'était pas souvent arrivée avec cette série.

Totalement d'accord. A part l'épisode centré sur Kate, tous les épisodes étaient pour le moment très bons. (Même celui sur Juliet, rien que parce que Kate se faisait assomer Laughing ).

Ca a vraiment "libéré" tous ceux qui travaillaient sur la série de savoir quand est-ce qu'elle allait s'achever. Wink

Et je suis très content que l'actrice qui joue Pénélope soit de retour en saison 4 car j'avais lu des rumeurs comme quoi elle aurait quitté la série (comme elle est maintenant dans Tell me you love me, je crois).
Fuzzy Dunlop
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 29 Juil 2008 - 12:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Et je suis très content que l'actrice qui joue Pénélope soit de retour en saison 4 car j'avais lu des rumeurs comme quoi elle aurait quitté la série (comme elle est maintenant dans Tell me you love me, je crois).

Il a juste été dit qu'étant une actrice très prisée, il est difficile de la faire intervenir dans la série.

Mais bon, bonne nouvelle ! Tell Me You Love Me n'aura pas de saison 2. Mr. Green
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 23 Déc 2008 - 2:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Saison 4

C'était... pfiouu excellent . Ayant obtenu dimanche le joli coffret DVD de cette saison 4 de Lost (abusé le prix, 50€, le même prix que les saisons précédentes alors qu'il y'a 8-9 épisodes en moins (6 DVD, dont 2 de bonus)), j'ai décidé de la regarder sans plus attendre car lorsque j'avais suivi cette saison au rythme US, je m'étais arrêté au 4.05.
La saison 3 se faisait encenser de partout mais quand je l'ai vu, il n'y a que le dernier tiers qui m'a vraiment scotché au fauteuil, le reste était "juste" très bon. Là franchement, sur les 14 épisodes de cette 4ème saison, je ne vois qu'un concentré de bonnes choses, absolument rien à jeter, pas de superflu. Lost se bonifie au fil du temps Smile.

Alors que par le passé, certains flashback étaient vraiment useless à mon sens (genre, le premier qui me vient à l'esprit, c'est le truc avec le tatouage de Jack dans le premier tiers de la saison 3), le fait que les flash-forwards soient arrivés a vraiment donné une nouvelle dynamique à la série. L'interaction entre les Oceanic Six, les rencontres entre les survivants dans le futur, voir qui est sorti de l'île et ce qu'ils sont devenus, j'avoue que c'est d'une toute autre dimension que ce à quoi on avait le droit avant.

Pas de mauvais épisode pour ma part, je ne vois pas trop quoi redire Smile. Si ce n'est le fait que l'on remarque facilement dans les épisodes de mi-saison (pas sur le final en 3 parties) la tendance à montrer un pan de l'histoire un épisode sur 2, donc mettre certaines choses en suspens pendant tout un épisode avant de se recentrer sur ça. C'était assez visible et parfois frustrant, pour ce qui concerne Desmond & Sayid (hélicoptère, bateau) en fait. La série n'emploie pas ce procédé depuis cette saison, et étant donné son grand nombre de personnages, elle doit faire tourner quand ils ne sont pas dans la même plot-line, je comprends ça, mais sur ce pan de l'histoire, ça devenait trop visible. Ce n'est qu'un détail minime, et puis il n'y avait pas d'intrigue carrément inférieure aux autres.

Le point noir cependant, si je devais en trouver un, serait indéniablement l'utilisation de Michael, enfin Kevin Johnson. Ok, ça a du sens par rapport au 2.24, Ben l'utilise comme espion sur le bateau du père Whidmore, mais quand même, le faire crever comme ça, dommage, j'en attendais plus de lui. Il n'aura été réellement présent que dans le 4.08, centré sur lui (admirablement d'ailleurs, avec pour une fois très peu d'Ile et un maximum de flash-forwards), à part ça il se fait tabasser et reste à côté des explosifs.
Je l'aurais vu rester plus longtemps, et surtout pour une autre raison que le fait qu'il a dit à son fils qu'il a tué Libby et Ana-Lucia pour le sauver, Walt ne veut plus le voir (personnellement, vu la situation, j'aurais au moins compati pour les efforts que Michael a fait pour les sauver tous les deux quoi ) et donc il veut se pardonner avec un esprit suicidaire en allant sauver ceux qu'il a trahi. Pas vraiment son genre mais il veut se donner un but dans la vie, il a trop de remords, ne peut plus vivre avec, je peux comprendre ça, c'est une bonne chose, mais pourquoi sur si peu d'épisodes ? Ils n'ont pas fait revenir son personnage pour le faire crever quand même, mais presque. C'est pas que c'est mauvais ce que les scénaristes nous ont fourni à son sujet, mais j'en attendais plus, là ça va être dur puisqu'il est très clairement mort.

Comme Jin d'ailleurs. Ca fait chier, comme on savait depuis le 4.07 qu'il allait mourir (superbe enchevêtrement de flash-back/forwards dans cet épisode-là d'ailleurs, on ne sait pas quand on est dans le temps et on est persuadé que la peluche panda que Jin achète est pour Sun Crying or Very sad), je m'attendais à ça mais pas dans cette saison, et surtout pas comme ça. Je me raccrochais à l'espoir qu'il avait pu sauter dans l'eau et se couvrir de l'explosion mais c'est clairement illusoire et impossible. Un personnage que j'aimais beaucoup.

Tant que je suis dans les morts, autant parler de celle de Locke Shocked Shocked. Je m'attendais à tout sauf à ça, j'avais même carrément oublié ce cercueil du 3.23 (ça fait un bail que je l'ai vu, il faudra que je me refasse les 4 saisons à la suite un de ces jours (mais là, 10h de Lost durant ces 32 dernières heures, je suis gavé Mr. Green). Toujours est-il que j'imaginais Sawyer dans le cercueil, je pensais que Locke, vu les positions qu'il a pris, ne quitterait jamais l'Ile, et vu les miracles qui lui sont arrivés, qui sait, ne mourrait pas.
A mon avis, il aura du faire un truc contraire à sa philosophie actuelle, il a du contrarier l'Ile et elle lui aura fait ça, elle l'aurait puni par la mort, je ne le vois pas mourir de la main humaine.

Je vais m'étendre sur l'autre truc qui m'a laissé bouche-bée : l'Ile qui disparait Shocked. Disparaitre, pour réapparaitre où ? J'ose imaginer que la machine que Ben a activé par le levier est reliée d'une façon ou d'une autre au problème temporel entre l'Ile et le monde extérieur. Par ailleurs, il est cool le nouveau, Faraday, j'aime bien son personnage. Franck aussi, mais je ne peux pas en dire autant de Charlotte et Miles, on n'a pas eu le temps de les apprécier aussi.

J'ai littéralement dévoré cette saison 4, et la suivre pour le 1er visionnage comme ça, en non-stop, je dois dire que c'est juste . Au fait, Venom, je suis bien fan de Lost, et encore plus maintenant ! Malheureusement je n'aurais pas la volonté pour le faire avec la saison 5 je crois. Elle arrive dans un mois à peine, et je ne vais pas attendre l'hiver 2009 pour la découvrir. Cette saison-ci, plus que la saison 3, m'a passionné de bout en bout.
Mise à jour de mon classement (malgré qu'elle soit dernière, je ne diabolise pas la saison 2, elle ne m'a pas ennuyé, loin de là, et elle était plus que nécessaire) :

1/ Saison 4.
2/ Saison 3.
3/ Saison 1.
4/ Saison 2.

Enfin voilà, la saison 4 était exceptionnelle .
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Lost [Diffusion TF1]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93
Page 93 sur 93

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -