24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les Morts de la saison 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Les Morts de la saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez vous qu'il y est trop de mort dans 24 ?
oui
25%
 25%  [ 24 ]
non
52%
 52%  [ 49 ]
je m'en fous mais pas obiwan !
22%
 22%  [ 21 ]
Total des votes : 94

Auteur Message
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 - 18:19    Sujet du message:
Répondre en citant

merci bnyg_bauer mais en fait je les verais ce week end, mon frere les a enregistrés donc je metrais a jour plus tard !

Message Posté le: Mer 14 Sep 2005 - 2:25    Sujet du message:
Répondre en citant

maintnant du au dernier episode nous pouvons rajouter sherry palmer tuer par julia milliken ,julia milliken par elle meme(suicide), 2 policiers dans le metro par le gars qui detien le virus (desolee jai oublier son nom)
un autre gars dans la rue (jai pas fai gaffe a son nom)
et stephen saunders par la femme de gael a la liste des mort dans la serie 24 Confused Confused Confused Confused Confused
ps :desolee pour la tournure de phrase que jai prise
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 14 Sep 2005 - 11:11    Sujet du message:
Répondre en citant

jack 24h a écrit:
maintnant du au dernier episode nous pouvons rajouter sherry palmer tuer par julia milliken ,julia milliken par elle meme(suicide), 2 policiers dans le metro par le gars qui detien le virus (desolee jai oublier son nom)
un autre gars dans la rue (jai pas fai gaffe a son nom)
et stephen saunders par la femme de gael a la liste des mort dans la serie 24 Confused Confused Confused Confused Confused
ps :desolee pour la tournure de phrase que jai prise

Tu oublie egalement le type qui voulait rependre le virus Tuer par Jack Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 14 Sep 2005 - 12:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca y est, c'etait dur mais j'y suis arrivé ! j'ai fini de compter les morts de cette saison, bien sur s'il y a des remarques, dites le moi ! j'espere que ce comptage de morts vous aura interessé, a noter que jack ne tue pas autant de monde que ca, 13 personnes, a mon avis il fait mieux dans les autres saisons !
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 14 Sep 2005 - 12:41    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbristow a écrit:
A noter que jack ne tue pas autant de monde que ca, 13 personnes, a mon avis il fait mieux dans les autres saisons !

Bon boulot Wink
certe Jack doit faire bien mieux durant les 2 saisons précedentes mais la ce qui impressionne c'est le nombre total de morts dans cette saison Shocked Shocked
+ de 1300 Shocked
c'est Enorme Shocked

bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 25 Sep 2005 - 8:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Hey ! c'est clair que c'est beaucoup ! en tout cas moi ce qui m'as le plus surpris c'est la mort de chapelle en tout cas !
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 25 Sep 2005 - 18:55    Sujet du message:
Répondre en citant

bnyg_bauer a écrit:
Hey ! c'est clair que c'est beaucoup ! en tout cas moi ce qui m'as le plus surpris c'est la mort de chapelle en tout cas !

Surpris Rolling Eyes non !
car dans 24 tout le monde peut mourrir a tout moment Cool
Mais j'ai plus était impressionne et surtout choqué Shocked Crying or Very sad Confused

Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Dim 25 Sep 2005 - 18:58    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est clair qu'ils sont pas allé de main morte avec lui.
J'sais pas Paul Schulz avait un peu trop regardé la femme d'un des scénaristes mais c'est vrai que la mort de Ryan est vraiment celle qui m'a le plus choqué.

Après, la plus marquante reste quand même celle de Gaël. Ils se sont lâchés aussi là ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 26 Sep 2005 - 0:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans cette saison la mort de ryan m'a vraiment marquer, c'est vraiment tres emouvant et on se prend vraiment un gros coup dans la gueule ! je me suis dit : cette serie est vraiment énorme, ils font des truc vraiment immoraux ! la mort de nina aussi je la trouve énorme :

jack : t'as plus d'information pour moi ?
nina : si j'en ai encore
jack : non.

Blam ! Blam !

Message Posté le: Ven 21 Oct 2005 - 2:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Daxter a écrit:
c'est clair qu'ils sont pas allé de main morte avec lui.
J'sais pas Paul Schulz avait un peu trop regardé la femme d'un des scénaristes mais c'est vrai que la mort de Ryan est vraiment celle qui m'a le plus choqué.

Laughing Laughing Laughing

Pour répondre à la question, je pense pas qu'y ait trop de morts (même si y en a énormément Shocked, et beaucoup + que dans les 2 premières saisons ) : je trouve que ça renforce le côté pessimiste des thèmes de la série, comme si elle voulait montrer que les choses ne pouvaient qu'empirer avec le temps, et du coup ça donne l'impression que 24 s'assombrit au fur et à mesure .... Et moi ça me plaît !
(Joyeux tout ça..!)
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Les Morts de la saison 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -