24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Elisha Cuthbert - Kimberley Bauer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 3 » Elisha Cuthbert - Kimberley Bauer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Kim en agent de la CTU, crédible ou pas ?
oui
37%
 37%  [ 30 ]
non
35%
 35%  [ 29 ]
Ils auraient du la laisser chez elle ?
27%
 27%  [ 22 ]
Total des votes : 81

Auteur Message
Kennetor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 05 Juil 2004 - 21:36    Sujet du message:
Répondre en citant

adrien16 a écrit:
Bon, alors c'est vrai qu'elle accumule les gaffes, mais bon je trouve que tout le monde est un peu dure avec elle.
Son rôle dans la première saison est incontestable, dans la deuxième, il est certes un peu inutile mais il permet ad même de se rendre compte du drame de la population (dixit Kiefers dans un autre forum consacré à la saison 3). Et puis lors du visionnage de la siaon 2, à chaque fois que son histoire arrivait , je me disais tiens que'es-ce qu'elle va encore "branler" 'pardon pour le vocabulaire) ! Bon c un peu comique aussi.
Par contre son rôle dans la saison 3 est plus posé et s'apparente plus à un agent stagiaire de la CTU.
Non, moi je trouve qu'elle est pas si inutile que ça voilà !

Tout à fait d'accord avec toi...
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 23 Sep 2004 - 17:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois que Kim est quand même utile dans cette série. Même si elle est malchanceuse et se fait enlever, menacer .... je pense que ça rajoute de l'action dans cette série, donc que Kim Bauer continue à être la !
NewGranger
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 23 Sep 2004 - 19:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous savez les scénariste on de l'imagination mais quand même pas assez pour oublier Kim et caller du Jack pendant 1 heure a chaque fois chaques serie a son coté un peu décaller: un perso qu'est pas vraiment "essentiel" dans l'histoire mais qu'on aime bien et dont on veut savoir ce qui lui arrive.

Quand a sa coiffure c'est vrai que c'est mieux dans la saison 2 !
Et quand a son travail je la voyait pas du tout travailer a la CTU aprés tout ce qui c'est passé avec sa mére (mort) et son pére (qui a faillit mourir).

Mais bon ... peut être quand la saison 3 elle a un rôle beaucoup plus important ...

http://newgranger.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
drogba40
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 05 Oct 2004 - 21:04    Sujet du message: Elisha Cuthbert - Kimberly Bauer
Répondre en citant

Qu'en pensez-vous ??

RAPPEL : évocation des épisodes diffusés sur C+, donc pas de SPOILER

Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 05 Oct 2004 - 22:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso elle me revient pas du tout dans cette saison, je trouve qu'elle fait vraiment tache à la CAT ... Et puis sa relation avec Chase, le truc d'une lourdeure effroyable.....
Si elle pouvait y passer... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J.Bauer
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 05 Oct 2004 - 23:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Ultima Valmont a écrit:

Si elle pouvait y passer... Twisted Evil

Twisted Evil +1

C'est vraiment dommage pour elle mais son rôle est vraiment trop lourd, pauvre Chase il ferait bien de la jeter rapidement!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 06 Oct 2004 - 0:14    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est marrant comme cette pauvre Kim s'attire toujours les faveurs des fans. Laughing j'adore Laughing
Personnellement je ne vois pas pourquoi tant de haine... Wink
C'est pas parce qu'elle est mignonne qu'il faut de suite dire qu'elle est conne. Wink
C'est clair que dans la saison 2, elle était pas gâtée et elle était surtout flanquée d'une gamine insupportablement pleurnicharde et d'un mec...comment dire...ridicule... Cool

Mais là je trouve que c'est un bon début pour la saison 3...Tout le monde à tendance à croire que le personnage est sensé être un peu niais sous prétexte qu'il lui est arrivé des trucs niais, en particulier dans la saison 2 (voir le cougar et le gentil psychopathe...)... Mais, elle a aussi de bonnes idées comme par exemple pour s'échapper des urgences avec la gamine.

En plus, il ne faut pas oublier que pendant la saison 1, elle est très dégourdie, elle se débrouille souvent seule (en particulier à la fin...)...certes de temps en temps elle se met un peu dans la mouise Wink mais le plus souvent elle est bien en saison 1.

Affaire à suivre en saison 3, j'imagine qu'on va en parler souvent...

Pour ce qui concerne sa relation avec Chase, c'est pas plus lourd que Michelle - Tony (personnellement, je ne trouve pas que les histoire d'amour soient lourdes dans 24 Wink ) et ça va nous donner l'occasion de scènes de jalousie de Jack qui surprotège fifille ...A mon avis rien que pour ça, la relation Chase - Kim est une aubaine pour les scénaristes et pour nous ... Wink
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 06 Oct 2004 - 0:25    Sujet du message:
Répondre en citant

La relation Tony - Michelle aussi je trouve pas ca passionant lol ^^ Dans la saison 2 c'était le parfait équilibre, là je trouve que les scénaristes developpe trop les relations, si bien que ca en devient lourd. Enfin, ca n'est que mon avis Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 06 Oct 2004 - 0:39    Sujet du message:
Répondre en citant

les relations humaines sont un vecteur dramatique de premier choix et ya pas que l'action dans la vie Wink Cool
mais bon, je vire HS là Arrow
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 06 Oct 2004 - 0:50    Sujet du message:
Répondre en citant

beabd a écrit:
les relations humaines sont un vecteur dramatique de premier choix et ya pas que l'action dans la vie Wink Cool
Completement. Mais autant j'adore des relations dans d'autres séries(Clark/Lana par ex) autant je trouve que dans 24 ca le fait pas. (je saurai pas vraiment expliquer pourquoi)

Mais on vire HS là en effet Arrow
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 06 Oct 2004 - 13:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Disons que pour Michelle, sa relation avec Tony et le fait qu'il soit à l'hosto va certainement altérer son jugement et son comportement ...
lyssi
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 06 Oct 2004 - 19:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Kim a l'air d'avoir muri etre la saison 2 et la saison 3(a moins que ca soit sa nouvelle coupe?).En tout cas elle ne sait pratiquement a rien comme d'habitude.
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 06 Oct 2004 - 20:00    Sujet du message:
Répondre en citant

lyssi a écrit:
.En tout cas elle ne sait pratiquement a rien comme d'habitude.
"ne sert pratiquement à rien" plutôt non? Wink

Dans les 4 premiers épisodes c'est clair qu'elle fait de la figuration mais depuis que Jack est devenu un fugitif aux yeux de CTU... Kim pourrait bien être le coup de pouce dont Jack aura besoin ^^ (d'ailleurs elle l'aide déjà dans l'episode 4 pour avoir accès à Salazar). Donc son rôle sera peut être un peut plus profond cette fois ci.
lyssi
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 06 Oct 2004 - 20:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Ultima Valmont a écrit:
lyssi a écrit:
.En tout cas elle ne sait pratiquement a rien comme d'habitude.
"ne sert pratiquement à rien" plutôt non? Wink

Ah,les fautes de frappe Twisted
Evil
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 06 Oct 2004 - 20:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Je comprend pourquoi Elisha Cuthbert veut arreter la serie aupres des fans elle arrete pas de se faire charié a force ces normal quelle veuille se baré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 3 » Elisha Cuthbert - Kimberley Bauer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -