24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 15 et 16 : de 22 heures à Minuit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 15 et 16 : de 22 heures à Minuit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mag
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 01 Aoû 2004 - 23:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Hello ^^

Oui c episodes étaient super ! ...J'ai hâte d'ê au WE prochain pour voir la suite...oh oh ms q veut-il à Kate ?...Oui c vrai qu'il pourrait y avoir une histoire entre eux j'y ai déjà pensé looool.... Wink
Oui j'avais deviné pour Mason de tte manière selon tte logik Jack ne pvait pas mourir ms un sacrifice était nécessaire...Georges s'est superbement retiré !....c vrai q Kim a le chic pour se mettre ds de c situations Confused ...dire qu'elle n'a même pas pu ê informé pour son père.
Une troisième guerre mondiale...mmh c pas à prendre à la légère...il est très probable q ce soit effectivement un faux !

Vivemt la suite ^^
eh bien maybe @ + ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mag

Message Posté le: Dim 01 Aoû 2004 - 23:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Hello ^^

Oui c 2 épisodes étaient géniaux...vivement le WE prochain...
Oh oh ms q veut-il à Kate ?...c vrai q ce serait bien parti pour avoir une histoire entre eux 2 d'ailleurs c pas la 1ère foid q 7 idée me vient à l'esprit...J'avais deviné pour Mason...Jack ne pvait pas mourir et une vie devait être sacrifiée...Là il a été courageux Georges...il se retire ac les honneurs...
Mmh...une troisième guerre mondiale...ce n'est pas à prendre à la légère...très probable q c e soit un faux (l'enregistrement)!
Vivement la suite...la bombe a explosé ms y a encore du boulot looooool...et dire q Kim ne peut même pas ê informé q son père va bien...c vrai qu'elle a le chic pour se mettre ds de ces situations loooool Confused .....

Oups...sorry...j'ai cru qu'il n'avait pas pris en cpte le 1er...j'avais l'impression qu'il nt pas passé !

Eh bien...maybe @ + ^^
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 01 Aoû 2004 - 23:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Intéressantes, toutes ces impressions post-diffusion Smile... Les nouveaux, n'hésitez pas à vous présenter dans le "Post de la Mort & Présentation", en section "La Cellule" Smile, bienvenue à vous Very Happy
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 02 Aoû 2004 - 0:24    Sujet du message:
Répondre en citant

en tout cas je pense que cette soiré 24 ( ==> les 2 episodes ) peut figurer dans les annales des 3 saisons.

Bon j'abuse un peu mais c'etait une soirée 24 presque parfaite,sans prendre en compte principalemnt l'intensité,qui bien sur monte au fil des episode chaque saisons confondus.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Nephtys
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 02 Aoû 2004 - 1:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me demande si ce n'est pas Carrie Twisted Evil qui a averti le sniper de a sortie de Sayed Ali, elle a suivi attentivement le rapport oral de Michèle à Tony et puis elle a un air qui ne me revient pas, un peu comme Sherry...
Si Jack tombe dans un piège, s'en sortira t-il à temps pour apporter une preuve au président avant le délai imparti ??? Shocked
La guerre sera t-elle déclarée avant ??? Shocked
je doute qu'elle se poursuive au delà des 24h impartie à la saison 2 mais comme je n'ai pas vu la saison 1 (le coffret DVD me tente bien) j'ignore si la 2 est une suite logique ou une autre situation de crise à régler en 24h chrono. Wink
Dire que j'adorais les experts, appréciais un peu moins NY mais alors là, quand arrive samedi j'attends l'heure avec impatience ce qui n'était pas le cas pour les experts et contrairement aux autres séries, la cadence est si bien maintenue que je ne me suis jamais endormie... Wink
J'ai vécu ce même engouement pour hélas rester sur ma faim Crying or Very sad avec "Roswell" à quand la suite ???

A bientôt Wink
Nephtys
zest

Message Posté le: Lun 02 Aoû 2004 - 15:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Hello !

Excellents épisodes, surtout le 1er, très riche en émotions !! Les adieux Jack/Kim au téléphone, puis Jack/Mason dans l'avion, grandioses !! Ca y est, Mason n'est plus, mais la façon héroïque dont il disparaît rend plus supportable sa fin, je n'aurais pas aimé qu'il se contente de rentrer chez lui pour mourir tout seul dans son lit Crying or Very sad

En tout cas, c'est vrai que ces épisodes nous amènent à nous poser pas mal de nouvelles questions ?
Est-ce qu'il y a une nouvelle taupe au sein de la CAT ? Je me demande aussi si ce ne serait pas Carrie qui aurait prévenu le snipper ? On la voit tellement observer tout ce qu'il se passe, elle n'est pas nette celle-là.
Quelque part, même si je l'aime bien, j'ai quelques doutes aussi sur Michelle, par moment il y a des gros plans étranges sur elle Confused
Tony je ne pense pas, je crois seulement qu'il pète un peu les plombs à avoir l'impression que Jack lui cache des choses, et vu qu'il est devenu directeur de la CAT, il supporte plus l'attitude de Jack...

Côté équipe de Palmer, je ne sens pas du tout Mike, c'est clair qu'il a une idée derrière la tête, et Lynne même si pour l'instant elle semble bien dévouée au Président, elle ne m'est pas vraiment sympathique.

Ah, une question concernant le type d'un des pays de Moyen-Orient qui débarque à la CAT ? Je comprends pas, il répète tout le temps que c'est grâce à lui et son pays s'ils ont trouvé la planque de Sayed Ali, mais c'est pas Nina qui a donné l'adresse de la planque ?
A ce propos, en ce qui concerne Nina, quand Sayed Ali dit qu'il était à Berlin le jour de l'enregistrement, ça ne vous rappelle pas un certain coup de fil de Nina en saison 1 ?

Et le type de Serpent Corail, vous croyez que c'est quelqu'un qu'on connaît, de la saison 1 par exemple ? (d'où nouveau rebondissement ?)

Bon j'arrête là mon monologue, mais là je me pose une tonne de questions, et ça va être trop dur d'attendre samedi prochain !! C'est déjà un supplice de supporter les 6 mn de pub en milieu d'épisode sur tf1 !! Evil or Very Mad

@+ Wink
nacnac

Message Posté le: Lun 02 Aoû 2004 - 18:25    Sujet du message:
Répondre en citant

aidez moi jai pas vu ces deux episodes?? qu ipeut me les résumer?? ou bien ou puis je trouver des résumés??( sur ce site les épisodes ne sont pa encore a jour)

help
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Lun 02 Aoû 2004 - 18:37    Sujet du message:
Répondre en citant

nacnac a écrit:
aidez moi jai pas vu ces deux episodes?? qu ipeut me les résumer?? ou bien ou puis je trouver des résumés??( sur ce site les épisodes ne sont pa encore a jour)

help

Pas de problème Wink .Je vais essayer de te les résumer en gros Wink

1er épisodes de saemedi:

Jack apprend que la bombe ne peut pas être désamorser, quelqu'un est donc obligé de pilot l'avion avec la bombe dedans tout en se sacrifiant cra la bombe doit exploser à un endroit précis du desert afin d'éviter le maximum de perte. ce quequ'un c'est Jack.Or dans l'avion, il y avait Mason, il prend donc la place de Jack et il meurt dans l'explosion de la bombe.
A la CAT, les affaires d'Ali viennent d'arriver avec un enregistrement ou l'on entend Ali parler avec 3 importante personne de 3 pays arabe ce qui risquerait d'enclencher la 3ème guerre mondiale.

2ème épisode:

Michelle et Jack essaye de prouver que l'enregistrement est un faux après l'interrogatoire de Ali par Michelle. Durant son transfert, Ali se fait tuer par le 7ème Homme de Serpent Corail. Cette personne contact Jack afin de "l'aider" mais Jack doit enmener Kate avec lui.

Voila ce qui c'est passé en gros Wink

Si c'est pas assez précis, tu pourras attendre la sortie DVD ou les résumés sur ce site Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anne 29

Message Posté le: Lun 02 Aoû 2004 - 21:51    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis de plus en plus accro... Shocked comment je vais faire pour tenir jusqu'au bout ???

Crying or Very sad le moment où j'ai été le plus émue, c'est quand le président regardait l'explosion de la bombe par le hublot ...

Un autre moment qui m'a donné la chair de poule, c'est quand Jack B dit à sayed ali qu'il n'a pas tué son fils... warf !!!

et cette Kim, ça devient saoulant à force toutes les péripéties qui lui arrivent... je me demande vraiment ce qu'elle fait dans cette série, elle gâche tout...

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
saunders45

Message Posté le: Lun 02 Aoû 2004 - 23:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Superbes épisodes encore cette fois si,mais j'aurais trouver ca plus realiste que jack saute plus tot de l'avion,mais bon des episodes magiques quand meme. Very Happy
aurelienmarion
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 03 Aoû 2004 - 15:57    Sujet du message:
Répondre en citant

2 Episodes exceptionnels !!! Ce sont les meilleurs que j'ai jamais vus.. Pour moi, ils feront date !
Le génie de cette série n'a jamais autant été mis en valeur !
Vivement samedi !!!

Amoureux de Kim (Elisha)...

La déesse du tennis : www.tgolovin.com

"Les statistiques, c'est comme le bikini. Ce qu'elles révèlent est suggestif. Ce qu'elles dissimulent est essentiel." [Aaron Levenstein]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yannick

Message Posté le: Mar 03 Aoû 2004 - 21:16    Sujet du message:
Répondre en citant

2 tres bons épisodes.. come d'hab
que va t il se produire ??
je pense qu'évidemment il y a une taupe aupres du président, car la personne qui seme le trouble (le 7 eme homme) anticipe trop de choses..;
on se demande tous aussi pk il veut Kate!! je pense que ceci peut etre lie au pere de kate (que l'on n'a pas vu depuis un moment)
Nina aussi a sans doute encore un role à jouer...,
Kim (que je défend malgre ses aventures) nous fait découvrir la raz campagne autour de los angeles.. (je rigole) mais elle est vraiment trop mignonne alors je lui pardonne tous ses faux pas..
mon avis : je pense que le conseiller personnel du president palmer est dans le coup, il est tjs au courant de tout, je l'ai trouvé bizarre c derniers épisodes prenant tjs le contre pied du président,
voila ne riez pas trop je me morfond la tete pour y voir plus clair, mais je m'embrouille
j'aimerais tant qu'on me dise si je suis loin ou pas de la vérité '(et en mm tant pas du tout)
on y perd la tete, en tout cas debut de réponse samedi
@+ Smile
Chris31

Message Posté le: Mer 04 Aoû 2004 - 3:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui 2 bons épisodes mais juste un truc Jack saute 4 minutes avant l'explosion si je me rappelle bien. Ca me parait un peu proche pour ne pas subir les conséquences vous trouvez pas?? Confused

zest

Message Posté le: Mer 04 Aoû 2004 - 11:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Chris31 a écrit:
Jack saute 4 minutes avant l'explosion si je me rappelle bien. Ca me parait un peu proche pour ne pas subir les conséquences vous trouvez pas?? Confused

Oui je me suis dit la même chose Rolling Eyes Surtout qu'à un moment quand Lynne et Mike exposent les 2 alternatives au Président Palmer, il me semble que l'un dit que les plus proches habitants seront à 1 heure du lieu de l'explosion, ce qui devrait suffire à les préserver des conséquences Confused (enfin c'est un truc comme ça) alors 4 mn Shocked !!

Mais bon Jack c'est Jack, donc pour lui y aura pas de conséquences, logique non ? Wink
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mer 04 Aoû 2004 - 15:56    Sujet du message:
Répondre en citant

zest a écrit:
Chris31 a écrit:
Jack saute 4 minutes avant l'explosion si je me rappelle bien. Ca me parait un peu proche pour ne pas subir les conséquences vous trouvez pas?? Confused

Oui je me suis dit la même chose Rolling Eyes Surtout qu'à un moment quand Lynne et Mike exposent les 2 alternatives au Président Palmer, il me semble que l'un dit que les plus proches habitants seront à 1 heure du lieu de l'explosion, ce qui devrait suffire à les préserver des conséquences Confused (enfin c'est un truc comme ça) alors 4 mn Shocked !!

Mais bon Jack c'est Jack, donc pour lui y aura pas de conséquences, logique non ? Wink

Peut-être que le temps que les radiations arrivent sur Jack, il est déjà parti en hélico, donc no soucy Wink

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 15 et 16 : de 22 heures à Minuit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -