24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
'24 Declassified' Une série de 5 livres prévue !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » '24 Declassified' Une série de 5 livres prévue !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Dim 02 Oct 2005 - 15:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors, j'ai acheté BD, et comme je l'imaginais et je le redoutais, 24 est inadaptable selon moi, a la BD. L'histoire est intéressante bien que "légère", en meme temps, ya que 48 pages, avec une heure toutes les 2 pages, c'est sur que ca trainasse un peu...

Pour le livre n°1 sur 24, lui je l'ai bien aimé, par contre comme el disait Elisa, on apprend pas assez de choses ...
J'aurais aimé par exemple qu'il polémique ou qu'ils donnent des idées, sur par exemple, les employeurs de Nina etc ...

Voila Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 22 Nov 2005 - 2:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis allé jeter un oeil sur amazon uk et l'un des 5 livres est sorti, il s'agit de Operation Hell Gate écrit par Marc Cerasini (cf commission Parlementaire)

Et le livre comporte plus de 300 pages, réparties comme vous pouviez l'imaginer, en 24 chapitres dont chacun relatent 1 heure de la journée de Jack

J'ai essayé un peu de comprendre, bon pour ce qui sont calés en Anglais genre Antoine comprendrait mieux que moi mais j'ai quand même essayé

Ce que j'ai pu comprendre c'est que Jack devrait empêcher une catastrophe qui pourrait coûter des millions de vie (rien de bien nouveau) mais là où ça se corse c'est qu'il serait poursuivi par le F.B.I pour les meurtres de 2 agents

Donc il n'a aucun soutien de la CTU et il est obligé de se réfugier à New York (ville qui connais très peu voire pas du tout)

Wink
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mar 22 Nov 2005 - 7:43    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:
Ce que j'ai pu comprendre c'est que Jack devrait empêcher une catastrophe qui pourrait coûter des millions de vie (rien de bien nouveau) mais là où ça se corse c'est qu'il serait poursuivi par le F.B.I pour les meurtres de 2 agents
Donc il n'a aucun soutien de la CTU et il est obligé de se réfugier à New York (ville qui connais très peu voire pas du tout)

Wink

C m'a l'air bien sympa tout ça...Jack, NYC....J'espère que la série sera un jour éditée en français !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 13 Déc 2005 - 21:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Un peu de nouveau sur les livres. Il y a des résumés en anglais

http://www.harpercollins.com/global_scripts/search/search.asp ?sortby=date&b=24&pulldown=

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stouph25
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 18 Jan 2006 - 0:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Bien dit Jack84,

mais moi je l'ai lu le livre.... et en effet Jack est seul à NYC... Pas de veste par-balles, pas d'unités de soutien, pas de gros camion Ford avec CTU Pack... SEUL!

Ya des moments où Jack est vraiment brillant... C'est du véritable Jack Bauer comme vous le connaissez tous!

Finalement l'histoire n'est pas juste au sujet de Jack, à la CTU Los Angeles, Tony se garde pas mal occupée... avec sa partner, une grande blonde, Capitaine dans les forces armées... elle fonce pas mal et garde Tony occupée! Bref, pas le temps de s'emmerder pour Tony!

En gros, c'est bien réussi comme histoire! Very Happy
ozone51
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 18 Jan 2006 - 0:21    Sujet du message:
Répondre en citant

il y a les deux premiers livres qui sont sortis(en anglais évidemment!!) operation Hellgate et trojan horse. Je le sais je les ai eu entre les mains et j'ai eu la stupidité de ne pas les prendre. Comme j'avais vu dans le meme rayon qu'ils étaient sorti également en allemand, j'ai cru qu'ils étaient également sorti en France...en français. (a ce moment là j'étais à amsterdam, c'était en novembre dernier).
Je ferai pas deux fois la même erreur. La prochaine fois c'est a dire dans 1 mois je me les paye !
Quitte à ramer un peu en anglais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ozone51
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 - 13:38    Sujet du message:
Répondre en citant

est ce que l'un d'entre vous à des nouvelles quand à la sortie de l'un de ces livres en français ??
Une date en particulier??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jakiff24
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 26 Jan 2006 - 16:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca m'intéresse tout ca.
Et puis le prix des bouquins n'est pas excessif.
Mais en fait ca n'a rien à voir avec l'intrigue de la série, ils reprennent juste les personnages, non?
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 26 Jan 2006 - 18:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Jakiff24 a écrit:
Ca m'intéresse tout ca.
Mais en fait ca n'a rien à voir avec l'intrigue de la série, ils reprennent juste les personnages, non?

Bah le 1er livre, qui est le seul à etre en francais et en vente en france, si il relate en gros les évènements de la 1ère journée de Jack, au travers de son témoignage et celui de Tony principalement, devant une commission parlementaire spéciale, bien décidée à percer les mystères.

Pour le second, apparament, c'est une hsitoire inventée en revanche. Wink Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ozone51
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 26 Jan 2006 - 19:00    Sujet du message:
Répondre en citant

et non Nickol's c'est pas une histoire inventé. J'ai le 1er (commission parlementaire) et j'ai eu le 2nd entre les mains mais c'était en anglais ou en allemend au choix et rien en français.
Pour ceux qui sont doués en anglais, voici l'adresse ou se le procurer :
www.amazon.fr Tapez Marc cerasini, livre en anglais
il y a operation hellgate et Trojan horse !
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 26 Jan 2006 - 21:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Je dis bien que le 1er n'est pas inventé, puisqu'il relate les évènements du Day 1 (Commission parlementaire).

jack84 a écrit:
Je suis allé jeter un oeil sur amazon uk et l'un des 5 livres est sorti, il s'agit de Operation Hell Gate écrit par Marc Cerasini (cf commission Parlementaire)

Et le livre comporte plus de 300 pages, réparties comme vous pouviez l'imaginer, en 24 chapitres dont chacun relatent 1 heure de la journée de Jack

J'ai essayé un peu de comprendre, bon pour ce qui sont calés en Anglais genre Antoine comprendrait mieux que moi mais j'ai quand même essayé

Wink

Par contre, ce dont parle jack84, je ne crois pas l'avoir vu dans les Days 2 3 ou 4 ... Rolling Eyes ou alors dis moi ou les trouver Mr. Green

ozone51
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 26 Jan 2006 - 21:04    Sujet du message:
Répondre en citant

non non tu as raison, les livres sorti a part le premier sont des déclinaisons de la série
Stouph25
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 26 Jan 2006 - 21:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Jakiff24 a écrit:

Moi je trouve que ca commence à faire cher... à 10$ CDN ou 7$ US... c'est pas donné pour un livre de 300 pages...

Je me souviens quand les livres étaient encores 7$ CDN!!!

ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Ven 27 Jan 2006 - 1:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Stouph25 a écrit:
Jakiff24 a écrit:

Moi je trouve que ca commence à faire cher... à 10$ CDN ou 7$ US... c'est pas donné pour un livre de 300 pages...

MDR, en France, un livre de 300 pages c'est EUR 20 !! S'ils étaient vendus l'équivalent de USD 7, j'en acheterai + souvent..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stouph25
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 27 Jan 2006 - 4:11    Sujet du message:
Répondre en citant

20 Euros = 28$ Canadiens..... Euh... c'est pas mal cher.??? Ca me surprendrais que ca soit 20 euros pour une livre de poche de 300 pages.. une couverture rigide peut-être... sinon c'est quand même cher pareil!!!!

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » '24 Declassified' Une série de 5 livres prévue !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -