24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Battlestar Galactica
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Battlestar Galactica
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 27 Juil 2005 - 7:04    Sujet du message: Battlestar Galactica
Répondre en citant

il ne me semble pas qu il y ait de topic pour parler de cette serie. Question
On m avait dit que cette serie était pas mal, je viens donc de regarder le premier épisode (je m attendait a un truc du style star trek) et j ai vraiment bien accroché Razz

L HISTOIRE
Aux confins de la galaxie, les Douze Colonies des hommes prospèrent sur la planète Kobol. Quarante ans après une guerre contre les Cylons, une race de guerriers cybernétiques créés autrefois par l'homme, la paix règne. Le Battlestar Galactica, le joyau de la flotte vieux de 50 ans, est démilitarisé et devient un musée. Son commandant, William Adama, va prendre sa retraite.
Mais bientôt la paix des Douze Colonies va être rompue, car les Cylons lancent une attaque surprise et détruisent Kobol. Leur monde perti en fumée, Adama et l'équipage du Galactica doivent fuir les Cylons qui les pourchassent ainsi que ce qu'il reste de l'humanité - une flotte disparate de quelques 60 vaisseaux, qui se lance dans une quête au travers des étoiles pour trouver la légendaire et perdue Treizième Colonie des humains: une planète appelée "Terre".

en lisant ca, j etais pas tres emballé, pourtant l histoire est tres prenante et interresantes (pour l instant) Very Happy
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 27 Juil 2005 - 8:54    Sujet du message:
Répondre en citant

connais pas et jamais entendu parler Confused

c'est vieux ou récent comme série?
combien de saison?
des acteurs connus?

Cab Wink
Invité

Message Posté le: Mer 27 Juil 2005 - 9:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Normal que t'es jamais entendu parler, elle sortira pas en France ... Wink

On peut se procurer deja la saison 1 je crois, mais ou, j'en ai aucune idée, je ne sais meme pas si sa a été traduis en Francais ..

Peut etre un jour je m'y metterais Wink
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 31 Déc 2005 - 15:13    Sujet du message:
Répondre en citant

hier j'ai regarder m6 et il y avait la miniserie qui sert de commencement a la saison 1, j'ai trouver ça pas mal et je voudrais savoir si la serie est bien ? par contre j'ai trouver la vf vraiment pourave et le format 4/3 abusé sachant que c'est du 16/9 normalement. alors si certains connaissent donnez votre avis.
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Dim 01 Jan 2006 - 21:33    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai à peine regardé ... en diagonale !!

j'ai trouvé ça sympa ... un peu de stargate ds les coins sur les effets ...

mais pô capté le sujet de la série ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jack24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 05 Jan 2006 - 21:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui j'ai trouvé ça bien aussi, c'est vrai que cela m'a fait penser à stargate mais c'était pas trop mal.

Seulement un petit bémol, j'ai trouvé l'intrigue un peulongue à démarrer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JEREMY_2

Message Posté le: Sam 18 Fév 2006 - 12:48    Sujet du message:
Répondre en citant

jack24 a écrit:
Oui j'ai trouvé ça bien aussi, c'est vrai que cela m'a fait penser à stargate mais c'était pas trop mal.

Seulement un petit bémol, j'ai trouvé l'intrigue un peulongue à démarrer.

ouais, c est vrai que le pilot était top mais apres ce devient vraiment excellent Wink
Invité

Message Posté le: Sam 18 Fév 2006 - 12:49    Sujet du message:
Répondre en citant

je viens de m'enfiler la premiére saison et c'est excellent, longue vie a cette serie.
Desole les review serie c'est pas mon truc lol
NJ
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 18 Mar 2006 - 22:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Ha ben moi j'ai aussi vu la deuxiéme saison..et franchement si t'as aimé la premiére tu vas être scotché par la suite!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edenae
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 - 0:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Etant fan des SG j'ai voulu test, j'ai eu le malheur de commencé par l'épisode 1 et non la minisérie Mad. Enfin j'ai fini par voir les 2 pilots digne d' un film de sf!! vraiment énorme coté effet spéciaux. Que 13 zodes pr la 1ere saison mais des personnages à fort caractère et des effets spéciaux à chaque épisode contrairement à SG! Bref à découvrir matez les deux mini épisodes de BSG2003 vs serez séduit!

Je vais matter la saison2!
Tahiti Bob
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 12 Déc 2006 - 23:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de posts concernant cette série !

Et moi... Je suis énervé.

Pourquoi ? Parce que dimanche soir, j'ai enfin eu l'occasion de me mettre à Battlestar Galactica qui passait sur sci-fi, alors j'ai enregistré les deux premiers épisodes. Enfin, le gros pilot en deux parties. Laughing

Je regarde la première partie.

Verdict: j'accroche totalement. C'est peut-être un peu long à se mettre en place, mais je suis surpris de voir comment l'émotion est si bien combinée avec l'action.

Le scénar est aux petits oignons, ça m'a rappelé la SF que j'adore (Blade Runner par exemple, ainsi que la super BD Aldebaran -pour ceux qui connaissent).

Bref, j'accroche totalement à l'ambiance, aux perso, au scénar, à la réal (Quand aux effets spéciaux ils sont tous simplement géniaux).

Deuxième partie: le suspense est deux fois plus présent, j'adore ! j'adore l'ambiguité des Cylons, en particulier de numéro 6 qui revient dans les "hallucinations" du Docteur !
Et là, retournement de situation, il y a un Cylon a bord !!

Les perso sont très attachants: la femme qui a un cancer, Starbuck et pis tous les autres...

Voila, je suis à fond dedans, et là, en plein milieu... C'est fini. Pourquoi ? Parce que j'avais oublié de confugurer mon lecteur dvd à l'heure d'hiver: résultat l'enregistrement de l'épisode s'est arrêté une heure avant la fin...

Si c'est pas du travail de boulet ça... Embarassed Embarassed Embarassed

Bref, je veux finir cet épisode. Si quelqu'un sait ou le trouver sur internet, ça m'arrangerait bien Laughing

Bref, concluons ce post à moitié HS sur une grande phrase que Zlatan a déclaré: "Faut vraiment tout te faire Tahiti !" Mr. Green Brick wall

-You've seen the blueprints.
-Better than that. I've got them on me
Prison Break, épisode pilote
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 13 Déc 2006 - 0:35    Sujet du message:
Répondre en citant

T'as un mp Mr. Green

Alors BSG, comme toi j'avais vraiment adoré ce pilot Very Happy

Et puis je te conseil pour la suite, achéte les DVD, c'est un vrai bonheur de voir cette série à la télé Very Happy
J'en suis à l'épisode 6 et c'est ENORME Shocked
Apparement la suite est encore meilleur ...

Starbuck rocks Cool

Edenae
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 13 Déc 2006 - 14:23    Sujet du message:
Répondre en citant

la meilleur série de ScFi du Cosmos opera de génie Smile j'en suis à la saison 3 qui passe au Usa et tjrs aussi prenant Smile
Tahiti Bob
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 02 Jan 2007 - 19:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca y est, j'ai fini la saison 1 (je me suis acheté les dvd Mr. Green ). Et que dire à part:

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Jouissive. Cette série est jouissive. Je peux pas supporter Star Trek quand je tombe dessus à la télé, mais là, c'est vraiment de la SF géniale !

La réalisation est superbe, le spectateur est directement impliqué. Quoi de mieux que la caméra à l'épaule pour nous plonger directement dans le chaos ?? La série est très sombre, finalement, la SF ne sert que de toile de fond.

Le premier registre est le drame, on a effectivement pas mal de personnages torturés, et c'est un vrai plaisir d'observer leur relation et leur évolution.

Et niveau suspense et originalité, on est servi ! Je me suis mangé toute la saison en trois quatre jours à peu près (disons que j'ai suivi les 4 premiers sur Sci-Fi et le reste en dvd Wink ) !
L'intrigue est énorme, et je veux la suite !!! Twisted Evil

Je veux en savoir plus sur les cylons ! Tout au long de la saison j'ai été époustouflé par leur apparitions ! carrément ! A commencer par le génial couple Numéro 6/ Gaius Baltar, que de mystère autour d'eux... Baltar est d'abord un personnage faible (mais en même temps un génie), sa folie le rend hilarant (La scène quand Starbuck le surprend le pantalon baissé Mr. Green Applause ), puis sous l'influence de Numéro 6, il devient une véritable menace Shocked

Boomer est incroyable elle aussi !! Enfin, "les" Boomers sont incroyables !
La scène ou elle est confronté à ses clones dans le dernier épisode est tout simplement géniale.

Je veux la suite !! Que va t-il arriver à Adama ?? Qu'est ce que Baltar a vu dans le temple ?? (mais je crois savoir ce que c'est... Mr. Green )
Comment Boomer va t-elle évoluer après s'être "révélée" ??

Le dernier épisode se termine en apothéose. Quel suspense ! Jouissif !

J'ai oublié de parler des fabuleux effets spéciaux dans les scènes de combat aérien (mention spéciale à l'épisode ou Apollo doit récupérer du Thilyum.)

Vous l'aurez compris, j'adore cette série. Mr. Green Fan de SF ou pas, regardez BSG ! Twisted
Evil

EDIT: je vais ptêt en parler sur top-series si y'a personne qui vient sur ce topic ! allez, navras et tous les autres forumeurs, regardez la série ! Mr. Green

-You've seen the blueprints.
-Better than that. I've got them on me
Prison Break, épisode pilote
Edenae
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 02 Jan 2007 - 21:08    Sujet du message:
Répondre en citant

et dire que la saison 1 est finalement la moins bonne des 3 Very Happy toutes séries confondues c'est une des plus réussis à tout les points, graphique scénaristique, FX, personnages etc ...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Battlestar Galactica
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -