24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Battlestar Galactica
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Battlestar Galactica
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Lun 16 Juin 2008 - 12:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Deux heures supplémentaires pour "Battlestar Galactica"

Alors que Sci Fi Channel vient de diffuser la 1ère partie de la saison, 10 derniers épisodes sont prévus pour clôre la série en 2009, dont un final exceptionnel de 3 heures...
Sci Fi Channel a diffusé ce vendredi 13 juin le dernier épisode de la 1ère partie de la saison 4 de Battlestar Galactica. Une ultime saison en 20 volets découpée en 2 segments de 10 épisodes. Les 10 premiers ayant été programmés aux Etats-Unis, le public américain devra patienter jusqu'en 2009 pour découvrir les 10 épisodes suivants et connaître la conclusion de la saga Battlestar Galactica.

Le dernier épisode ayant laissé les fans sur un suspense insoutenable, l'attente va se révéler difficile. Ronald D. Moore a cependant révélé que le final aura une durée exceptionnelle de 3 heures. Soit deux heures de plus que ce qui était initialement prévu ! De quoi consoler un peu les fans...

Allocine.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 30 Juin 2008 - 14:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Le deuxième téléfilm Battlestar Galactica confirmé !

Citation:
Le LA Times a publié une interview de Grace Park dans laquelle l'actrice déclare que la production d'un nouveau téléfilm Battlestar Galactica serait confirmée !

On en parlait déjà en mai dernier, cela semble désormais confirmé : Battlestar Galactica aura le droit à un nouveau téléfilm. C'est Grace Park qui l'a annoncé lors d'une interview au LA Times.

L'actrice n'a pu donné aucun détail sur le sujet de ce nouveau téléfilm et ne sait pas encore quels acteurs ont signé pour y apparaître. L'annonce officielle pourrait être faite d'ici la fin de la semaine. Quant à la production de ce téléfilm, elle débuterait dès le mois d'août.

La diffusion de la première partie de la quatrième saison de Battlestar Galactica s'est terminé le 13 juin dernier. La deuxième partie ne devrait pas être proposée aux Etats-Unis avant 2009. Elle comportera dix épisodes, voire même douze selon certaines sources qui déclarent que le season finale pourrait être composé de trois parties tant le script est convaincant !

Le deuxième téléfilm pourrait être diffusé à la fin de l'année 2008 pour faire patienter les fans avant le retour de la quatrième saison, comme ce fut le cas avec le premier téléfilm Razor diffusé en novembre dernier entre les saisons 3 et 4.

Et bien, il y'a pas mal de rajouts sur cet univers de BSG. Il reste donc encore 12 épisodes de 45 minutes + 2 téléfilms de 90 minutes + le spin-of Caprica, ça en fait des choses Smile.

Je me lance vraiment dans la série (donc revisonnage du pilote tant qu'à faire) juste après avoir fini Sleeper Cell (très bonne série, je vous la recommande).

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 22 Juil 2008 - 11:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Bande Annonce du Spin Off : Caprica !

ICI

vivement Septembre Cool
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 29 Juil 2008 - 16:33    Sujet du message:
Répondre en citant

"Battlestar Galactica" gagne du temps !

La nouvelle va combler les fans de "Battlestar Galactica"... Grâce au feu vert de la chaîne SciFi, les ultimes épisodes seront sûrement plus longs que d'habitude ! De quoi donner à l'équipage du Galactica le temps suffisant pour venir à bout des Cylons !

"Nos épisodes sont toujours... longs, et on se retrouve constamment en salle de montage avec 10, 15 voire 20 minutes de rushes que l'on ne peut pas utiliser", a confié récemment David Eick, le producteur exécutif de Battlestar Galactica. Ce sentiment atroce de ne pouvoir intégrer toutes les images souhaitées au sein d'un même épisode va s'estomper dans un avenir très proche. En effet, à l'occasion de l'incontournable Comic-Con, la chaîne SciFi, qui diffuse le show de science-fiction Outre Atlantique, a donné l'autorisation aux producteurs d'allonger la durée des épisodes à venir. Eick poursuit en déclarant que des épisodes simples pourront être convertis en épisodes doubles... et des épisodes doubles en épisodes quadruples ! "L'histoire prend une tournure cruciale (...) et on ne peut pas se permettre de couper des éléments pour les intégrer plus tard, ou dans une saison prochaine. (...) On a besoin de toutes les images". Les premières rumeurs laissent croire que l'épisode final de la prochaine saison durera trois heures. Aucune confirmation n'a été apportée à ce sujet.

Heller The Killer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 01 Aoû 2008 - 2:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de finir la saison 2 et je suis sous le choc !! Excellente conclusion, même si de nombreuses questions méritent réponses.

Maintenant je cherche les webisodes avec une bonne qualité (si possible en vostf, mais surtout de qualité). S'il vous plaît aidez-moi !! Wink

EDIT : sont-ils importants dans l'histoire ou juste anecdotiques ?
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 01 Aoû 2008 - 2:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Ils ne servent globalement à rien: ils enrichissent juste l'univers de quelques personnages, sans plus.

Je ne les ai pas vus et rien de la saison 3 ne m'a échappé. Wink

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hurlow
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 01 Aoû 2008 - 2:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne les avais pas vu non plus à l'époque, mais à présent, j'ai pû en voir quelques uns et je me suis rendu compte qu'ils développaient particulièrement le background et les liens des résistants mis en avant en début de Saison 3, c'est à dire Tigh, Helen, Tyrol, ect... Mais aussi et surtout ceux qu'on ne connaissait pas ou qu'on n'avait vu que furtivement ce qui m'amène à la reflexion que, à mon avis, sans voir ces webizodes, on doit perdre un peu de l'intensité de certaines scènes de la première partie de la Saison 3.

Donc si jamais, tu peux les voir, fais-le ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Battlestar Galactica
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
Page 21 sur 21

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -