24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Advance wars !!!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Advance wars !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 01 Aoû 2005 - 16:41    Sujet du message: Advance wars !!!
Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

tiens tiens ! il n'y a encore aucun topic sur mon jeu préféré ! ah ! bizzare ! bon ben je vais en crée un ! voila c'est fais ! alors vous connaissez advance wars vous ?

pour ma part j'aime beaucoup (surtout le 2), et j'attends advance wars battalion wars sur gamecube avec grande impatience !!!
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 01 Aoû 2005 - 20:15    Sujet du message:
Répondre en citant

J'avais le 1 sur gba il m'a bien fait triper et c'est vachement original comme jeu, surtout pour une console portable. Simple complet efficace prenant bonne durée de vie, rien a dire c'est un tres bon jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 02 Aoû 2005 - 8:15    Sujet du message:
Répondre en citant

ouai c'est vrai ! mais le 2 présente une durée de vie encore plus importante !!! et celui qui va sortir sur ds vera l'apparition de plein de nouveau personnages et de quelques enginis en plus !!!
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 02 Aoû 2005 - 11:50    Sujet du message:
Répondre en citant

désolé pour le double post mais je recherche des personnes qui pourrait faire des articles en prévision d'un site d'un de mes ami !
il recherches des personnes sérieuses qui pourrait faire des articles sur n'importe quel advance wars !

si vous êtes interesés contactez moi par mp ou par e-mail !

PS : Les meilleurs "écrivain" pourront recevoir un poste de modérateur sur le forum du site !!!

voici l'adresse du forum, tout neuf d'aujourd'hui !!!
http://advancewarriors.forumactif.com
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Advance wars !!!
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -