24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Fan fiction de Mr. Jack S2: Opération Aurore Boréale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan fiction de Mr. Jack S2: Opération Aurore Boréale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La saison 2, opération Aurore Boréale, est-elle meilleure que la saison 1, opération Crépuscule ?
Un peu moins bien quand même, la saison 1 était tellement bien
4%
 4%  [ 1 ]
C'est encore mieux ! La barre est placé bien plus haute encore, et on prend un réel plaisir à lire
29%
 29%  [ 7 ]
La saison 1 était nulle, la 2 l'est aussi
29%
 29%  [ 7 ]
La saison 1 était top, la 2 l'est autant
37%
 37%  [ 9 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 - 17:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:

SInon j'ai oublier qqch tout a leur, je trouve que tu retranscris bien comme il faut le gouvernement francais, toujours peur de tout, a incapable de prendre des decisions comme il faut !!!! Mr. Green c bien un comportement de francais, jamais trop se mouiller !! Laughing Laughing

En fait je cherchais également à ne pas rester trop proche non plus du gouvernement chiraquien, et je voulais que Fortier soit à la fois quelqu'un d'engagé, mais pas assez au niveau international.
D'ailleurs je crois que ca aussi ca retranscris bien le gouvernement francais... Rolling Eyes

Je m'occupe now de l'episode 3 !!!
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 - 18:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouai ouai parce que ca se fait attendre ... Mr. Green

NAn jdeconne, ta présenter ta maquette sinon ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 - 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

ET VOILA !!!! Razz

Bonne lecture à tous !!! Very
Happy

Précédemment dans la fan-fiction Opération Aurore Boréale :

Grace à des adresses récupérées à l’aide d’un contacte de Max, Jack, Cassel et Ellen avaient retrouvés l’homme dans un club à Nice. Mais l’homme avait eu le temps de réagir et s’est enfuit. Jack partit à sa recherche, tandis qu’Ellen Riss resta au club pour collecter des informations sur l’ordinateur de Max.

Après avoir kidnappé le président, Petrof l’emmena dans un petit bâtiment loué. Il attendait d’avoir un colis d’un de ses hommes, Terence, qui était chez Kate Warner pour voler des codes secret dans le coffre-fort. Il emmena Kate avec lui.
La CAT suivait une piste, pour retrouver Petrof.

Goran, le frère de Petrof se trouvait en France. Il était en position d’une toxine. Il fit un chantage un gouvernement : il demanda de l’argent, et dans le cas contraire, il déverserait de la toxine dans les égouts. Il dit alors au président qu’il venait d’en jeter un peu dans les canalisations.

Episode 3 : ( 17h00 -18h00 )

Ces événements se déroulent le jour de l'opération Aurore Boréale, entre 17h et 18h, heure française.

Le président Fortier était avec plusieurs membres de son gouvernement :

- " Vous avez trouvé qui est l'homme qui vient d'appeler ? ", demanda t-il
- " Non Monsieur, mais nous avons trouvé autre chose : le portable d'où il a passé son appel est un téléphone volé, à quelqu'un du nom de Alain Cartusio, un résident niçois"
- " Ce qui pourrait nous indiquer que le toxine, si elle existe réellement, se trouve là-bas ? "
- " C'est un hypothèse Monsieur "
- " Bien. Je veux que vous appelez Sandra Newton, de l'équipe de décontamination, elle se trouve justement là-bas, elle ira sur place "
- " Avec des agents ? "
- " Oui, mettez Lang et Collemar sur le coup, dites-leur de retrouver madame Newton à son hôtel dans trente minutes "
- " Bien. Ce sera tout Monsieur ? "
- " Renseignez-vous sur ce Alain Cartusio, je veux savoir qui lui a volé son téléphone, et cherchez aussi le taux de mortalité et les pertes que pourrait causer la toxine radioactive "
- " Sauf votre respect Monsieur, je pense que ces estimations seront plus fiable une fois que madame Newton sera sur les lieux "
- " C'est d'accord Philippe, nous attendrons. Il faut maîtriser la situation et faire ça dans le calme. Mais cependant, je veux savoir d'où vient la toxine. Qui l'a amené dans le pays "
- " Je préviens le GIGN là-bas "
- " La DST s'est occupé de Jack Bauer. On le piste, vous pouvez y aller "
- " Très bien Monsieur "

[17:04:41]

Jack continuait donc sa route avec l’agent Cassel. Ils avancèrent jusqu’au fond de la rue large. Il y avait une intersection. Les deux hommes étaient confrontés à un choix. Jack regarda autour de lui et observa le sol : à côté des poubelles, il y avait une petite flaque de boue, avec des traces de pas.

- « Max est passé par là, les traces de pas sont récentes »

Au même moment, Cassel reçu un coup de fil :

- « C’est N’Diaye, Aubry vient de m’appeler, il m’a dit que les canalisations pourraient être contaminées par une toxine radioactive »
- « Nous on peut rien faire, on doit retrouver Max « , répondit Cassel
- « Je sais, mais préviens-moi quand vous avez fini, on a du boulot ici »
- « Comme quoi ? », tout en continuant de courir
- « Il faut retourner à l’entreprise Van Horn »
- « Je te rappelle, on doit se dépêcher »
- « Ok »

Jack avait quelques mètres d’avance, alors Cassel redoubla de vitesse.

- « Là !!! », cria Jack, qui avait aperçu l’homme de main de Max « Suis-le ! »
- « Où tu vas ? »
- « Je pars de l’autre côté de la rue, Max s’est sûrement dispersé avec son homme de main »
- « Ok j’y vais !!! »

Cassel courait le plus vite qu’il pouvait, avec détermination, tandis que Jack reprit le chemin inverse.

Ellen Riss se trouvait dans la pièce ou était Max quelques minutes auparavant. Elle était tranquillement assise, pianotant sur l’ordinateur de ce dernier. La pièce était vide.
Elle entra dans un dossier. Après un temps, elle le décrypta : les inscriptions étaient en allemand.

Elle prit son téléphone, et appela la CAT de Washington :

- « Hugh, c’est Ellen, j’ai besoin du mot de passe pour le serveur qui te traduit les langues »
- « Hum…attend voir…c42tl9B »

Ellen tapa le code.

- « Ok, c’est bon »

Elle configura tout comme elle le voulait. La page se traduisit :

- Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? », à elle

Elle reprit son téléphone :

- « Jack, je sais que tu es occupé mais j’ait trouvé quelque chose sur le PC de Max »
- « C’est un message, disant qu’il devait y avoir un attentat contre Palmer. Il date de six semaines. Ca dit aussi en gros que Max bossait à l’époque pour la même personne responsable du kidnapping du président »
- « Tu sais quelque chose à ce sujet ? »
- « La CAT est sur la piste d’un homme dénommé Petrof »
- « Appelle-les et essaie de faire le lien avec tout ça, il y en a forcément un »
- « Je vais le faire. Je vais sûrement te rappeler, je tente de décrypter le plus de dossier possible »
- « Tu y arrivera ? »
- « C’est du 128 Mega, c’est possible, de toute façon la CAT sait comment faire »
- « Ok, je veux que tu te débrouille pour trouver des disques et enregistrer toutes les données toutes les dix minutes, au cas où tout s’effacerait. Envoie-les également à Washington »
- « Bien reçu, je te recontacte »

[17 :09 :11]

Tony était debout dans son bureau. Quelqu’un toqua à la porte, et entra. C’était Michelle.

- « Je viens de revenir de ma réunion avec la Division, Chapelle veut que tout les protocoles soit fixés sur le kidnapping de Palmer, ils veulent tout savoir : comment ont-ils fait, qui ils sont, que veulent-ils etc…On doit avoir des résultats dans l’heure »
- « Ca pourrait nous coûter chère tout ça. Baker est actuellement au service de location, on retrouvera peut-être la piste de l’homme derrière tout ça. On s’approche aussi du lieu où ils le détiennent, Chloé visionne en ce moment une vidéo »

L’attitude de Tony était bizarre.

- « Un problème Tony ? », en se rapprochant
- « Euh…en fait, je pensais que tu pourrais nous être utile »
- « Utile pour quoi ? »
- « On doit gérer deux affaires en même temps qui pourraient être liées : celle du kidnapping de Palmer, et du camion qui a explosé à Nice. Mais on a aucune preuve ni aucun lien »
- « Oui, la CIA nous cache des choses, c’est évident »
- « Justement, à cette heure, les infos sont cruciales, je sais pas à quoi joue la CIA mais on doit savoir »
- « Tu penses à quoi ? »

Le directeur avait l’air gêné.

- « Michelle…Je sais pas vraiment comment te dire ça mais…j’aimerais que tu ailles au bureau de la CIA »
- « A Langley ??? »
- « Non, les bureaux de liaisons à Santa Barbara. »
- « Tu veux que je m’infiltre chez eux, et que j’obtienne des informations ? »
- « Non pas vraiment, je pensais que tu pourrais aller voir Jerry, et discuter un peu avec lui. Tu sais qu’il t’apprécie particulièrement. Avec un peu de chance, il te dira quelque chose »
- « Si il découvre notre plan ça ne va pas leur plaire »
- « On a pas le choix. Les infos ne vont pas nous tomber du nez comme ça »

Michelle était un peu sceptique.

- « Bon…C’est ok, je veux bien y aller »
- « Bien. Pars maintenant. Ne m’appelle pas là-bas »
- « Evidemment… »

Michelle prenait la route des bureaux de la CIA avec énergie.

Le téléphone de la salle sonna :

- « Tony, c’est Chloé, je pense avoir trouvé quelque chose »
- « Ok j’arrive »

Le directeur descendit les escalier et alla voir l’analyste.

- « Qu’est-ce qu’il y a ? »
- « Le van est bien celui qu’on cherche, on peut même apercevoir sa plaque d’immatriculation sur la vidéo »
- « Ok, envoie une signalisation. Quel est le rayon de recherche ? »
- « En prenant l’entreprise et Hollywood Nord comme points de limites, dans une zone de un kilomètre »
- « Essaie d’obtenir le soutien de la police, on doit se coordonner avec eux pour des patrouilles. Dans une zone si réduite on a largement nos chances »
- « J’appelle la police, compris »

[17 :13 :07]

Une voiture se gara près d’un petit bâtiment. Un homme ouvra sa porte, et prit un sac. C’était Terence, celui qui était chez Kate Warner. Il avança jusqu’à l’entrée, et toqua :

- « C’est qui ? »
- « Terence »

L’homme lui ouvra. Terence retrouva Petrof :

- « Voila la sac avec tout ce que tu avais demandé »
- « Et la femme ? »
- « Dans mon coffre. Ton compte en faire quoi ? »
- « Pour l’instant on peut la garder comme monnaie d’échange, mais celui qui intéresse mon frère, c’est le père à la fille »
- « Ton avion est à quelle heure ? »
- « Dans un peu moins de quatre heures, à 13h si il n’y a pas de problèmes »
- « Personne ne te piste ? »
- « Comment veux-tu que je le sache. De toute façon nous allons partir dans la minute »
- « Rien n’est sûr. Fais attention. L’affaire est trop importante pour que tout rate »
- « J’en suis conscient Terence, mais mon frère maîtrise les choses, il l’a toujours fait. Il sait s’y prendre »
- « Je veux bien te croire. Si il y a un souci, n’hésite pas à m’appeler »
- « Juste une précision, tu as ouvert le coffre comment ? »
- « Ne t’inquiète pas pour les empreintes, je retourne à la maison »
- « Tu aurais du le faire avant, c’est risqué »
- « Je sais, mais c’était encore plus risqué de se faire prendre sur le fait »
- « Masque tout ça »
- « Bien sûr »
- « L’argent te sera transféré dans une heure »
- « J’espère bien. Adieu Petrof »
- « Adieu Terence »

Petrof regarda le sac qu’avait déposé Terence :

- « Ouvrez-le », demanda t-il à ses hommes

Un des hommes se dévoua et ouvra le sac : il y avait plusieurs liasses de billets, et également un petit carnet de note, que Petrof prit vigoureusement :

- « Parfait, tout est là, Goran sera content »

Quelqu’un vient voir Petrof :

- « Nous avons tout placé sur Palmer »
- « Très bien, restez-là maintenant, j’ai des choses à faire »

Petrof entra dans l’autre pièce, où le président était ligoté. Un homme lui enleva le ruban adhésif sur la bouche :

- « Vous regrettez, croyez-moi »
- « Ecout… »
- « Non, vous écoutez moi », très imposant « Je vous donne l’heure pour me relâcher. Nous négocierons ensuite de votre sort »
- « Et dans le cas contraire ? »
- « Dans le cas contraire, je vous jure que vous regretterez d’avoir choisi cette voix »
- « Je veux regretter vous me f…. »
- « Arrêtez vos sottises, vous savez tout comme moi que la peine de mort existe dans ce pays. Je crois savoir que dans le votre aussi »

Petrof avait l’air perturbé. Palmer avait touché un point fort.

- « Vous ne voulez pas aller sur la chaise n’est-ce pas ? »
- « C’est faux, vous ne le ferez jamais »
- « Et la prison à perpétuité vous connaissez ? », en exerçant la pression
- « Il parait que sur 20% les criminels de ce pays condamné à perpétuité se suicident. Ca doit être bien pire que tout ce que vous aviez imaginé. Le pire de vos cauchemars. Et je m’adresse aussi à vous autres. Vous pensiez que vous pouviez me kidnapper, me retenir ici, et vivre normalement toute votre vie ? Vous rêvez. Nous arrivons à retrouver des terroristes à l’autre bout du monde alors à quelques kilomètres, je ne vous en parle même pas, et je ne m’adresse pas à vous en tant qu’homme politique, ou président, mais en tant que quelqu’un qu’on séquestre »

Le président laissa un petit temps d’arrêt.

- « C’est votre dernière chance pour éviter tout cela. Relâchez-moi, je vous assure que vous ne vous en plaindrez pas »
- « … Je suis désolé Monsieur le Président, mais je crains que ce soit impossible. Et merci de penser à nous mais nous nous débrouillerons »
- « Vous avez une alternative, une chance de vous en sortir, d’avoir un meilleur sort, alors saisissez-la, je vous propose le meilleur, l’occasion n’arrivera pas deux fois »

Petrof avait l’esprit ailleurs.

- « Remettez-lui le ruban adhésif ! », dit Petrof « Nous allons bientôt partir président Palmer, soyez prêt », avec un brin d’humour noir

Goran patientait dans les canalisations.
Sandra Newton préparait ses affaires.
Jack recherchait toujours Max.
Un homme attendait dans un couloir.

[17 :17 :36]

Le directeur de la CIA marchait dans un couloir où un homme l’attendait. Personne ne se trouvait dans les alentours :

- « Vous m’avez demandé Harry ? », demanda le directeur
- « Oui ? En fait, j’ai activement mené des recherches à propos de ce que vous m’avez demandé. Notre liaison en France m’a tout confirmé à propos de l’attaque du camion de propane à Nice »
- « Quelles sont les chances que ces informations soient fausses »
- « Très mince Monsieur »
- « Sur quoi vous basez-vous ? »
- « Un rapport vous attend dans la salle Tech. Tout est dit. Maintenant, la question est : que comptez-vous faire ? Il faut peut-être avertir la CAT »
- « Non, pas pour l’instant. Je vais déjà consulter ce rapport. Il faut absolument que tout soit fiable, je ne veux pas de représailles »
- « Tout est fiable, je vous l’assure »
- « Si c’est le cas, nous y réfléchirons, et nous enverrons quelqu’un sur le terrain. Ecoutez Harry je ne veux pas semer la discorde, nous devons être discret. Vous conaissez la CAT, ils sont constamment en liaison avec le président »
- « Sauf que pour l’instant, le président est kidnappé »
- « Vous m’avez compris »
- « Leur dire les fera peut-être avancer »
- « J’ai dit non pour l’instant un point c’est tout, nous en reparlerons »

David Cassel marchait sans faire de bruit dans une petite ruelle. Soudain, il entendit un bruit. Il se cacha derrière une voiture, et bougea à peine sa tête pour pouvoir observer : C’était l’homme de main de Max. L’agent pensa à lui tirer dessus, mais en vérité, il n’y était pas autorisé. Il se plaça au milieu de la route en pointant son arme :

- « Bouge pas !!! »

L’homme de main prit la fuite. Cassel s’y attendait. Il le rattrapa et lui sauta dessus.
Cassel se retrouvait sur l’homme, à terre. Mais en dégageant sa main, ce dernier réussit à placer son arme contre le ventre de l’agent. Il tira.

Mais Cassel avait eu le temps d’anticiper le coup et s’était jeté sur le côté. Il frappa la main l’homme pour qu’il lâche l’arme. Ils se relevèrent. L’homme de main était beaucoup plus imposant que Cassel.

- « Mets tes mains en évidence », toujours en pointant l’arme.

L’homme tenta de lui prendre l’arme rapidement mais Cassel avait eu un bon réflexe. Il lui tira immédiatement sur la jambe.

Le téléphone de l’homme de main sonna. Sans gêne, il prit son portable.

- « Rue Rainier », dit l’homme, en parlant à quelqu’un au téléphone

- « Lâche ça ! »

L’homme n’écouta pas, et frappa Cassel en lâchant son téléphone. Il s’apprêta à écraser l’agent, mais une fois de plus, il eu un réflexe, et roula de côté. Cassel lui donna un coup sur le mollet, et l’homme de main tomba. Il sauta sur lui et lui donna un coup de poing.

Il essaya de reprendre son arme, à quelques centimètres mais Cassel lui tordit le bras.

- « Je te conseille pas. Où est Max ? »

Discrètement, l’homme imposant sortit un petit couteau de sa veste. Il tenta de poignarder Cassel avec la main en arrière mais il eu le temps de reculer.

Puis il pressa son arme contre le bras qui tenait le couteau :

- « J’ai pas le temps de jouer à ça, tu me dis où est Max ou je tire »
- « Va te faire foutre enculé »

Cassel tira.

- « Aaaaahhhh »
- « Ca fait mal hein ? Je peux en tirer une autre si tu veux »
- « Ok ok c’est bon, je vous dis tout… «

Soudain, quelqu’un venait de tirer, caché par une voiture. L’homme de main prit reprit son arme et s’apprêta à tirer sur Cassel, surprit.

Mais un coup de feu surgit subitement. On venait d’abattre l’homme de main : l’agent Nahon venait de le tuer.

Cassel se cacha immédiatement. Puis les deux agents tirèrent pour tuer l’homme caché. Après quelques tirs, ils le touchèrent.

- « Ca va ? », demanda Nahon
- « Impecc’, mais pour l’instant faut retrouver Jack, on doit retrouver Max. Appelle N’Diaye et dis-lui de revenir dès qu’il a le temps pour identifier les corps »
- « Non c’est bon, je peux le faire

Cassel retourna chercher Jack. Il l’appela :

- « Bauer »
- « C’est Cassel. Du nouveau ? »
- « J’attend les données satellites, c’est long, ils foutent quoi ?? »
- « C’est pas quelque chose qu’ils font souvent, c’est pas comme chez vous. Et Ellen elle fait quoi ? »
- « Elle bosse sur l’ordi de Max »
- « Je viens d’arrêter l’homme de main de Max mais il est mort »
- « Comment ? »
- « On vient de tomber sur une embuscade, mais Chris était là »
- « Je vois »
- « Je te rejoins, il va identifier le corps »
- « Non, il y en a pour au moins dix minutes, reste avec Nahon »
- « Si il y a un problème ? »
- « Je me débrouillerais »
- « Jack c’est mieux que rien, à deux ça sera plus simple »
- « Bon ok, mais dépêche-toi alors, je t’attends pas »
- « Reçu »

Cassel raccrocha et continuait de courir.

[17 :23 :04]

Max se cachait dans un abribus. Il prit son téléphone et appela quelqu’un :

- « C’est Max. J’ai tout de suite besoin de ton aide, c’est urgent »
- « Tu est où ? », c’était une femme au bout du fil
- « A Nice, à 1km au nord du centre-ville. Des agents sont à mes trousses »
- « Ok, je viens le plus vite possible »
- « Bien reçu. Merci, merci vraiment Mandy »

Tony descendait en vitesse les escaliers de la cellule. Il se dirigea vers Marcus :

- " Toutes les communications marchent bien ? "
- " Impeccable oui "

Tony regardait une transmission en directe de l'agent Baker chez un vendeur de voiture à Mulholland Drive.

- " Tu m'entend Tom ? "
- " Cinq sur cinq Tony "

L'agent Tom Baker s'avança, et regarda autour de lui avant d'entrer dans l'entreprise de location. A peine entré, un homme vint le voir :

- " Puis-je faire quelque chose Monsieur ? "

L'agent Hopkins était un peu derrière, faisant semblant de regarder des voitures à l'extérieur. Il avait une micro-caméra pour filmer les lieux.

- " Oui, je suis l'agent spécial Tom Baker, de la CAT. J'aimerais des informations sur un homme qui a acheté une de vos voitures "
- " Qui ? "
- " Un certain Svenko Blokic "

A la cellule, Tony observait toujours :

- " Il le connait ", répliqua le directeur

- " Svenko Blokic, Svenko Blokic...Ce nom ne me dit rien. Quand dites-vous que j'ai eu affaire avec à lui ? "

L'agent Baker avait ce petit sourire un peu niais.

- " Dans le mois "
- " Non, je ne pense pas le connaitre, mais je vais chercher les feuilles de compte "
- " Bonne idée "

Baker attendait jusqu'a que l'homme revienne :

- " Je suis désolé monsieur, je n'ai rien à ce nom "
- " Puis-je vérifier par moi-même "
- " Je regrette monsieur, nous avons des clients, je m'avère assez occupé "
- " Très bien. Et avec ce mandat... " L'agent était en train de faire semblant d'en chercher un dans sa poche
- " Un mandat ? Euh...bien, suivez-moi "
- " Merci "

Les deux hommes entrèrent dans un bureau, suivis par Hopkins :

- " Qui êtes-vous ? ", demanda le vendeur
- " Lui, c'est un agent qui m'accompagne "
- " Les paquets de cigarettes ne sont pas tolérés ici "
- " Ne vous inquiétez pas, je garde juste le paquet sur moi ", répondit Hopkins

Le vendeur ferma la porte, puis chercher des papiers dans un tiroir.

- " Blokic, ce doit être ça...Svenko Blokic. Oui, il m'a acheté un van il y a deux semaines "
- " Un van noir ? "
- " Oui c'est ça "
- " Vous souvenez vous de son visage ? "
- " Non, je suis désolé, je reçois plus de cinquante clients par jour, c'est un peu compliqué de tous les retenir "

Tony avait remarqué quelque chose :

- " Il ment "

L'agent Hopkins s'avança.

- " T'es sûr que tu te souviens pas ? ", menaçant
- " Certain "
- " Calme-toi ", lança Baker " Il dit peut-être la vérité

Hopkins le prit par sa chemise :

- " Je sais que tu te souviens "
- " Ok, je vais vous dire "

Baker et Hopkins attendait.

- " Alors ? "
- " C'était un jeune homme, les cheveux noirs "

- " Il ne correspond pas à l'homme dans le van ", précisa Tony

- " Quoi encore ? ", demanda Hopkins
- " Euh...1m85, habillé comme tous les jeunes de son âge "

- " C'est bon, lâche-le, il dit sûrement la vérité "

Hopkins n'était pas convaincu. Il le poussa et la plaqua contre la table du bureau du vendeur. Puis il prit une stylo et le plaça sous l'oeil de l'homme :

- " Pourquoi tu ment ? Tu connais tes droits hein ? Et les nôtres ??? " , en bluffant
- " Bon d'accord d'accord, c'est d'accord...Un homme m'a payé 1000$ pour que je dise ça si quelqu'un venait m'interroger "
- " Comment est-il vraiment ? "
- " 1m70, 40 ans, homme d'affaire, plutôt gêné, enfin pas trop mais un peu "
- " Des signes particulier ? "
- " Euh...oui, un petit tatouage sur le dessous du bras "
- " Quoi comme ? "
- " Une rose des vents vers le poignet "

- " Je veux qu'on fasse immédiatement une recherche ", ordonna Tony
- " C'est trop vaste ", répondit Chloé
- " Essaie d'obtenir encore quelque chose ", demanda le directeur

- " Quel longueur, et largeur ? "
- " Je sais pas...10cm sur 10cm "
- " En couleur ? "
- " Non "
- " Quoi d'autre sur le physique "
- " Rien, un homme d'affaire traditionnel "
- " Il était américain ? "
- " Je pense pas, il avait un très léger accent "
- " De quel pays ? "
- " J'en sais rien du tout vraiment, peut-être Hongrie, Pologne "

- " Ca y est on a un résultat ! Un homme dénommé Petrof Milisovic. Né en Roumanie en 1961 ", annonça Marcus
- " L'homme correspond physiquement à celui sur la vidéo, mais il ne faut pas se fier aux infos. Il a facilement pu donner un faux nom et pays ... "
- " Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? ", demanda Chloé
- " Apparemment, il ne voulait pas se faire découvrir. Je ne pense pas qu'il aurait fait cette erreur chez un tatoueur. Il est dans le pays depuis un an. Il n'a aucune activité signalé, sans emploi "
- " On ne peut pas rester un an sans emploi dans ce pays et avoir un costard cravate "
- " Chloé, être au chômage ne signifie pas être pauvre ", précisa Tony

- " On fait quoi Tony ? "
- " Je pense qu'il a tout dit, on a ce qu'on voulait. Ramène la fiche d'achat ici "

L'agent Hopkins prit la feuille que tenait le vendeur.

- " Eh !!! Vous n'avez pas le droit !!! "
- " On a le droit si "

Les deux agents rentrèrent à la cellule.

[17:28:54]

Le président français venait d'entrer dans une petite salle où se trouvait une secrétaire :

- " Contactez-moi la DST "
- " Oui Monsieur "

La femme prit le téléphone, et demanda la DST. Après quelques secondes, elle donna le téléphone au président Fortier :

- " Voila Monsieur "
- " Allô ici Fortier "
- " Que puis-je faire pour vous Monsieur le président ? "
- " C'est à propos de Jack Bauer, j'aimerais avoir des nouvelles à son sujet "
- " Rien à signaler pour l'instant. Il suit la piste d'un homme "
- " Max ? "
- " Oui c'est ça "
- " Et on sait où il se trouve ? "
- " La police essaie d'encercler le périmètre, on va finir par l'avoir "
- " Et le GIGN ? "
- " Ils n'ont pas assez de ressources satellites "
- " Demandez à quelqu'un d'autre !!! "
- " Oui Monsieur "
- " Au moindre faux pas de Bauer, appelez-moi "
- " Je le ferais "

Elle fixa sa secrétaire :

- " A t-on des nouvelles à propos de Alain Cartusio ? "
- " L'équipe sur les lieux a appelé juste avant que vous veniez. Il dit qu'ils ont établis un portrait de l'homme, ils l'envoient à la police et aux agents du GIGN "
- " Bien. C'est tout ? "
- " Ils ont aussi dit que Cartusio s'était effectivement fait voler son portable, pour avoir confirmation "
- " Parfait "
- " Et à propos de la toxine ? "
- " Rien de neuf, ils cherchent encore, ils devraient avoir des résultats avant la fin de l'heure d'après ce qu'ils m'ont dit "
- " Merci Louise "

Le président raccrocha, puis retourna à son bureau. Il prit une photo sur sa table. C'était celle de Jack Bauer.

Sandra Newton, de l'équipe de décontamination, était en train de fermer son sac, pour partir analyser les canalisations, suite à l'éventuelle contamination par la toxine.
Dans son sac se trouvaient plusieurs affaires d'analyse. Elle le ferma, puis se regarda une dernière fois dans la glace. Elle sortit de sa suite, et ferma la porte.
Puis elle descendit jusqu'au rez-de-chaussée. Deux hommes s'y trouvaient. Sandra Newton se dirigea vers eux.

- " Madame Newton ? "
- " Mademoiselle "
- " Nous sommes les agents Lang et Collemar. Nous allons vous accompagner dans les canalisations "
- " Pourquoi tout ça ? Je ne cours aucun danger non ? "
- " Rien n'est jamais sûr vous savez, mieux vaut être prudent, ordre du président "
- " Attendez, je ne suis pas bête, si le président vous a donnez cet ordre, il doit savoir quelque chose, et il est hors de question que j'y aille "
- " Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous protéger s'il y a un problème "
- " Que savez-vous ? "
- " Rien je vous l'assure, tout ce que nous savons c'est que quelqu'un a effectué un appel anonyme pour demander de l'argent et a menacé de libérer la toxine "
- " Et où se trouve cette personne ? "
- " On ne sait pas encore, mais je vous le répète, ne vous faites pas de soucis "
- " D'accord...Il faut aller là-bas au plus vite, les statistiques fluctuent toutes les trente minutes "
- " Ok on y va, on y sera dans une bonne dizaine de minutes "

Les deux agents et Sandra Newton sortirent de l'hôtel.

Un agent de la DST était dans une pièce, avec des écouteurs sur les oreilles.
David Palmer regardait autour de lui. Il n'y avait personne.
Jack savait que Max n'était plus très loin.
Petrof embarqua dans une voiture le sac qu'avait rapporté Térence.

[17:32:35]

- " Tony ! «, cria Chloé

Le directeur alla voir l'analyste :

- " La police vient de nous envoyer l'adresse du van "
- " L'info date de combien de temps ? ", en parlant vite
- " A l'instant, donc le van est probablement encore là-bas "
- " Quelle est l'adresse ? "
- " 423 Short Boulevard, juste avant Hollywood Nord "
- " Ok j'envoie Hopkins tout de suite, il faut les coincer avant qu'il ne soit trop tard ! "

Tony prit un téléphone :

- " C'est Tony, on a l'adresse de Petrof Milisovic, 423 Short Boulevard "
- " Mais c'est à 5mn de là où on est "
- " C'est pour ca que je t'appelle, je veux que tu y aille sur le champ "
- " Et Baker ? "
- " Il reste dans la voiture, garez-vous derrière, au cas où il s'échapperaient "
- " Ok c'est compris "

L'agent Hopkins, qui conduisait, accéléra subitement. Il ne faisait pas le travail à moitié, et ne voulait pas rater les hommes qui ont kidnappé le président.

David Palmer était seul dans la pièce. Il se disait qu'il avait sa chance, c'était maintenant ou jamais. Il tenta de toutes ses forces de se détacher. Après effort, il réussit à libérer une main, puis un autre. Il se détacha ensuite les pieds.

Il observa autour de lui : aucune sortie, à part les fenêtres. Il s'attela à la tache : il prit la chaise, puis cassa les carreaux, même s'il savait que ça ferait du bruit.

Petrof était dehors, avec ses hommes ils embarquaient du matériel, et changeaient la plaque d'immatriculation du van. Les portes arrière du véhicule étaient ouvertes. Il y avait Kate Warner à l'intérieur, toujours endormi. Petrof se tourna vers un homme.

- " Logi, va chercher Palmer ! "

L'homme obéit entra tout d'abord dans la grande salle d'entré.

Le président venait tout juste de casser les carreaux. Il poussa les débris coupant, et se faufila à l'extérieur.

L'homme de Petrof ouvra la porte de la salle où était détenu le président américain : la pièce était vide.
Il fut surprit, puis réagit immédiatement en allant avertir les autres.

- " Petrof, Petrof, Palmer s'est échappé "

Mais ce dernier n'avait pas l'air s'y inquiet que ça.

- " On le cherche ? ", demanda un sbire
- " Non...Laissez-le, on finira bien par le rattraper... "

[17:36:28]

L'agent Cassel, sur la route pour retrouver Jack, prit son téléphone, et l'appela :

- " Jack c'est Cassel "
- " Je suis au niveau du Marina "
- " Toujours aucune trace de Max "
- " La police encercle les lieux, ils ne pourront rien faire "
- " Ca ne veux rien dire...Max n'est pas loin. Il se cache, et à mon avis, il attend de l'aide "
- " Tu veux appeler des renforts ? "
- " Si tu peux...Ce qu'il faut, c'est garder des agents sur la bordure, et resserrer le périmètre en même temps. Là on le coincera "
- " Je vais voir ce que je peux faire. Sinon Ellen à du neuf ? "
- " Elle cherche toujours. Elle envoie ses dossiers à la CAT. Elle aura apparemment des infos sur Justin, la soeur de Fernandez "
- " Elle est mêlé à tout ca ? "
- " Sûrement. Elle en dira plus dans quelques minutes "
- " Ok j'arrive ! "

Jack tentait de repérer la moindre trace que pouvait avoir laissée Max.

David Palmer courait dans les rues désertes de Short Boulevard. Il n'avait pas de téléphone, et ne pouvait joindre personne. Puis il emprunta une rue parallèle.
Une voiture passa. Le président ne loupa pas l'occasion et demanda de l'aide :

- " Bonjour, je suis David Palmer "
- " Ou...Oui, je sais qui vous êtes... ", répondit la conductrice, étonnée
- " Pouvez-vous me rendre un service ? "
- " Bien sur... "
- " Emmenez-moi à la Cellule Anti-Terroriste "
- " Montez ! "
- " Vous avez un téléphone portable ? "
- " Non, je l'ai laissé à la maison. C'est urgent ? "
- " Ca ira, la CAT est à cinq bonnes minutes d'ici "

Le président était tout de même assez serein, mais encore énervé. Il voulu coincer ses ravisseurs au plus vite.

Petrof et ses hommes avaient tout embarqués. Avant de monter dans une des voitures, il s'adressa à eux :

- " Bon tout est ok, vous savez ce qu'il reste à faire "
- " Mais pour le président ? "
- " Ne t'inquiète pas, nous aurons très bientôt le contrôle sur les choses "
- " Comment ? "
- " Serj est sur les lieux, tout est prêt. Maintenant il faut y aller. Il ne reste plus rien à l'intérieur ? "
- " Absolument rien ", dit un homme
- " Bon alors c'est parti ! "

Tout le monde monta des les voitures. Petrof était dans le van où se trouvait Kate Warner.

Le conducteur démarra, et s'adressa à son chef :

- " La femme se réveillera quand ? "
- " La prochaine heure. Mais elle ne représente aucun danger "
- " Et pour les codes tu va t'y prendre quand ? "
- " Dès que nous aurons Palmer et que nous serons en lieu sûr "

[17:40:09]

Baker et Hopkins n'était plus loin du bâtiment loué par Petrof. Sauf qu'il y avait beaucoup de circulation après le carrefour :

- " On arrivera jamais à temps ! ", souligna Baker

Hopkins prit la décision de couper à travers un jardin privé. Il accéléra, et cassa la barrière, puis il fonça droit devant, il avait le bâtiment en visuel. Il freina d'un coup sac puis sortit de la voiture, en prenant son arme.

Baker prit les commandes de la voiture, et se gara derrière le bâtiment.

Hopkins donna un coup de pied sur la porte d'entrée, tout en pointant son arme. Il regardait autour de lui. C'était vide. Il entra dans la pièce d'à côté : pareil.
L'agent prit sa radio :

- " Tom, le bâtiment est vide "
- " Il y a rien de mon côté "
- " Bordel !!! "
- " Qu-est-ce qu'on fait ? "
- " On reste ici et on cherche des indices "

Hopkins appela la cellule :

- " O'Brian "
- " Passez-moi Tony "
- " Qui est-ce ? "
- " Hopkins bon sang "
- " Je ne peux pas le deviner, j'entend des tas de gens toute la journée "
- " Tony ! "
- " Bien... ", vexé

- " Tony, c'est Hopkins sur la 3 "

Le directeur prit l'appel :

- " J'écoute "
- " C'est vide, ils ont eu le temps de partir "
- " Tu est sur qu'il n'y a pas de planque ? "
- " On va chercher mais ça m'étonnerait "
- " Ok, préviens-moi dès qu'il y a du neuf "

Le président était dans une salle de conférence, avec quelques hommes qui travaillait avec lui. Quelqu'un toqua à la porte et entra :

- " M. Lorek demande à vous voir Monsieur "
- " Pour quelle raison ? "
- " A propos de la toxine "

- " Excusez-moi ", fit le président, en partant

Fortier rejoignit Lorek.

- " Du nouveau Vincent ? "
- " Oui Monsieur, en fait, nous pensons savoir d'où viens la toxine "
- " Où ça ? "
- " Probablement d'Allemagne Monsieur "
- " D'Allemagne ??? Je pensais bien qu'il cachait quelque chose...Ca nous ouvre des portes alors "
- " Oui, mais ca ne nous mènera pas forcément aux bonnes pistes... "
- " Que sait-on encore ? "
- " Nous cherchons les vendeurs, les liens avec d'autres toxines, son danger etc... "
- " Prévenez-moi dès que possible. Je pense entrer en contacte très prochainement avec le chancelier allemand "
- " Bien Monsieur "

David Palmer paraissait pressé de tout raconté à la CAT.
Cassel essayait de retrouver Jack.
Le président Fortier était assez surpris par la nouvelle.
Hopkins passait la pièce au peigne-fin.

[17:45:03]

L'agent qui conduisait Sandra Newton aux canalisations s'arrêta. Ils sortirent de la voiture. Un homme les attendait, il était apparemment en service, à cause de son gilet fluorescent.

- " Bonjour, agent Collemar "
- " Ah, bonjour Monsieur, tout est prêt, j'ai tout ouvert "
- " On va donc passer par les égouts ? "
- " Eh oui, c’est le lieu le plus proche "
- " Comment va t-on procéder à l'extraction de la substance ? ", demanda l'agent à l'homme
- " A l'aide d'un capteur, puis d'une petit percement si nécessaire ", répondit Sandra Newton
- " Très bien, et les résultats arrivent au bout de combien de temps ? "
- " Ca dépend. Si l'eau est très contaminée , on le verra tout de suite, sinon, il faudra attendre quelques minutes "
- " Vous voulez dire que toute l'eau de la ville pourrait être contaminé par ce machin, cette substance ??? ", s'interrogea l'homme
- " C'est bien ça... "
- " Mais que fait le président ? "
- " Je pense qu'ils enquête, et surtout qu'ils attendent mes résultats. Il ne faut pas se fonder sur de fausses informations "
- " Je vous attends là alors. Prenez l'échelle "

Sandra Newton, femme décidée, descendit en premier dans la bouche d'égouts, suivie de l'agent Collemar, puis Lang.

Jack était en train de marcher, quand soudain, il entendit un bruit. Il tourna la tête. Il entra dans un ancien terrain de jeu.

Il s'avança de quelques mètres, et s'approcha de la ruelle qui se situait en face.

Soudain quelqu'un leva le bras pour frapper Jack par derrière, mais ce dernier eut le temps de réagir et poussa l'homme. Jack lui sauta dessus et dévisagea l'homme : c'était Max. Jack était surpris mais il ne se laissait pas faire. Jusqu'a ce que Max sorte un couteau, et trancha le torse de l'agent. Il le poussa ensuite et prit la fuite.

Jack était allongé à terre. Il souleva son t-shirt : la blessure n'était que superficielle. Il prit aussitôt son téléphone :

- " Cassel c'est Jack ! Le suspect prend vers l'ouest, je me trouve derrière le bar Blue Island "
- " Ok je préviens la police, je suis tout prêt "

Jack se releva et continua de poursuivre l'homme, qui avait repris un peu de distance.

[17:49:52]

Tony circulait continuellement dans la cellule. Marcus l'interromps :

- " Tony, la sécurité vient de nous informer de la présence de David Palmer ", stupéfait
- " Quoi ??? Faites-le venir immédiatement !!! "

Pendant que Tony allait prévenir tout le monde, Marcus était au téléphone, parlant au gardien, pour lui donner l'autorisation.

Tony monta sur l'estrade pour parler à chaque agent :

- " Ecoutez-moi tous, David Palmer vient d'arriver, je ne sais pour quelle raison. On change tous de protocole et on attend les ordres, je veux un maximum de suivi sur le président, il faut coincer ces hommes dans la demi-heure !!! "

Non loin de là, le président entrait activement à l'intérieur de la CAT. Tony allait l'accueillir :

- " M. le président, heureux de vous voir, vous allez bien ? "
- " Ca va, merci agent Almeida. Préparez tout de suite une équipe d'intervention, je sais où il se trouvent : sur Short Boulevard "
- " Nous venons d'y aller : le bâtiment est vide "
- " Quoi ? "
- " Il n'y a pas de traces pour l'instant "
- " Ce n'est pas grave, j'ai vu leurs visages, je vais vous aider à les démasquer "

Dans le parking intérieur de la cellule, Serj se cachait derrière les voitures. Il prit son téléphone et appela Petrof :

- " Palmer est arrivé ! "
- " Tu est sûr ??? "
- " Certain, je l'ai vu "
- " Je les appelle "

Petrof raccrocha puis composa un numéro :

- " CAT de Los Angeles ", dit une analyste
- " Passez-moi votre chef "
- " Qui êtes-vous ? "
- " Quelqu'un qui va causer votre perte "

Petrof patienta, et un homme répondit :

- " Je suis le directeur de cette cellule, Tony Almeida, qui êtes-vous ? "
- " Je sais que le président vient d'entrer chez vous. Je vais aller droit au but : soit vous me rendez Palmer dans l'heure qui vient, sois je fais exploser tout le bâtiment "
- " Et comment comptez-vous procéder ? "
- " Mes hommes ont implantés un émetteur dans le corps du président. Cet émetteur déclanche l'explosion de votre cellule si le président s'approche trop près du signal activant la dynamite "
- " Comment auriez-vous mit d'une part le signal, et d'autre part la dynamite ? "
- " Peu importe. Et n'espérez pas l'ôtez, car j'ai avec moi une femme, du nom de Kate Warner "

Tony était surprit d'entendre ce nom.

- " Si vous n'obéissez pas, je vous jure qu'elle mourra "
- " Qu'est-ce qui me dit que vous l'avez ? "
- " Vous n'avez qu'à aller voir chez elle "
- " A 18h, vous me donnerez votre décision "

Petrof raccrocha.

Tony ne savait plus où mettre la tête.

- " Dites au président de venir ici et d'y rester ! Je veux qu'on cherche l'émetteur qui est implanté. Cherchez aussi la dynamite, ce genre de choses c'est voyant "
- " Mais Tony, il va la tuer si nous cherch... ", dit un analyste
- " Pour l'instant il est question de connaitre notre statut et ce qui nous menace ! "

Le directeur s'isola un moment dans un coin :

- " Bauer "
- " Jack, c'est Tony, je sais que tu es occupé, mais il faut que je te parle de quelque chose "
- " Quoi ? "
- " Il se peut qu'il y ait une taupe à la cellule ? "
- " Sur quoi tu te base ? "
- " Quelqu'un aurait caché une micropuce dans l'agence "
- " C'est impossible, on a fait un test général il y a deux semaines, tout le monde était présent et il n'y a pas de nouveau. Tu as bien vu les résultats : 96% de moyenne aux résultats psychologiques : il ne peut pas y avoir de taupe "
- " Et ce n'est pas possible de mentir et de réussir avec de si bons résultats "

Il y eu un léger silence.

- " Jack ? ", demanda Tony
- " Je pense à quelque chose...Nina Myers "
- " Nina ? Je ne pense pas, tu crois que l'opération était prévue depuis autant de temps ? "
- " Faut s'attendre à tout avec elle. Peut-être qu'elle l'avait préparé déjà avant, elle qu'elle a offert ses services "
- " Je vais dire à Marcus de chercher un lien entre elle et les terroristes "
- " Ok, je te rappelle "

[17:54:17]

Une femme entrait à la CIA. Elle passa son oeil sur un scanner rétinien, puis continua sa route. Un garde la salua.

- " Bonjour Melle. Dessler "
- " J'aimerais voir Jerry Robinson "
- " Je le préviens, vous pouvez y aller "

Michelle Dessler passa la pièce, et se retrouva dans un grand couloir, qu'elle longea. Un homme vint la voir :

- " Michelle ! Comment vas-tu ? "
- " Bien, et toi Jerry ", en le serrant rapidemment dans ses bras
- " Pas trop mal. Je me demande vraiment pourquoi tu es là ... "
- " J'ai besoin de savoir certains choses. On piétine un peu à la CAT "
- " Que veut-tu savoir ? "
- " Qui a fait explosé le camion de propane à Nice ? ", d'un air convaincu

Ellen tapait aussi vite qu'elle pouvait sur l'ordinateur de Max. Elle avait une bonne dizaine de fenêtre ouverte. Soudain, une d'elle s'ouvra. Ellen Riss paraissait étonné :
Elle prit aussitôt son téléphone et appela la CAT :

- " Newell "
- " C'est Ellen. J'ai trouvé des infos, il faut que tu vois ça. Envoie-les à Los Angeles aussi "

Newell patienta quelques secondes le temps que les données se chargent.

- " C'est quoi cette histoire ? Max aurait vendu la toxine a quelqu'un ? "
- " Un homme du GIGN avec qui je travail vient de me dire que la toxine pourrait provenir d'Allemagne. Justement, Max est allemand d'après le peu qu'on sait de lui "
- " Il a sûrement acheté la toxine à quelqu'un...Il faut à tout prix mettre la main sur ce Max "
- " Je pense aussi que la toxine qu'on a déversé dans les canalisations avant, ainsi que la bactérie qui a contaminée le président Palmer ont été vendues par le même réseau "
- " Des Allemands aussi ? "
- " Il y a fort à parier "
- " Pourquoi voudrait-il la peau de Palmer ? "
- " Je ne sais pas, j'ai du mal à saisir le lien. Palmer est aux USA, pas en France. Et ils menacent de la propager ici, à Nice "
- " Il y a quelque chose de louche. Ca ne colle pas. Trop de questions. Pourquoi a Nice ? ", se demandait Newell
- " Je vais essayer d'avoir de trouver le reste, mais à mon avis, j'ai puisé l'essentiel ... "
- " Et le bilan est qu'on veut la peau de Palmer, mais on ne sait pas pourquoi. Max a vendu sa toxine a quelqu'un, probablement celui qui l'a déversée dans les canalisations, mais pareil, on ne sait pas pour quelle raison. Ecoute je m'occupe de parler au président français. On va chercher tous les liens possibles, et je veux aussi que tu dise à Jack Bauer de retourner à Van Horn, il y a quelque chose de louche dans cette société "
- " Vous travaillez sur quoi en ce moment ? "
- " Sur la fiancée de Max. On pense qu'elle pourrait être lié à tout ça, peut-être par sa famille, je ne sais pas encore, mais les pistes se resserrent, on commence a avoir des résultats "
- " Ok, a plus tard "

Michelle discutait tranquillement avec l'homme de la CIA :

- " Ah oui, je m'en souviens bien de ça ", en rigolant " C'était pas rien "
- " Euh Jerry ", genée " Alors tu peux me raconter ce que vous savez ? "
- " Je suis désolé, je n'ai pas le droit "
- " Viens on s'isole "

Michelle l'emmena dans une pièce à part.

- " Michelle... "
- " Je t'en prie Jerry, fais-le pour moi ", en le regardant droit dans les yeux
- " Arrête tu sais bien que... "
- " S'il te plait ", en lui tenant le poignet, et en se rapprochant
- " Je ne... "
- " Aide-moi Jerry ", elle se rapprocha encore plus, lui aussi.

Puis elle l'embrassa. Jerry se laissait faire, il ne demandait rien de plus.

- " Si tu savais depuis combien de temps j'attendais ça... "
- " Il fallait que je le fasse. J'ai toujours ressenti quelque chose pour toi ", fermement
- " Ca te dit qu'on sorte ensemble un soir ? "
- " Je ne sais pas si ça plairait à Tony mais pourquoi pas...Pour l'instant, il me faut cette information, je risque de me faire virer sinon... "
- " Ok, je vais te le dire, mais il faut absolument que ça reste entre nous "

L'homme lui murmura quelque chose dans l'oreille.

- " Quoi ? Vous en êtes sur ??? ", demanda Michelle
- " Absolument, la source est fiable "
- " Que va t-on faire ? "
- " Réagir "
- " Je dos le dire à la CAT "
- " Pas question, personne ne doit le savoir, c'est une affaire d'état, il peut y avoir des morts "
- " Il y a déjà eu des morts "
- " Raison de plus pour ne pas augmenter le bilan "
- " ... "
- " Michelle, promet-moi de ne pas en parler "
- "... "
- " Michelle "
- " Je te promets Jerry... "

Michelle avait une expression très frustrée, et inquiétée aussi.

[17:57:32]

Sandra Newton s'arrêta au plus milieu des égouts.

- " C'est bon là "

Soudain, quelqu'un tira, et les deux agents qui l'accompagnait furent tués.

Goran débarqua avec ses hommes. Il sortit son couteau, et attrapa Sandra.

- " Tu vas dire tout de suite à ton gouvernement que l'eau est contaminée. Bien sûr, ce n'est pas le cas, je n'ai rien versé, mais si tu leur dis, ils auront la preuve, et céderont à mes exigences. Je compte garder ma toxine pour quelque chose de bien plus important... "

Le visage de Sandra était très expressif. Elle était terrorisée.

Goran composa un numéro, et lui donna le téléphone :

- " Que dois-je faire ? "
- " Demande le président. Et fais gaffe, si il voit que tu as peur, je te tue "

- " Allo ? "
- " Bonsoir, je m'appelle Sandra Newton, j'aimerais parler au président Fortier "
- " Un instant "

- " Ici Edouard Fortier "
- " Bonjour Monsieur Fortier. Je voulais vous annoncer en personne les résultats du test "
- " Je vous écoute attentivement "
- " L'eau, que je viens de tester, est...contaminée "
- " Quoi ??? "
- " A plus de 30%, je le crains "
- " Je... "
- " Je ne peux pas en dire plus pour l'instant, il s'agit d'un premier abord "
- " Mais ce n'est pas sur ? "
- " Si, ça l'est "
- " Mon Dieu...Euh...Merci Melle Newton "

- " Bon boulot ", répondit Goran

[17:58:49]

Cassel venait d'apercevoir Jack. Il le rejoignit immédiatement.

- " Jack ! "
- " David "
- " Je viens de voir un policier, Max ne peut se trouver que dans un rayon de 500m, on a resserré au maximum "

Jack observa autour de lui. Il remarqua que l'homme pourrait bien se cacher dans l'imprimerie désaffectée.

- " Là ! "

Les deux agents se dépêchèrent d'aller voir à l'intérieur.

Il faisait sombre, mais cela ne les dérangeait pas. Puis ils se séparèrent.

Après quelques mètres, Cassel entendit un bruit. Il se dépêcha d'aller voir. Ce qu'il regardait le plus, c'était les zones d'ombres. Puis il remarqua une tache brune.
Il s'approcha.

Quelqu'un sortit immédiatement de là et bouscula Cassel. C'était Max.

Cassel n'hésita pas deux fois. Il prit son arme, et tira sur l'épaule de l'homme. Il savait bien qu'à cet endroit précis, il ne pouvait pas être en danger de mort.

- " Jack je l'ai ! "

Cassel lui mit les menottes. Jack arrivait au même moment.

- " On a mis du temps, mais on t'a eu «, avec hargne " Et je suis sûr que t'as pas mal de choses à nous dire... "

[17:59:57]
[18:00]

Je suis impatient d'avoir vos avis !!! Smile

Dernière édition par Mr. Jack le Sam 10 Sep 2005 - 12:23; édité 1 fois
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 - 20:53    Sujet du message:
Répondre en citant

et bah voila moi qui ne savait pas quoi faire en mangeant mon sandwich beurre, jambon gruyere rappé mayo et pain de mie, j'ai trouve ... Mr. Green Mr. Green

Edit : Super episode, bon au debut je me suis un peu perdu...mais sinon tres bien.

Michelle prete à tout pour réussir.
Chloé tres bien représentée et toujours aussi chiante.
Palmer dans la merde ainsi que Tony, bien joué Petrof.
Mandy qui apparait, et qqch de plus grand pour la toxine.

A quand le prochain episode ?? Mr. Green

Arrow

Dernière édition par Nikol's le Ven 02 Sep 2005 - 21:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 - 21:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
et bah voila moi qui ne savait pas quoi faire en mangeant mon sandwich beurre, jambon gruyere rappé mayo et pain de mie, j'ai trouve ... Mr. Green Mr. Green

Tiens tu m'a donné une idée, je sais ce que je vais manger maintenant... Very Happy

[désolé pour le flood mais bon...]
Invité

Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 - 21:43    Sujet du message:
Répondre en citant

aaah ca c'est du bon episode :
l'intrigue devient de plus en plus interessante:
Mandy she's back, Max enfin arreté et une taupe à la CAT

vivement le prochain Very
Happy
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 - 21:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Nikol's a écrit:

Tiens tu m'a donné une idée, je sais ce que je vais manger maintenant... Very Happy

[désolé pour le flood mais bon...]

Roh pour le flood ce n'est pas trop grave, c'est ton topic apres tout. Wink

Ensuite pour ma réaction, c'est plus haut.

Et enfin, faudrait demander à un modos'il ne serait pas possible de mettre des notes a chacun de tes episodes, comme pour les episodes du "vrai" 24 ? Embarassed Rolling Eyes

Sinon il était bon ce sandwich ???? Mr. Green Mr. Green

Allez Fin du H.S

Edit : Mister Jack jtai envoyer un MP.

Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 - 22:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:

Et enfin, faudrait demander à un modos'il ne serait pas possible de mettre des notes a chacun de tes episodes, comme pour les episodes du "vrai" 24 ? Embarassed Rolling Eyes

Sinon il était bon ce sandwich ???? Mr. Green Mr. Green

Allez Fin du H.S

Edit : Mister Jack jtai envoyer un MP.

Pour les notations, j'y pense depuis longtemps. C'est vrai que je devrais demander !

Le sandwich était bon oui ! ( j'en ai pris 2 en fait ! )

Pour l'episode 4, je le commence ce soir !
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 03 Sep 2005 - 10:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Un très bon épisode mais j'ai peur pour Sandra. Maintenant qu'elle a fait ce qu'on attendait d'elle, ne risque t-elle pas de se faire tuer ?
Max est enfin arrêté mais Mandy n'est pas encore entrée en jeu....
Une chose me gêne. Tu ne vas pas toi aussi faire le coup du "Nina Myers est impliquée" ?
Sinon, je pense savoir à quoi va servir Kate mais...... Ca serait bizarre de ta part si mon idée est bonne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 03 Sep 2005 - 12:14    Sujet du message:
Répondre en citant

warner entreprise a écrit:

Une chose me gêne. Tu ne vas pas toi aussi faire le coup du "Nina Myers est impliquée" ?

Toi tu aime bien avoir les réponses tout de suite... Very Happy
Tu verra bien ce qu'il se passera...

warner entreprise a écrit:
Sinon, je pense savoir à quoi va servir Kate mais...... Ca serait bizarre de ta part si mon idée est bonne...

C'est presque impossible que tu sache a quoi elle servira.

Cependant je crois savoir à quoi tu pense.
wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 04 Sep 2005 - 21:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Un bon épisode, avec une situation inédite: un émetteur placé dans le corps de David Palmer, ça réanime bien du supsens.
Quand à Max, même arrêté, je pense qu'on va encore l'avoir sur le dos, et que Mandy va venir le tirer de ce mauvais pas.
A mon avis, ce gars va filer plusieurs fois entre les doigts de Jack, un peu comme vous-savez-qui (no spoiler)!
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 04 Sep 2005 - 23:07    Sujet du message:
Répondre en citant

wadam a écrit:
Un bon épisode, avec une situation inédite: un émetteur placé dans le corps de David Palmer, ça réanime bien du supsens.

Ca réanime le suspens ? Pourquoi il n'y en avait pas avant ? lol

wadam a écrit:
Quand à Max, même arrêté, je pense qu'on va encore l'avoir sur le dos, et que Mandy va venir le tirer de ce mauvais pas.
A mon avis, ce gars va filer plusieurs fois entre les doigts de Jack, un peu comme vous-savez-qui (no spoiler)!

Ya du bon et du mauvais... Very
Happy
Tu verra bien !

J'en suis au trois quart ( j'ai bossé dessus une parti du week end ) !!!
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 - 2:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack, ou es tu ??? je voudrais pas te pressé hein mais au cas ou t'aurais oublier quoi ... Mr. Green Mr. Green

Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 - 18:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Mr. Jack, ou es tu ??? je voudrais pas te pressé hein mais au cas ou t'aurais oublier quoi ... Mr. Green Mr. Green

L'episode est presque fini, mais je n'étais pas là depuis lundi donc je n'ai pas avancé ! Je continue ce soir !
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 - 22:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Nikol's a écrit:

L'episode est presque fini, mais je n'étais pas là depuis lundi donc je n'ai pas avancé ! Je continue ce soir !

Ok merci Mr Jack, car moi sans ma drogue je fais des crises !!! Mr. Green Mr. Green

Wink