24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Fan fiction de Mr. Jack S2: Opération Aurore Boréale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan fiction de Mr. Jack S2: Opération Aurore Boréale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La saison 2, opération Aurore Boréale, est-elle meilleure que la saison 1, opération Crépuscule ?
Un peu moins bien quand même, la saison 1 était tellement bien
4%
 4%  [ 1 ]
C'est encore mieux ! La barre est placé bien plus haute encore, et on prend un réel plaisir à lire
28%
 28%  [ 7 ]
La saison 1 était nulle, la 2 l'est aussi
32%
 32%  [ 8 ]
La saison 1 était top, la 2 l'est autant
36%
 36%  [ 9 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 17 Jan 2008 - 13:26    Sujet du message:
Répondre en citant

En fait mon fichier .rar comprend les 24 fichiers .srt des 24 épisodes, donc c'est déja compressé. Mais je vais voir si le problème vient de l'accent Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 17 Jan 2008 - 19:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Visiblement le lien fonctionne désormais ( j'ai renommé en ABS2) Wink

Sinon par curiosité, j'aimerais bien savoir qui sont les malins qui ont mis dans le sondage que la saison 2 est nulle ? Mr. Green
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 - 3:27    Sujet du message:
Répondre en citant

A propos de mon idée de tout réecrire de la saison, voila ce qu'il en est.

Je songeais au départ à supprimer une bonne partie des intrigues (celles de Palmer et de Kate, un peu celle autour de Tony et Michelle) et à faire l'opération en Afrique plutôt qu'en France.

Finallement, je vais garder 70% de la forme scénaristique original. C'est-à-dire que finallement, ça se passera toujours en France et je changerais pas grand chose. J'étofferais quelques intrigues, j'en changerais un peu certaines (celle de Palmer notamment).
Maintenant, je ne sais pas encore si l'opération restera en France. Enfin j'aimerais bien écrire quelques scènes en Afrique parce que la France ne me convient pas toujours.
Mais quoiqu'il en soit, la saison ressemblera beaucoup à celle-çi, il y aura certains détails par-çi par là mais je ferais en sorte de faire le minimum.

Donc Palmer22 tu peux y aller Wink
Anonyme2590
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 16 Fév 2008 - 14:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut Mr. Jack désolé je n'ai toujours pas comencé ta saison pour la simple raison que je suis tombé en panne de cartouche d'encre.

Je devrai en avoir dans l'heure qui vient puis ensuiteje lirai ton premier épisode que j'attend avec impatience.

Tu devrai avoir un commentaire demain je pense.

Bonne chance pour la fin de ta 3eme saison Wink
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 16 Fév 2008 - 15:15    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est impardonable ! Cours au plus vite en acheter ! Mr. Green

Non sérieusement prends ton temps, je te presse pas Laughing

J'attend donc moi aussi ton commentaire avec impatience en tout cas Wink
Invité

Message Posté le: Sam 16 Fév 2008 - 15:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah franchement c'est mieux de lire sur le PC je trouve pour l'écologie quoi^^
Anonyme2590
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 17 Fév 2008 - 22:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors voila mon commentaire comme promis :

Je trouve que c'est un excellent épisode avec la très bonne dynamique de la fin de la saison 1 même si c'est vrai que c'est un peu plus long ce qui ne me dérange pas au contraire, il y a plus d'action de suspens et d'intensité

Je trouve que tu as une très bonne imagination avec des noms très bien trouvé encore.

Tu as bien pris en compte le décalage horaire entre les deux pays.

On voit que ce n'est pas la très grande entente entre le président francais et les USA

Par contre je ne comprends pas ce que la CIA a de plus a gagner par rapport a la CAT a ne pas diffuser certaines info.

Kate Warner pas tellement compris ce qu'elle vient faire la ( quelqu'un peut me résumé l'histoire entre jack et Kate dans la saison 2,j'ai oublié
Laughing )

L'histoire des Ukrainiens et vu les nom qu'ont les kidnappeur de Palmer n'ont pas vraiment des nom américain ou francais ( Opération crépuscule, Drazen Think ...) ca doit pas etre innocent.

Petite remarque : Il y a beaucoup moins de faute d'ortho et c'est vraiment mieux , meme si ca ne genais pas.
La fichier rar ne contient que 15 épîsode est ce normal ?
Tres bonne idée les liste des perso. et les photos.
Le lien pour la photo de Sandra Newton est mort.

Sinon ben bravo Applause
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 17 Fév 2008 - 23:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Par contre je ne comprends pas ce que la CIA a de plus a gagner par rapport a la CAT a ne pas diffuser certaines info.

Comme tu le verras par la suite, et surtout la saison 3 (encore une fois, désolé de m'en référer), mais les liens entre la CAT et la CIA sont très ambigus, et ils ne sont pas toujours sur la même longueur d'onde. D'ailleurs la Division fait souvent les médiateurs entre eux.
Enfin cette intrigue est assez complexe, donc ça va mieux s'éclaircir peu à peu.

Citation:
Kate Warner pas tellement compris ce qu'elle vient faire la ( quelqu'un peut me résumé l'histoire entre jack et Kate dans la saison 2,j'ai oublié)

Etant donné que la saison se déroule 1 mois après la saison 2 de la série, j'ai jugé bon de dévoiler leur relation grandissante, mais qui comme on le sait, finira par une rupture.
Après coup, je pense que c'était une erreur. L'intrigue fait plus remplissage, pas très originale non plus, puis mal exploitée.
Je l'avais surtout fait pour répondre aux questions concernant la transition entre les deux saisons. J'étais encore jeune et insouciant Laughing

Citation:
ca doit pas etre innocent.

Possible... Mr. Green

Pour le fichier rar, faut que je vois ça, je changerais dans la semaine. Idem pour la photo.

En tout cas c'est cool si tu apprécie toujours autant Smile
Invité

Message Posté le: Lun 18 Fév 2008 - 19:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
warner entreprise a écrit:
jack84 a écrit:

puis l'intrigue de Kate, je sens que ca va prendre une tournure à la Teri et kim, j'espere me tromper

Par contre, il y a un truc qui dérange (Warner l'em*****ur Twisted Evil ) c'est juste que coté suspence, vu que cela se passe entre la saison 2 et la saison 3, on sait que des persos comme Tony, Kate ou Palmer ne vont pas mourir. A moins que tu choisisses de changer leur destinées mais dans ce cas là, c'est en déssacord avec la saison 3. Comme je pensais avoir le même problème avec ma fan fic, qui se déroule après la saison 3 et que je n'ai pas vu la saison 4, j'ai choisi de dire qu'il n'y aurait aucun lien avec la saison 4. Est-ce pareil pour toi ?

Eh oui, ça c'est l'incovénients des fan-fics.
En faire une avant les dernières saisons fait que nous conaissons les survivants, et en faire une après restreint le public.

Ce n'est pas pareil pour moi. Meme si cela peut poser problème :
Max apparait dans ma fic ( normal c'est la suite de la S2 ). Il a une trajectoire à suivre dans ma fiction.
Mais qui dit qu'on ne le verra pas dans la S5 ? Ou dans le jeu ? Quelque chose qui annule tout ce que j'ai écris. Bref, il y a des risques mais il faut faire ça avec précaution.

En tout cas pour la questions du suspense, je le redis, je reserve quelques surprises... Very Happy

Le jeu t'en occupes pas déja et puis la S7 non + lol
Invité

Message Posté le: Mar 19 Fév 2008 - 19:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Nikol's a écrit:

SInon j'ai oublier qqch tout a leur, je trouve que tu retranscris bien comme il faut le gouvernement francais, toujours peur de tout, a incapable de prendre des decisions comme il faut !!!! Mr. Green c bien un comportement de francais, jamais trop se mouiller !! Laughing Laughing

En fait je cherchais également à ne pas rester trop proche non plus du gouvernement chiraquien, et je voulais que Fortier soit à la fois quelqu'un d'engagé, mais pas assez au niveau international.
D'ailleurs je crois que ca aussi ca retranscris bien le gouvernement francais... Rolling Eyes

Je m'occupe now de l'episode 3 !!!

pas faux Laughing
Invité

Message Posté le: Mer 20 Fév 2008 - 21:11    Sujet du message:
Répondre en citant

wadam a écrit:
Episode bien tendu; on sent un imposant rebondissement qui va nous amener à un nouvel éclat dans les deux prochains épisodes.
Je suis pressé de voir ce qui va se passer à 22h, heure à laquelle Goran va commettre un attentat. Il y a quelques petites erreurs d'orthographe dans l'épisode, il faudrait que tu les corriges.
Autrement, la fin est excellente, avec Max qui s'est fait passé pour mort (j'aurai du m'y attendre!), et Palmer rekidnappé et mis dans un avion.
Quant à la CIA, je sais pas ce qu'ils préparent, et dans quoi ils sont impliqués, mais ça risque d'être énorme.

Les fautes on s'en fout Mr.
Green enfin moi en tout cas tant que c'est lisible^^Max je m'y attendais,c'était très bien fait mais je m'y attendais
parce que au fond c'est logique quoi^^Et puis je suis très fort Mr. Green
Anonyme2590
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 20 Fév 2008 - 21:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Hi Voila mon commentaire sur le 2eme épisode:

C'est un très bon épisode, il y le retour de Newell...

Wayne complètement mécontent et je le comprend (j'espère qu'il sera la dans les autres épisode Very Happy ) Bauer risque d'avoir des problèmes a résoudre sa mission avec un président français comme celui qui ne m'inspire pas du tout.
A la fin Max qui fuit, il leur échappe encore. Et Chloé toujours aussi chiante Mr. Green

Petites questions : J'ai pas compris l'histoire entre la France et l'Allemagne ? Think
Quand tu écris tes fics tout est déjà prêt ou il y de l'improvisation ?

Continue bien et Applause
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 21 Fév 2008 - 15:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Petites questions : J'ai pas compris l'histoire entre la France et l'Allemagne ?

Newell a entamé des recherches sur Max et son entourage. En cherchant des informations sur sa fiancé, Justine Fernandez, un nom est apparu, celui d'Herman Klotze, son père (elle a gardé le nom de sa mère).
Newell pense que Max pourrait se servir d'elle pour entrer en contact avec lui, si ce n'est déja fait.

Je suppose donc dans l'épisode que Max et ce Klotze sont allemands. Et vu le passé de Max, il est désormais considéré comme un terroriste actif.
Ainsi, pour le moment, Fortier ne tient pas à faire pression sur le gouvernement allemand (qui pourrait peut-être être responsable de l'attentat contre Palmer, si Max est avec eux, on ne sait pas...).

C'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir pour le moment, tu en sauras plus au cours des prochains épisodes Wink

Citation:
Quand tu écris tes fics tout est déjà prêt ou il y de l'improvisation ?

L'essentiel est dit dans le topic Conseils pour fan-fiction. Je connais dès le début les grands lignes et trames principales de la saison. Je ne rédige pas cependant tous les scénarios à l'avance, même si je sais en gros ce qui va se passer.
Disons qu'au début de saison, je connais 70% de la saison (y compris comment chaque intrigue va se finir, et où elle va mener), et peu à peu 75, puis 80, etc...

Il faut toujours laisser une part d'impro, même si ça reste dangereux car il est facile de dévier de ce qu'on veut dire au final.
C'est pour ça qu'il faut bien veiller que l'impro rejoigne ce qu'on a prévu.

En fait là où il m'es arrivé de le faire cette saison, c'est surtout vis à vis de quelques cliffs. Pour les storylines complètes, il vaut mieux éviter.
Tu verras ce que ca a donné avec celle de Tony et Michelle, c'est assez alambiqué je trouve.
Parce que dès le moment où on prend une autre direction que celle escomptée, faut arrêter et tout reprendre calmement en cherchant à rendre le tout cohérent et continuel.
Ce qui renvoi à une autre règle d'or, toujours tout écrire sur un brouillon Laughing
Anonyme2590
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 22 Fév 2008 - 21:45    Sujet du message:
Répondre en citant

D'abord merci pour les renseignements
Je viens de finir l'épisode 3 est j'ai trouvé que c'était un très bonne épisode:

Encore des relations assez tendue et bizarre a la fois entre la CIA et la CAT. Moi j'ai pas tellement confiance envers la DST qui piste Jack Bauer ça va mal finir cette histoire je pense.

La "fugue" de Palmer excellente, jai bien aimé puis on sent tout sa détermination de capturer les terroristes.

La menace de faire exploser la CAT, avec Nina qui aurait été la taupe je sent que ces terroriste ont un rapport avec Drazen. Comme je l'avais dit dans mon premier post.

Petites question : les bureaux de liaisons de la CIA a Santa Barbara c'est toi qui les inventés ou il y en réellement là bas ? Think
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 22 Fév 2008 - 23:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Euh...je crois que je les ai inventés si ma mémoire est bonne.

Concernant les agences fédérales, une grosse partie de ce que je dis reste tès fictif.

Sinon content que t'as aimé. N'hésite pas non plus à me dire ce que tu apprécie moins Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan fiction de Mr. Jack S2: Opération Aurore Boréale
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 17 sur 19

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -