24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 5] Guide des personnages !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Spoiler Saison 5] Guide des personnages !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Dim 18 Déc 2005 - 15:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:

Il me semble avoir lu quelque part, sur ce forum (je pense) que l'acteur qui jouait le role de Max dans la saison 2 apparaitrait à nouveau dans cette 5ème saison. C'était une rumeur? Une info confirmée? Ou une création de mon esprit?

Effectivement, j'ai lu aussi cette news. Le problème, c'est qu'elle provient de imdb, un site qui colporte des tas de rumeurs à la c.. A une période, il était dit que Donald Sutherland (le père de Kiefer) jouerait le role du... père de Jack Bauer ds la série. Dc si tu veux mon avis, c'est une grosse rumeur, mais qui ne se réalisera jamais certainement.
Maintenant je ne sais pas du tout ce qui se prépare, mais disons que meme si ça sera génial, il y a peu de chance que ça arrive.
S€r@ph
Invité

Message Posté le: Dim 18 Déc 2005 - 16:05    Sujet du message:
Répondre en citant

En effet ce serait génial... Et puis faudra bien un jour qu'ils nous explique de qui il s'agit et pour qui il bosse. Ca reste un des plus gros mystères de la série, à mon sens...
Invité

Message Posté le: Dim 18 Déc 2005 - 16:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
En effet ce serait génial... Et puis faudra bien un jour qu'ils nous explique de qui il s'agit et pour qui il bosse. Ca reste un des plus gros mystères de la série, à mon sens...

C sur.... mais certains disent que plus d'informations sur Max seront donné ds le jeu video sur PS2 qui va sortir l'année prochaine (étant donné qu'il explique des faits entre saison 2 et 3 du style comment Kim a intégré la CTU ds la saison 3 ou comment Chase est devenu le coéquipier de Jack). Dc certains pensent que le jeu pourrait montrer comment la CTU a arreté Max. Car il faut se rappeler aussi la phrase de Wayne Palmer ds la saison 3 : "les terroristes ont été arretés" (en parlant de la tentative d'empoisemment de Palmer à la fin de la saison 2).
S€r@ph
Invité

Message Posté le: Dim 18 Déc 2005 - 16:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Ha... Oui... C'est vrai j'avais oublié ce petit détail! Ben mince... Ca ne me fera quand même pas acheter le jeu lol.

Je trouve ça dommage... Il avait un fort potentiel en tant que bad guy.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 18 Déc 2005 - 18:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Alex8965 a écrit:
Car il faut se rappeler aussi la phrase de Wayne Palmer ds la saison 3 : "les terroristes ont été arretés" (en parlant de la tentative d'empoisemment de Palmer à la fin de la saison 2).

Yep, mais qu'est-ce qui te faire dit que Wayne et Cie ( la CIA et ceux qui se sont occupés d'arrêter les méchants ) connaissent toutes les personnes impliqués Question !!!

Donc la phrase de Wayne peut induire en erreur. Ca se trouve, ils ne sont pas au courant de l'existence de Max. Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 1 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Dim 18 Déc 2005 - 20:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Yep, mais qu'est-ce qui te faire dit que Wayne et Cie ( la CIA et ceux qui se sont occupés d'arrêter les méchants ) connaissent toutes les personnes impliqués !!!

Donc la phrase de Wayne peut induire en erreur. Ca se trouve, ils ne sont pas au courant de l'existence de Max.

Je suis tout à fait d'accord ac toi; de tte façon, à l'heure actuelle, personne ne peut dire ac certitude si Max reviendra ou pas étant donné qu'il n'y a rien qui prouve (ou réfute) le retour de Max ds cette saison 5. C'est juste que l'info au départ vient de imdb, site sur lequel on ne peut pas trop se fier, alors faudrait pas que certaines personnes prennent pour argent comptant cette rumeur comme un retour du personnage qui va obligatoirement se passer ds cette saison Smile

Le retour de Max serait vraiment extra, étant donné que son "non-retour" dans la saison 3 est resté une énigme pr tous les fans. Alors d'un coté j'essaye de ne pas trop y croire car je me dis que ça serait trop beau pr etre vrai. Mais d'un autre coté on sait tous plus ou moins que Palmer va avoir des soucis pdt cette saison.... et le retour d'un personnage ancien qui a été à l'origine de son empoisonnement (et dc qui voulait sa mort) serait qque chose de fort pour cette saison.

Dc en résumé : je préfère ne pas trop y croire car ça serait trop bien, mais je l'espère de tt coeur !! (je ne sais pas pq, j'ai l'impression de me répéter lol)
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 20 Déc 2005 - 14:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Karim a écrit:
Laurie Metcalf a rejoint le cast. Wink

Laurie Metcalf est REMPLACEE par Jayne Atkinson !!! Wink Wink

Fox's 24 has made a casting switch, replacing Laurie Metcalf (Roseanne) with Jayne Atkinson in a multi-episode role. Though executive producer Howard Gordon praised Metcalf's acting skills, he said the role was not the right fit for the actress, who was on the set playing the character last week. They decided to recast the role by mutual agreement, Gordon said in a statement. "We still hope that we will have the chance to create a role for (Metcalf) sometime down the line," Gordon said. 24's fifth season premieres Jan. 15 (8 p.m. ET/PT).

Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 20 Déc 2005 - 20:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
[color=brown] Two-time Tony Award nominee Jayne Atkinson will fill the role of Homeland Security official Karen Hayes, while Tony winner Stephen Spinella [b]will play her subordinate, Miles.

L'acteur (Spinella), gagant de je-ne-sais-quelle-cérémonie, sera le subordonnée d'une "agent de sécurité nationale" (NSA ??...) jouée par Jayne Atkinson ... Wink

Dernière édition par navras le Mar 20 Déc 2005 - 22:19; édité 2 fois
Wrigt
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 20 Déc 2005 - 20:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Est ce que quelqu'un pourrait me donner les grande ligne deu message de Navras sur Stephen Spinella!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vegetastl
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 21 Déc 2005 - 14:28    Sujet du message:
Répondre en citant

bon d' apres toute ces teaser je pense kon peut tirer un bon petit bilan du debut de la 5eme saisons.
C juste une theorie pas une affirmation.Bon on sait deja ke jack a maintenant une nouvelle identite, une nouvelle famille et vit isoler de los angeles. Mais il semblerait ke chloe se soit attirer de gros probleme et kel aurait besoin de son aide ( ca voudrai dire ke chloe etait au courant de sa fausse mort), cela le conduira a devoiler sa vrai identite a sa nouvelle famille, et a commettre un acte horrible qui fera de lui l ennemi public numero 1. je sais c un peu brouillon mais ces teaser propose divers scenario possible. en tout cas ce ki est sur c kon retouvera bcp de monde chloe, audrey,david et wayne palmer ( j adore ce gars), curtis, mike novic , le vice-president.... Et ki sait pourquoi pas un retour impropable de chase edmund (pour moi c etait vraiment un personnage k il aurait fallu garder )
ben24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 21 Déc 2005 - 14:49    Sujet du message:
Répondre en citant

vegetastl a écrit:
en tout cas ce ki est sur c kon retouvera bcp de monde chloe, audrey,david et wayne palmer ( j adore ce gars), curtis, mike novic , le vice-president

Wayne Palmer ?!!? J'ai pas entendu parler de lui mais je peux me tromper....
vegetastl

Message Posté le: Mer 21 Déc 2005 - 14:52    Sujet du message:
Répondre en citant

regarde le dernier teaser on le voit rapidement
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 22 Déc 2005 - 11:14    Sujet du message:
Répondre en citant

UNE AUTRE ACTRICE DES LE 514 !!!

Imdb ET le site de l'actrice révèlent que Stana Katic sera une régulière de la série à partir du 14ème épisode !!!

Son rôle sera celui de Collette Stenger !!
Cool Cool

Wink
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 22 Déc 2005 - 14:19    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
UNE AUTRE ACTRICE DES LE 514 !!!

Imdb ET le site de l'actrice révèlent que Stana Katic sera une régulière de la série à partir du 14ème épisode !!!

Son rôle sera celui de Collette Stenger !!
Cool Cool

Wink

Yeah, la voila notre rôle féminin qui va travailler au côté de Jack !!!

J'ai hate de voir ce que ca va donner !

Par contre le prénom... Confused Laughing
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 1 disponible
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 23 Déc 2005 - 0:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Bof...Encore le genre de perso qui durera 4 épisodes pour tenter de tuer Jack, avec 5 lignes de dialogue. 14eme épisode, ça sera sans doute le début des scénars décousus et illogiques, comme pour la saison 4...
On en reparlera lol, j'espere avoir tort !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Spoiler Saison 5] Guide des personnages !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 16 sur 18

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -