24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 5] Guide des personnages !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Spoiler Saison 5] Guide des personnages !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 05 Jan 2006 - 20:53    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:

Imdb ET le site de l'actrice révèlent que Stana Katic sera une régulière de la série à partir du 14ème épisode !!!

Son rôle sera celui de Collette Stenger !!
Cool Cool

J'avais écrit, voilà la réponse que j'ai reçue :

Citation:
Hi,
Yes, Stana Katic did start filming "24".. We can't talk about what her role will consist of at the moment (contractual obligations with the network), but we can tell you that she is currently filming episodes 13 and 14 with a possible continuation that is being negotiated.
Sincerely,
Toni Benson
Thirdhill Entertainment

Une apparition dès le 513 plutôt, donc Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 06 Jan 2006 - 15:29    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
Henry Ian Cusick, aperçu dans la saison 2 de Lost (surlignez pour voir son rôle : Desmond) jouera le rôle de Theo Stoller dans la Saison 5 de 24.

WOW !!!

Tention' ... le ptit Henry va finir par devenir culte !!
Les deux meilleures séries actuelles en un an !! Chapeau Bas !! Shocked Applause

antoine a écrit:

Une apparition dès le 513 plutôt, donc Wink

Cool !!

D'autant plus que depuis la saison 3 je me mefie des épisodes 13 ... souvent les plus inintérressants !! Very Happy
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 18:24    Sujet du message:
Répondre en citant

http://www.filmmagic.com/ItemListing.aspx?cgl=156284&evntI =0

Edit : je l'ai posté en guide des personnages, parce que la plupart de ceux que l'on n'a pas vu dans les saisons précédentes sont susceptibles d'apparaitre dans le day 5 Wink

http://www.24sweepstakes.com/
zereal
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 18 Jan 2006 - 18:27    Sujet du message:
Répondre en citant

vous les moderateurs de 24-fr.com a force de faire des spoiler, des teaser, les guides des persos diffuser les prequels , arrivez-vous encore a apprecier 24 alors que le but de la serie est le rebondissemnt l'action en temps réel et la surprise du spectateur durant 40 minutes ...
je vous comprend pas trop sur ce sujet meme si c'est pour eclairer d'autres personnes sur la serie je vois plus trop le plaisir de regarder 24 si on connait tte l'histoire des le debut
mais bon chacun son avis Very
Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 18 Jan 2006 - 20:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Ray Wise jouera le Vice Président des Etats Unis (première apparition vers mars apparemment) Wink

Source : TVGuide
S€r@ph
Invité

Message Posté le: Jeu 19 Jan 2006 - 13:22    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai parcourru le topic (en diagonale, certes), je n'ai pas vu de traces de Heller! Confused Ce serait dommage qu'il ne revienne pas...
george mason
Invité

Message Posté le: Sam 21 Jan 2006 - 0:53    Sujet du message:
Répondre en citant

sinon des news sur le retour de kim ?
MrsAlmeida
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 23 Jan 2006 - 19:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Kim Bauer serait présente durant 4 épisodes (du 7ème au 10ème) et découvrirait que son père est bien en vie.
source: allociné.fr

On ne sait rien de plus Rolling Eyes

Partners and Lovers: Tony & Michelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Frangipane
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 19 Fév 2006 - 19:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Wouaaaouuuuhh!!!!Moi j'avais vraiment envie qu'il y ait une saison 5 mais avec Sean Astin dedans, ca va être comme avec Dominic Monaghan dans Lost (qui,je le rappelle,jouait lui aussi un hobbit dans le SDA) : MA-GNI-FIQUE !!!!!!! Very Happy
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Dim 05 Mar 2006 - 16:09    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
Ray Wise jouera le Vice Président des Etats Unis (première apparition vers mars apparemment) Wink
Source : TVGuide

Une ITV Non-Spoilante de l'acteur et de son rôle .
(j'ai juste gardé les questions qui touchent la série ...)

Citation:
[b]TVGuide.com: Gregory Itzin's President Logan is not the most competent leader of the free world, and far from the quickest thinker. How would you liken VP Hal Gardner?
Ray Wise: He's a very decisive leader.

TVGuide.com: The yin to Logan's painfully clueless yang?
Wise: Yes, I would say so. He's the perfect bookend for Logan.

TVGuide.com: Is there anyone you're basing your portrayal on?
Wise: Who do I have in mind as I play him? Hmmm... there might be a little bit of Dick Cheney in there, I suppose.

TVGuide.com: Do we first see Gardner as he's returning from a quail-hunting trip?
Wise: [Laughs] No, he's not a hunter, I can tell you that. In fact, he's probably not like Dick Cheney in any way except that he's very decisive. Gardner is a good politician, and I believe he's a good man, too.

TVGuide.com: Does he have the "stuff" to one day be 24's president?
Wise: Oh, definitely, yes. Definitely.

TVGuide.com: In the real world, the president and vice president often travel separately, for security reasons. So where is Gardner when he first appears?
Wise: I don't know that I'm allowed to say that, but I am with the president when I first show up. Wherever [Logan] is, that's where I am. I believe that's because it's an extraordinary circumstance, an emergency situation. We have to not follow the rule book because the vice president at that moment has to be with the president.

TVGuide.com: How many episodes do we have you around for?
Wise: Well, so far I've done six, so that's a good start. And so far a lot has happened. A lot has happened. [Laughs]

TVGuide.com: How have you been liking 24? It's a pretty tightly run ship over there.
Wise: Very much so. They really know what they're doing. It's like clockwork — of course, it has to be, as those seconds tick away. They're very precise, they're very exact and they don't fool around. The actors are a real joy to work with. It's a dream job, really.

TVGuide.com: Besides Itzin, with whom do you have scenes?
Wise: Let's see, there's Jean Smart and William Devane [returning as Secretary of Defense Heller]... quite a few people.

TVGuide.com: Well, I'd like to wish you "good luck" at Sunday's Oscars, and hopefully Vice President Gardner will be around for the next season of 24, as well.
Wise: I hope so, I hope so.... You never know, though. Everyone at 24 walks around on eggshells because they never know if their character is going to get it the next day or not. [Laughs] Nobody is assured of a job.
Adedsterbas1
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 10 Déc 2006 - 20:27    Sujet du message:
Répondre en citant

great!

http://nakedparishilton.info/censored/1
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Spoiler Saison 5] Guide des personnages !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -