24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Bande annonces tf1
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Bande annonces tf1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
masson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 09 Aoû 2005 - 2:03    Sujet du message: Bande annonces tf1
Répondre en citant

Hey
J'ai deja vu la saison 3. Par hasard en zappant tt à l'h, je suis tombé sur la bande annonce des episode de demain et j'ai trouvé ca completement dingue, on voit carrement le cliff d'un episode !
tout le suspens de la serie est gaché. je v pas donner d'exemple pour pa spoiler, mais c vraiment incroyable
J'avai deja surpris ca la semaine derniere ou celle d'avant, ou la bande annonce annoncait le retour de nina, et jack ki lui roule une pelle. Ca me rend dingue.

Pour ceux qui suivent la serie sur tf1, quand vous tombez sur une bande annonce, ZAPPEZ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 09 Aoû 2005 - 2:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c'est une honte.
Canal + fait pareil, mais c'ets incomprehensible, ça gache le suspense et ça peut faire perdre des spectateurs potentiels. Confused
(rah jme rapelle j'avais pris le cliff du retour de Nina dans la tronche)
cabaret
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 09 Aoû 2005 - 8:04    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est clair.... ils sont complétement débile ! Evil or Very Mad

je fais la même remarque concernant LOST... à la fin de chaque épisode sur TF1 on voit carrément les moments clés de l'épisode suivant ! je trouve que c'est abusé, ils pourraient un peu respecter les téléspectateurs ! Evil or Very Mad

Cab Evil or Very Mad
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 09 Aoû 2005 - 8:19    Sujet du message:
Répondre en citant

en plus je vois pas l interet qu il nous montrent tous les moment clé de l épisode puisque il le diffuse juste apres sans meme une pub et au fait, il ferait mieux de mette une pub entre 2 épisode plutot qu une pub qui coupe un épisode en deux)
et on a meme vu dans leur bande annonce le retour de sherry et ramon qui tue hector Evil or Very Mad
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 09 Aoû 2005 - 8:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Ils feraient bien de prendre exemple sur la fox qui fait de superbes trailers. J'avais réussi à commencer un bon trailer pour le premiere de la saison 3, mais j'ai pas réussi à le terminer. Et aucun spoiler. On savait même pas quelle était la menace. J'étais fier de mon coup Very Happy
j'avais à peu près 30 secondes et je cherche toujours une chute.

Moi aussi ça m'énerve qu'en France la télé soit aussi irrespectueuse du spectateur. Faut dire à leur décharge que l'on n'a pas de série où il y a beaucoup de rebondissements. Cependant, quand il s'agissait de Dolmen, aucun spoiler, ben voyons. TF1 ne divulgait rien. Donc au final mon avis est clairement mitigé entre l'incompétance des chaines et leur non respect vis à vis du public.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 09 Aoû 2005 - 9:06    Sujet du message:
Répondre en citant

A mon avis la france n'est pas subtible eux il diffuse se qu'ils ont sous la main et puis voila
Mais au contraire Les USA ont compris cela et la Fox aussi donc il fabrique des petit trailer tranquille

SANS CLIFF POUR GACHER L'EPISODE!!!!!!!!!!!!
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mar 09 Aoû 2005 - 10:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais enfin la FOX est loin d'être aussi futée et "anti spoiler" dans ses teasers ...

Ce n'est pas rare que dans un teaser d'un épisode, on trouve des éléments des épisodes suivants donc c'est pas franchement mieux ...

Invité

Message Posté le: Mar 09 Aoû 2005 - 12:32    Sujet du message:
Répondre en citant

oui mais c'est toujour mieux que TF1 non ?
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 09 Aoû 2005 - 14:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Lors de la diffusion américaine, le teaser était, à peu de chose près, le même Wink

Y compris la dernière scène dont vous parlez Wink

http://www.24sweepstakes.com/
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mar 09 Aoû 2005 - 15:09    Sujet du message:
Répondre en citant

cabaret a écrit:
c'est clair.... ils sont complétement débile ! Evil or
Very Mad

je fais la même remarque concernant LOST... à la fin de chaque épisode sur TF1 on voit carrément les moments clés de l'épisode suivant ! je trouve que c'est abusé, ils pourraient un peu respecter les téléspectateurs ! Evil or Very Mad

Cab Evil or Very Mad

Et que dire des coupures PUB !! Tjs au moment adéquat...
Invité

Message Posté le: Mar 09 Aoû 2005 - 16:42    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
De toute maniere ce qui me les casse chez tf1 ce que il te mette une coupure pub dans chaque episode et qu'il te mette le resumé dans le deuxieme episode et il me semble que C+ le fait pas!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit: je viens de voir la bande annonce de IDLT ( le programme avant 24) et il ne devoile pas les cliff!!!!!!!
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 09 Aoû 2005 - 17:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Wrigt a écrit:
ELISA24 a écrit:
De toute maniere ce qui me les casse chez tf1 ce que il te mette une coupure pub dans chaque episode

Ahlalala...
Une coupure pub en France sur TF1 et vous râlez tous, heureusement que vous vivez pas aux USA avec 5 (il me semble) coupures pubs par épisodes Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi je râlerai plus sur l'horaire de diffusion parce c'est quand même pas ce qu'il y a de plus intelligent comme horaire pour faire de l'audimat sauf si on s'appelle Bataille et Fontaine....
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 09 Aoû 2005 - 18:58    Sujet du message:
Répondre en citant

LN a écrit:
Wrigt a écrit:
ELISA24 a écrit:
De toute maniere ce qui me les casse chez tf1 ce que il te mette une coupure pub dans chaque episode

Ahlalala...
Une coupure pub en France sur TF1 et vous râlez tous, heureusement que vous vivez pas aux USA avec 5 (il me semble) coupures pubs par épisodes Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi je râlerai plus sur l'horaire de diffusion parce c'est quand même pas ce qu'il y a de plus intelligent comme horaire pour faire de l'audimat sauf si on s'appelle Bataille et Fontaine....

Je rejoins LN là-dessus au risque de me répéter...
Il faut savoir relativiser avec un minimum de recul.
Je me souviens avoir regardé X Files au Japon avec des coupures pubs toutes les 10 minutes...
Imaginez environ 20 minutes de pubs au total lors de la diffusion US...
Pas de quoi s'offusquer donc contre la malheureuse coupure pub de 5 minutes...
Je sais bien que c'est "in" de taper sur TF1, mais bon...
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mar 09 Aoû 2005 - 19:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Winslow Leach a écrit:
LN a écrit:
Wrigt a écrit:
ELISA24 a écrit:

Ahlalala...

Je rejoins LN là-dessus au risque de me répéter...
Il faut savoir relativiser avec un minimum de recul.
Je me souviens avoir regardé X Files au Japon avec des coupures pubs toutes les 10 minutes...
Imaginez environ 20 minutes de pubs au total lors de la diffusion US...
Pas de quoi s'offusquer donc contre la malheureuse coupure pub de 5 minutes...
Je sais bien que c'est "in" de taper sur TF1, mais bon...

Je ne critique pas la coupure PUB en tant que telle mais plutôt l'instant où il la mette !! Je ne regarde pas assidûment la diff sur TF1 mais je l'ai vu une fois et il y a eu une coupure PUB limite en plein dialogue (bon j'abuse mais pas loin !!)

Pour ce qui est des diff américaines, c'est vrai que c'est infernal. Je viens de voir LOST et franchement j'ai halluciné d'en voir autant !!
Invité

Message Posté le: Mar 09 Aoû 2005 - 22:47    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
Je ne critique pas la coupure PUB en tant que telle mais plutôt l'instant où il la mette !! Je ne regarde pas assidûment la diff sur TF1 mais je l'ai vu une fois et il y a eu une coupure PUB limite en plein dialogue (bon j'abuse mais pas loin !!)

J'ai tendance a me plaindre tout le temps, mais ELISA24 a raison Tf1 pourait nous mettre les pub entre deux chrono si je me goure pas il y en a trois par episode donc une petite pub a un chrono et pas au milieu de l'action!!!!!!!!!!!!!!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Bande annonces tf1
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -