24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Weeds
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Weeds
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 22 Aoû 2005 - 19:05    Sujet du message: Weeds
Répondre en citant

C'est une nouvelle série qui passe sur Showtime aux Etats-Unis, ca racone la vie d'une mere de famille qui doit vendre de l'herbe apres la mort de son mari, j'ai vu le premier épisode et je trouve ca pas mal alors si quelqu'un l'a vu, parlez en !

voici l'histoire (source : forom.com)

Nancy Botwin (Mary-Louise Parker) est une mère au foyer dont le mari vient de succomber à une crise cardiaque.
Pour nourrir ces deux enfants, Silas (Hunter Parrish) et Shane (Alexander Gould), Nancy suit le conseil de son beau-frère (Justin Kirk) et se met à vendre de la marijuana dans Agrestic, le quartier résidentiel bourgeois où elle habite.

C'est sans compter sur la concurrence incarnée par le jeune Josh Wilson (Justin Chatwin), ni sur son père fumeur de marijuana invétéré Doug Wilson (Kevin Nealon) ou encore moins sur sa voisine très conformiste Celia Hodes (Elizabeth Perkins).

Weeds raconte donc la bataille de tous les jours que Nancy doit mener face à ses voisins mais aussi face à sa conscience pour pouvoir élever ses enfants comme avant, malgré la mort de leur père.

Malgré la tragédie qui découle de la mort du père, Weeds reste une comédie ou plutôt une comédie dramatique. En fait, le côté humoristique ressort principalement grâce aux très bons dialogues plutôt qu'à la situation.
Invité

Message Posté le: Ven 26 Aoû 2005 - 20:35    Sujet du message:
Répondre en citant

-j'ai vu le 1er episode c'est une tres bonne serie vous pouvez y allez les yeux fermes, je vais regarder les 2 autres episodes qui ont etes diffuses pour me faire une bonne idee de la serie, sachant que je regarde une quinzaine de serie faites moi confiance cette serie est vraiment tres bonne et est en plus tres vite sous titre (voir forom).

-Je suis pas un grand fan de desperate housewifes (ca ma pa empeche de regarder toute la 1er saison) et j'ai que beaucoup y trouve des points communs avec weeds aucun rapport pour moi

- les acteurs et actrices sont tres bon mary-louise parker en tete (je suis tombe amoureux)

j'ai mate pas mal de pilote pour faire mon choix dans les nouvelles series de la rentree et celle ci est pour l'instant ma prefere

reste plus qu'a me mater over there mon petit doigt me dit que je risque de pas aimer je vous ferais part de mes critiques
george mason
Invité

Message Posté le: Dim 18 Déc 2005 - 23:12    Sujet du message:
Répondre en citant

juste pour dire que cette magnifique serie aura une deuxieme saison:
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18379422. html
don
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 22 Mar 2006 - 16:52    Sujet du message:
Répondre en citant

trop fort cette série bien marrante en tout cas
Invité

Message Posté le: Mer 22 Mar 2006 - 19:45    Sujet du message:
Répondre en citant

ouai c'est sur elle est trop bien. La fin de saison est tres bien vivement la saison 2 mais si c'est cet ete pas trop le temps de la voir dommage je devrais attendre septembre.
Paul75
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Jeu 30 Mar 2006 - 17:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme je le dis dans series prefers je trouve cette série trés bien aussi!

Super interessant,drole bonne caricature de l'amerique en tout cas Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 31 Mar 2006 - 13:02    Sujet du message:
Répondre en citant

En vous voyant enthousiasmé comme ça, je m'y suis mis aussi.
J'ai matté le pilote que j'ai trouvé très sympa. La première moitié faut d'accrocher avec l'arrivée et la "présentation" des perso puis deuxième moitié super sympa avec des moments drôles. "Techniquement, on est pas sous ton toit" Laughing Laughing
C'est vrai qu'il y a un ptit côté Desperate housewives car les voisins ont des secrets aparemment...

Bon pilote qui me donne envie de voir la suite...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paul75

Message Posté le: Ven 31 Mar 2006 - 17:36    Sujet du message:
Répondre en citant

24fix a écrit:

"Techniquement, on est pas sous ton toit" Laughing Laughing

C'est bel et bien mon moment préféré!

Trés belle phrase puis c'est super bien filmé ca donne un effet planant a la scene je trouve

Puis la facon de filmer est assez hurbain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
george mason
Invité

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 18:12    Sujet du message:
Répondre en citant

pitoyable:

http://www.ecranlarge.com/serie-tele-168.php
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 06 Avr 2006 - 23:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca y est j'ai fini la saison...
C'était vraiment sympa, sans être extraordinaire non plus.
Je suis content que la série soit reconduite pour une deuxième saison car c'était quand même assez court. D'ailleurs je ne sais pas si ça va rester dans ce format de 25-30 minutes ou pas...si quelqu'un pouvait m'informer.. Smile

Voilà, une première saison courte mais qui a bien introduit la série. On a désormais bien cerné tous les personnages et maintenant on veut les voir dans leur nouveau buziness Cool Faudra quand meme faire gaffe au "DEA agent" maintenant.... Twisted Evil

Tony CTU
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 17 Juil 2006 - 23:44    Sujet du message:
Répondre en citant

je viens de découvrir cette série
Très marrante on regrette parfois que les épisodes soit si court...
Pas mal de clichés sur les banlieus comme DH, c'est très divertissant pour l'été en attendant le retour de Lost PB et biensur 24....

L'ONU estime qu'avec 15 milliards de dollars on pourrait fournir de l'eau potable à l'ensemble de la planète, avec 20 milliards on pourrait eliminer la sous alimentation, tandis qu'avec 12 milliards on fournirait une éducation de base à chaque enfant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philgle
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 17 Juil 2006 - 23:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais moi je me suis bouffé la saison 1 ya pas longtemps et c'est clair que c'est bien divertissant!!
Est ce qqun sait si une saison 2 est prévue et pour quand?

Tony CTU
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 18 Juil 2006 - 15:50    Sujet du message:
Répondre en citant

normalement la série va passer sur canal + en septembre malgré le sujet sensible (la beuh), pour la saison 2 je sais pas je crois qu'elle doit commencer très prochainement

L'ONU estime qu'avec 15 milliards de dollars on pourrait fournir de l'eau potable à l'ensemble de la planète, avec 20 milliards on pourrait eliminer la sous alimentation, tandis qu'avec 12 milliards on fournirait une éducation de base à chaque enfant.
K-Sutherland
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 23 Juil 2006 - 2:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Saison 2 le 14 aout aux Etats unis !
Paul75

Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 - 18:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Quel bonne nouvelle merci beaucoup le mois d'aout va se passer devant ma tv je pense!

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Weeds
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -