24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Nina, Teri ou Victor Drazen
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Nina, Teri ou Victor Drazen
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour vous, quel est l'évènement le plus surprenant :
Nina Myers (taupe)
65%
 65%  [ 166 ]
Teri Bauer (morte)
24%
 24%  [ 62 ]
Victor Drazen (vivant)
9%
 9%  [ 24 ]
Total des votes : 252

Auteur Message
connor macnight
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 26 Avr 2006 - 22:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci d'avoir répondu.En plus quand Nina a vu que Jack allait retourner avec sa femme,elle a récupéré Tony,comme didait mayson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaJunk
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 27 Mai 2006 - 16:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Nina, sans hésiter. Elle si loyale envers Jack, qui l'eût cru ? Tssss... Elle n'en est que plus captivante cela dit Very Happy
bob13400
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 27 Mai 2006 - 17:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Sacré Nina, qui l'eut cru...
Mais c'est elle qui donne toute sa dimension à ce day1.
Ca fait bientot 5 ans que j'ai vu les episodes cultes 123 et 124, je ne m'en suis toujours pas remis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Sam 27 Mai 2006 - 22:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Sans hésiter une seule seconde, l'élément qui m'a le plus surpris c'est d'apprendre que Nina est une taupe à la fin du 22ième épisode.
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 28 Mai 2006 - 0:15    Sujet du message:
Répondre en citant

JackLA a écrit:
Sans hésiter une seule seconde, l'élément qui m'a le plus surpris c'est d'apprendre que Nina est une taupe à la fin du 22ième épisode.

c'est dans les 10 derniéres secondes du 23éme épisode que l'on apprend que Nina est une taupe Wink

Je sais je chipotte Embarassed

Cobra Johnson
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 28 Mai 2006 - 14:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Et bien j'hésite entre tous mais je crois que je vais voté Teri parce qu'en fait c'est vraiment le retournement qui fait que Teri a enfin le droit de repôser en paix avec toutes les merdes qui lui était arrivé !

By moi bien entendu Cool
" I have nothing to loose mister Logan..."
CoReY
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 28 Mai 2006 - 15:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Avec Nina on atteint vraiment le sommet de la félonie (devant Juda Evil or Very Mad ) On l'a vue pendant 23 épisodes soutenir Jack corps et âme, Jack a failli la buter on se dit vraiment elle est prête à tout elle doit encore avoir des sentiments pour lui Embarassed (Regard entre Tony et Nina lorsqu'ils écoutent Jack parler à sa famille retenue par Ira Gaines) et puis ensuite la trahison finale Twisted Evil complètement diabolique...!!! Vraiment pour moi c'est devenu le modèle de la trahison...!!!!
LaJunk
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 29 Mai 2006 - 14:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je pense que Nina aimait Jack quand même ! Voir sur le topic "Nina Myers bizarre "
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 - 0:29    Sujet du message:
Répondre en citant

J' ai également voter pour Nina!Teri je m' en doutais un peu et Victor bah je pensais qu' il était mort Laughing
Je ne pense pas que c' était de l' amour entre Jack et Nina.
Nina est trop professionel pour ce laisser envahir pas ce sentiment.
Ceci dit elle a peut etre tuer Teri aussi pour se venger car si Teri n' était pas retourner avec JAck,jack serait rester avec elle.
Donc je ne sais pas vraiment mais je ne pense pas qu elle l aimait.
mustére,mystére... Question
olive24
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 - 11:04    Sujet du message:
Répondre en citant

moi ossi je dirais nina car kan tu vois tous les efforts k'elle a fait pour pas kon la chope conasse lol et elle tue teri .... c trop

24 FOREVER

Edit Noëlle : merci de ne pas parler en SMS et évites les grossièretés. Wink
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Sam 05 Jan 2008 - 3:03    Sujet du message:
Répondre en citant

• L'évènement le plus surprenant entre les trois propositions est, pour moi, incontestablement, le fait que Nina Myers soit une taupe Shocked.

J'étais littéralement effondré quand j'ai vu ces fameuses 20 dernières secondes du 1.23, je me retournais la révélation dans la tête pendant le générique de fin (seulement, car, ô bonheur du coffret DVD, il n'y a pas à attendre une semaine pour connaître le dénouement). Et pourtant, la saison 3 est la première que j'ai vu Mr.
Green.

Mais l'effet dévastateur de ce cliff à quand même fonctionné car je ne savais pas quand on allait nous assener cette révélation au sujet de Nina, si c'était dans cette saison ou dans la suivante, comment se serait fait, bref, j'avais une grande part de choc en moins, mais les conditions m'épatent toujours. Car ce n'est, à la limite, impossible sur aucun point, Nina peut parfaitement être une espionne à la solde d'une organisation allemande lui ayant demandé d'être en contact avec les Drazen. Enfin, c'est bizarre que Nina n'ait pas signalé à Andre que son frère s'était pris un coupe-papier dans le ventre, alors qu'avant, elle avait bien donné la localisation de Teri et de Kim aux hommes de Andre. Mis à part ce détail, la révélation n'est pas tirée par les cheveux et est plausible. Ce qui en découlera est, à l'image de cette saison, sublimissime.

• Justement, j'aurais aussi pu voter Teri, comme choc de toute fin de saison on ne fait pas mieux Surprised , preuve que 24 est exceptionnelle et va à l'encontre des règles standard qui veulent que ce soit le happy-end pour le héros. Surtout que c'est le meurtre gratuit d'une femme portant un enfant, une balle là où il devait se situer qui plus est Sad. Choquant, mais concluant parfaitement le Day sur une note touchante et tétanisante. Comme pour un film dont on ne peut pas se tirer, alors que le générique défile.

• Victor Drazen vivant, je ne trouve pas que ce soit au même niveau que les deux autres choix de vote, mais ce moment est tout de même, à mes yeux, l'un des meilleurs de la saison, car tout prend son sens, les raisons de cette tentative d'assassinat, pourquoi Jack est visé... bref, un scénario impeccablement huilé.

Dernière édition par Palmer22 le Lun 31 Aoû 2009 - 13:40; édité 1 fois
Shay
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 05 Jan 2008 - 13:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi c'est pareil ! J'ai commencer par la saison 3, mais sa ma quand même fait un choc dans la saison 1 !
Maniac
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 06 Jan 2008 - 4:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso je connaissais déja avant de regarder la saison que Nina était une taupe, et que Terri mourrait ... Un peu un gros gachis niveau suspens...
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 07 Jan 2008 - 15:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Je dirais Victor Drazen. L'épisode de son retour est excellent, sans fausses notes.

Tandis que Nina, faut vraiment pas vouloir chercher les incohérences pour l'accepter.

Pour ce qui est de Teri, son tréppas était necessaire pour garder une touche d'originalité vers la fin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 30 Jan 2008 - 0:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Nina, franchment c'était la méga surprise
drazen en vit, on le pensait mort mais bon comme on ne l'avait pas vu de nos yeux....
quant à teri morte, je dirais plus triste que surprenant, dès lors que l'on savait que nina était une taupe, d'ailleurs la scène de fin de la saison 1, quelle reussite, j'y pense que maintenant mais probablement la meilleur, niveau mise en scène et choc émotionnel
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Nina, Teri ou Victor Drazen
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -